Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une association saisit le Conseil d’Etat sur l’interdiction de...
2 septembre 2023 15:18
BRAVO.......
polemique sterile qui ne sert qu a alimenter
la propagande anti musulmane
en re soulevant le debat alors qu il semble clos
c est de la complicite
tout detruisant au passage l argument
selon lequel l abaya est une tenue traditionnelle

ca donne du grains a moudre
a la propagande des medias
d extreme droite et neo-conservatrice
ca va leur faire toute la semaine
prochaine cette histoire

les dernières declaration du grand
mufti de la laicite l ayatollah macron
ne laisse aucun doute
sur la fermete qu il compte apporter
a ce sujet alors a quoi bon


ceci dit moi l abaya je connais pas
je connait la jellaba le hayek
l abaya ne fait pas parti de la cuture marocaine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 15:22 par mousse111.
Y
2 septembre 2023 15:55
Le Conseil d'Etat a déjà démontré sa complicité dans la doctrine islamophobe française. Il ont validé la loi de 2004 en allant à l'encontre des avis des institutions judiciaires européennes, ce qu'ils ne font jamais d'habitude. Ils ont également validé la dissolution de Barakacity sur des arguments tellement fallacieux que ça avait choqué tous le milieu.

Il suffit de jeter un oeil à l'organigramme pour comprendre. 90% des gens qui y bossent viennent de milieux tradi catho hyper islamophobe ou des laïcards républicains qui fantasment devant le passé coloniale et impérialiste français, de gros supremacistes blancs bien dégoulinant en somme.

La communauté doit se souder et mettre en place un système privé qui permettra à nos enfants d'acquérir une réelle éducation islamique avec des enseignements de qualité qui les protégera des idéologies de kufr (glorification du colonialisme, insulte et mépris envers la civilisation islamique, des perversions sexuelles, du wokisme etc...).

Je me souviens d'un exposé que mon petit frère devait faire sur le Prophète sws. Le prof leur avait dit qu'ils étaient obligés d'écrire Mahomet et de décrire son rôle principal comme celui d'un chef de guerre. Quand j'ai appris ça, j'ai dit à mon petit frère de recopier mot pour mot un résumé de la Sirah du Prophète sws. Il a eu 0 et c'était le plus beau 0 qu'il ait eu.
Voilà ce que l'école publique française fait subir à nos enfants. Sortez les de ces camps de propagande de la mécréance et de la haine islamophobe et mettez les dans des écoles islamiques même s'il faut les envoyer en Angleterre ou au Maroc pour ça.
L
2 septembre 2023 16:45
Assalam
Vous avez ce qu'il faut faire à mon avis
Laisser labaya de côté habillé vous avec des belles robes longues de différentes couleurs
2 septembre 2023 17:02
Salam

Oui ... la pensée Unique est devenue une terreur au quotidien !

Je me laisse pas faire ... je pointe sans-gêne les femmes et hommes dénudées !

Je n'ai pas à subir leurs mœurs impudiques ... tout comme, ils font des remarques sur nos femmes voilées...
J'en fait autant sur leurs nudités.

Non mais ... que croient ils ?

Que l'on va avoir peur ? ... bien au contraire !

C'est fini la colonisation !

Moi aussi j'écris pour le 25 décembre, la fête païenne... de leur papap rouge, fictif en disant "père nawal " ?

Quand ils me font la remarque... j'en fait autant sur le prénom Muhammed ! Swas

Ils sont pas foutu de respecter les prénoms pourquoi je devrais respecter un personnage imaginaire d'une boisson de couleur de satan et cancérigène ?!

Non ... jamais !


Citation
Yazs a écrit:
Le Conseil d'Etat a déjà démontré sa complicité dans la doctrine islamophobe française. Il ont validé la loi de 2004 en allant à l'encontre des avis des institutions judiciaires européennes, ce qu'ils ne font jamais d'habitude. Ils ont également validé la dissolution de Barakacity sur des arguments tellement fallacieux que ça avait choqué tous le milieu.

Il suffit de jeter un oeil à l'organigramme pour comprendre. 90% des gens qui y bossent viennent de milieux tradi catho hyper islamophobe ou des laïcards républicains qui fantasment devant le passé coloniale et impérialiste français, de gros supremacistes blancs bien dégoulinant en somme.

La communauté doit se souder et mettre en place un système privé qui permettra à nos enfants d'acquérir une réelle éducation islamique avec des enseignements de qualité qui les protégera des idéologies de kufr (glorification du colonialisme, insulte et mépris envers la civilisation islamique, des perversions sexuelles, du wokisme etc...).

Je me souviens d'un exposé que mon petit frère devait faire sur le Prophète sws. Le prof leur avait dit qu'ils étaient obligés d'écrire Mahomet et de décrire son rôle principal comme celui d'un chef de guerre. Quand j'ai appris ça, j'ai dit à mon petit frère de recopier mot pour mot un résumé de la Sirah du Prophète sws. Il a eu 0 et c'était le plus beau 0 qu'il ait eu.
Voilà ce que l'école publique française fait subir à nos enfants. Sortez les de ces camps de propagande de la mécréance et de la haine islamophobe et mettez les dans des écoles islamiques même s'il faut les envoyer en Angleterre ou au Maroc pour ça.
2 septembre 2023 18:51
""La communauté doit se souder ""...je me demande bien comment..
dans cette communaute religieuse
ou les gens font la priere cote a cote tout en se haïssant
en se denigrants les uns les autres

les lobby de toues sorte commence par s organiser deviennent une puissances financiere puis une puissance politique et un fois cela fait ils imposent leurs vue

comme le lobby juifs ou le lobby lgbt
les deux s etant unis contre les musulmans
avec l imparable bouclier de la laicite
meme devoye pour eux

on n impose pas ses vue quand
on a l immense majorite
contre soi c est pas possible

en general on avance a petit pas
en ayant une politique astucieuse
denue d agressivite
en unifiant le discours
et en faisant en sorte qu il soit intelligent
pas en arrivant avec ses gros sabots
c est contre productif

on commence deja par eduque ses enfants
en leurs expliquant la religion
correctement en leurs apprenant
commentt s exprimer a l exterieur

quand un ptit merdeux par exemple
sort une enormite en classe
ou devant des cameras
qette enormite i est relaye
ensuite par les proffs les media les hommes politiques
qui disent ensuite voila
comment pense ces gens la
que faire...???
en generalon sait tres bien qu il a entendu parler ses parents ses proches en general peut instruit melangant tout
ou foncierement engage sans la plupart du temps avoir un solide background intellectuel
en genral redoublant de vehemence et de surenchere dans le propos
concours de celui qui sera le plus sirat el moustakim que l autre
comme disait l aut' ya du boulot



les pires enemis de l islam en france
ce sont ces cretins qui parlent sans savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 19:04 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook