Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos frais tout les mois ?!
22 avril 2021 23:32
Ahh DaKk
Citation
Harissa girl a écrit:
J'étais déconnecter de yabi pendant 1 moment. Ça fait du bien .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 23:33
Oui, c est vrai. Mais on reste dans une culture où c est mal vu de parler de ce que tu gagnes, ce que tu dépenses ou pire encore dire que tu as de l argent. Donc ca à un impact même dans des interventions anonymes.

C est différent dans d autre pays/cultire mais en France, l argent rst vraiment un sujet tabou.
Citation
☀️ a écrit:
C anonyme ici wesh

I don t get it Heu
'
22 avril 2021 23:35
Oui je comprends pck on se fait une idee de chacun des intervenants. J'y ai pensé taleur me suis dit y'a des trucs je pourrais jamais en parler avec ce pseudo

Mais bon les depenses.. serieux c ridicule lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Oui, c est vrai. Mais on reste dans une culture où c est mal vu de parler de ce que tu gagnes, ce que tu dépenses ou pire encore dire que tu as de l argent. Donc ca à un impact même dans des interventions anonymes.

C est différent dans d autre pays/cultire mais en France, l argent rst vraiment un sujet tabou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:36
Si tu habites en province tu dois faire pleins d’économies !
Citation
Temporelle* a écrit:
122€ de mutuel c'est beaucoup.
Pour moi 50€ de mutuel
15,90€ d'intérêt téléphonique + 30€ pour la boxe free
40€ d'assurance voiture, dans les 100, 130€ mois bouffe.
30€ diesel à peu près
50€ EDF , traite de la maison
J'ai certainement oublié d'autres dépense.
L'argent ça part plus vite que ça rentre
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
22 avril 2021 23:38
Sans compter la transpiration du travail pour quelques pièces ...
Citation
Temporelle* a écrit:
122€ de mutuel c'est beaucoup.
Pour moi 50€ de mutuel
15,90€ d'intérêt téléphonique + 30€ pour la boxe free
40€ d'assurance voiture, dans les 100, 130€ mois bouffe.
30€ diesel à peu près
50€ EDF , traite de la maison
J'ai certainement oublié d'autres dépense.
L'argent ça part plus vite que ça rentre
22 avril 2021 23:39
Oui. Mais même pour ça, les gens jugent. Tu le vois ici dans les interventions. Si tu dépenses peu c est bien vu, trop ou dans certaines choses considérée comme futile, c est mal vu.

Pour ma part je dois dépenses hors impôts autour de 1300 eu avec un loyer de 950 eu compris dedans.


Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends pck on se fait une idee de chacun des intervenants. J'y ai pensé taleur me suis dit y'a des trucs je pourrais jamais en parler avec ce pseudo

Mais bon les depenses.. serieux c ridicule lol
22 avril 2021 23:39
As salam alaykoum

Tu me de côté sur un compte épargne ?
'
22 avril 2021 23:42
Ah ouais le loyer ca te bouffe tes revenus qd mm meskina rabbi y zidek b elf kheir Ou ya3tik weld lhlel qui fera le bonhomme et paiera c quil doit payer ^^


Citation
Dystopia21 a écrit:
Oui. Mais même pour ça, les gens jugent. Tu le vois ici dans les interventions. Si tu dépenses peu c est bien vu, trop ou dans certaines choses considérée comme futile, c est mal vu.

Pour ma part je dois dépenses hors impôts autour de 1300 eu avec un loyer de 950 eu compris dedans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:45
ptdr

C est gentil mais j attends pas un homme pour ça non plus. Hmdl, je m en sors ^^
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais le loyer ca te bouffe tes revenus qd mm meskina rabbi y zidek b elf kheir Ou ya3tik weld lhlel qui fera le bonhomme et paiera c quil doit payer ^^
9
22 avril 2021 23:45
Donc à part le loyer tu dépenses que 350 euros pour tout le reste ? C'est impossible
Citation
Dystopia21 a écrit:
Oui. Mais même pour ça, les gens jugent. Tu le vois ici dans les interventions. Si tu dépenses peu c est bien vu, trop ou dans certaines choses considérée comme futile, c est mal vu.

Pour ma part je dois dépenses hors impôts autour de 1300 eu avec un loyer de 950 eu compris dedans.
22 avril 2021 23:46
Aleykum selam


Oui je met de côté aussi.

Ma voiture je l'ai payer sans crédit.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Tu me de côté sur un compte épargne ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 avril 2021 23:46
C'est vrai compte sur toi c le mieux ????
Mais si tu pouvais vesqui les pinces qui profitent du système et de leur femme ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
ptdr

C est gentil mais j attends pas un homme pour ça non plus. Hmdl, je m en sors ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
22 avril 2021 23:53
Comme.moi je n'attends pas un homme pour pouvoir me payer un toit sur la tête.
On est des vrais Wariose's toi et moi winking smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
ptdr

C est gentil mais j attends pas un homme pour ça non plus. Hmdl, je m en sors ^^
T
22 avril 2021 23:54
Je dirais pas ça, faut pas exagéré non plus.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sans compter la transpiration du travail pour quelques pièces ...
22 avril 2021 23:55
Assurance voiture 230e, ah wai quand meme !!! et 200e/mois, , c'est beaucoup, il m'arrive de faire de temps en temps des folies questions sape ou je dépasse allègrement ton budget, mais ce n'est pas tout les mois, loin de là meme.

EN tout cas c'est vrai que quand il m'arrive de refaire mes compte je suis toujours abasourdie par mes dépenses, j'ai toujours cette impression de ne dépenser beaucoup et quand je vois que sa tape dans du 4 chiffre je suis deg grinning smiley, apres quand tu dois assumer un loyer plus charges sa monte tres vite, quand t'aura assumer ça voyant déjà ce que tu dépense tumontera a 3000e sans forcer lol

Citation
Hous's a écrit:
Deprimons un peu et fesont un récapitulatif de nos tous nos frais par mois eye rolling smiley :

Assurance voiture : 230 euros
Assurance téléphone : 50 euros
Vêtements : 200 euros
Courses ( Grand frais) : 200 euros ( pas régulièrement )
Essence : 150 euros
Aide pour Maman In love : 200 euros

)= 1 030euros. Total

À vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 23:59 par Louey.
n
22 avril 2021 23:56
salam, t'as quoi comme assurance stp ?
23 avril 2021 00:01
Masha'allah ?? ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam


Oui je met de côté aussi.

Ma voiture je l'ai payer sans crédit.
23 avril 2021 00:04
Exactement il y a de vrai pourriture ! ??
Citation
☀️ a écrit:
C'est vrai compte sur toi c le mieux ????
Mais si tu pouvais vesqui les pinces qui profitent du système et de leur femme ?
23 avril 2021 00:05
Merci Welcome
Citation
Zineb.3 a écrit:
Masha'allah ?? ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
23 avril 2021 00:06
Mdr je baigne dans la pourriture ??

Mon pere m'a tjrs dit de jamais compter sur un homme. Hamdoulilah
Un visionnaire
Citation
Zineb.3 a écrit:
Exactement il y a de vrai pourriture ! ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook