Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me force à avorter pour la 2 eme fois
M
8 février 2020 18:10
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
8 février 2020 18:13
Mariés religieusement ? Pas de vrai mariage?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 18:14
Donc pas de contrat ?
M
8 février 2020 18:15
Non pas civiquement
C
8 février 2020 18:21
Reste chez tes parents. Ce sera mieux. Ils ne veulent pas te reprendre ?

Et lui, tu veux retourner vivre avec lui ?

Deviens maman et dis lui d'aller se faire voir.

Dis lui talaq trois fois, t'auras la paix. winking smiley

Non mais c'est quoi cet homme en carton. Donc il se marie religieusement pour le sexe, mais quand il s'agit d'assumer une grossesse, il accepte l'avortement ? Qu'on ne me parle pas d'islam ici.

Fais une croix sur ce type, il ne vaut rien.

Il ne veut pas reconnaître le gamin ? Tant mieux, tu seras libre ainsi. Ne retourne surtout pas vers lui.
8 février 2020 18:24
Ne refais pas les mêmes erreurs ne l'écoute pas tant pis s'il ne reconnait pas l'enfant n'aies pas peur de te retrouver seule tkt pas Allah te viendra en aide et puis t'as ta famille débarrasse toi de lui en plus de te maltraiter il te pousse vers le haram
8 février 2020 18:31
Mariés ou pas, si tu vas voir un avocat il va établir un dossier et demander une reconnaissance de paternité.
Ton gars sera entendu par un juge qui lui signifiera l'obligation de faire un test ADN chez un médecin assermenté.
À la suite de ça il sera déclaré officiellement père biologique de cet enfant et ton avocat demandera une pension alimentaire. Mais ça va prendre deux à trois ans.

La prochaine fois passe à la mairie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
8 février 2020 18:35
Vire moi cet abruti.. Sérieux tu vas pas avorter une deuxième fois.. Déjà la première fois j'en parle pas, mais là, deux...Et retourne pas vers lui.. Il n'a qu"a trouver une autre à ba°er
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
F
8 février 2020 18:42
J'ai revu vite fait tes anciens posts pour te ressituer dans mon esprit.

C'est pas joli : tu te plaind depuis des semaines, tu dis qu'il te pourrit la vie alors que ta maman est malade, qu'il t'insulte, il y a aussi de la violence si je ne trompe pas... Et la cerise sur le gâteau : il t'a déjà fait avorté !

Il y en a qui seraient parties pour moins que ça !

Si tu es enceinte c'est que tu arrives encore à le laisser te toucher. Tu n'es pas rancunière alors ?

Il ne veut pas de cette grossesse et toi tu ne compte pas avorter. Fais qd même gaffe qu'il n'essaie pas de te le faire perdre avec des coups...

Allah y 'wnek
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
S
8 février 2020 18:48
ah, j'avais pas lu ces anciens post.. Si c'est comme ça qu'elle se démerde.. Tout accepter pour l'amour d'un homme, ça m'énerve, pourtant c"est pas faute de les avertir, non mais il faut qu'elles continuent tout ça de peur d’être seule....
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai revu vite fait tes anciens posts pour te ressituer dans mon esprit.

C'est pas joli : tu te plaind depuis des semaines, tu dis qu'il te pourrit la vie alors que ta maman est malade, qu'il t'insulte, il y a aussi de la violence si je ne trompe pas... Et la cerise sur le gâteau : il t'a déjà fait avorté !

Il y en a qui seraient parties pour moins que ça !

Si tu es enceinte c'est que tu arrives encore à le laisser te toucher. Tu n'es pas rancunière alors ?

Il ne veut pas de cette grossesse et toi tu ne compte pas avorter. Fais qd même gaffe qu'il n'essaie pas de te le faire perdre avec des coups...

Allah y 'wnek
F
8 février 2020 18:49
Alaykoum salam wa rahmatou Lah

Je te conseille de prendre contact avec un savant de l'islam et de lui expliquer ta situation. C'est très très grave d'avorter. Ne l'écoute pas! Point d’obéissance envers la créature en dépit du créateur. Il t'es formellement interdit de désobéir à Allah pour obéir à ton mari. Il est vraiment marrant lui. Bref contact vite un savant et explique lui ton cas. Qu'Allah t'assiste. Tu es marié, Al hamdouliLah, tu as eu ton enfant de façon licite. Bon courage à toi.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
F
8 février 2020 18:55
Ha oui, il lui a péter la jambe aussi il n'y a pas longtemps, entre temps elle tombe enceinte ! J'avais oublié...

Citation
wahalla a écrit:
ah, j'avais pas lu ces anciens post.. Si c'est comme ça qu'elle se démerde.. Tout accepter pour l'amour d'un homme, ça m'énerve, pourtant c"est pas faute de les avertir, non mais il faut qu'elles continuent tout ça de peur d’être seule....
M
8 février 2020 18:57
Je connais pas de savant personne pour me conseiller l’imam qui ns à marier c’est un imam de sa ville de peu pas le contacter et je le connais pas . J’espère que Sava vite passer je suis épuiser de tout sa
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah

Je te conseille de prendre contact avec un savant de l'islam et de lui expliquer ta situation. C'est très très grave d'avorter. Ne l'écoute pas! Point d’obéissance envers la créature en dépit du créateur. Il t'es formellement interdit de désobéir à Allah pour obéir à ton mari. Il est vraiment marrant lui. Bref contact vite un savant et explique lui ton cas. Qu'Allah t'assiste. Tu es marié, Al hamdouliLah, tu as eu ton enfant de façon licite. Bon courage à toi.
8 février 2020 18:58
L’homme est censé protéger son épouse, avoir de la poigne et l’aider à s’élever.
Quel triste constat ?Je suis désolé pour toi.

Sort toi la tête de là, reprend tes esprits, soit forte pour ton petit ange. Si cet homme est nocif pour ta religion et ton bien être, sans espoir de retour vers Dieu, tu es en droit de demander le divorce.
Je te conseillerai aussi de parler avec une personne sage avant de prendre ta décision. Kheyr insha Allah.
O
8 février 2020 19:12
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 19:12 par Mowgli2.0.
Y
8 février 2020 19:16
Salam

Et ?? Tu as fait le bon choix, avance dans ta vie sans lui et basta

Pourquoi tu attends encore quelque chose après cette homme?

Tu ne seras que plus heureuse même s il est difficile de revenir chez ses parents, tu trouveras un boulot et tu vivras avec ton enfant inchallah

Pas de regret à avoir quand on tombe sur un sans cœur
8 février 2020 19:19
Ce que je trouve bizarre moi dans ton message c’est le fait de l’incriminer elle, juste psq c’est elle qui porte le bébé.

Elle dit clairement qu’elle est tombé enceinte sous pillule. Le risque zéro n’existe pas, et là encore c’est une sagesse qui t’échappe. En effet, DiEu fait dons de garçons et de filles à qui il veut, quand bien même ils auraient utilisé tout genre de contraceptifs.

La femme doit toujours porter le fardeau pourquoi ? Comme si c’est elle qui est responsable de tout.. même quand c’est l’homme le connard.

Ps : en islam on obéit à Dieu avant tout, et DiEu nous interdit d’avorter sans une raison exceptionnelle.



Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.
O
8 février 2020 19:22
Un enfant c'est une décision à deux POINT FINAL. Imagine le cas où l'homme veut un enfant et la femme non. La t'aurai changer ton discours. Et l'avortement est haram ? Pose tes preuves maintenant, j'attends
Citation
أزهد a écrit:
Ce que je trouve bizarre moi dans ton message c’est le fait de l’incriminer elle, juste psq c’est elle qui porte le bébé.

Elle dit clairement qu’elle est tombé enceinte sous pillule. Le risque zéro n’existe pas, et là encore c’est une sagesse qui t’échappe. En effet, DiEu fait dons de garçons et de filles à qui il veut, quand bien même ils auraient utilisé tout genre de contraceptifs.

La femme doit toujours porter le fardeau pourquoi ? Comme si c’est elle qui est responsable de tout.. même quand c’est l’homme le connard.

Ps : en islam on obéit à Dieu avant tout, et DiEu nous interdit d’avorter sans une raison exceptionnelle.
M
8 février 2020 19:31
Mes arrete de parler toi tu c’est ceux qui et di en islam on es marier religieusement j’ai rien fait dans le dos de mon mari aucun moyen de contraception n’est faible à 100 pour 100 renseigne toi avant de savoir ! C’est ps
Comme si c’était mon petit copain c’est mon mari et si tu es musulman tu c’est que on avortement et totalement halam
Je l’es fait une fois je le refait pas deux fois mtn arete de commenter merci !
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Un enfant c'est une décision à deux POINT FINAL. Imagine le cas où l'homme veut un enfant et la femme non. La t'aurai changer ton discours. Et l'avortement est haram ? Pose tes preuves maintenant, j'attends
F
8 février 2020 19:33
Mais bien sûr que l'avortement est haram (sauf cas exptionnels)!
Je t'invite à faire tes recherches.

Et aussi, si je puis me permettre : qd on a que 22 ou 23 et qu'on est célibataire, il vaut mieux éviter de conseiller les gens mariés winking smiley
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Un enfant c'est une décision à deux POINT FINAL. Imagine le cas où l'homme veut un enfant et la femme non. La t'aurai changer ton discours. Et l'avortement est haram ? Pose tes preuves maintenant, j'attends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook