Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me force à avorter pour la 2 eme fois
M
8 février 2020 21:09
Salam

Lavortement est permis en islam ?
8 février 2020 21:25
Salam,

La premiere fois sa mere t’a également pousse a avorter? Fais attention a ne pas te faire manipuler cette fois encore . C’’est une bonne chose que tu sois éloignée de lui et sa mere, tu restes chez tes parents surtout . Il ne peut pas te forcer a avorter. S’il essaie de te harceler au tel , ne lui réponds plus. Essaie de faire le vide dans ta tete et te concentrer sur toi et ton bebe. Avec le temps quand il verra que tu es bel et bien décidée a garder ce bb il n’aura pas d’autre choix que d’accepter la situation , mais surtout ne le contacte pas et ne donne aucune nouvelle.

Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
f
8 février 2020 22:30
Salam

Certes un enfant se fait a DEUX comme tu le dis ce qui est bien le cas ici...monsieur a eté consentent voir mm demandeur a la base. Elle ne l'a pas forcé et ne lui à pas fait un enfant dans le dos puisqu'elle dit prendre la pilule.
Faut revoir ce que signifie pr toi faire un enfant ds le dos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 22:36 par ferielkahina.
m
9 février 2020 12:56
salam alaykum ukhty

ecoute ton coeur.. lamour rend aveugle et des fois on peut faire des choses contre notre conviction juste pour etre aime par celui qu'on aime.
je sais que tu dois avoir peur et te dire comment je vais faire (surtout si financierement tu dependais de lui ) mais sache que tout vas bien aller tu es forte.
tu sais si on parle serieusement croient tu vraiment etre capable d'etre heureuse apres avoir fais decider de refaire cette action ?

Malheureusement tu vas devoir choisir l'amour d'etre une mere ou l'amour d'etre une femme et sache que oui c pas un choix facile peut importe se que l'es gens peuvent dire parce que tu n'es pas encore une mere.

Ne reflechie pas avec tes peurs mais avec ton coeur

qu'Allah te facilite
8 février 2020 23:28
Quel goujat ! T’es marié avec lui ! Tu devras rendre des comptes si tu avortes ! C’est quoi ces conseil de sa mère la ?! Garde ton enfant c’est quoi ce mari qui te menace de pas reconnaître l’enfant ! Sa sert a quoi que vous soyez mariée ?!! Non mais je rêve !
9 février 2020 00:41
Je v p.e choquer mais à moins de le faire en le le, je ne vois pas comment une femme pourrait faire un enfant dans le dos d'un homme Heu

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 01:35 par ●●●.
a
9 février 2020 01:06
Ya un truc je comprends pas , si tu a pris la pilule a l'heure comment c'est possible de tomber enceinte ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
9 février 2020 02:21
Il faudrait expliquer comment peut-on obliger quelqu’un à avorter... ça me dépasse! A part séquestration et pratique illégale de la medicine, je ne vois pas...
l
9 février 2020 04:30
Non non pas une seconde fois.

Garde cet enfant.

C’est juste dommage que son père soit un petit ... mais c pas grave.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
9 février 2020 05:38
Pauvre enfant...crying(
M
9 février 2020 10:09
Salem pour venir au nouvelle j’ai décidé de garder cette enfant contre sont avis. C’est un choix mûrmemant réfléchit j’en es pas parler à mes parent déjà avec tout le male qui m’a fait de savoir sa réaction Sava aller loin donc j’attend un peu envi de leur dire . J’ai couper contacte avec lui je ne veut plus me voir ni même lui parler il m’a fait tellement de male pourtant on c’est marier D’amour personne nous a forcer à ns marier ou autre. C’est une chose qu’aucune femme ne pourrez prédire j’ai est cru et j’allais reprendre tour mes affaire et rentrer à la maison mes à l’annoncer de ma grossesse j’ai réaliser que je fesait une grosse erreur car n’a aucun âme ni coeur je peux comprendre que cette situation peut crée de la peur de l’angoisse mes me parler incie et réagir comme sa en me lésant seul porter sont enfant sa propre chaire bah je me dit que allah ma
Montrer en me donnant cette enfant que je ferait mieux de m’éloigner de lui. Même je n’aurais jamais penser être une maman seul a 27 ans j’en assumerais les consequence cette enfant n’a rien demander et moi je doit lui enlever la vie jamais. Donc je préfère rester seul auprès de mon enfant que de souffrire toute ma vie j’aurais préféré que sa ce termine autrement notre destin et tracer et c’est le mektoub hamdoullah j’ai un travaille même si ma famille sont un peu énerver en se moment je c’est que je pourrais compter sur leur aide et leur soutiens j’espère me trouver un appartement avant la naissance du bébé je c’est que sa ne sera pas très facile a géré et il y’aura des gros moment de solitude mes je prie pour que tous se passent bien et que ce bébé naisse dans un endroit sain pour lui et plein de bonheur inchallah. Peut être qui regretteras par la
Suite mes sa sera trop tard pour lui y’aura pas de retour possible. merci d’avoir suivie mon histoire et mon témoignage mtn je me consacre à mon bébé j’espère que tout se passera bien pour moi malgres tout ceux qui peux m’arriver comme
Épreuve jc que je serait inchallah j’arriverais à tout surmonter seul
F
9 février 2020 10:14
Bon courage, vraiment Qu'Allah te vienne en aide.

Mais mon petit doigt me dit que tu va retourner avec lui.
Fais gaffe à toi.
9 février 2020 13:23
Qu'Allah te vienne en aide mais attention te laisse pas manipuler encore une fois tu n'es plus toute seule maintenant t'as un bébé ne le mets pas en danger en te remettant avec lui reste forte bon courage inchallah yawning smiley
c
9 février 2020 15:30
Salam

Aucune pilule nest fiable à 100 % et surtout cest Allah qui décide, on peut prendre toutes les précautions possible, si ça doit arriver, ça arrivera
Seul l'abstinence fonctionne
Citation
asave2045 a écrit:
Ya un truc je comprends pas , si tu a pris la pilule a l'heure comment c'est possible de tomber enceinte ?
10 février 2020 10:30
hamdoulah, pffff no comment pour des gens comme toi !!
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes une gamine c'est tout, je quitte ce topic.
c
10 février 2020 10:57
Salam

Tu es pas logique, si pour ta femme, tu lui demandera jamais d'avorter, pourquoi cette femme ici tu lui dit d'avorter

Le "bon" musulman veut pour autrui, ce qu'il veut pour lui
Allah yhdek
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Personnellement jamais de la vie, je pourrai demander à ma femme d'avorter si y a un accident, au contraire je prendrai ça comme une bénédiction. Mais voilà chacun est comme il est, lui ne veut pas d'enfant pour le moment, il lui a fait avorter la première fois, la couleure était annoncé, elle n'avait qu'à pas rester avec lui si c'est un époux indigne.
O
10 février 2020 12:36
Bah elle savait à quoi s'attendre avec cet homme
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Tu es pas logique, si pour ta femme, tu lui demandera jamais d'avorter, pourquoi cette femme ici tu lui dit d'avorter

Le "bon" musulman veut pour autrui, ce qu'il veut pour lui
Allah yhdek
.
10 février 2020 12:51
tu est séparée,donc tu le garde si tu veux, c'est pas lui qui décide.
il ne t'aime pas de toute façon.
10 février 2020 23:20
Salem aleykoum, pas de mariage civile ? Donc le pseudo musulman a tout compris!c'est sure qu'il doit étre marié avec une autre civilement ! Et que toi posteuse , il s'est marié ( halal) avec toi en tant que 2eme ou 3eme ou 4eme ! Qui sait!? Ca c'est les gens qui se servent de la religion pour endormir les autres ! Malheuresement c'est malheureux ! Y'en a de plus en plus !!! Pourquoi aller faire za3ma une fatiha? Pour aller par la suite demander à sa partenaire d'avoter ! Autant forniquer !!!! C'est de l'hypocrisie à l'état pure !
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
11 février 2020 12:20
de toute façon il n a ni le comportement de mari et encore moins de pere donc tu n a rien perdu, garde le et assume cet enfant en prenant soin de lui prodiguer tous l amour dont il aura besoin, bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook