Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos frais tout les mois ?!
23 avril 2021 00:07
Pourquoi impossible ?

Transport : 75 eu mais l employeur rembourse la moitié donc c est 37,5 eu

Course : Environ 200 eu

Électricité : 50 eu

Téléphone (c est avec ça que j ai internet) : moins de 20 eu

Revues et livres : 20/30 eu

Ca, c est des dépenses récurrentes que j ai vraiment tous les mois.

Avant j avais aussi les dépenses du restaurant d'entreprise mais avec la covid19, il est fermé. Donc je ramène à manger quand je ne suis pas en télétravail. Mais ca me coutait pas grand chose (3/4 eu par déjeuner).

Divers : les frais que je paie une fois par an : assurance habitation (ca doit même pas être 20 eu par mois si je mensualise), banque (je sais même pas combien ça me coûte mais pas plus de 10 eu par mois j imagine) ou les frais que j ai ponctuellement comme les habits, commander à manger (c est pas fréquent), les frais pour le chat ou le jardin (chez mes parents du coup) sachant que je dépense sans regarder pour le jardin, des cadeaux, sorties, etc. Mais ça reste peu si je mensualise ses dépenses.

Sinon, je suis souvent chez mes parents avec la covid19 je peux même y passer plusieurs semaines d affilié (je continue bien sûr à payer le loyer et autre) et je n y ai quasiment pas de dépense.
Citation
ghassoull a écrit:
Donc à part le loyer tu dépenses que 350 euros pour tout le reste ? C'est impossible
23 avril 2021 00:09
C est pas le genre de personne vers qui je m oriente. T inquiète pas ^^
Citation
☀️ a écrit:
C'est vrai compte sur toi c le mieux ????
Mais si tu pouvais vesqui les pinces qui profitent du système et de leur femme ?
'
23 avril 2021 00:17
Mais eux ils aiment ce genre de femme autonome et tt
Ca les arrange ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est pas le genre de personne vers qui je m oriente. T inquiète pas ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:19
Apres il y a un truc qui plombent beaucoup de compte, ce sont les trucs pour lesquels on souscrit mais qu'on utilise ou ne consomme pas. Moi perso c'était salle de sport, je payais sans y aller, ou alors des chaines comme Bein que je payait sans sans regarder, ou des abonnements qui passaient au prix fort et devenaient obsolète sans les changer, sur plusieurs mois on ne s'en rend pas compte mais sa chiffre rapidement et surtout sur du vent.
23 avril 2021 00:20
Je pense que ce genre de personne est facilement repérable :/
Citation
☀️ a écrit:
Mais eux ils aiment ce genre de femme autonome et tt
Ca les arrange ?
D
23 avril 2021 00:20
Ah dans ce cas là chacun est différent ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je dirais pas ça, faut pas exagéré non plus.
23 avril 2021 00:23
Je pars du principe d'une assurance tous risques et voiture qu'on gare dans un box/garage.
Citation
Reset. a écrit:
Ça dépend quelle options tu prends dans l'assurance, et combien tu as de bonus.
'
23 avril 2021 00:24
Jamais souscrit pr ce genre de truc

Perso j'evite au max les dépenses fixes.
À part les trucs indispensables quoi

Sport tu peux le faire dehors et c'est mm mieux

Bein y'a youtube ou le streaming (bon le sport je regarde pas)

Netflix inutile --> streaming


Citation
Louey a écrit:
Apres il y a un truc qui plombent beaucoup de compte, ce sont les trucs pour lesquels on souscrit mais qu'on utilise ou ne consomme pas. Moi perso c'était salle de sport, je payais sans y aller, ou alors des chaines comme Bein que je payait sans sans regarder, ou des abonnements qui passaient au prix fort et devenaient obsolète sans les changer, sur plusieurs mois on ne s'en rend pas compte mais sa chiffre rapidement et surtout sur du vent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:24
A ta place je me serais mis au vélo ptdr
C'est une serie 1 la voiture ? C'est la qu'on voit à quel point les assurances sont des voleurs.
Citation
Hous's a écrit:
J'ai le seum tfacon mais j'y peux rien je suis jeune conducteur, 2 ans et demie, et un malus de mort. Sa donne ce résultat ptdr
N
23 avril 2021 00:28
wayyyy too much en objet de déco et en linge de maison
23 avril 2021 00:29
Ce mois j'ai acheter mon sac chanel je suis trop contente
23 avril 2021 00:36
Pour le sport en plein air, c'est justement pour ça que je me suis désinscrit de ma salle, je prefere en vrai le poids de corp, y'a pas mieux.

Et pour le reste, c'est vrai qu'il faut se trouver des alternatives avant meme de commencer a casquer pour rien sur des truc en vrai sans grande utilité, faut que j'épure mes compte.
Citation
☀️ a écrit:
Jamais souscrit pr ce genre de truc

Perso j'evite au max les dépenses fixes.
À part les trucs indispensables quoi

Sport tu peux le faire dehors et c'est mm mieux

Bein y'a youtube ou le streaming (bon le sport je regarde pas)

Netflix inutile --> streaming
23 avril 2021 00:45
Le fait de pas avoir de télé doit m'épargner certaines dépenses perplexe
Citation
Louey a écrit:
Pour le sport en plein air, c'est justement pour ça que je me suis désinscrit de ma salle, je prefere en vrai le poids de corp, y'a pas mieux.

Et pour le reste, c'est vrai qu'il faut se trouver des alternatives avant meme de commencer a casquer pour rien sur des truc en vrai sans grande utilité, faut que j'épure mes compte.
23 avril 2021 00:49
Yee, série 1 Sport spinning smiley sticking its tongue out

Mehlich, ya trop de haineux, autour de moi, rien que pour faire taire des bouches, je payerais sans problème smiling smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
A ta place je me serais mis au vélo ptdr
C'est une serie 1 la voiture ? C'est la qu'on voit à quel point les assurances sont des voleurs.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 avril 2021 00:50
Ayeennnn, je vient te michtonner surveille tes mp, je suis là bas d'ici peu In love
Citation
princesse9 a écrit:
Ce mois j'ai acheter mon sac chanel je suis trop contente
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 avril 2021 00:51
Mais le pire c'est que je l'a regarde quasiment pas, c'est juste pour le foot, que je regarde beaucoup moins qu'avant soit dit en passant bien que j'aime toujours autant ça lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Le fait de pas avoir de télé doit m'épargner certaines dépenses perplexe
23 avril 2021 00:54
Mdrrr je suis pauvre il y a rien a michtoner
23 avril 2021 01:03
Sisiiiii ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrrr je suis pauvre il y a rien a michtoner
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
23 avril 2021 07:35
Il es jeune conducteur.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Je pars du principe d'une assurance tous risques et voiture qu'on gare dans un box/garage.
L
23 avril 2021 07:49
Mdrr sujet tabou je préfère ne pas compter
Citation
Hous's a écrit:
Deprimons un peu et fesont un récapitulatif de nos tous nos frais par mois eye rolling smiley :

Assurance voiture : 230 euros
Assurance téléphone : 50 euros
Vêtements : 200 euros
Courses ( Grand frais) : 200 euros ( pas régulièrement )
Essence : 150 euros
Aide pour Maman In love : 200 euros

)= 1 030euros. Total

À vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook