Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foie
s
6 juillet 2006 21:05
j'adore le foie

je le prepare a la marocaine:

je fait la marinade:

huile d'olive

ail

sel,poivre

kaimon

felefel(poivre rouge) celui du maroc c'est le meilleur

un peu de soudani(piquant)

coriandre

je laisse mariner minimum une bonne heure ou plus

puis je fait poelé a la poele a feu vif d'abbords puis a feu doux,j'aime bien que ca sois tres bien cuit,j'aime pas le foie saignant

ou sinon,juste a la poele

huile d'olive

tu chauffe,tu y mest tes tranches de foie

salé
poivré
un peu de cumin
un peu d'ail

et bon appetitwinking smileywinking smileywinking smiley
O
6 juillet 2006 21:07
l melfouf je le fais demain en faite je t explique
j avais envie de manger des brochettes de coeur d agneauIn love et j ai dit a mon mari d aller m en acheter il est aller ds une boucherie ,halal ici mais au lieu de dire coeur en anglaiseye rolling smiley il a dit foie Ohet il a pas fait attention qd il l a servi eye rolling smileymonsieur etait au telephoneangry smiley du coup je me retrouve avec 2 kg de foiesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 21:38
Citation
OMEYMA a écrit:
l melfouf je le fais demain en faite je t explique
j avais envie de manger des brochettes de coeur d agneauIn love et j ai dit a mon mari d aller m en acheter il est aller ds une boucherie ,halal ici mais au lieu de dire coeur en anglaiseye rolling smiley il a dit foie Ohet il a pas fait attention qd il l a servi eye rolling smileymonsieur etait au telephoneangry smiley du coup je me retrouve avec 2 kg de foiesad smiley



des envies de brochettes de coeur???? ca ne cacherai pas qq chose??????In loveIn loveIn love
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 21:40
No noNo noNo noNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 21:42
why?????

Une petite fille c tellement mignon!!! lol

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
( celle qui se mele de se qui la regarde paseye rolling smiley)
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 21:47
oui c vrai une petite fille c trop mignonIn love d ailleurs la mienne c une princesse mais elle coute cheressad smiley les filles avec tous ce que je lui est acheter special fillegrinning smiley oui ce serait plus rentables d avoir une filleClapClap
Mais bon encore 1 ou 2 ans et on verra
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
6 juillet 2006 21:48
d ailleurs tu n aurais pas la recette pour avoir une fille eye rolling smileyeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 22:00
mdr !!! non desole et toi tu aurais la recette pour un avoir un zizi lol
O
6 juillet 2006 22:03
pour un zizi il te faut6:\
4 oeufs
5 pincee de sel
2 cuill a cafe de sucre semouleClap

ah non mince ce n est pas celle laNo no

a voilathumbs up
mange salé,rapport rapproche de la dpo,o a mconfused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 22:06
DPO ????????
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 22:08
je te reponds en MPsmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
6 juillet 2006 22:32
5 sur 5winking smiley
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook