Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois marié, est ce votre conjoint appelle tous les jours sa famille??
l
19 novembre 2008 13:52
Salam smiling smiley

Tu veux qu'il soit come toi : t'appelles que 2 fois par semaine, ça te suffit, alors pourquoi lui ça lui suffit pas ? Bein parce que vous êtes pas des clones. Il a besoin de ce contact régulier, ça fait partie de son équilibre. Accepte-le comme tu acceptes ses autres caractéristiques. PAr contre, c'est clair que si tu le saoule avec ça, ça va mettre un sacré bazar entre vous. Contrôle-toi. Tu peux le faire Zen
r
19 novembre 2008 13:57
Moi j'aimerais allez re-dormir chez mes parents une nuit Angel mais ma mère , si elle me voit , me ficherais à la porte Are you crazy


sinon ts les jours , on s'appelle, environ 5 min, ...ttefaçon, hamdullillah, si j'ai envie de les voir , mon mari ne s'y oppose pas du tout, ...je sais tt de même faire la part des choses.


Il a besoin d'eux et je le comprends, cela fait 6 mois que je suis mariée, et ils me manquent terriblement, ... et pourtant je les vois ts les deux jours, ...


Serieux laisse le ...et fais en de même de ton côté ..


Nous avons la chance d'avoir des abonnements illimités car nous habitons dans le même pays.

Donc arrêtons d'être égoiste, et pensons aux personnes qui ont leur parents à des milliers de km, et dont le coût de l'appel, meme si il n'a pas de prix, reste excessivement cher ...
p
19 novembre 2008 13:59
je sais ke ca le soule
lui aussi me di darretre de lui répéter 15foi mai moi g un visage ki me trahi c a dire ke d ke ca va pas, on le voi tout de suite et jpeu pa menpecher
il comprend pa, o bien ke je lui dise juska cki comprenne
19 novembre 2008 14:00
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est pas 45 minutes par soir qui feront que votre vie de couple en patira.
45 minutes de plus ou de moins c'est pas grand choses.
Pendant qu'il appel, fait ta cuisine, va dans la salle de bain te faire belle, (ca peut prendre plus de 45 minutes si tu fais en douche + soins, ect...) prépare ta tenue du lendemain, je sais pas moi, les idées me manquent pas.

Ce qui peut en effet être source de problème c'est si tu t'acharnes sur le sujet avec lui.

je ne pense pas que 45 min soit le vrai problème

c'est plutôt de la jalousie vis a vis de sa famille et de sa mère en particulier

car je suis sur que s'il passait les 45min voire plus a regarder la télé ou a jouer au sudoko, elle dirait rien grinning smiley



+1
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
19 novembre 2008 14:06
Un jour cela diminuera mais si l'emprise devient insupportable alors il faut ruser tout en restant ferme:en tout cas sa famille ne veut pas le lâcher,pour quelles raisons par affection,ennui,facilité technologique,intérêt?
p
19 novembre 2008 14:11
intert, argent
c lui ki a tout gere dans sa fami mai mtn il peu pa etre avec eux a 100 POUR 100
19 novembre 2008 14:16
Citation
ptitechelha a écrit:
intert, argent
c lui ki a tout gere dans sa fami mai mtn il peu pa etre avec eux a 100 POUR 100

tu te rend compte de ce que tu ecris? tu crois que sa mere l'a elevé toute sa vie pour lui sous tirer de l'argent ensuite?



PUNAISE, aymen a mis le doigt la ou sa fait mal, t'en est malade de jalousie de la relation qu'il entretient avec sa mere!

c'est toi qui a un probleme, pas luithumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
19 novembre 2008 14:35
salam
fo savoir aussi ke les mari avan d etre marié avai une mere
et leur mere restera leur mere juska la fin
petite ptitechelha fais de ta belle famille ta meilleur amie crois moi
deja ici c le bouquet toute les femmes on un blem d ex de copine de maitresse
estime toi heureuse
je sui avec mes parent au moin au telefone presk 15 mn pr voir si tt va bien
pr voir s il fo rien a la maison les nouvelle depui ke je sui sorti grinning smiley grace a sfrconfused smiley
n
19 novembre 2008 14:59
Salam

je te comprend parfaitement pitechellam j avais le mm probleme avec mon ex mari, c etait comme ca avec sa famille et eux aussi les appels plusieurs fois par jours, tu sens que t as pas d intimite ds ta vie, et lui aussi il etai tres attache a eux, et pr lui sa famille passe avant sa femme et ses enfants et ca je le detestais mais je l ai jamais oser lui dire ca, car je savais deja sa reaction et sa reponse que je les aime pas, je les deteste...sa famille c est l ange et moi le diable...

heureusement toi t as reussi a convaincre ton mari a debranche le telephone, chose qui etait impossible avec mon ex sinon ce que je te propose c est de parler directement avec eux, et leurs expliquer gentillement que tu veux un peu d intimite et de tranquilite ds ta vie et que ca te derange qu ils apellent plusieurs fois par jour et que si ils sont a ta place est ce qu ils vont aimer ca ds leur vie

bn courage
19 novembre 2008 15:20
Il a un forfait qu'il amorti bien c'est tout y'a pas de quoi en faire tout un drame !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
19 novembre 2008 15:43
mais une fois le phone raccroche qu est ce qu il fait il s occupe de toi et de votre

enfant ou pas !
T
19 novembre 2008 16:10
salam
quelle relation entretiens tu avec ta famille ? ton mari est tout simplement proche de sa famille, je vois pas le mal tant qu'il préserve votre vie à tout les deux.
occupe toi pendant ce temps ça t'évitera de compter les minutes ou d'essayer d'écouter ce qui se dit
p
19 novembre 2008 17:18
sauf ke moi kan japelle ma mere tous les jours, il repon ke" eh chéri t marié maintenant, c fini papa maman,"
T
19 novembre 2008 17:24
à toi alors de rebondir à ce moment là, gentiment évidement. on a tous des liens différents avec nos familles après tu peux pas lui reprocher de parler à sa mère tous les jours tant que ta vie de couple est préservée. prends du recul c'est pas grave, et imagine quand ça sera ton fiston qui t'appellera tu aimerais pas que sa femme lui fasse une scène
P
19 novembre 2008 18:38
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam ya des limites comme meme de là a apler sa mere tous les jours c un peu trop comm mm!

mon mari lui voit sa mere 1 a 2fois par semaine et ca lui convient parfaitement!

moi ma mere je lavois aussi 1 fois par semaine pourtant on habite juste a coté!!


et je vois pas ce qui ya a se dire tous les jours au telephone avec sa mere!!!!!

Salam,

Franchement (sans vouloir t'offenser Angel), je trouve ça honteux d'habiter à coté de sa maman et de ne pas aller l'embrasser et prendre de ses nouvelles ne serait ce que 5 minutes par jours. Mais bon, de tout façon, je pense que les personnes qui agissent de la sorte se font du tort à eux mêmeseye rolling smiley.
Quel ingratitude!

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
19 novembre 2008 19:45
Salam

J'appelle tous les jours ma daronne, et sinon tous les 2 jours au pire des cas....et si je l'appelle tous les 3 jours, elle me dit : wechbik me ta3yatch ???? qu'est ce qui se passe ? et j'ai droit à l'interogatoire!!!grinning smileygrinning smiley

Si mon mari appelle belle daronne tous les jours 45 minutes maalich, ça m'arrangerait : pendant ce temps là je ferais ce que j'ai à faire.....smiling smiley

Avant d'être ton mari, il est son fils! et je comprends les mamans, on élève pas ces enfants pour qui deviennent ds hommes et des femmes, pour ensuite une fois adulte : ils nous ignorent et tracent leur route!! No no

Après c'est à toi de canaliser tout ça, et d'accepter!!!! si il te fait le repproche sur le fait que tu appelles tes parents, ben tu lui renvoies la balle avec douceur! Angel

45 minutes c'est quoi ???? wallo! Nos parents ne sont pas éternels! et nous non plus!smiling smiley
t
19 novembre 2008 20:37
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam ya des limites comme meme de là a apler sa mere tous les jours c un peu trop comm mm!

mon mari lui voit sa mere 1 a 2fois par semaine et ca lui convient parfaitement!

moi ma mere je lavois aussi 1 fois par semaine pourtant on habite juste a coté!!


et je vois pas ce qui ya a se dire tous les jours au telephone avec sa mere!!!!!

Salam,

Franchement (sans vouloir t'offenser Angel), je trouve ça honteux d'habiter à coté de sa maman et de ne pas aller l'embrasser et prendre de ses nouvelles ne serait ce que 5 minutes par jours. Mais bon, de tout façon, je pense que les personnes qui agissent de la sorte se font du tort à eux mêmeseye rolling smiley.
Quel ingratitude!

Bye


tu ne c'est rien de ma vie alors stp arrete de juger quand tu connais pas les gens!
tu c'est ya le telephone ya le sms et msn pour discuter avec sa mere!

et sa sert a quoi d'aller voir ses parents tous les jours,juste a donner des histoires!
A
19 novembre 2008 20:52
salam ptie chalha

Jte compren ma belle!!! ma belle mére aussi apelé tou les jours et elle réster + d1heure au tel!! a force sa soule, des fois c'est a des heures tardive!!! mais il compréne pa kil etac sa femme peut étre entran de faire des calins lolconfused smiley!! c sa ki ménérve!!

A force il a compri, et mintenan ca va mieu!!
P
19 novembre 2008 21:09
Citation
tiramisu57 a écrit:

tu ne c'est rien de ma vie alors stp arrete de juger quand tu connais pas les gens!
tu c'est ya le telephone ya le sms et msn pour discuter avec sa mere!

et sa sert a quoi d'aller voir ses parents tous les jours,juste a donner des histoires!

Zennnnnn Angel


J'ai le droit de donner mon avis quand même Angel

envoyer un sms à sa mere moody smiley et puis quoi encore... un pigeon voyageur? grinning smiley

Pourquoi aller voir les parents? Parcque le paradis est sous les pieds de la maman Angel

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 novembre 2008 22:29
et sa sert a quoi d'aller voir ses parents tous les jours,juste a donner des histoires


Et pourquoi pas ? Si tu t'entends bien avec eux et que tu as la possibilité de les voir souvent je vois pas où est le mal, c'est tes parents ils ont su prendre soin de toi il faut savoir le rendre.

Quand tu seras âgée je pense que tu n'auras pas le même discours, tu sauras apprécier que tes enfants ou ton enfant continue à te voir régulièrement chez nous c'est comme ça nos parents sont très chèrs à nos yeux hamdoullah et eux nous le rendent bien aussi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook