Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
b
24 mai 2014 12:47
CC les filles

désoler minaa et Camélia du retard, je suis parti en vacances je n'avais pas internet
merci infiniment pour vos réponses
ça me donnera des idées pour les prochaines occasions, vous avez beaucoup de gout et de styles
j'aime beaucoup tes combinaisons camélia, le rouge va bien aux brunes ça doit faire très jolie sur toi
j'ai reçu les deux produits commandés, je suis très satisfaite, l'aqua magnifica pique un peu sur la peau quelque seconde mais rien de grave, ça illumine vraiment le teint une bonne découverte
pour le baume elle nourrit parfaitement mes lèvres j'aime bien l'odeur macadamia, je la mets le soir avant de dormir
Coeur Fondant la robe je l'ai acheté en Allemagne
biz a toutes
24 mai 2014 14:04
coucou les girlssmiling smiley

j'ai besoin de vos conseils avisés, je recherche :

- un fond de teint qui couvre TOUTES les imperfections du visage qui donnerait un teint de pêche et qui tient bien

- un blush pr réhausser le teint qui irait avec le fond de tient (plûtot teinte claire)

- un khol qui ne coule pas, qui dessine bien les yeux et qui tient

- un mascara qui tient ses promesses

- un rouge à lèvre glossy dans les tons rosé qui tient aussi ses promesses

Vous l'aurez compris je recherche le kit du "ravalage de facade" complet lol je préfère m'adresser à vous qui testez certains produits plutôt que d'aller ds une parfumerie où on va tenter de me refourguer n'importe quoi

Je suis prête à investir dans ses produits alors dîtes moi c'est quoi le top du top pr les produits que je recherche ?

Merci les girls
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
25 mai 2014 13:18
Citation
bellaw a écrit:
CC les filles

désoler minaa et Camélia du retard, je suis parti en vacances je n'avais pas internet
merci infiniment pour vos réponses
ça me donnera des idées pour les prochaines occasions, vous avez beaucoup de gout et de styles
j'aime beaucoup tes combinaisons camélia, le rouge va bien aux brunes ça doit faire très jolie sur toi
j'ai reçu les deux produits commandés, je suis très satisfaite, l'aqua magnifica pique un peu sur la peau quelque seconde mais rien de grave, ça illumine vraiment le teint une bonne découverte
pour le baume elle nourrit parfaitement mes lèvres j'aime bien l'odeur macadamia, je la mets le soir avant de dormir
Coeur Fondant la robe je l'ai acheté en Allemagne
biz a toutes

cc bellaw
de rien cest un plaisir yawning smiley
f
25 mai 2014 13:25
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
coucou les girlssmiling smiley

j'ai besoin de vos conseils avisés, je recherche :

- un fond de teint qui couvre TOUTES les imperfections du visage qui donnerait un teint de pêche et qui tient bien

- un blush pr réhausser le teint qui irait avec le fond de tient (plûtot teinte claire)

- un khol qui ne coule pas, qui dessine bien les yeux et qui tient

- un mascara qui tient ses promesses

- un rouge à lèvre glossy dans les tons rosé qui tient aussi ses promesses

Vous l'aurez compris je recherche le kit du "ravalage de facade" complet lol je préfère m'adresser à vous qui testez certains produits plutôt que d'aller ds une parfumerie où on va tenter de me refourguer n'importe quoi

Je suis prête à investir dans ses produits alors dîtes moi c'est quoi le top du top pr les produits que je recherche ?

Merci les girls

cc 2passage
en rouge a levres tu apprecieras le Coco shine numero 58
[4.bp.blogspot.com]
je l ai testé et l effet est sensationnel sur mes levres, la couleur est rose mais discrete, pourtant je ne suis pas fan du rose sur les levres mais celui me plait bcp
25 mai 2014 13:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
coucou les girlssmiling smiley

j'ai besoin de vos conseils avisés, je recherche :

- un fond de teint qui couvre TOUTES les imperfections du visage qui donnerait un teint de pêche et qui tient bien

- un blush pr réhausser le teint qui irait avec le fond de tient (plûtot teinte claire)

- un khol qui ne coule pas, qui dessine bien les yeux et qui tient

- un mascara qui tient ses promesses

- un rouge à lèvre glossy dans les tons rosé qui tient aussi ses promesses

Vous l'aurez compris je recherche le kit du "ravalage de facade" complet lol je préfère m'adresser à vous qui testez certains produits plutôt que d'aller ds une parfumerie où on va tenter de me refourguer n'importe quoi

Je suis prête à investir dans ses produits alors dîtes moi c'est quoi le top du top pr les produits que je recherche ?

Merci les girls

cc 2passage
en rouge a levres tu apprecieras le Coco shine numero 58
[4.bp.blogspot.com]
je l ai testé et l effet est sensationnel sur mes levres, la couleur est rose mais discrete, pourtant je ne suis pas fan du rose sur les levres mais celui me plait bcp

Merci infiniment du conseil je le note pr mes prochains achats en effet ça à l'air sympa sur la photo, tu l'associe avec un contour des lèvres si oui lequel ?

Sinon j'attends les autres filles pr me conseiller sur les autres produits déjà cités MERCI encore yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 mai 2014 19:09
Citation
bellaw a écrit:
CC les filles

désoler minaa et Camélia du retard, je suis parti en vacances je n'avais pas internet
merci infiniment pour vos réponses
ça me donnera des idées pour les prochaines occasions, vous avez beaucoup de gout et de styles
j'aime beaucoup tes combinaisons camélia, le rouge va bien aux brunes ça doit faire très jolie sur toi
j'ai reçu les deux produits commandés, je suis très satisfaite, l'aqua magnifica pique un peu sur la peau quelque seconde mais rien de grave, ça illumine vraiment le teint une bonne découverte
pour le baume elle nourrit parfaitement mes lèvres j'aime bien l'odeur macadamia, je la mets le soir avant de dormir
Coeur Fondant la robe je l'ai acheté en Allemagne
biz a toutes

Je t'en prie, je me doutais que tu allais aimer. En baume, j'ai trouvé mieux, c'est le Carmex, franchement il est génial. J'alterne entre les deux mais je ne te cache pas que je suis accro aux Carmex.
C'est vrai que le rouge va bien aux brunes, ça fait très joli, surtout quand mes cheveux sont noirs. C'est super ce genre de combinaison, ça fait très classe et au moins je ne me prends pas la tête pour marier le haut et le bas.
25 mai 2014 19:21
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
coucou les girlssmiling smiley

j'ai besoin de vos conseils avisés, je recherche :

- un fond de teint qui couvre TOUTES les imperfections du visage qui donnerait un teint de pêche et qui tient bien

Le meilleur FDT pour moi c'est le Touche Eclat de YSL, je n'ai pas d'imperfections mais il est couvrant mais pas trop non plus, ça reste naturel. Il donne un teint de pêche et bonne mine, je le trouve parfait.

- un blush pr réhausser le teint qui irait avec le fond de tient (plûtot teinte claire)
Tout dépend si tu veux un blush mat ou irisé, tu as le Deep Throat de NARS qui est un peu irisé, le Sex Appeal de NARS qui est mate (un rose/pêche très naturel), et le Dame de MAC qui est un de mes préférés (j'ai un teint blanc).

- un khol qui ne coule pas, qui dessine bien les yeux et qui tient
Tout dépend si tu cherches un khôl à appliquer au pinceau ou crayon. J'applique le khôl à l'aide d'un pinceau biseauté (208 de MAC) et BLACKTRACK de MAC (c'est un pot contenant du khôl texture beurre qui fait à la fois eye-liner et khôl, tu as la même version chez Sisheido aussi). En crayon je te conseille le Lancôme ou le MAC.

- un mascara qui tient ses promesses
EYES TO KILL de Armani ou Faux Cils de YSL ou Doll Lashes de Lancôme : j'alterne entre ces trois selon l'effet recherché. Après tout dépend de ton type de cils (longueur, épaisseur..)

- un rouge à lèvre glossy dans les tons rosé qui tient aussi ses promesses
Comme Mina je te conseillerais un RAL de la gamme Coco Shine qui sont vraiment glossy, sinon tu as le SYRUP de MAC qui est vraiment pas mal.

Vous l'aurez compris je recherche le kit du "ravalage de facade" complet lol je préfère m'adresser à vous qui testez certains produits plutôt que d'aller ds une parfumerie où on va tenter de me refourguer n'importe quoi

Je suis prête à investir dans ses produits alors dîtes moi c'est quoi le top du top pr les produits que je recherche ?

Merci les girls
25 mai 2014 19:40
merci Camélia je prends note de tt ça et je vais tester et vous ferai un retour, je remarque que tu fais svt réf à la marque MAC, c'est peut être celle qui t'a donné le plus de satisfaction, je vois que tu es une vraie aficionados du domaine du maquillage, bon c'est cool pour nous,

bonne soirée à toutesyawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
26 mai 2014 11:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
Cc minaa et Camélia yawning smiley

merci pour vos réponses ça m'a beaucoup aider à faire mon choix finalement j'ai opté par une pochette et sandale à lanière de couleur nude j'ai porté un RAL de couleur vieux rose un trait de liner, mascara, et du blush, cheveux bouclé lâché

minaa- je suis contente que la robe te plaise, j'aime beaucoup aussi ton style et tes gouts c'est très féminin ça concorde avec les miens je trouve Camélia à un gout légèrement différent, un peu plus sombre j'aime beaucoup aussi, c'est très classe
à chaque fois que je te lis sur les produits que tu as testé , je sors ma carte bleu pour commander; tu as l'air de te connaitre en produit de beauté, C'est un grand plus de te lire et de commander après c'est plus rassurant, dernièrement j'ai commandé
SANOFLORE
Baume à Lèvres Nourricier
SANOFLORE
Aqua Magnifica;
Tu as tellement dit du bien je suis impatiente de les recevoir
j'aimerais bien que vous me disiez Camélia et minaa- vos styles de vêtement, maquillage, ce que vous portez en soirée, événement ou autres?
merci

coucou bellaw
tu as fais un excellent choix le nude se marie bien avec le bleu marine
merci ktir du compliment, nos styles se rejoignent je suis peut etre plus fun et camelia- plus "dame" mais il m 'arrive de prendre son style et vice versa pour elle
pour l evenementiel cest du sobre, des robes a manches longues, evasée, des abayas, du bleu marine, gris, du noir, en satin ou en mousseline de preference
pour le privé cest plus robes courtes, sandales escarpins, caftan de plage et des ankle wrap sandals style Victori'as secret
[www.polyvore.com]
elles se lacent jusqu au mollet ça peut ne pas plaire a certaines d avoir des fils qui entourent leur jambes
rehaussé d une paire de lunettes de soleil et d une capeline ( jspr avoir juste et cest comme ça qu on dit je perds mon français lool)
make up le srtic minimum, du orangé, jai adopté un blush pas mal du tout a user avec moderation
[nitrolicious.com]
jai pris la teinte orange city
+ un peu de gloss sur les levres , le turkish delight est celui que je prefere parmi les autres, suivi de pres par un gloss de chez nars couleur framboise
[areelchick.com]
bisous


Hello Minoush,

Ca doit faire stylé les lacets sur tes gambettes, tu me montreras à l'occasion l'effet que ça fait? Que penses-tu de cette version, je les ai trouvées sur le compte insta de Diala Makki Ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
27 mai 2014 16:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Minoush,

Ca doit faire stylé les lacets sur tes gambettes, tu me montreras à l'occasion l'effet que ça fait? Que penses-tu de cette version, je les ai trouvées sur le compte insta de Diala Makki Ici

masa2 nour w srour ma belle
ce sont des spartiates, j aime bien également winking smiley
je te ferai une photo promis yawning smiley
f
27 mai 2014 16:23
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

Merci infiniment du conseil je le note pr mes prochains achats en effet ça à l'air sympa sur la photo, tu l'associe avec un contour des lèvres si oui lequel ?

Sinon j'attends les autres filles pr me conseiller sur les autres produits déjà cités MERCI encore yawning smiley

3afwan khti, je n utilise jamais de contour de lèvres, je pose mon rouge a levres directement

mais si tu veux un conseil concernant les crayon contour une pro ma surtout conseillé de ne jamais arrondir ses levres lorsqu on utilise un contour car ça fait vulgaire, toujours garder une forme en coeur saillante
pour ce qui est des autres produits Camelia t a bien conseillé, il y a aussi le Nars Orgasm ce blush est un peu pêche corail et legèrement glowy, il est parfait pour les peaux claires

bisous
27 mai 2014 16:43
Citation
minaa_ a écrit:


3afwan khti, je n utilise jamais de contour de lèvres, je pose mon rouge a levres directement

mais si tu veux un conseil concernant les crayon contour une pro ma surtout conseillé de ne jamais arrondir ses levres lorsqu on utilise un contour car ça fait vulgaire, toujours garder une forme en coeur saillante
pour ce qui est des autres produits Camelia t a bien conseillé, il y a aussi le Nars Orgasm ce blush est un peu pêche corail et legèrement glowy, il est parfait pour les peaux claires

bisous

Merci, je confirme le blush Orgasm est très bien, mais je le porte plus quand je suis un peu halée, je le trouve un peu trop évident sur mon teint naturel, je préfère les blushs mates.
J'ai cherché le 58 de Coco Shine hier, mais impossible de le trouver, je suis déçue il m'a vraiment plus sur la photo que tu as posté.
f
27 mai 2014 17:36
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:


3afwan khti, je n utilise jamais de contour de lèvres, je pose mon rouge a levres directement

mais si tu veux un conseil concernant les crayon contour une pro ma surtout conseillé de ne jamais arrondir ses levres lorsqu on utilise un contour car ça fait vulgaire, toujours garder une forme en coeur saillante
pour ce qui est des autres produits Camelia t a bien conseillé, il y a aussi le Nars Orgasm ce blush est un peu pêche corail et legèrement glowy, il est parfait pour les peaux claires

bisous

Merci, je confirme le blush Orgasm est très bien, mais je le porte plus quand je suis un peu halée, je le trouve un peu trop évident sur mon teint naturel, je préfère les blushs mates.
J'ai cherché le 58 de Coco Shine hier, mais impossible de le trouver, je suis déçue il m'a vraiment plus sur la photo que tu as posté.

je t en prie Camelia, tu as vu la couleur est à tomber, cest vraiment le rose qui me plait et tu sais que je n aime pas tellement les roses
j espere que tu le trouveras normalement la gamme Coco shine est partout cest dingue que tu ne lai pas trouvée :s
27 mai 2014 17:45
Citation
minaa_ a écrit:


je t en prie Camelia, tu as vu la couleur est à tomber, cest vraiment le rose qui me plait et tu sais que je n aime pas tellement les roses
j espere que tu le trouveras normalement la gamme Coco shine est partout cest dingue que tu ne lai pas trouvée :s

Oui je sais que tu n'aimes pas le rose, je dois t'avouer que je préfère aussi les roses discrets, bien que j'ai plusieurs roses plus soutenus. J'aime le Cosmo de MAC, je crois que tu l'as aussi.

J'ai fait deux Sephora mais ils n'avaient plus le 58, j'ai la teinte Ingénue que j'aime beaucoup, elle est un peu dorée et pêche, c'est sublime. Je retournerais dans un Sephora pour la teinte 58, je la veux tellement!
f
27 mai 2014 18:15
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:


je t en prie Camelia, tu as vu la couleur est à tomber, cest vraiment le rose qui me plait et tu sais que je n aime pas tellement les roses
j espere que tu le trouveras normalement la gamme Coco shine est partout cest dingue que tu ne lai pas trouvée :s

Oui je sais que tu n'aimes pas le rose, je dois t'avouer que je préfère aussi les roses discrets, bien que j'ai plusieurs roses plus soutenus. J'aime le Cosmo de MAC, je crois que tu l'as aussi.

J'ai fait deux Sephora mais ils n'avaient plus le 58, j'ai la teinte Ingénue que j'aime beaucoup, elle est un peu dorée et pêche, c'est sublime. Je retournerais dans un Sephora pour la teinte 58, je la veux tellement!

tu as bien raison l effet est top sur les levres charnues, tu nas pas besoin de contour ou d en faire plus
celui que tu as acheté me plait bcp, d ailleurs tu me fais penser a un RAL de chez Mac [imworld.aufeminin.com], tres different mais qui donne un coté pop et acidulé pour l été
jai bien envie de l adopter aussi
le Cosmo ca a été l un de mes coups de coeur du post, jaime bcp car cest un vieux rose, il fait pas poupée barbie bien au contraire sa couleur fait tres classe
27 mai 2014 18:37
Citation
minaa_ a écrit:

tu as bien raison l effet est top sur les levres charnues, tu nas pas besoin de contour ou d en faire plus
celui que tu as acheté me plait bcp, d ailleurs tu me fais penser a un RAL de chez Mac [imworld.aufeminin.com], tres different mais qui donne un coté pop et acidulé pour l été
jai bien envie de l adopter aussi
le Cosmo ca a été l un de mes coups de coeur du post, jaime bcp car cest un vieux rose, il fait pas poupée barbie bien au contraire sa couleur fait tres classe

C'est clair que c'est très joli sur des lèvres pulpeuses. Cette couleur orangée est belle aussi, j'en ai dans ces tons là de chez MAC, c'est très frais et acidulé, j'aime beaucoup.
Pareil, le Cosmo je le trouve vraiment raffiné, c'est un de mes coups de coeur également, j'aime particulièrement le porter quand je fais un smokey dans les tons prunes.
Sinon hier j'ai aussi acheté le nouveau Les Beiges Fluide Bonne Minede Chanel, ça a l'air pas mal, ça remplace le fond de teint dans la journée, il est SPF 15.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/14 18:41 par Camelia-.
27 mai 2014 22:39
salam les filles

un TOP en matière de gommage/peeling, le doux peeling crème gommante de Clarins.

 
pel 0

j'adore le fait de mettre la crème, attendre un peu, et gommer , la crème peluche et ça gomme vraiment bien la peau, un TOP quoi winking smiley
28 mai 2014 11:55
Camelia , ya un printemps en ville j'irai voir j'espere que je trouverai une belle combi !
j'ai envie d'essayer d'abord pr voir laquelle convient le mieux a ma morpho jveux pas avoir l'air d'un sac a patate grinning smiley
j'ai été voir sur Asos y'a bcp de jolies combi , dommage j'en trouve certaines de tres belels mais elles sont en bandeau ; c pas ma coupe préférée
f
28 mai 2014 19:52
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

tu as bien raison l effet est top sur les levres charnues, tu nas pas besoin de contour ou d en faire plus
celui que tu as acheté me plait bcp, d ailleurs tu me fais penser a un RAL de chez Mac [imworld.aufeminin.com], tres different mais qui donne un coté pop et acidulé pour l été
jai bien envie de l adopter aussi
le Cosmo ca a été l un de mes coups de coeur du post, jaime bcp car cest un vieux rose, il fait pas poupée barbie bien au contraire sa couleur fait tres classe

C'est clair que c'est très joli sur des lèvres pulpeuses. Cette couleur orangée est belle aussi, j'en ai dans ces tons là de chez MAC, c'est très frais et acidulé, j'aime beaucoup.
Pareil, le Cosmo je le trouve vraiment raffiné, c'est un de mes coups de coeur également, j'aime particulièrement le porter quand je fais un smokey dans les tons prunes.
Sinon hier j'ai aussi acheté le nouveau Les Beiges Fluide Bonne Minede Chanel, ça a l'air pas mal, ça remplace le fond de teint dans la journée, il est SPF 15.

masa2 nour Camelia
le orangé cest aussi top pour apporter une touch retro, j aime bcp quand cest marié à une tenue blanche les deux couleurs vont bien ensemble
sinon b saha pour ton fluide Chanel, le fond de teint constamment sa doit prendre la tete cest vraiment bien de changer de tps en tps et laisser sa peau reveler sa fraicheur
je t embrasse <3

@louisa je te mp
29 mai 2014 18:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:


Bonsoir minaa kifik ya helwe??

Merci pour le compliment, malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de choses lol. Les Prada sont magnifiques, je les adore. Elles existent aussi en marron marbré, c'est très joli aussi.
J'aime beaucoup ce modèle YSL mais elles sont vraiment originales, il faut oser les porter. C'est tellement stylé ce genre de lunettes :
 
SUN 0

Le packaging Eight&Bob est une vraie merveille, c'est vraiment bien trouvé. Ton homme a-t-il apprécié le parfum ?

J'aime tellement ce que fait Agent Provocateur, c'est sublime. C'est vrai que les prix sont élevés mais pourquoi pas un jour pour quelque chose de spécial. J'ai vraiment bien aimé le Anoushka Bra et le Tigre Playsuit, et j'ai flashé sur le Gloria Basque en rouge. Avec ça il faut beaucoup de volume dans les cheveux, des boucles ou des waves, c'est très sexy et glamour.

Je faisais déjà des squats il y a 5-6 ans mais j'avais arrêté pendant un moment. 60 c'est pas mal, j'en fais après mon footing, parfois j'en fais même 90 lorsque je suis motivée. J'étais très sportive avant j'ai l'habitude de fournir des efforts physiques.

Tu as quelle couleur de cheveux en ce moment ? J'ai des racines, d'ailleurs c'est pour ça que je ne t'ai pas fait les photos Louisa, j'attends de faire une coloration, je trouve que ça ne fait pas assez clean sur la photo.
Je ne sais pas si je fais du clair ou du noir, quand j'ai les cheveux cuivrés le noir me manque, mais l'inverse se produit aussi quand j'ai les cheveux noirs. Ca fait assez longtemps qu'ils sont cuivrés maintenant.

Bisouuus

ahla wa sahla fiki ya ahla ward, ana bikheyr hemdoulaih
jadore le Gloria basque, en rouge il est plus eloquent et je vois bien des waves sur les cheveux en effet avec ce genre de tenue
le eight&bob est assez particulier, mon homme ne le porte pas tt les jours seulement lors de sortie en couple
pour tout les jours il porte qq chose de plus frais et leger
en tout cas merci ktir encore une fois pour la trouvaille
tu n as pas perdu tes habitudes apparemment, si tu arrives a faire 60 squat tbarkellah 3lik
moi je suis moins squat par contre jaime bien m appuyer sur des accessoires en general, stepper, velo, barre de pole dance, ballon, poutre ecct
elles sont tres classes les YSL jaime bcp comment elle les porte sur la photo
je sais pas si tu me poses la question a moi ou a louisa
ma couleur cest tjs du blond cendré clair avec un balayage tres hightlight, une technique que maitrisent bien les coiffeurs de chez Khaled kahel
je lai mise sur mon compte hiboox.fr
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

jaime bcp ce blond
par contre jai raccourci mes cheveux d'un long jusqu'au fessier je suis passé a un long jusque vers le nombril, ca fait moins enfantine je trouve
jai hate de voir ta couleur si tu ny vois pas d inconvenient et jaime bcp ton cote perfectionniste, il vaut mieux attendre d avoir qq chose de fabuleux et sans aucune faute

les Prada sont top en noires cest encore mieux que le marron marbré, je nai pas encore été les voir en vrai mais jy songerai, elles m intéressent bcp

sinn @benzote de metyle jai testé les produits spa et je nai pas aimé , le lait est gluant il ne seche pas vite du coup jai pas voulu attendre qu il seche plus d une demi heure je me suis redouchee
le savon il n a rien de special, le gel douche non plus sauf l odeur, j avoue que sa sent tres bon
l huile de massage sent l eucalyptus donc non cest pas tres glamour lool
voila et ton bouton est enfin parti jespere??


Bonjour

Je suis coiffeuse de profession, je suivais le post et je me suis inscrite rien que pour te dire que tu as une chevelure et une couleur de rêve !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook