Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
29 août 2019 19:47
perplexe

Si la femme refuse et que l'homme accepte le refus, car il comprend la situation, est-ce les anges continueront malgré tout de maudire cette dame?

Et pourquoi maudire une personne qui ne veut pas avoir un rapport si la raison est valable/compréhensible (je ne parle pas de tout le temps, mais une fois ou deux).
Citation
Zinouba31 a écrit:
Deja en islam si tu refuses de faire lamour avec ton mari bah les anges te maudissent jusqu'au matin, c'est pas moi qui ma inventé.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
29 août 2019 19:48
Bah alors si elle est fatiguée tt les jours elle fait jamais lamour. Elle laisse son mari en plan comme ca. Apres quelle setonne pas quil aille voir ailleur.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Moi j'te comprends, avant de faire l'amour il faut un climat propice, si tu es fatiguée et stressée, c'est normal que tu n'aies pas envie, tu n'es pas une machine.

La routine du quotidien influe sur comment tu te sens le soir et en général en soirée lorsqu'on a accompli toutes les tâches de la journée, on pense juste à être tranquille et à dormir.

Vous avez déjà essayé le matin?
29 août 2019 19:48
Et le week-end?

Pour les grandes ablutions, tu peux couper tes cheveux style coupe carré pour avoir plus simple à les laver.
P
29 août 2019 19:50
G oublié de preciser aussi que si le mari fait la gueule et tt bah les anges la maudisse jusko matin. Va demander a Allah pk il va te dire ta qua pas te marier.
Citation
Elijah. a écrit:
perplexe

Si la femme refuse et que l'homme accepte le refus, car il comprend la situation, est-ce les anges continueront malgré tout de maudire cette dame?

Et pourquoi maudire une personne qui ne veut pas avoir un rapport si la raison est valable/compréhensible (je ne parle pas de tout le temps, mais une fois ou deux).
29 août 2019 19:56
C'est sûr, le tien est d'intérêt public Ill
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Bah va t en ? comme ça tu seras tranquille... Ton message ne sert a rien
A
29 août 2019 19:57
Quand j'ai envie de rigoler parfois, je.viens sur yabi

ptdrptdrptdr

Les commentaires ici ce sont des perles vraiment.

Dsl pour le HS posteuse j'espère que ça ira pour ton couple inchaallaah.
m
29 août 2019 20:04
Au contraire les grandes ablutions sont rapides,beaucoup plus qu'une vraie douche avec shampoings etc...
Pourquoi ça te prend 20mn?

Citation
Hbiiiiba a écrit:
Je n' ai jamais parlé de douche... La douche c est 5min la grande ablution je la fait en 20 min donc c est de la pure flemme je sais ?
29 août 2019 20:05
Salam Aleikoum

Le Coran dit et je cite: Réservez leur (aux femmes) un bon traitement. (Coran,4:19); j'image que ne pas forcer une femme qui n'a pas envie de faire l'amour fait parti de ces bon traitement.

Ensuite....

"Le mari doit s'accoupler avec sa femme convenablement. Cela fait parti des droits les plus importants de l'épouse. Il passe même avant l'entretien alimentaire. L'accouplement est obligatoire une fois tous les quatre mois, dit on, ou selon le besoin de l'épouse et la capacité de l'époux, disent d'autres. C'est sur la même base qu'il doit assurer l'entretien alimentaire ( de l'épouse) selon le plus juste des deux avis émis sur la question". Extrait de Madjmou al-fatawa (32/271).
29 août 2019 20:05
Bien sur que je rejette l'obéissance servile

Ce hadith qui parle des anges qui maudissent les femmes est du même acabit que celui qui prétend que les femmes représentent la majorité du peuple de l'enfer

Où est ta dignité lorsque tu acceptes ce genre de bêtises comme faisant partie de l'islam?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui j'ai bien vu mais faut pas rejetter ce qui a ete dit en islam. Faut assumer. Et comme je lai dit cest pas moi qui la inventer donc ca vient pas de moi.
29 août 2019 20:10
Ah la la certaines femmes ne sont jamais contentes Oups

Que veux tu qu'on te dise ??? Tu n'as pas envie bah tu n'as pas envie what else ?

Par contre ne vient pas chialer dans quelques mois en disant " mon mari c'est un connard il m'a trompé " Bye
29 août 2019 20:11
C'est le post qui l'a fait le plus rire.ptdr
Tu as carrément la flemme de faire l'amour ! J'aurais jamais pensé lire une telle chose.

Le monde est incroyable, il y a toujours des surprises improbables. ptdr
29 août 2019 20:20
Il mérite largement une autre épouse, en plus meskine il laide et tout et elle guelek elle a la flemme ptdr

Citation
Zinouba31 a écrit:
Si elle est pas prete a faire lamour tt les jours, qu'elle reste celib e5t laisse sa place a une autre msrrrr
P
29 août 2019 20:26
Les gens ont la flemme de faire la vaisselle, le menage, po l'amour mdrrrrrrrr.
Citation
Sipriene a écrit:
Il mérite largement une autre épouse, en plus meskine il laide et tout et elle guelek elle a la flemme ptdr
29 août 2019 20:26
On est pas des animaux !

Le mec qui va voir ailleurs il y va même quand sa femme est parfaite.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Bah alors si elle est fatiguée tt les jours elle fait jamais lamour. Elle laisse son mari en plan comme ca. Apres quelle setonne pas quil aille voir ailleur.
29 août 2019 20:26
Ça ne semble pas m'empêcher de dormirwhistling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Deja en islam si tu refuses de faire lamour avec ton mari bah les anges te maudissent jusqu'au matin, c'est pas moi qui ma inventé.
P
29 août 2019 20:28
Oui mais la il va avoir encore plus envi de partir . Il va peter les plombs a force. Il sest pas marié avec une femme qui veut faire lamour 1 fois par semaine. Cest son droit de faire lamour et on lui en prive alors quil est encore jeune meskine.
Citation
Linconnue* a écrit:
On est pas des animaux !

Le mec qui va voir ailleurs il y va même quand sa femme est parfaite.
29 août 2019 20:28
Ou les raser carrémentptdr
Citation
××× a écrit:
Et le week-end?

Pour les grandes ablutions, tu peux couper tes cheveux style coupe carré pour avoir plus simple à les laver.
29 août 2019 20:31
Entre la quitter et la tromper il y a un monde..

Perso je trouve également que la posteuse s'en fiche et ne souhaite pas trouver une solution.. (comme le faire le matin)
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais la il va avoir encore plus envi de partir . Il va peter les plombs a force. Il sest pas marié avec une femme qui veut faire lamour 1 fois par semaine. Cest son droit de faire lamour et on lui en prive alors quil est encore jeune meskine.
29 août 2019 20:32
Sincèrement j'en ai marre de tes réponses à la con.

C'est les deuxième fois ajd que tu m'interpelle avec tes blagues qui ne font rire que toi.

Si je lui dit ça c'est que je sais de se laver les cheveux long le soir.

Stp arrête de me soûler avec tes rhétoriques à deux francs 50
Citation
chrisado a écrit:
Ou les raser carrémentptdr
29 août 2019 20:32
Travailler c'est trop dur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook