Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
29 août 2019 22:06
Merci de ne pas me traiter de fornicateur, tu sera mignonne .
Tu ne sais rien de moi alors chuuuut grinning smiley

Tu as raison, reste dans ta bulle Welcome
Citation
Mary H.C. a écrit:
ptdr grinning smiley

Il n’y a que des fornicateurs ou adultérins pour penser ainsi eye rolling smiley
C
29 août 2019 22:08
J'ai la solution achète une poupée gonflable ultra réaliste pour ton mari mdr
29 août 2019 22:09
Oui c'est un droit de faire l'amour, tout les jours c'est bien ou tout les 2 jours lol la vie est tellement plus simple après, on est doux comme des agneaux ptdr

Il faut parler à son corps, enlever cette excuse de la fatigue, tu fermes les yeux et tu laisse faire l'expert, il va te donner envie très rapidement vu son envie ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais la il va avoir encore plus envi de partir . Il va peter les plombs a force. Il sest pas marié avec une femme qui veut faire lamour 1 fois par semaine. Cest son droit de faire lamour et on lui en prive alors quil est encore jeune meskine.
29 août 2019 22:33
J’aime bcp ce que tu dit ici et dans un autre post aussi comment répandre l’islam je crois.
J’ai le sentiment que tu ferai un excellent musulman ^^


Citation
Elijah. a écrit:
Ces anges sont des maudisseurs de professionperplexe?
Ils attendent que les gens aient des envies et dès qu'un refuse....boum, on le maudit.

Les rapports intimes ce n'est pas que physique. D'ailleurs, ça commence mentalement. Et si mentalement, ça ne se déclenche pas, il ne faut pas trop forcer.

Faire l'amour à une personne qui en a pas envie, c'est comme faire l'amour à un cadavre. Personne peut y trouve son plaisir (à part les nécrophile).

Va demander a Allah pk il va te dire ta qua pas te marier.

A travers ta lecture, je comprends que tu es musulmane, mais tu ne réponds pas avec sagesse. Tu répètes sans approfondir ta connaissance.
Les rapports intimes font parties d'une relation entre un homme et une femme, mais c'est aussi à ces deux individus de trouver des accords.

Une femme ou un homme qui refuse très souvent (je parle des cas extrême), pousse indirectement son compagnon, sur le long terme, a vouloir assouvir ses désirs ailleurs. Cela peut être le facteur qui mènera cette relation vers une rupture si des solutions ne sont pas trouvées.

Et c'est pour cela que c'est important de parler, de trouver des accords et profiter de ces moments magiques dans une bonne atmosphère Zen...et ne pas simplement dire "les anges vont te maudirent, car c'est écrit". Angel
L
29 août 2019 22:52
Autorise ton mari a avoir une deuxième femme ^^
H
29 août 2019 22:59
Ha ha ha !!! Non, sinon je veux un deuxième mari grinning smiley mais qui ne veut pas trop faire l amour du coup ?????
G
29 août 2019 22:59
Tu peux pas confondre les 2 situationsthumbs down

Ce qui est contraignant c'est que lorsqu'on sécrète du liquide "avec" plaisir selon les "savants" on doit recommencer le ghusl, en plus de cela quand on fait l'amour on doit faire le ghusl. Sans oublier le lavage quotidien que tout le monde fait le matin ou le soir.

On peut facilement perdre sa "pureté" ce qui fait qu'on est amené à faire plus souvent le ghusl même sans s'y attendre.

Ca fait beaucoup...

Les gens qui font pas tout ça peuvent pas comprendre.

Sans parler de nos cheveux au lavage, faut les démêler, les coiffer, les protéger avant de se laver et après


C'est beaucoup.
Citation
Simo-san a écrit:
Prendre une douche 2 ou 3 fois par semaine c'est le minimum pour rester propre. Et l'amour c'est comme le sport, tu ne prends pas de douche après ton sport?
Tu abuses à mon avis
G
29 août 2019 23:01
Elle le sait déjà. Tu as lu le topic en entier ?

Elle a pas envie, elle est fatiguée, elle va pas se forcer !
Citation
Zinouba31 a écrit:
Deja en islam si tu refuses de faire lamour avec ton mari bah les anges te maudissent jusqu'au matin, c'est pas moi qui ma inventé.
G
29 août 2019 23:03
On est toute différente.
Citation
Sipriene a écrit:
Mes grandes ablutions je les fais en 8 minutes exactement, si j'ai déjà lavé mes cheveux hier je met un peu de masque et je rince, ablutions 5 minutes enchaîne avec les grandes 3 minutes, c'est rien.

Tu veux pas davis religieux mais tu veux pas satisfaire ton homme parce que tu fais la prière Heu
G
29 août 2019 23:04
Vous êtes désagréables et arrogantes. Les femmes sont toutes différentes ! Si toi tu aimes faire ça tous les jours, ne blâme pas les autres à qui ça fatigue !
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si elle est pas prete a faire lamour tt les jours, qu'elle reste celib e5t laisse sa place a une autre msrrrr
H
29 août 2019 23:26
Je vous rejoins entièrement sur le fait qu on est tous différents...

J' ai même entendu des femmes se plaindre du sens inverse, càd que c est le mari qui n avait pas trop envie, bizarement on ne lui parle pas d anges qui le maudissent lol

Il ne faut pas oublier aussi qu en tant que femme on a énormément de fluctuation d hormones.
Je n' étais pas comme ça avant mon accouchement, depuis que j' ai accouché il y a un peu plus d un an, ça a changé, j' ai moin envie, je suis omnubilé par mon enfant qui me prend toute mon énergie et tout mon temps et aussi toutes mes pensées qui sont tournés vers lui. De plus j' allaite, je ne supporte plus qu il me touche la poitrine et je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Je cherche juste des solutions pas des jugements ou des phrase du genre "il va aller voir ailleurs si tu continue" ou "les anges vont te maudire" ou encore "quand on se mari, on fait l'amour...(lol)"
29 août 2019 23:30
Oui mais on fait toute les mêmes ablutions spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Glaby93 a écrit:
On est toute différente.
H
29 août 2019 23:35
Elle ne parlait pas de l ablution mais de l'envie, ne vous faites pas plus bête que vous ne l êtes réellement ?
C
29 août 2019 23:57
Oserais tu dire que notre bien aimée prophète n'a jamais dit cela.

Vas y prouve le contraire avec preuve.

Juste des preuves.

Parceque pour parler de hadith vrai ou faux on voudrait savoir chez qui tu as apprise.

La science se transmet de savant à savant.

Jattend.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bien sur que je rejette l'obéissance servile

Ce hadith qui parle des anges qui maudissent les femmes est du même acabit que celui qui prétend que les femmes représentent la majorité du peuple de l'enfer

Où est ta dignité lorsque tu acceptes ce genre de bêtises comme faisant partie de l'islam?
e
30 août 2019 01:44
Elles sont celibataire. Lol.
Citation
Laïaa a écrit:
Bon alors moi j’ai un truc à dire la plupart des femmes qui ont commenté vous êtes de belles conasses et des frustrées de la Life vous avez pas l’air de jouer beaucoup aux cartes avec vos mari vous bande de jalouses, non mais je rêve! Il va aller voir ailleurs gnagnagna mdr si vous avez besoin de votre sexe pour retenir un homme vous allez pas aller loin c’est désolant
L
30 août 2019 01:45
C’est ce que je dit, des frustrées lol
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elles sont celibataire. Lol.
30 août 2019 05:37
Venant d'une musulmane, je dirai un grand merci pour tes motsWelcome
Car cela montre que ma façon de m'exprimer est exemplaire, bien que jai encore de tas de choses à apprendre.

Mais au quotidien, je ne pense pas être un religieux exemplaire. Ma philosophie de vie ne correspond pas à celui d'un musulman, bien qu'il a pas mal de similitudes (je ne mange pas de porc, je ne bois d'alcool, je suis en paix avec moi-même, etc) et on m'a déjà demandé à mainte reprises si j'étais musulman. Mais la réponse est toujours négatif pour l'instant Angel
Citation
غربة a écrit:
J’aime bcp ce que tu dit ici et dans un autre post aussi comment répandre l’islam je crois.
J’ai le sentiment que tu ferai un excellent musulman ^^
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 août 2019 07:30
J'adore ces gens qui me critiquent et suivent toutes mes interventions ..tu es pas un peu schizo?
Citation
××× a écrit:
J'aimerai juste savoir ce que tu fais sur ce forum à part te foutre de la geule des intervenants et des pisteurs avec tes rhétoriques, tu n'aime même pas les gens.

Et bizzare que tu sors plus ma disquette de la pilule ahhh sûrement qu'on y'avais mis sur ma touche quelques jours


Allez allez je suis a cran avec des gens comme toi qui passe leur journée à sauter sur les postes des gens pour les faire iech.
30 août 2019 07:33
Toi tu as de l'humour et tu le reconnais !
C'est pas donné à tout le monde.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Moi ca ma fait rire Heu
a
30 août 2019 07:34
Comment ça c’est faux ?

Tu nies la parole du prophète ? Pour qui te prends-tu ? J’hallucine ici wAllah redescendez... vous n’êtes pas conscient de votre ignorance pour la majorité

Premièrement les prières doivent être faites à l’heure. Le travail n’est pas une excuse.

Deuxièmement, Allâhou a’lam pour ton cas.
Citation
Antispéciste. a écrit:
heureusement qu'elle a précisé qu'elle ne souhaitait pas ce genre de commentaires hein

et en plus, c'est faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook