Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
29 août 2019 20:33
Moi ca ma fait rire Heu
Citation
××× a écrit:
Sincèrement j'en ai marre de tes réponses à la con.

C'est les deuxième fois ajd que tu m'interpelle avec tes blagues qui ne font rire que toi.

Si je lui dit ça c'est que je sais de se laver les cheveux long le soir.

Stp arrête de me soûler avec tes rhétoriques à deux francs 50
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
29 août 2019 20:33
Ue
Citation
Linconnue* a écrit:
Entre la quitter et la tromper il y a un monde..

Perso je trouve également que la posteuse s'en fiche et ne souhaite pas trouver une solution.. (comme le faire le matin)
29 août 2019 20:35
Tu as toujours autant d'humour.. d'humeur !
Tout doux Bijouptdr
Citation
××× a écrit:
Sincèrement j'en ai marre de tes réponses à la con.

C'est les deuxième fois ajd que tu m'interpelle avec tes blagues qui ne font rire que toi.

Si je lui dit ça c'est que je sais de se laver les cheveux long le soir.

Stp arrête de me soûler avec tes rhétoriques à deux francs 50
29 août 2019 20:35
Qu’est ce qui t’aiderait ?

Je ne comprend pas le but de ton post. Je ne vois pas comment nous pourrions être utile.
29 août 2019 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le ghousl consiste juste à passer de l'eau partout sur le corps. C'est fait en 5 minutes chrono.

L'étape la plus lente serait le séchage des cheveux.

Sinon, il faudrait aussi diminuer la charge de travaux ménagers. Faire la chasse à la surqualité est la première chose à faire. Détails ici.

Je ne sais pas si tu utilises de l'eau de Javel comme produit d'entretien mais moi, ça m'a toujours scié en deux.
Les gens, ils désinfectent la cuvette où ils font leurs besoins mais pas la cuillère qu'ils mettent dans la bouche.
Et il faut aussi signaler que l'air n'est pas stérile. Ni ses propres mains qui vont tripatouiller les surfaces et objets désinfectés.

La Javel, ça sert un peu à que dalle. Exemple de surqualité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Citation
Hbiiiiba a écrit:
Je n' ai jamais parlé de douche... La douche c est 5min la grande ablution je la fait en 20 min donc c est de la pure flemme je sais ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/19 20:38 par CHN-W.
29 août 2019 20:36
On se connait pas, va jouer ailleurs stp.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as toujours autant d'humour.. d'humeur !
Tout doux Bijouptdr
29 août 2019 20:39
Réduire ou se priver de ce bel acte avec son conjoint c’es un crime, se priver de cette belle expression corporelle rythmé par un plaisir amoureux envers son chéri, c’est pire qu’un crime.
Ce n’est pas juste Angel
*
29 août 2019 20:44
Parce que tous les célibataires couchent à droite et à gauche, et donc une fois marié si l’homme n’a pas la chose avec sa femme, il va direct la tromper ?! perplexe

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ici sérieux Oups


Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ah la la certaines femmes ne sont jamais contentes Oups

Que veux tu qu'on te dise ??? Tu n'as pas envie bah tu n'as pas envie what else ?

Par contre ne vient pas chialer dans quelques mois en disant " mon mari c'est un connard il m'a trompé " Bye
29 août 2019 20:45
Tu mérites le détourAngel
On te sent tellement à cran...que du bonheur !
Citation
××× a écrit:
On se connait pas, va jouer ailleurs stp.
L
29 août 2019 20:45
Bon alors moi j’ai un truc à dire la plupart des femmes qui ont commenté vous êtes de belles conasses et des frustrées de la Life vous avez pas l’air de jouer beaucoup aux cartes avec vos mari vous bande de jalouses, non mais je rêve! Il va aller voir ailleurs gnagnagna mdr si vous avez besoin de votre sexe pour retenir un homme vous allez pas aller loin c’est désolant
29 août 2019 20:51
Ces anges sont des maudisseurs de professionperplexe?
Ils attendent que les gens aient des envies et dès qu'un refuse....boum, on le maudit.

Les rapports intimes ce n'est pas que physique. D'ailleurs, ça commence mentalement. Et si mentalement, ça ne se déclenche pas, il ne faut pas trop forcer.

Faire l'amour à une personne qui en a pas envie, c'est comme faire l'amour à un cadavre. Personne peut y trouver son plaisir (à part les nécrophile).

Va demander a Allah pk il va te dire ta qua pas te marier.

A travers ta lecture, je comprends que tu es musulmane, mais tu ne réponds pas avec sagesse. Tu répètes sans approfondir ta connaissance.
Les rapports intimes font parties d'une relation entre un homme et une femme, mais c'est aussi à ces deux individus de trouver des accords.

Une femme ou un homme qui refuse très souvent (je parle des cas extrême), pousse indirectement son compagnon, sur le long terme, a vouloir assouvir ses désirs ailleurs. Cela peut être le facteur qui mènera cette relation vers une rupture si des solutions ne sont pas trouvées.

Et c'est pour cela que c'est important de parler, de trouver des accords et profiter de ces moments magiques dans une bonne atmosphère Zen...et ne pas simplement dire "les anges vont te maudirent, car c'est écrit". Angel

Citation
Zinouba31 a écrit:
G oublié de preciser aussi que si le mari fait la gueule et tt bah les anges la maudisse jusko matin. Va demander a Allah pk il va te dire ta qua pas te marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 05:24 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
29 août 2019 20:53
Mdr les celib vous verrez quand ça serez mariées vous aurez la flemme certains jours c normal

Fatigue du taf maison. Et un enfant a gérer ça rend pas très dispo

Sinon pour les grandes ablutions je pense que tu te compliques la vie c. Juste une douche faut que l'eau passe partout et que tu aies la bonne intention

Les conseils de chn w sont pertinents
Bon courage
F
29 août 2019 20:54
Tiens une savante du Hadith sur Yabiladi.

Non, tu ne rejettes pas l'obéissance servile, la tienne sert juste d'autres intérêts qu'Allah.

Une fois que tu as insulté les compagnons qu'Allah Lui-même a agréé et pour lesquels on mérite aussi la malédiction des Anges, que tu as rejeté les Hadiths, et que tu auras bidouillé par ci par là ( témoignage, héritage, droits des époux... ), tu crois vraiment qu'il restera quelque chose de l'Islam ? Lol.

La dignité c'est d'accepter le message Divin, apporté par ceux qui l'ont transmis tel qu'il est, et qui sont certifiés par Allah Lui-même dans Son Coran.

جاء عن ابن عباس رضي الله عنهما، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: «من سبّ أصحابي، فعليه لعنة الله والملائكة، والناس أجمعين» رواه الطبراني في المعجم الكبير

Pour la femme, les Hadiths sont clairs, s'il n'y a aucune raison valable ( fatigue, maladie, règles... ), se refuser à son mari est un acte grave qui provoque une malédiction des Anges jusqu'au matin, ou jusqu'à ce qu'elle revienne sur son refus.

Certaines attardées, prétextent que c'est du forçage et que si, comme la posteuse, elles n'ont juste pas envie parce qu'elles n'ont juste pas envie, c'est donc ça la raison, qu'elles ne doivent pas être considérées comme fautives. Elles essaient d'orienter la question de sorte à faire croire que le mari ordonne à la femme d'assouvir ses besoins sexuels. Or, on sait tous que dans un couple ça ne se passe pas comme ça, que ce sont des choses qui viennent naturellement, qui se désirent mutuellement, et qu'un jour Mme voudra et Mr non, et que l'autre jour Mr voudra alors que Mme non.

Au lieu de se frustrer mutuellement et de mettre son couple en danger, il suffit de se rendre mutuellement disponible pour l'autre en mettant de côté sa " flemme " surtout lorsqu'après " coup " la satisfaction est au RDV.

Ce sont les mêmes constipées du cerveau qui retournent les femmes contre les hommes, et provoquent la confrontation, qui crient au scandale lorsque Mr n'assume pas ses devoirs envers elles, en ayant la flemme de travailler, de cuisiner, de les faire sortir, de leur acheter je ne sais quoi...

1/281- وعن أبي هريرةَ  قَالَ: قالَ رسولُ اللَّه ﷺ: إِذَا دعَا الرَّجُلُ امْرأَتَهُ إِلَى فِرَاشِهِ فلَمْ تَأْتِهِ فَبَات غَضْبانَ عَلَيْهَا؛ لَعَنتهَا الملائكَةُ حَتَّى تُصْبحَ متفقٌ عَلَيهِ.

وفي روايةٍ لهما: إِذَا بَاتَتِ المَرْأَةُ هَاجِرَةً فِرَاشَ زَوْجهَا لَعنتْهَا المَلائِكَةُ حَتَّى تُصْبِحَ.

وفي روايةٍ: قَالَ رسولُ اللَّه ﷺ: والَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ، مَا مِن رَجُلٍ يَدْعُو امْرَأَتَهُ إِلَى فِرَاشِهِ فَتَأْبَى عَلَيْهِ إِلَّا كَانَ الَّذي في السَّماءِ سَاخِطًا عَلَيْهَا حَتَّى يَرْضَى عَنْها.

2/282- وعن أَبي هريرة  أَيضًا: أَنَّ رَسُول اللَّه ﷺ قَالَ: لا يَحلُّ لامْرَأَةٍ أَنْ تَصُومَ وَزَوْجُهَا شَاهِدٌ إِلا بِإِذْنِهِ، وَلا تَأْذَنْ في بَيْتِهِ إِلَّا بِإِذنِهِ متفقٌ عَلَيهِ، وهذا لفظ البخاري
.



Citation
Antispéciste. a écrit:
Bien sur que je rejette l'obéissance servile

Ce hadith qui parle des anges qui maudissent les femmes est du même acabit que celui qui prétend que les femmes représentent la majorité du peuple de l'enfer

Où est ta dignité lorsque tu acceptes ce genre de bêtises comme faisant partie de l'islam?
29 août 2019 21:00
Tu n'étais pas censé m'ignorer?

Continue s'il te plaît , c'était tellement agréable

Merci.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tiens une savante du Hadith sur Yabiladi.

Non, tu ne rejettes pas l'obéissance servile, la tienne sert juste d'autres intérêts qu'Allah.

Une fois que tu as insulté les compagnons qu'Allah Lui-même a agréé et pour lesquels on mérite aussi la malédiction des Anges, que tu as rejeté les Hadiths, et que tu auras bidouillé par ci par là ( témoignage, héritage, droits des époux... ), tu crois vraiment qu'il restera quelque chose de l'Islam ? Lol.

La dignité c'est d'accepter le message Divin, apporté par ceux qui l'ont transmis tel qu'il est, et qui sont certifiés par Allah Lui-même dans Son Coran.

جاء عن ابن عباس رضي الله عنهما، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: «من سبّ أصحابي، فعليه لعنة الله والملائكة، والناس أجمعين» رواه الطبراني في المعجم الكبير

Pour la femme, les Hadiths sont clairs, s'il n'y a aucune raison valable ( fatigue, maladie, règles... ), se refuser à son mari est un acte grave qui provoque une malédiction des Anges jusqu'au matin, ou jusqu'à ce qu'elle revienne sur son refus.

Certaines attardées, prétextent que c'est du forçage et que si, comme la posteuse, elles n'ont juste pas envie parce qu'elles n'ont juste pas envie, c'est donc ça la raison, qu'elles ne doivent pas être considérées comme fautives. Elles essaient d'orienter la question de sorte à faire croire que le mari ordonne à la femme d'assouvir ses besoins sexuels. Or, on sait tous que dans un couple ça ne se passe pas comme ça, que ce sont des choses qui viennent naturellement, qui se désirent mutuellement, et qu'un jour Mme voudra et Mr non, et que l'autre jour Mr voudra alors que Mme non.

Au lieu de se frustrer mutuellement et de mettre son couple en danger, il suffit de se rendre mutuellement disponible pour l'autre en mettant de côté sa " flemme " surtout lorsqu'après " coup " la satisfaction est au RDV.

Ce sont les mêmes constipées du cerveau qui retournent les femmes contre les hommes, et provoquent la confrontation, qui crient au scandale lorsque Mr n'assume pas ses devoirs envers elles, en ayant la flemme de travailler, de cuisiner, de les faire sortir, de leur acheter je ne sais quoi...

1/281- وعن أبي هريرةَ  قَالَ: قالَ رسولُ اللَّه ﷺ: إِذَا دعَا الرَّجُلُ امْرأَتَهُ إِلَى فِرَاشِهِ فلَمْ تَأْتِهِ فَبَات غَضْبانَ عَلَيْهَا؛ لَعَنتهَا الملائكَةُ حَتَّى تُصْبحَ متفقٌ عَلَيهِ.

وفي روايةٍ لهما: إِذَا بَاتَتِ المَرْأَةُ هَاجِرَةً فِرَاشَ زَوْجهَا لَعنتْهَا المَلائِكَةُ حَتَّى تُصْبِحَ.

وفي روايةٍ: قَالَ رسولُ اللَّه ﷺ: والَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ، مَا مِن رَجُلٍ يَدْعُو امْرَأَتَهُ إِلَى فِرَاشِهِ فَتَأْبَى عَلَيْهِ إِلَّا كَانَ الَّذي في السَّماءِ سَاخِطًا عَلَيْهَا حَتَّى يَرْضَى عَنْها.

2/282- وعن أَبي هريرة  أَيضًا: أَنَّ رَسُول اللَّه ﷺ قَالَ: لا يَحلُّ لامْرَأَةٍ أَنْ تَصُومَ وَزَوْجُهَا شَاهِدٌ إِلا بِإِذْنِهِ، وَلا تَأْذَنْ في بَيْتِهِ إِلَّا بِإِذنِهِ متفقٌ عَلَيهِ، وهذا لفظ البخاري
.
H
29 août 2019 21:08
Bon je répond a tout le monde ! Mon post a fait sucées a ce que je vois lol

Alors en gros je suis d accord avec toutes les personnes qui disent que faire l amour sans le vouloir c est se forcer... Le hadith que j' ai vue sur les anges qui maudissent je le connais, et il existe pleins d autres hadiths qui disent d autres choses notamment en rentrant dans les détails (par exemple qu il faut être patient entre époux, respecter les états d âme de chacun, etc..) cela m étonnerait que Dieu ait dit aux femmes de se forcer et de se donner sans limite mdr !! C est une réflexion véhiculé par le patriarcat et les hommes en général pour satisfaire leur entre jambes... Bref là n est pas le sujet, d ailleurs il me semble que j' ai bien dit que je ne voulais pas en entendre parler...

Ensuite en ce qui concerne les gens qui disent que mon mari ira voir ailleurs :
De 1 : el hamdoulileh ce n' est pas un animal qui ne pense qu avec sa ...
De 2 : je n' ai jamais dit que je ne faisais jamais l amour, juste qu il est plus en demande et que 1 fois par semaine me suffit à moi.

Je réponds ensuite a celui qui a dit que j' en demande trop... Où tu as vue ca, c est pas parce qu il m aide que c est un exploit !! "Il l aide et en plus elle ne veut pas faire l amour" bah oui .... J' ai le droit de pas avoir envie

Enfin, pour ceux qui ne comprennent pas le but de mon post :
Je veux savoir si il y a des gens dans mon cas (j' ai vue que oui )
Je veux trouver des solutions et des conseils pour avoir moin la flemme car je souhaite faire des efforts de ce côté là parce que j' aime mon mari et non pas parce que je m y sens obligée
M
29 août 2019 21:30
Normalement quand tu désires ton homme ça vient tout seul c’est sur le coup y’a pas le temps de penser à après mdrr hilarant je vois pas où est le problème si tu fais ta douche le matin avant d’aller au taff y’a largement le temps de faire les ablutions ça prend pas 1heure
Soit heureuse que ton homme te désire
C’est pas le cas de toutes les femmes !!
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Bon je répond a tout le monde ! Mon post a fait sucées a ce que je vois lol

Alors en gros je suis d accord avec toutes les personnes qui disent que faire l amour sans le vouloir c est se forcer... Le hadith que j' ai vue sur les anges qui maudissent je le connais, et il existe pleins d autres hadiths qui disent d autres choses notamment en rentrant dans les détails (par exemple qu il faut être patient entre époux, respecter les états d âme de chacun, etc..) cela m étonnerait que Dieu ait dit aux femmes de se forcer et de se donner sans limite mdr !! C est une réflexion véhiculé par le patriarcat et les hommes en général pour satisfaire leur entre jambes... Bref là n est pas le sujet, d ailleurs il me semble que j' ai bien dit que je ne voulais pas en entendre parler...

Ensuite en ce qui concerne les gens qui disent que mon mari ira voir ailleurs :
De 1 : el hamdoulileh ce n' est pas un animal qui ne pense qu avec sa ...
De 2 : je n' ai jamais dit que je ne faisais jamais l amour, juste qu il est plus en demande et que 1 fois par semaine me suffit à moi.

Je réponds ensuite a celui qui a dit que j' en demande trop... Où tu as vue ca, c est pas parce qu il m aide que c est un exploit !! "Il l aide et en plus elle ne veut pas faire l amour" bah oui .... J' ai le droit de pas avoir envie

Enfin, pour ceux qui ne comprennent pas le but de mon post :
Je veux savoir si il y a des gens dans mon cas (j' ai vue que oui )
Je veux trouver des solutions et des conseils pour avoir moin la flemme car je souhaite faire des efforts de ce côté là parce que j' aime mon mari et non pas parce que je m y sens obligée
29 août 2019 21:36
J'aimerai juste savoir ce que tu fais sur ce forum à part te foutre de la geule des intervenants et des pisteurs avec tes rhétoriques, tu n'aime même pas les gens.

Et bizzare que tu sors plus ma disquette de la pilule ahhh sûrement qu'on y'avais mis sur ma touche quelques jours


Allez allez je suis a cran avec des gens comme toi qui passe leur journée à sauter sur les postes des gens pour les faire iech.
Citation
chrisado a écrit:
Tu mérites le détourAngel
On te sent tellement à cran...que du bonheur !
H
29 août 2019 21:36
Oui bah des fois j'ai pas envie... J' ai moin d envie, ça ne veut pas dire que j' en ai pas envie du tout ... Donc tes leçons dites d un ton ironique tu peux les garder
29 août 2019 21:43
Lol

Il faut ouvrir les yeux ma petite enfant , et oui le monde est cruel je sais ....

Un homme ou une femme frustré(e) peuvent commettre l'adultère mais ce n'est pas obligatoire je te rassure.
Que veux tu la nature humaine est ainsi faite.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Parce que tous les célibataires couchent à droite et à gauche, et donc une fois marié si l’homme n’a pas la chose avec sa femme, il va direct la tromper ?! perplexe

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ici sérieux Oups
*
29 août 2019 21:45
ptdr grinning smiley

Il n’y a que des fornicateurs ou adultérins pour penser ainsi eye rolling smiley


Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Lol

Il faut ouvrir les yeux ma petite enfant , et oui le monde est cruel je sais ....

Un homme ou une femme frustré(e) peuvent commettre l'adultère mais ce n'est pas obligatoire je te rassure.
Que veux tu la nature humaine est ainsi faite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook