Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication masculine banalisée
18 novembre 2021 16:10
Retourne donc à Bangkok ou au bois de Boulogne tes lieux de prédilection, et cesse de nous faire un retour des femmes à la cuisse légère que tu côtoies ça nous regarde pas.

Tu devrais songé à faire une cure, car à trop fréquenter des personnes perverse tu finis par te persuader que tout le monde l’est.

Et je te dis cela en toute animosité amitié.

Applique donc les conseils que tu donnes, va donc t’acheter une jouvencelle au bled avec ton visa plutôt que de nous polluer la vue. smiling smiley



Citation
streptoanthracis a écrit:
J'avais bien compris, mais comme je le spécifiais encore ici, c'est Allah qui a établi sa législation, et non moi.


Ce n'est pas du machisme, c'est comme l'alcool, en Islam, il est interdit d'en consommer, mais il est aussi interdit de le vendre, aujourd'hui, tu as des musulman(e)s qui consomment de l'alcool, ils/elles sont responsable de leurs péchés, mais si la législation d'Allah était respecté, l'alcool ne se vendrait pas, et il n y aurait pas la possibilité d'en consommer.


La femme est la cause, c'est indéniable, et son père est la première cause, car comme je disais la veille, s'il avait appliqué la législation d'Allah dans son foyer, la fornication serait très limité.

La raison pour laquelle mes propos semblent choquant, c'est qu'en occident, on dédouane la femme de toute la perversité qu'elle propage, et ce pour que justement, jamais il n y ai de remise en question.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
18 novembre 2021 16:16
Comme j'aime le rappeler souvent, nul n'est contraint à me lire, je te remercie néanmoins pour l'attention que tu portes à mes écris.


Bon après midi.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Retourne donc à Bangkok ou au bois de Boulogne tes lieux de prédilection, et cesse de nous faire un retour des femmes à la cuisse légère que tu côtoies ça nous regarde pas.

Tu devrais songé à faire une cure, car à trop fréquenter des personnes perverse tu finis par te persuader que tout le monde l’est.

Et je te dis cela en toute animosité amitié.

Applique donc les conseils que tu donnes, va donc t’acheter une jouvencelle au bled avec ton visa plutôt que de nous polluer la vue. smiling smiley
18 novembre 2021 16:34
Fort heureusement qu’on y soit pas contraint, mais tant que tu continueras de comparer les femmes que tu côtoies à toutes les autres femmes et avec des passages teinté de « c’est l’islam qui le dit, ce sont les statistiques qui le disent » pour exploiter tes ragots de bas étages…

Alors tu trouveras des personnes pour te répondre.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Comme j'aime le rappeler souvent, nul n'est contraint à me lire, je te remercie néanmoins pour l'attention que tu portes à mes écris.


Bon après midi.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
18 novembre 2021 16:43
Tout est écrit en français et je n'ai rien modifié, s'il te semble que j'ai attribué des propos à l'islam alors qu'ils sont contraire au Coran et à la Sounna, je t'invite à me les rapporter, sans quoi, ta remarque est un mensonge.

Re Bon après-midi !


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Fort heureusement qu’on y soit pas contraint, mais tant que tu continueras de comparer les femmes que tu côtoies à toutes les autres femmes et avec des passages teinté de « c’est l’islam qui le dit, ce sont les statistiques qui le disent » pour exploiter tes ragots de bas étages…

Alors tu trouveras des personnes pour te répondre.
18 novembre 2021 17:10
moi oui
je l'exige
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les femmes ne trouvent pas d'excuses qd elles forniquent
Et elles n'ont pas l' indécence d'exiger un homme puceau alors qu'elles ne sont pas vierges winking smiley
18 novembre 2021 17:11
Non mais par contre il faut arrêter hein, si un homme fornique C DE SA FAUTE. La femme qui fornique avec lui AUSSI.
Il sont chacun fautif dans LEUR PÉCHÉ. Vous arrivez pas à comprendre quoi ici ?

Allah à ordonné au femmes de se couvrir maos il sait très bien qu'il allait y avoir des femmes qui se découvre ct sur. Sinon il aurait pas interdit à l'homme de regarder les femmes.
Tu vas pas baisser le regard quand une femme voilée passe, elle est caché, tu veux regarder quoi a part son visage ?

Vous êtes responsables de vos péchés homme comme femme, le jour du jugement quand dieu va vous demander de rendre des comptes vous allez dire "c'est à cause d'elle/de lui" ? Mais bien sur.

Bon courage à vous.
T
18 novembre 2021 18:18
Clap
8 " vous " ( femmes ) dans un texte de quelques lignes..
Bonjour la généralité..
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Il faut dire qu'on ne vous entend pas non plus beaucoup à leur sujet. C'est même très souvent l'inverse : si ces hommes parviennent si aisément à leurs fins, c'est que vous leur ouvrez la porte un peu trop facilement... Et leur ouvrir la porte avec autant de facilité, c'est quelque part le faire avec un certain consentement de votre part. Si ces hommes ont manifestement bien du succès à t'entendre, c'est qu'ils suscitent énormément d'intérêts pour vous.

Peu importe ce que vous direz ou penserez d'eux, vous n'êtes pas à plaindre non plus... Vous pouvez passer votre temps à les blâmer ou à les maudir, cependant, vous êtes tout aussi concernées, égaux et responsables qu'eux dans le péché.
18 novembre 2021 18:41
Salam

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Si bien entendu il y a eu 4 témoins hommes qui ont assisté à la mise de la clef dans la serrure.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Uniquement si le fornicateur ou la fornicatrice ne se sont pas repentis, car dans le cas contraire sont toujours des croyants.




Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Sourate 24 La Lumière


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !!


Ils trouvent mm des arguments bidons
''l'homme a plus de désir que la femme''
'' c'est a cause des femmes dénudées , ces diablesses tentatrices'' ( dédicace à un yabi ) winking smiley
'' un homme ne peut pas se priver ''
'' un homme est trop faible face aux femmes''

Bref une description pitoyable des hommes, ça les fait vraiment passer pour des animaux sans cerveau .thumbs down


Je sais pas si vous vois rendez compte mais quand vous dîtes ça vous insinuez que ce verset est faux , caduq, vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!!



Allah ne demande pas l'impossible. No no
S'il a interdit la fornication pour les hommes au même titre que les femmes,c'est que face à ce péché nous sommes ÉGAUX !



qu'Allah vous guide.
18 novembre 2021 18:54
Tu parles… t’as qu’à ouvrir les yeux et les oreilles :

-ouin, ouin, il m’a séduite
-ouin, ouin, il m’avait promis le mariage
-ouin, ouin, il a profité de ma faiblesse…
-etc

Que des saintes ni touche si on les écoute. Les pauvres…

La femme, éternelle victime, qui jouit pour mieux pleurer après.
Il faut reconnaître aux hommes qu’ils ont le cran d’assumer, eux!
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les femmes ne trouvent pas d'excuses qd elles forniquent
Et elles n'ont pas l' indécence d'exiger un homme puceau alors qu'elles ne sont pas vierges winking smiley
R
18 novembre 2021 20:16
Tu as tout compris !! grinning smiley Welcome

Tiens, un Kleenex à toi aussi... ptdr winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap
8 " vous " ( femmes ) dans un texte de quelques lignes..
Bonjour la généralité..
18 novembre 2021 21:50
La femme n'a pas de pulsions sexuelles ???!? ????

Bisounours !!

Elles ont + que les hommes !!
Citation
samijek a écrit:
quand 2 forniquent, la femme a aussi accepté donc ce sont les deux fautifs pas juste lui
et faut pas oublier que l'homme a plus de pulsion, la femme n'a pas des puslions
donc les deux sont différent
si sa devait être autorisé, tu trouveras que l'homme a plus de priorité de forniqué qu'une femme
et la nature d'un homme est polygame et non monogame ma chère
c'est ça pourquoi tu trouves que la fille est vierge et tu as comment le prouver
un homme on a pas comment le prouver donc c'est plus important pour une femme de rester vierge qu'un homme
j parle de mon point de vue
mais le point de vue de l'islam c'est que c'est interdit la fornication
et si on devait récompensé , j pense que l'homme va être récompensé plus qu'une femme puisqu'il a plus d'envie
s
18 novembre 2021 21:58
oui, mais y'a certains hommes menteurs qui vendent à la femme des rêves, donc ce cas, il est plus fautif
puis y'a la relation normal où ils sont en relation, soit la relation se termine avec l'accord et se marient soit des problèmes arrivent, ils se comprennent plus..... et la relation se termine
et dans ce cas, les deux sont fautifs égaux
et je sais pas, sa reste mon avis personnel

Citation
Pinky- a écrit:
Non mais par contre il faut arrêter hein, si un homme fornique C DE SA FAUTE. La femme qui fornique avec lui AUSSI.
Il sont chacun fautif dans LEUR PÉCHÉ. Vous arrivez pas à comprendre quoi ici ?

Allah à ordonné au femmes de se couvrir maos il sait très bien qu'il allait y avoir des femmes qui se découvre ct sur. Sinon il aurait pas interdit à l'homme de regarder les femmes.
Tu vas pas baisser le regard quand une femme voilée passe, elle est caché, tu veux regarder quoi a part son visage ?

Vous êtes responsables de vos péchés homme comme femme, le jour du jugement quand dieu va vous demander de rendre des comptes vous allez dire "c'est à cause d'elle/de lui" ? Mais bien sur.

Bon courage à vous.
s
18 novembre 2021 22:03
oui,
une femme quand elle regarde un homme, elle n'a pas de pulsion
c'est quand ils sont en relation et ils se touche, dans ce cas là, l'envie est des 2 coté
Citation
Sinda1988 a écrit:
La femme n'a pas de pulsions sexuelles ???!? ????

Bisounours !!

Elles ont + que les hommes !!
19 novembre 2021 00:01
Tu connais vraiment mal les femmes
Prends des cours de biologie

Une femme a des pulsions même sans la vue d'un homme winking smiley


Citation
samijek a écrit:
oui,
une femme quand elle regarde un homme, elle n'a pas de pulsion
c'est quand ils sont en relation et ils se touche, dans ce cas là, l'envie est des 2 coté
s
19 novembre 2021 00:32
c'est toi qui doit prendre des cours en biologie
toucher un homme c'est pas comme regarder un homme passé beau et avoir une pulsion
y'a une différence
bn, tas l'air de faire semblant dans tes posts et jai surtout pas envie de perdre mon temps avec toi
ah, jai oublié, la femme doit être belle pour qu'elle lui plait
pas moche winking smiley
dans ce cas, il peut avoir une pulsion mais elle est controlé par les hommes mais comme jai dit, une BELLE FEMME, UNE BOMBE, pas une moche smiling smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
Tu connais vraiment mal les femmes
Prends des cours de biologie

Une femme a des pulsions même sans la vue d'un homme winking smiley
19 novembre 2021 00:39
Je suis une femme, je suis mieux placée pour parler de biologie féminine .


Je te dis que les femmes ont des pulsions sexuelles même sans toucher ni voir un homme.

C'est HORMONAL abruti fini .


Citation
samijek a écrit:
c'est toi qui doit prendre des cours en biologie
toucher un homme c'est pas comme regarder un homme passé beau et avoir une pulsion
y'a une différence
bn, tas l'air de faire semblant dans tes posts et jai surtout pas envie de perdre mon temps avec toi
ah, jai oublié, la femme doit être belle pour qu'elle lui plait
pas moche winking smiley
dans ce cas, il peut avoir une pulsion mais elle est controlé par les hommes mais comme jai dit, une BELLE FEMME, UNE BOMBE, pas une moche smiling smiley
19 novembre 2021 07:29
Ah par contre la je te rejoint pas... la femme a énormément de pulsion hein
Après chaque femme et chaque homme est diff mais bon
Citation
samijek a écrit:
oui,
une femme quand elle regarde un homme, elle n'a pas de pulsion
c'est quand ils sont en relation et ils se touche, dans ce cas là, l'envie est des 2 coté
P
19 novembre 2021 08:09
La polygamie est autorisée mais non obligatoire, il n y a rien de mal pour une femme de la refuser si elle ne le supporte pas ou ne l intéresse pas pour son mariage. On dirait qu elle est obligatoire en islam a en écouter certains …

Citation
ricano a écrit:
« Vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!! »

????????????

Et vous certaines femmes vous rejetez un verset coranique en cherchant 1000 interprétation sur le fait qu’Allah autorise l’homme à avoir jusqu’à 4 femmes.
s
19 novembre 2021 09:19
tu ne sais même pas parler avec respect et tu ments en plus pour prouver ton point de vue idiote
et j veux surtout pas continuer de parler avec une personne malhonnete
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je suis une femme, je suis mieux placée pour parler de biologie féminine .


Je te dis que les femmes ont des pulsions sexuelles même sans toucher ni voir un homme.

C'est HORMONAL abruti fini .
s
19 novembre 2021 09:26
vous voulez à tous prix ressembler aux hommes
si tu regardes un homme marcher et tas des pulsions donc tes exceptionnel
puisque c'est une chose qui est donné aux hommes et non aux femmes
et jai pas dit que la femme n'a pas des envies, elle a des envies aussi mais c'est dans des choses qui sont générales comme le fait d'être touché ou elle peut avoir envie dès fois mais c'est pas comme un homme
les hommes il a des pulsions quand une belle femme passe
il a des pulsions quand il regarde des films x puis il se touche et ce qui l'excite c'est le corps d'une femme
donc de venir ressembler une femme qui regarde des films x et qui est excité par le corps d'un homme pas du tous vrai
si c'était vrai, tu trouveras pas mal de femme faire du n'importe quoi sa fait longtemps mais c'est du mensonge
tu n'est pas un homme

Citation
Pinky- a écrit:
Ah par contre la je te rejoint pas... la femme a énormément de pulsion hein
Après chaque femme et chaque homme est diff mais bon
Facebook