Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos frais tout les mois ?!
L
23 avril 2021 07:52
Tu payes 230e pour une serie 1 ? c'est énorme tu sais tu devrais faire des devis dans d'autre assurance meme avec du malus c'est cher
Citation
Reset. a écrit:
La plaque d'immatriculation tu aurais pula cacher.
Ou supprime la photo.
23 avril 2021 10:13
Jeune conducteur, châssis sport, 170 chevaux.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Tu payes 230e pour une serie 1 ? c'est énorme tu sais tu devrais faire des devis dans d'autre assurance meme avec du malus c'est cher
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9
23 avril 2021 12:26
Les repas dehors, les loisirs, achats divers, déplacements, voyages, etc c'est facilement 100 euros en plus par mois..
Citation
Dystopia21 a écrit:
Pourquoi impossible ?

Transport : 75 eu mais l employeur rembourse la moitié donc c est 37,5 eu

Course : Environ 200 eu

Électricité : 50 eu

Téléphone (c est avec ça que j ai internet) : moins de 20 eu

Revues et livres : 20/30 eu

Ca, c est des dépenses récurrentes que j ai vraiment tous les mois.

Avant j avais aussi les dépenses du restaurant d'entreprise mais avec la covid19, il est fermé. Donc je ramène à manger quand je ne suis pas en télétravail. Mais ca me coutait pas grand chose (3/4 eu par déjeuner).

Divers : les frais que je paie une fois par an : assurance habitation (ca doit même pas être 20 eu par mois si je mensualise), banque (je sais même pas combien ça me coûte mais pas plus de 10 eu par mois j imagine) ou les frais que j ai ponctuellement comme les habits, commander à manger (c est pas fréquent), les frais pour le chat ou le jardin (chez mes parents du coup) sachant que je dépense sans regarder pour le jardin, des cadeaux, sorties, etc. Mais ça reste peu si je mensualise ses dépenses.

Sinon, je suis souvent chez mes parents avec la covid19 je peux même y passer plusieurs semaines d affilié (je continue bien sûr à payer le loyer et autre) et je n y ai quasiment pas de dépense.
9
23 avril 2021 12:33
Fait pas travailler alors, sinon faut assumer tous les côtés de la femme autonome.
Citation
☀️ a écrit:
Mais eux ils aiment ce genre de femme autonome et tt
Ca les arrange ?
23 avril 2021 13:49
Comme je l ai indiqué, c est environ +/- 1300 eu je ne fais pas un budget à l euros près.

En plus ca s inscrit dans le contexte particulier de la covid19.

Je n ai pas d autres dépenses de transport/déplacement que celles que j ai cité soit 37,5 eu par mois. Je circule en transports en commun ou à pied et ça me convient très bien.

A côté de cela, j ai des mois où je de dépenses quasi que le loyer/téléphone/abonnement pour l électricité (mais pas de conso) donc ça se compense avec les dépenses ponctuelles.

Je connais pas mes dépenses à l euros près, d où le environ sacanht que j ai des dépenses que j indiquarais pas comme les impôts divers (impôt sur le revenu, impôts fonciers, zakat el maal, etc).

Citation
ghassoull a écrit:
Les repas dehors, les loisirs, achats divers, déplacements, voyages, etc c'est facilement 100 euros en plus par mois..
'
24 avril 2021 01:22
Selon qui ?
Citation
ghassoull a écrit:
Fait pas travailler alors, sinon faut assumer tous les côtés de la femme autonome.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2021 09:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je tourne autour de 1400euros de frais fixe sans les courses..bon on est 4,les courses je pense que sa doit faire mini 400euros le mois et après ya les activités, l argent qui faut mettre de côté etc.
9
24 avril 2021 15:03
Selon le bon sens
Citation
☀️ a écrit:
Selon qui ?
'
24 avril 2021 15:05
ah ok ton bon sens t'oriente mieux que le mien cool
sympa la vie que tu mènes dis donc
Citation
ghassoull a écrit:
Selon le bon sens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook