Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication doi je lui pardonner?
2 décembre 2014 12:06
Citation
Sarahmavie a écrit:
Voila je doit me marier dici 2 mois mais je sais que mon fiance a deja pratiquer le haram avec des filles "de passage" mon frere me dit que tout les hommes sont comme ca avnt le mariage car ils on besoins "d'ecperiences" pour pouvoir pouvoir faire plaisirs a la future mere de leur enfant et que ce n'est pas parce quil va voir ailleur quil ne maimera pas et que si il demande pardon a Allah et quil le pardonne je doit aussi lui pardonner... Le probleme c que je suis tout a fait concsiente que nous vivons dans une societe pas facile que la tentation est tres difficile pour les hommes avec toute cest femmes non pratiquante qui se baladent en mini jupe dans la rue mais je ne comprendrais jamais lhomme... Je le connais depuis 6 ans on c connu o lycee c lui qui est venu me trouver Qui a su trouver les mots pour me faire sucomber il ma toujours respecter il na jamais u de mot ou de gestes deplacer envers moi il est parfait et je laime mais il ne ma jamais dit quil avait deja fait avec dautres filles et je ne sais pas si il me le dira mais je le sait et le pire c que je laime ... Ma question est POURQUOI??! Les hommes font ce genre de chose? jorais fait la meme chose il morai quitter sur le champs et moi dans tous sa? Es un homme bien? Jen ai vraiment de cette mode hypocrite de musulman de cite qui se permettent de se garder une viege sous la main pendant quils samusent quelque annees et ensuite se permettent de se dire c pas grave si on demande pardon sa passe je suis perdue peu etre a cause du mariage mais je ne c plus koi pensser g surtout besoin de vos avis masculin et de vos experience je nen dort plus aidez moi svp!!!

on peut pas savoir si c'est un homme bien ou pas ...
tous les hommes ne sont pas comme ca .
a toi de voir si ca te dérangera ou pas dans l'avenir , le fait qu'il ai forniqué avant le mariage .
2 décembre 2014 12:31
On peut être un grand fornicateur quand on est célibataire et se calmer après le mariage.
c
2 décembre 2014 13:17
Citation
General67 a écrit:
on peut pas savoir si c'est un homme bien ou pas ...
tous les hommes ne sont pas comme ca .
a toi de voir si ca te dérangera ou pas dans l'avenir , le fait qu'il ai forniqué avant le mariage .

salam,


ah bon? il couche avec des filles alors qu'il est deja fiance. c'est normal ca?

qu'il ait eu de relations avant qu'il soit fiance, soit (tant qu'elle accepte la situation etant elle meme pratiquante) mais coucher a droite et a gauche alors que monsieur est fiance et sur le point de se marier montre clairement qu'il est une pourriture...
2 décembre 2014 13:28
Citation
IME a écrit:
oh c'est cool ton frère .
il est surtout con wé !
2 décembre 2014 13:29
Citation
solitaire a écrit:
On peut être un grand fornicateur quand on est célibataire et se calmer après le mariage.
oui, et la marmotte met du chocolat dans du papier alu... mais bien sûre !
2 décembre 2014 13:44
le seul péché qui n'est pas pardonnable est le chirk, péché d'association ou de renoncement a la foi en un Dieu unique.. tout le reste, a condition du repentir sincère, est pardonnable donc tu te pose une mauvaise question.
A
2 décembre 2014 13:47
J'ai l'impression de voir tout ces braves gens coincés dans les tourbillons d'un vortex ou des toupies qui s'autoalimentent.

[www.youtube.com]
2 décembre 2014 13:52
Citation
solitaire a écrit:
le seul péché qui n'est pas pardonnable est le chirk, péché d'association ou de renoncement a la foi en un Dieu unique.. tout le reste, a condition du repentir sincère, est pardonnable donc tu te pose une mauvaise question.
i know i know!
Par ex toi T fiancé avec une fille qui tient a se preserver et tu vas voir d'autres meufs a coté jusqu'a ce ke tu te maries, ma3lich?
2 décembre 2014 13:55
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,


ah bon? il couche avec des filles alors qu'il est deja fiance. c'est normal ca?

qu'il ait eu de relations avant qu'il soit fiance, soit (tant qu'elle accepte la situation etant elle meme pratiquante) mais coucher a droite et a gauche alors que monsieur est fiance et sur le point de se marier montre clairement qu'il est une pourriture...
Salam

je n'ai vu nul part écris qu'il a eu des rapports avec des filles dans la période des fiancailles . Elle a écris "il a fait "= dans le passé , donc je ne peux pas en déduire directement que c dans la période des fiancailles .
A
2 décembre 2014 14:06
Mon Dieu que vous êtes lourds, et vulgaires et cinglés!! Ce forum, c'est comme mettre des numéros verts à disposition de types en hôpital psychiatrique.
J
2 décembre 2014 14:33
Ok donc d'après ton frère, les mecs font ça, pour avoir assez d'expérience pour faire plaisir à leur épouse . Quel dévouement ! Leur bonté les perdra . Oh

Et toi t'y crois à ces co-nneries ? eye rolling smiley

Ton mec là qui s'entraîne ailleurs à être un bon époux, il fait ça alors que vous êtes fiancés ?
Si oui il te trompe hein, du verbe tromper, 1er groupe.
2 décembre 2014 14:36
salam,

maintenant que ton mariage est prévu donc il est venu chez toi devant ton père, ton frére etc ...

c'est maintenant que tu te poses ces questions c'est un peu tard je trouve !

tu as dis oui assume, tant qu'il se repents auprés d'Allah !

tu n'as rien à dire (ce n'est que mon avis)

wa salem
J
2 décembre 2014 14:39
Tu apprendras avec le temps qu un homme ne fait rien par altruisme. Ce qu'il fait c'est pour servir ses intérêts à lui.
S'il n'a rien à gagner dans une affaire il s'abstient
s
2 décembre 2014 14:42
si j'ai bien compris ici vue que ces un pecher qui peut etre pardonner ba c pas grave


UN PECHE EST UN PECHE C'EST CLAIRE OU PAS ????? arreter de prendre la religion a la legere quand on sait que c'est haram mais on le fais en se disant je vais me repentir quel hypocrisie il y en a ils craignent pas Allah c'estpas possible
J
2 décembre 2014 14:46
Non mais celle là elle est énorme " c est pour avoir de l expérience pour faire plaisir à la mère de ses enfants "

´ptain mais ils n'ont pas peur du ridicule ...
De rien t'façon, ils n'ont peur de rien .

Et y'a des gogoles qui les suivent dans leur délire, c'est ça qui est terrible Zen
c
2 décembre 2014 16:31
Citation
Djennet a écrit:
Non mais celle là elle est énorme " c est pour avoir de l expérience pour faire plaisir à la mère de ses enfants "

´ptain mais ils n'ont pas peur du ridicule ...
De rien t'façon, ils n'ont peur de rien .

Et y'a des gogoles qui les suivent dans leur délire, c'est ça qui est terrible Zen

salam Djennet,

tu as raison, cette histoire est tellement folle ....
entre:

1. le frere qui dit a sa soeur qu'il est normal que son fiance couche a droite et a gauche.
2. le cheater qui fait ca pour sa fiancee zaama...LOL
3. la fiancee qui n'a pas jete ce sac a puces tout en sachant qu'elle est trompee(elle n'a vraisemblablement pas peur des maladies? )
4. elle demande si elle doit pardonner une chose pour laquelle il n'a exprime aucun remord a sa soi disant fiancee, la future mere de ses enfants....ni a personne d'ailleurs



@la posteuse: arretes cette relation now, il n'est pas trop tard. ce type est un chien galeux, on ne partage pas sa vie avec ca sans risques pour sa sante. quant a ton frere, il lui manque une case meskin.
il veut que sa soeur fasse sa vie avec un connard qui la trompe et se chope des mst a repetitions a cause de ce type genial? degueulasse.....
B
2 décembre 2014 17:36
franchement les hommes me désespérent pfiouuuuu
2 décembre 2014 18:27
Arrête de te torturer l'esprit ,même la plus pratiquante des femmes aimerait et sa la générais pas tant que ça d' avoir pour mari un homme qui a eut plusieurs conquêtes..
2 décembre 2014 18:51
franchement cette communauté me sort pas les trous de nez
on dirait une secte ou les femmes sont complètement manipulées par les gourous
franchement c est consternant d en arriver la
les homems qui couchent sans etats d âme et les filles qui se préservent pour des mecs bidons
honnètement ya de quoi déprimer d appartenir a cette communauté
2 décembre 2014 18:54
je suis d accord avec djennet
chai pas ce qu elles ont a croire que les hommes pensent aux biens des autres
franchement faut qu elles se réveillent ces nanas
les hommes ils pensent qu a eux
c est pas étonnant que c est aps eux qui enfantent
Facebook