Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Bientôt une mosquée «libérale» à Paris ?
A
3 janvier 2019 19:49
bientôt unes mosqué discoteque,bientôt une mosqué pour nudiste bientôt une mosqué pour animaux bientôt une mosqué restaurant...
Aaaaarnnnnnnnnnnnnnauuuuuuuuuuuuddd tu contamines les gens !


[www.youtube.com]
J
3 janvier 2019 20:06
Il en existe une déjà
E
3 janvier 2019 20:10
Quel musulman sérieux irait prier dans un lieu censé être la maison de Dieu et où Ses interdictions sont impunément ignorées ?

C'est encore une innovation qui rendra heureux ceux qui suivent leurs passions.
À cette heure-ci autant inventer sa propre religion.

Ya Allah ne me laisse pas m'égarer comme ces gens là par pitié !
A
3 janvier 2019 20:20
vas voir à berlin y en a une déjà ils disent mosqué mais c'est le même genre de loulou que tu croises dans les sectes genre rael et compagnie

rien à voir avec l'Islam les catholiques ils avaient une structure donc ça été facile plus ou moins de les détruire l'Islam hamdulillah y en a pas donc ils essaient de faire ce genre de chose ridicule
P
3 janvier 2019 20:24
Que les femmes prient à côté des hommes plutôt que dans les rangs arrières, qu'une femme dirige la prière des hommes, que les femmes prient sans voile, ça ressemble fort à de l'innovation religieuse.
La sounna est claire sur ces sujets.

Si les conditions de prière pour les femmes sont à revoir dans certaines moquées, ça peut être fait dans les règles : grande salle avec suffisamment de rangs pour tous voir une salle dédiée aux femmes.
Une salle à part pour les activités associatives qui n'empièterait pas sur l'espèce de prière.

La religion n'est pas un sujet philosophique sur lequel on débat.
Mieux vaut se concentrer sur l'apprentissage de la religion, du Coran, de la langue arabe.
J
3 janvier 2019 20:32
Personne ne vous oblige à la fréquenter
A
3 janvier 2019 20:42
ça à l'air de te plaire tu serais pas amis avec Ludovic ah ah
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne ne vous oblige à la fréquenter
A
3 janvier 2019 20:44
Innovation poir des gens égarés et qui suivent leurs passion et souhaite faire le "buzz" pour se retrouver au premier plan...l'islam 3.0...
Bref, malheureusement, certaines personnes sont vraiment égarés et osent parler de mosquée alors que je sais pas vraiment si elles y vont, exemple des mosquées en ile de France (Créteil, Grignt, Evry...)
E
3 janvier 2019 20:46
Encore heureux, manquerait plus que ça ! ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne ne vous oblige à la fréquenter
G
3 janvier 2019 20:46
Franchement , personne n'est obligée à adopter un tel comportement. Par ailleurs faisons attention aux innovations , ici ça n'a rien de liberal. Si les femmes se plaignent derrière ou dans les sous-sol, la reponse est la construction des mosquées modernes et dignes où il existe un coté reservé pour femme. Aucune femme musulmane digne et éclairée ne s' intéressera à une mosquée de la sorte. A quoi sert une prière mixte en islam ? C'est un coup de COM comme il a éte question d'une mosquée pour homosexuel etc.... Oui la tolérance en islam mais pas la tyrannie de la minorité.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne ne vous oblige à la fréquenter
A
3 janvier 2019 20:49
[www.francetvinfo.fr]

allez voir les profils des gens qui fréquentent la mosqué libéral de Berlin ça a juste le nom "mosqué" tu enlève "mosqué" et tu te dis tiens ils ont monté une nouvelle secte genre rael etc
P
3 janvier 2019 21:06
Que Dieu les guide.

La vidéo est édifiante, ils militent contre la charia, et prêche la déclaration des droits de l'homme dans leur "lieu de culte".

Pourquoi choisir une religion si c'est pour en rejeter la moitié ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.francetvinfo.fr]

allez voir les profils des gens qui fréquentent la mosqué libéral de Berlin ça a juste le nom "mosqué" tu enlève "mosqué" et tu te dis tiens ils ont monté une nouvelle secte genre rael etc
A
3 janvier 2019 21:24
qui financent ça?

j'ai pas fais de recherches mais comme les femens migrants etc tu vas trouver du bankster sioniste

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Que Dieu les guide.

La vidéo est édifiante, ils militent contre la charia, et prêche la déclaration des droits de l'homme dans leur "lieu de culte".

Pourquoi choisir une religion si c'est pour en rejeter la moitié ?
L
3 janvier 2019 21:25
moi je trouve ça bien... on est bien dirigé par des femmes, pourquoi ne pas être guidé pa spirituellement par une femme qui en a les compétences ?
A
3 janvier 2019 21:29
le genre d'endroit ou quand tu fais ta prière t'as interet de protéger tes arrières et sous couvert d'accolades fraternels le mec ne voudra plus te lâcher! mdrrr

ou des demandes en mariage d'arnaud qui n'est pas blanc car libanais et qui n'est pas un homme car non binaire!

y en a que ça intéresse mdrrr


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Encore heureux, manquerait plus que ça ! ptdr
A
3 janvier 2019 21:34
moi je trouve ça bien... on est bien dirigé par des femmes, pourquoi ne pas être guidé pa spirituellement par une femme qui en a les compétences ?

mdrr t'as pas compris t'auras du conchita wurst en muslim après si ça te tente...
E
3 janvier 2019 21:55
Ah j'en peux plus, tu m'as mis l'image dans la tête et maintenant je rigole tour seul ! ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le genre d'endroit ou quand tu fais ta prière t'as interet de protéger tes arrières et sous couvert d'accolades fraternels le mec ne voudra plus te lâcher! mdrrr

ou des demandes en mariage d'arnaud qui n'est pas blanc car libanais et qui n'est pas un homme car non binaire!

y en a que ça intéresse mdrrr

A
3 janvier 2019 22:13
mddrrr y en a qui se disent "pourquoi pas?" en pensant trouver "de la meuf" ils vont avoir des surprises quand ils vont tomber sur des transes shiites. ah ah


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah j'en peux plus, tu m'as mis l'image dans la tête et maintenant je rigole tour seul ! ptdr
3 janvier 2019 22:32
Why not.
Faut bien réformer légèrement cette religion pour l’adapter à notre époque comme le réclament de plus en plus des theologiens musulmans contemporains.
L
3 janvier 2019 22:53
si une femme a été nommée imam, ce n'est certainement pas pour ses beaux yeux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook