Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication masculine banalisée
19 novembre 2021 10:40
Regarder des films X c'est haram winking smiley


Citation
samijek a écrit:
vous voulez à tous prix ressembler aux hommes
si tu regardes un homme marcher et tas des pulsions donc tes exceptionnel
puisque c'est une chose qui est donné aux hommes et non aux femmes
et jai pas dit que la femme n'a pas des envies, elle a des envies aussi mais c'est dans des choses qui sont générales comme le fait d'être touché ou elle peut avoir envie dès fois mais c'est pas comme un homme
les hommes il a des pulsions quand une belle femme passe
il a des pulsions quand il regarde des films x puis il se touche et ce qui l'excite c'est le corps d'une femme
donc de venir ressembler une femme qui regarde des films x et qui est excité par le corps d'un homme pas du tous vrai
si c'était vrai, tu trouveras pas mal de femme faire du n'importe quoi sa fait longtemps mais c'est du mensonge
tu n'est pas un homme
P
19 novembre 2021 11:11
Y a plein de femmes qui regardent des films X et qui y prennent donc du plaisir.
Tu as vraiment une idée trop angélique de la femme … un peu trop naïf…
Citation
samijek a écrit:
vous voulez à tous prix ressembler aux hommes
si tu regardes un homme marcher et tas des pulsions donc tes exceptionnel
puisque c'est une chose qui est donné aux hommes et non aux femmes
et jai pas dit que la femme n'a pas des envies, elle a des envies aussi mais c'est dans des choses qui sont générales comme le fait d'être touché ou elle peut avoir envie dès fois mais c'est pas comme un homme
les hommes il a des pulsions quand une belle femme passe
il a des pulsions quand il regarde des films x puis il se touche et ce qui l'excite c'est le corps d'une femme
donc de venir ressembler une femme qui regarde des films x et qui est excité par le corps d'un homme pas du tous vrai
si c'était vrai, tu trouveras pas mal de femme faire du n'importe quoi sa fait longtemps mais c'est du mensonge
tu n'est pas un homme
s
19 novembre 2021 15:48
donc tu te touches, tu fais partie de la catégorie peu de femmes
et si jamais, elle regarde une vidéo de bisous et sa donne envie ( pour mon cas, c'est très peu l'envie, si j te dis que je ressens bcq, j vais te mentir et je ressens à peine un peu ), et elle ne fera rien, celui qui se touche en même temps que la vidéo c'est l'homme


et c'est hshouma de discuter sur ce sujet alors qu'il y'a des hommes sur ce site

vous voulez rendre une femme un homme coute que coute,
et tu réponds juste à ce que tu veux
jai bien dit, elle n'a pas de pulsion quand un homme marche et tu mens quand tu dis qu'elle a des pulsions quand un homme passe, si c'était vrai, tu allais trouvé pas mal de femme suivre les hommes, demander le num, demander à faire le sexe
réveille-toi un peu et arrête et jarrête cette décision
que des personnes malhonnête
Citation
Pata1 a écrit:
Y a plein de femmes qui regardent des films X et qui y prennent donc du plaisir.
Tu as vraiment une idée trop angélique de la femme … un peu trop naïf…
P
19 novembre 2021 20:06
Bon j ai rien compris à ton charabia.
Sur ce, bonne soirée
Citation
samijek a écrit:
donc tu te touches, tu fais partie de la catégorie peu de femmes
et si jamais, elle regarde une vidéo de bisous et sa donne envie ( pour mon cas, c'est très peu l'envie, si j te dis que je ressens bcq, j vais te mentir et je ressens à peine un peu ), et elle ne fera rien, celui qui se touche en même temps que la vidéo c'est l'homme


et c'est hshouma de discuter sur ce sujet alors qu'il y'a des hommes sur ce site

vous voulez rendre une femme un homme coute que coute,
et tu réponds juste à ce que tu veux
jai bien dit, elle n'a pas de pulsion quand un homme marche et tu mens quand tu dis qu'elle a des pulsions quand un homme passe, si c'était vrai, tu allais trouvé pas mal de femme suivre les hommes, demander le num, demander à faire le sexe
réveille-toi un peu et arrête et jarrête cette décision
que des personnes malhonnête
19 novembre 2021 20:33
Nader Abou Anas '' La fornication ''



[youtu.be]
Facebook