Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de moi et me détruit.
B
20 octobre 2009 11:59
Je veux pas t'induire en erreur...mais demandes à le voir UNE DERNIERE FOIS, dis lui ce que tu as sur le coeur, dis lui ce que tu veux dans ta relation. Demande lui de prendre des engagements fermes vis à vis de toi, vois ce qu'il va te repondre, et laisse lui une DERNIERE CHANCE.

Nul n'est parfait, on fait tous des erreurs. Laisses toi du temps et vois comment les choses evoluent..

Ca marche pas tu tournes la page et tu refermes le bouquin.

Je pense qu'il va changer
M
20 octobre 2009 12:25
NAN
je lui ai deja laissé des chances et au moins une vingtaine

je me sens mieux seule.

il est encore jeune pour lui il a 25 ans et ne se sent pas prêt pour un hlal

il prefere sortir avec ses potes

je lai deja vu pour avoir une discussion une bonne fois pour toute mais ca ne change rien
je ne laime plus kom avant et je ne peux pas me forcer

il a une amie a qui je lui avait interdis de parler car elle vit au bled et il est deja sorti avec je ne supportais pas kil garde contact avec


cela fait deux ans et neuf mois ke jentend parler delle c pas normal et c sa aussi ki ma fai prendre ce choix

je veux pas passer ma vie a entendre parler de certaines meufs et je le lui ai deja dit

c soit moi soit toutes c filles il a preferer garder contacts avec lautre


moi c bon je passe a autre chose et je ne regretterai jamais de ma vie ce choix je le sais


bisou a tout le monde
salem
je suis chez les melancoliques anonymes
O
20 octobre 2009 12:33
Oula !!!!!!!!!!!! Ben qu'est-ce qui se passe ici ??

Pourquoi tout le monde s'insulte ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
20 octobre 2009 12:33
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:
NAN
je lui ai deja laissé des chances et au moins une vingtaine

je me sens mieux seule.

il est encore jeune pour lui il a 25 ans et ne se sent pas prêt pour un hlal

il prefere sortir avec ses potes

je lai deja vu pour avoir une discussion une bonne fois pour toute mais ca ne change rien
je ne laime plus kom avant et je ne peux pas me forcer

il a une amie a qui je lui avait interdis de parler car elle vit au bled et il est deja sorti avec je ne supportais pas kil garde contact avec


cela fait deux ans et neuf mois ke jentend parler delle c pas normal et c sa aussi ki ma fai prendre ce choix

je veux pas passer ma vie a entendre parler de certaines meufs et je le lui ai deja dit

c soit moi soit toutes c filles il a preferer garder contacts avec lautre


moi c bon je passe a autre chose et je ne regretterai jamais de ma vie ce choix je le sais


bisou a tout le monde
salem

Dans ce cas, rien a dire.
B
20 octobre 2009 13:03
A tous les membres du forum.


Je presente des excuses sincères pour les propos intolerables et honteux proferés contre une defunte ici meme (sur ce post), je vous demande d'accepter mes excuses pour cet honteux ecart de language.

Cette personne n'avait rien à voir dans la discussion houleuse et vulgaire. Je me suis emporté dans ma un excés de colère et demande à Dieu de me pardonner. Je demande egalement à cette femme d'ou elle repose de m'accorder son pardon.

Je ne reviens pas sur cette discussion.

Je vous souhaite le meilleur à tous.
f
20 octobre 2009 13:20
ok ba moi je me fait peut etre l'avocat du diable mais bon je pense que il veut se marié avec toi et si il dit qu'il veut changer tu pouurais y reflechir (en arretant de parlé a d'autre femme)
M
20 octobre 2009 14:03
non jai asssez souffert

je tourne la page et je change meme de livre

salem a tous merci mille fois
je suis chez les melancoliques anonymes
B
20 octobre 2009 14:05
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:
non jai asssez souffert

je tourne la page et je change meme de livre

salem a tous merci mille fois

Tu ne regretteras pas?
B
20 octobre 2009 14:08
As tu encore des sentiments pour cet homme?
M
20 octobre 2009 14:08
non sure et certaine
je naurais plus k penser a toutes les filles avec ki il a garder contact je naurais k pensé au kou ke jai encaissé
non je ne regretterai pas sure et certaine
je suis chez les melancoliques anonymes
S
20 octobre 2009 15:10
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:

je tourne la page et je change meme de livre

C'est marrant ça, j'avais jamais entendu. smiling smiley
B
20 octobre 2009 16:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:
non jai asssez souffert

je tourne la page et je change meme de livre

salem a tous merci mille fois

Tu ne regretteras pas?

Pourquoi veux tu qu'elle regrette ?
Ben quoi 0-°
f
20 octobre 2009 16:23
ok allah te garde
M
20 octobre 2009 16:25
amine
je suis chez les melancoliques anonymes
B
12 novembre 2014 19:25
Salam a tous a toute

Je suis avec mon homme depuis 9 mois récemment je lui demande quand est ce qu'il vient me demander la main car mon père est en France jusqu'au moi de janvier alors pourquoi pas profité de sa présence avant qu'il parte sa réponse a été correct il me dit qu'il en a parlé à un frère pour savoir comment ci prendre et me demande comment mon père a procéder avec mes frangines ensuite qu'on en parlera demain car il était a moitié endormi cet 1h00 du mat le lendemain pas de nouvel alors j'en prend et lui demande si tout va bien etc me dis ensuite: ton père pars en janvier est ce sur tu sais quand est qu'il reviens je lui dit non je sais pas et qu'en même temps j'ai compris sa réponse donc je lui dit qu'il veut reporter et semble pas prêt pour le moment sa réponse a été: (pk reporter alors qu'il n'y a rien de prévu et c pas une question de prêt ou pas être prêt)
Je lui dis que sa réponse est très méchante j'ai compris qu'il ne viendra jamais mortob et donc depuis je lui donne plus de nouvelles
Je tiens a préciser que je le vois rarement c'est quelqu'un qui n'est pas expressif sur c sentiments même si il m'a déjà dit une fois qu'il m'aimais et de très dur de caractere dans tout n'aime pas par exemple que je montre mes formes etc.
je lui ai déjà fais la réflexion qu'il joue se d'eux tableau ou qu'il a une double vie mais n'ayant pas de préve je ne peus pas confirmé une tel chose je lui dit souvent c pas bizarre de ne pas se voir un couple normal se voit un peu au moins et me dit que vivre dans le pêche ne l'intéresse pas et qu'il préfère d'abord rencontre nos familles respective et une fois marié on aura tout ltemps de profite l'un de l'autre mais je trouve sa quand même bizarre mais d'où ma question a quand tu viens m'ortob ça me paraissait logique de lui demander pour justement être dans les règles. Je précise que ce n'est pas un barbu mais un homme normal qui plait beaucoup au femmes. Je me demande si je lui convient réellement qu'il a peut être quelqu'un d'autre en vu
Je ne sais plus quoi pensé
Merci pour vos réponses
P
12 novembre 2014 21:03
Citation
MELANKOLIKANONYME a écrit:
merci je lui ai deja fait croire que j'ai deposer une main courante
mais il allait me frapper pour sauver ma peau je lui ai dit que c'etais pas vrai
c un fou ce mec...
j'espere que dieu me protégera

Non il faut IMPÉRATIVEMENT porter PLAINTE. PAS DE MAIN COURANTE sinon il n'y a pas de suite.
T
12 novembre 2014 21:09
Citation
Bibouchee a écrit:
Salam a tous a toute

Je suis avec mon homme depuis 9 mois récemment je lui demande quand est ce qu'il vient me demander la main car mon père est en France jusqu'au moi de janvier alors pourquoi pas profité de sa présence avant qu'il parte sa réponse a été correct il me dit qu'il en a parlé à un frère pour savoir comment ci prendre et me demande comment mon père a procéder avec mes frangines ensuite qu'on en parlera demain car il était a moitié endormi cet 1h00 du mat le lendemain pas de nouvel alors j'en prend et lui demande si tout va bien etc me dis ensuite: ton père pars en janvier est ce sur tu sais quand est qu'il reviens je lui dit non je sais pas et qu'en même temps j'ai compris sa réponse donc je lui dit qu'il veut reporter et semble pas prêt pour le moment sa réponse a été: (pk reporter alors qu'il n'y a rien de prévu et c pas une question de prêt ou pas être prêt)
Je lui dis que sa réponse est très méchante j'ai compris qu'il ne viendra jamais mortob et donc depuis je lui donne plus de nouvelles
Je tiens a préciser que je le vois rarement c'est quelqu'un qui n'est pas expressif sur c sentiments même si il m'a déjà dit une fois qu'il m'aimais et de très dur de caractere dans tout n'aime pas par exemple que je montre mes formes etc.
je lui ai déjà fais la réflexion qu'il joue se d'eux tableau ou qu'il a une double vie mais n'ayant pas de préve je ne peus pas confirmé une tel chose je lui dit souvent c pas bizarre de ne pas se voir un couple normal se voit un peu au moins et me dit que vivre dans le pêche ne l'intéresse pas et qu'il préfère d'abord rencontre nos familles respective et une fois marié on aura tout ltemps de profite l'un de l'autre mais je trouve sa quand même bizarre mais d'où ma question a quand tu viens m'ortob ça me paraissait logique de lui demander pour justement être dans les règles. Je précise que ce n'est pas un barbu mais un homme normal qui plait beaucoup au femmes. Je me demande si je lui convient réellement qu'il a peut être quelqu'un d'autre en vu
Je ne sais plus quoi pensé
Merci pour vos réponses

Salam, ça fait 9 mois que t'es avec lui et il s'est pas décidé à venir te khtob. Je sais pas ce qu'il attend. On dirait qu'il se fout de toi.
12 novembre 2014 21:41
Assalaamo âlaykoum

Voilà notre erreur à nous musulmans 2014 , on n'est pas prêts à se marier ,mais on cherche quand même un homme ou une femme . " bon chéri(e) c'est vrai on n'est pas mariés ,mais t'es quand même à moi , pas de bêtises "
C'est un peu idiot ,c'est comme construire une maison avant d'avoir le permis.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
12 novembre 2014 21:50
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Bibouchee a écrit:
Salam a tous a toute

Je suis avec mon homme depuis 9 mois récemment je lui demande quand est ce qu'il vient me demander la main car mon père est en France jusqu'au moi de janvier alors pourquoi pas profité de sa présence avant qu'il parte sa réponse a été correct il me dit qu'il en a parlé à un frère pour savoir comment ci prendre et me demande comment mon père a procéder avec mes frangines ensuite qu'on en parlera demain car il était a moitié endormi cet 1h00 du mat le lendemain pas de nouvel alors j'en prend et lui demande si tout va bien etc me dis ensuite: ton père pars en janvier est ce sur tu sais quand est qu'il reviens je lui dit non je sais pas et qu'en même temps j'ai compris sa réponse donc je lui dit qu'il veut reporter et semble pas prêt pour le moment sa réponse a été: (pk reporter alors qu'il n'y a rien de prévu et c pas une question de prêt ou pas être prêt)
Je lui dis que sa réponse est très méchante j'ai compris qu'il ne viendra jamais mortob et donc depuis je lui donne plus de nouvelles
Je tiens a préciser que je le vois rarement c'est quelqu'un qui n'est pas expressif sur c sentiments même si il m'a déjà dit une fois qu'il m'aimais et de très dur de caractere dans tout n'aime pas par exemple que je montre mes formes etc.
je lui ai déjà fais la réflexion qu'il joue se d'eux tableau ou qu'il a une double vie mais n'ayant pas de préve je ne peus pas confirmé une tel chose je lui dit souvent c pas bizarre de ne pas se voir un couple normal se voit un peu au moins et me dit que vivre dans le pêche ne l'intéresse pas et qu'il préfère d'abord rencontre nos familles respective et une fois marié on aura tout ltemps de profite l'un de l'autre mais je trouve sa quand même bizarre mais d'où ma question a quand tu viens m'ortob ça me paraissait logique de lui demander pour justement être dans les règles. Je précise que ce n'est pas un barbu mais un homme normal qui plait beaucoup au femmes. Je me demande si je lui convient réellement qu'il a peut être quelqu'un d'autre en vu
Je ne sais plus quoi pensé
Merci pour vos réponses

Salam, ça fait 9 mois que t'es avec lui et il s'est pas décidé à venir te khtob. Je sais pas ce qu'il attend. On dirait qu'il se fout de toi.

et toi tu ne te fous pas un peu du monde en répondant à la question de la posteuse 5 ans après ?
Mdr moi non plus je n'ai pas fait attention à la date du topic . mais mon message est général , il s'adresse à tout le monde =D
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
12 novembre 2014 22:05
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Bibouchee a écrit:
Salam a tous a toute

Je suis avec mon homme depuis 9 mois récemment je lui demande quand est ce qu'il vient me demander la main car mon père est en France jusqu'au moi de janvier alors pourquoi pas profité de sa présence avant qu'il parte sa réponse a été correct il me dit qu'il en a parlé à un frère pour savoir comment ci prendre et me demande comment mon père a procéder avec mes frangines ensuite qu'on en parlera demain car il était a moitié endormi cet 1h00 du mat le lendemain pas de nouvel alors j'en prend et lui demande si tout va bien etc me dis ensuite: ton père pars en janvier est ce sur tu sais quand est qu'il reviens je lui dit non je sais pas et qu'en même temps j'ai compris sa réponse donc je lui dit qu'il veut reporter et semble pas prêt pour le moment sa réponse a été: (pk reporter alors qu'il n'y a rien de prévu et c pas une question de prêt ou pas être prêt)
Je lui dis que sa réponse est très méchante j'ai compris qu'il ne viendra jamais mortob et donc depuis je lui donne plus de nouvelles
Je tiens a préciser que je le vois rarement c'est quelqu'un qui n'est pas expressif sur c sentiments même si il m'a déjà dit une fois qu'il m'aimais et de très dur de caractere dans tout n'aime pas par exemple que je montre mes formes etc.
je lui ai déjà fais la réflexion qu'il joue se d'eux tableau ou qu'il a une double vie mais n'ayant pas de préve je ne peus pas confirmé une tel chose je lui dit souvent c pas bizarre de ne pas se voir un couple normal se voit un peu au moins et me dit que vivre dans le pêche ne l'intéresse pas et qu'il préfère d'abord rencontre nos familles respective et une fois marié on aura tout ltemps de profite l'un de l'autre mais je trouve sa quand même bizarre mais d'où ma question a quand tu viens m'ortob ça me paraissait logique de lui demander pour justement être dans les règles. Je précise que ce n'est pas un barbu mais un homme normal qui plait beaucoup au femmes. Je me demande si je lui convient réellement qu'il a peut être quelqu'un d'autre en vu
Je ne sais plus quoi pensé
Merci pour vos réponses

Salam, ça fait 9 mois que t'es avec lui et il s'est pas décidé à venir te khtob. Je sais pas ce qu'il attend. On dirait qu'il se fout de toi.

et toi tu ne te fous pas un peu du monde en répondant à la question de la posteuse 5 ans après ?
Mdr moi non plus je n'ai pas fait attention à la date du topic . mais mon message est général , il s'adresse à tout le monde =D

Il faut que tu prennes rendez-vous chez l'ophtalmo Addaalo negh lolptdr J'ai répondu au commentaire de Bibouchee qui date d'aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook