Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication masculine banalisée
18 novembre 2021 12:53
Des haramistes qui ne craignent pas Allah



Citation
Pinky- a écrit:
Ah oui.... carrément ?
Ça commence à péter sur ce forum

Mais si tu savais le nombre d'homme et de femmes déjà marié qui s'envoient des mp ici tu serais choqué
18 novembre 2021 12:56
Aleykoum salam

Plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir la haine envers ces hommes là.
Oui ils font des péchés comme bcp de femmes, mais pourquoi tu te prend la tête pour eux ? Tu veux qu'ils changent.

Je te le dis tout de suite, une bonne partie des femmes bien se mettent avec ce genre d'homme car elles pensent pouvoir les changer. C'est impossible.
Il faut chercher l'homme bien directement, tu peix leur dire 1000 fois, elles préfèrent celui qui fornique, bois, fume etc.

Les hommes qui font ce péché sont entièrement responsable. Les femmes qui le font aussi.
Tu nous apprends rien, tous le monde le sait, mais il y aura tjr des hypocrites. Qui pensent que parce qu'ils sont des hommes ils ont le droit de faire ceci, parce qu'elles sont des femmes ont donc le droit de faire cela.

Au final ça sert a rien de cracher ta haine sur ce genre d'homme, tu ne les changera pas.
Ils te plaisent ? Quel est ton problème au final ?

Je me demande
R
18 novembre 2021 13:01
"Loul"!

Pourtant, cela n'excuse point le fait qu'elles sont des fornicatrices... ??
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les femmes sont suffisamment insultées et pietinees en société
Une femme qui couche est une sale p**** selon la société.
18 novembre 2021 13:03
Bah oui , mais ça tout le monde le dit suffisamment.

Ce sont les hommes qui légitiment leur fornication en disant qu'ils ont des besoins et qu'ils sont faibles.
Pas les femmes winking smiley.



Citation
Radagast le Brun a écrit:
"Loul"!

Pourtant, cela n'excuse point le fait qu'elles sont des fornicatrices... ??
Z
18 novembre 2021 13:04
Et surtout cedt pas la société qui dis aux femme de s'insulte entre elle Zen
Citation
Radagast le Brun a écrit:
"Loul"!

Pourtant, cela n'excuse point le fait qu'elles sont des fornicatrices... ??
18 novembre 2021 13:05
Mais ça fait flipper car ils rejettent des versets coraniques !!!!


Sont-ils tjrs musulmans malgré cette négation et ce rejet du verset qui leur interdit la fornication ????



Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Plus sérieusement, tu ne devrais pas avoir la haine envers ces hommes là.
Oui ils font des péchés comme bcp de femmes, mais pourquoi tu te prend la tête pour eux ? Tu veux qu'ils changent.

Je te le dis tout de suite, une bonne partie des femmes bien se mettent avec ce genre d'homme car elles pensent pouvoir les changer. C'est impossible.
Il faut chercher l'homme bien directement, tu peix leur dire 1000 fois, elles préfèrent celui qui fornique, bois, fume etc.

Les hommes qui font ce péché sont entièrement responsable. Les femmes qui le font aussi.
Tu nous apprends rien, tous le monde le sait, mais il y aura tjr des hypocrites. Qui pensent que parce qu'ils sont des hommes ils ont le droit de faire ceci, parce qu'elles sont des femmes ont donc le droit de faire cela.

Au final ça sert a rien de cracher ta haine sur ce genre d'homme, tu ne les changera pas.
Ils te plaisent ? Quel est ton problème au final ?

Je me demande
18 novembre 2021 13:08
Ça je ne sais pas, mais je ne pense pas.
Au final c'est leur problème.

Ils savent que l'enfer existe et s'ils rejettent des versets coraniques aussi facilement c'est qu'ils n'ont pas bien conscience que l'enfer existera après la mort.

Bonne chance à eux.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Mais ça fait flipper car ils rejettent des versets coraniques !!!!


Sont-ils tjrs musulmans malgré cette négation et ce rejet du verset qui leur interdit la fornication ????
T
18 novembre 2021 13:27
Il se cherche donc une deuxième femme le pauvre winking smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
T'es marié et tu m'envoies des MP

Où est l'islam la dedans ?
18 novembre 2021 13:37
il est attiré que par les forts caractère ptdr
il se lance des défis le frère !
il va voir tjs l’opposition
Citation
Temporelle* a écrit:
Il se cherche donc une deuxième femme le pauvre winking smiley
T
18 novembre 2021 13:41
ptdr
Je comprends alors pourquoi il se fait à chaque fois remballer Oups
Mais aussi, il n'y a pas une âme charitable ici pour accéder à son désir de polygamie winking smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
il est attiré que par les forts caractère ptdr
il se lance des défis le frère !
il va voir tjs l’opposition
18 novembre 2021 13:43
Je comprends pas en quoi la mastubation est interdite ?

Avoir du plaisir uniquement soi même ?
18 novembre 2021 13:47
Tu confond mastubation et fornication !
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Sourate 24 La Lumière


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !!


Ils trouvent mm des arguments bidons
''l'homme a plus de désir que la femme''
'' c'est a cause des femmes dénudées , ces diablesses tentatrices'' ( dédicace à un yabi ) winking smiley
'' un homme ne peut pas se priver ''
'' un homme est trop faible face aux femmes''

Bref une description pitoyable des hommes, ça les fait vraiment passer pour des animaux sans cerveau .thumbs down


Je sais pas si vous vois rendez compte mais quand vous dîtes ça vous insinuez que ce verset est faux , caduq, vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!!



Allah ne demande pas l'impossible. No no
S'il a interdit la fornication pour les hommes au même titre que les femmes,c'est que face à ce péché nous sommes ÉGAUX !



qu'Allah vous guide.
18 novembre 2021 13:50
Il est autorisé… pas obligatoire.

C’est pas la même chose que qqc d’obligatoire ou d’interdit..



Quand on voit les musulmans qui ne réfléchissent pas et ne savent pas réfléchir, quand on voit ceux qui ont aucun sens logique… on peut parfois comprendre que les gens aient cette haine du musulman. Alhamdullillah l’Islam ce n’est pas les Musulmans.

Citation
ricano a écrit:
« Vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!! »

????????????

Et vous certaines femmes vous rejetez un verset coranique en cherchant 1000 interprétation sur le fait qu’Allah autorise l’homme à avoir jusqu’à 4 femmes.
g
18 novembre 2021 13:59
Nous sommes maintenant 3 à avoir été contacter par ce ricano en PV.

Avec toi, une autre yabie qui la balancé dans un post et moi...

L'Islam c'est quand ça l'arrange, il parle de 'hlel à deux balle" et en même temps de polygamie...

Définition : ma première épouse "je l'honore" avec un mariage à la Mairie (selon ces propos dans son post sur le "hlel à deux balle" et la mairie, pas les miens)

La seconde, troisième voir quatrième... bref, on cerne le personnage.
Citation
Sinda1988 a écrit:
T'es marié et tu m'envoies des MP

Où est l'islam la dedans ?
18 novembre 2021 14:34
La logique universelle fait comprendre qu’entre deux adultes consentants, s’apprécient, s’aiment, rien ne les empêche d’exprimer physiquement leur amour entre eux.
Pour s’envoyer en l’air, n’ont pas besoin d’un Imam, Curé ou Rabin pour contrôler si la pénétration est légitime et légale.
La pratique sexuelle est intime et libre entre le couple, personne d’autre n’a le droit d’y intervenir.
Le mariage est une procédure administrative pour reconnaître l’union officielle du couple.
Le mariage est en voie de disparition, de moins en moins de mariage et de plus en plus de divorces.
Vous imaginez une personne qui n’a pas les moyens ni la possibilité de se marier, comment va t-il soulager ses envies sexuelles ?
Pas de sexe sans mariage
Pas se masturber car c’est aussi interdit par la religion
C’est vraiment très injuste que la pauvre personne non mariée sera privée de se faire du bien crying(
s
18 novembre 2021 14:43
C'est le même sujet que la veille, encore une fois, Allah et son messager ont établis des règles, si ces règles ne sont pas respectés, elles créent le désordre sur terre.

Cela ne veut en aucun cas dire que la fornication est permise pour les hommes ou encore qu'elle est banalisé pour les hommes.



Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !! Ils trouvent mm des arguments bidons"

Pas tous, mais je vois de qui tu parle... un microbe non ?

Amine.
g
18 novembre 2021 14:52
Tu t'es reconnu grinning smiley

C'étais en rapport avec ton pseudo pas une insulte...

Je suis d'accord avec toi.

Ceci dit hier tu a été dans l'exagérations... en mettant la fautes sur les femmes.

En Islam il n'y a de place ni pour le féminisme, ni pour le machisme... et toi tu fais souvent preuves du second (comme hier)
Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est le même sujet que la veille, encore une fois, Allah et son messager ont établis des règles, si ces règles ne sont pas respectés, elles créent le désordre sur terre.

Cela ne veut en aucun cas dire que la fornication est permise pour les hommes ou encore qu'elle est banalisé pour les hommes.
s
18 novembre 2021 15:04
J'avais bien compris, mais comme je le spécifiais encore ici, c'est Allah qui a établi sa législation, et non moi.


Ce n'est pas du machisme, c'est comme l'alcool, en Islam, il est interdit d'en consommer, mais il est aussi interdit de le vendre, aujourd'hui, tu as des musulman(e)s qui consomment de l'alcool, ils/elles sont responsable de leurs péchés, mais si la législation d'Allah était respecté, l'alcool ne se vendrait pas, et il n y aurait pas la possibilité d'en consommer.


La femme est la cause, c'est indéniable, et son père est la première cause, car comme je disais la veille, s'il avait appliqué la législation d'Allah dans son foyer, la fornication serait très limité.

La raison pour laquelle mes propos semblent choquant, c'est qu'en occident, on dédouane la femme de toute la perversité qu'elle propage, et ce pour que justement, jamais il n y ai de remise en question.


Citation
girltalk a écrit:
Tu t'es reconnu grinning smiley

C'étais en rapport avec ton pseudo pas une insulte...

Je suis d'accord avec toi.

Ceci dit hier tu a été dans l'exagérations... en mettant la fautes sur les femmes.

En Islam il n'y a de place ni pour le féminisme, ni pour le machisme... et toi tu fais souvent preuves du second (comme hier)
R
18 novembre 2021 15:57
Il faut dire qu'on ne vous entend pas non plus beaucoup à leur sujet. C'est même très souvent l'inverse : si ces hommes parviennent si aisément à leurs fins, c'est que vous leur ouvrez la porte un peu trop facilement... Et leur ouvrir la porte avec autant de facilité, c'est quelque part le faire avec un certain consentement de votre part. Si ces hommes ont manifestement bien du succès à t'entendre, c'est qu'ils suscitent énormément d'intérêts pour vous.

Peu importe ce que vous direz ou penserez d'eux, vous n'êtes pas à plaindre non plus... Vous pouvez passer votre temps à les blâmer ou à les maudir, cependant, vous êtes tout aussi concernées, égaux et responsables qu'eux dans le péché.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les femmes sont suffisamment insultées et pietinees en société
Une femme qui couche est une sale p**** selon la société.
s
18 novembre 2021 16:04
quand 2 forniquent, la femme a aussi accepté donc ce sont les deux fautifs pas juste lui
et faut pas oublier que l'homme a plus de pulsion, la femme n'a pas des puslions
donc les deux sont différent
si sa devait être autorisé, tu trouveras que l'homme a plus de priorité de forniqué qu'une femme
et la nature d'un homme est polygame et non monogame ma chère
c'est ça pourquoi tu trouves que la fille est vierge et tu as comment le prouver
un homme on a pas comment le prouver donc c'est plus important pour une femme de rester vierge qu'un homme
j parle de mon point de vue
mais le point de vue de l'islam c'est que c'est interdit la fornication
et si on devait récompensé , j pense que l'homme va être récompensé plus qu'une femme puisqu'il a plus d'envie
Facebook