Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En flagrant déli
p
18 août 2006 16:14
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
C EST PAS SI GRAVE QUE CA !! et be dis donc je suis choquée !!!! allah y ster ou va ce monde !

donc si vos mecs appellent des numeros roses etc... c normal et faut laisser passer , pardonner !!

ah oui j 'oubliais le mythe de l homme (le mâle) qui a des besoins naturels et qu'il est normal qu'il

les assouvisse et puis c pas grave c un homme !

apprends à lire entre les lignes

et évites les libres interprétations nulles et non avenue

et peut être que je répondrais à ton intervention

winking smileysmoking smiley

- ce message ne t'etais pas adressé , sinon j aurais fait "repondre en citant "

- j ai tres bien compris ton point de vue mais je ne le partage pas

- je ne te demande pas de repondre a mes interventions , j ai deja mon avis
dessus

si tu me répondaias ps direct pourquoi reprendre mes termes dans ces k là

bref maahlich avec vos propos radicaux ne vous plaigniez pas d'êter encore célibataire et surtout ne vous donnez pas l'illusion de laver plus blanc que DASH

conseil de fille à fille evilsmoking smiley

mdrrrrrr pour le DASH

je n ai fait que reprendre les termes de tout le monde , parce qu apparemment pour à part 1 ou 2 personnes ici , ce n'est pas GRAVE ce que son copain a fait !

tant pis si je suis célibataire à 30 ans mais je prefere ça qu être accompagné par qqun qui me déçoit et comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné, c ma devise

mais comme tu dis maalich chacun reagit comme il veut , si y en a qui pardonne tant mieux pour eux !
M
18 août 2006 16:16
Luna92, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, ce n'est pas toi qui a fait une bétise. Attend qu'il te rappelle et qu'il s'excuse.
h
18 août 2006 16:16
Citation
luna92 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Vous pouvez pas me conseillez svp je sais pas comt reagir attendre quil mapel pr en discuter ou lappeller , faire l'impasse ou reester ferme????

VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT

il n'y a que le dialogue qui pourra arranger celà.....ça s'est passé hier, c'est encore frais, lui il a honte toi t'es enervée....il n'y a plus cet ideal, ce que tu t'imaginais...mais ça ça arrive à tous les couples.....bref...discute...appelle le pour tirer ça au clair....il a fait une faute, il doit l'avouer et voilà.....ensuite passez ce week end en amoureux à disneyland, c'est moi qui regale, oubliez tout ça parlezzzzzzz, parlezzzzz

C'est A Moi de l'appeller??????????????

luna.....un conseil...si c'est une histoire serieuse....enleve ta fierté, met la de côté.....ça gâche des histoires tout ça....l doit être mal, a honte, il n'osera pas t'appeller....même si il DOIT le faire....si il ne la fait pas ce soir, appelle demain et dis lui alors qu'est ce qui t'arrive.....etc....mais faut discuter, après qui appelle etc...c'est rien
l
18 août 2006 16:18
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Vous pouvez pas me conseillez svp je sais pas comt reagir attendre quil mapel pr en discuter ou lappeller , faire l'impasse ou reester ferme????

VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT

il n'y a que le dialogue qui pourra arranger celà.....ça s'est passé hier, c'est encore frais, lui il a honte toi t'es enervée....il n'y a plus cet ideal, ce que tu t'imaginais...mais ça ça arrive à tous les couples.....bref...discute...appelle le pour tirer ça au clair....il a fait une faute, il doit l'avouer et voilà.....ensuite passez ce week end en amoureux à disneyland, c'est moi qui regale, oubliez tout ça parlezzzzzzz, parlezzzzz

C'est A Moi de l'appeller??????????????

luna.....un conseil...si c'est une histoire serieuse....enleve ta fierté, met la de côté.....ça gâche des histoires tout ça....l doit être mal, a honte, il n'osera pas t'appeller....même si il DOIT le faire....si il ne la fait pas ce soir, appelle demain et dis lui alors qu'est ce qui t'arrive.....etc....mais faut discuter, après qui appelle etc...c'est rien

Oui mais attends hakim, c'est quand meme une bétise, c à lui de s'excuser ... fierté d'accord, mais là ce n'est plus une question de fierté mais de respect. Si il la respecte un minimum c à lui de reconnaitre ses tords angry smiley
t
18 août 2006 16:21
A croire que darbat el kaghet m3ah eye rolling smiley

ben ya pardonner ms ca depend ce que represente le mec pour elle...et vice versa
p
18 août 2006 16:22
hakim75 c clair que si c elle qui l'appelle, elle ne fait pas que mette sa fierté de côté !!

Pour moi elle se rabaisse plus bas que terre ! je suis d accord sur le fait que faut parfois mettre sa

fierté de côté etc mais sur ce coup là , c vraiment se rabaisser au plus haut point ! s il tient à

elle , il l'appellera peut etre pas tout de suite mais il la rappellera, je ne pense pas que si elle

l appelle tout de suite , il prendra pleinement conscience que son acte a failli avoir des consequences

graves ( la perte de sa future femme) !! il doit d abord reflechir sur son acte et c à lui de prendre

sur lui, même si y a la honte , pour recoller les morceaux si c un vrai mec et surtout s'il reconnait

son erreur et tiens à sa fiancée
h
18 août 2006 16:23
laladrifa, wa soit drifa

pour les excuses, elles s'imposent, ça on a pas dit le contraire, il lui doit de plates excuses...mais peut être qu'il aura le courage d'appeller, peut être non...donc si c'est une histoire serieuse, pourquoi jouer au "je n'appelle pas si tu n'appelles pas".....excuse moi c'est un peu gamin....même si je le faisais lol....mais faut avancer...il y a une histoire qui se construit, donc même si l'autre fait une faute, faut pas le condamner definitivement....faut aller vers lui, peut être qu'il s'ouvrira et verra que luna lui fait confiance et qu'elle ne le juge pas severement....
18 août 2006 16:24
Se rabaisser???

Demander des explications c'est se rabaisser??? Hé béh, on aura tout entendu ma foi.
Vive la dramaturgie!!!

Mais, tolérance de point de vue hhihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 août 2006 16:25
Citation
princess819 a écrit:
hakim75 c clair que si c elle qui l'appelle, elle ne fait pas que mette sa fierté de côté !!

Pour moi elle se rabaisse plus bas que terre ! je suis d accord sur le fait que faut parfois mettre sa

fierté de côté etc mais sur ce coup là , c vraiment se rabaisser au plus haut point ! s il tient à

elle , il l'appellera peut etre pas tout de suite mais il la rappellera, je ne pense pas que si elle

l appelle tout de suite , il prendra pleinement conscience que son acte a failli avoir des consequences

graves ( la perte de sa future femme) !! il doit d abord reflechir sur son acte et c à lui de prendre

sur lui, même si y a la honte , pour recoller les morceaux si c un vrai mec et surtout s'il reconnait

son erreur et tiens à sa fiancée

Je pense que Tu as raison apres tout il me connait et je suis pas du tout du genre a jouer les fières mais je pense que cette fois c'est a lui de faire le pas de sexcuser etc...memem si c'est pas de suite
F
18 août 2006 16:27
Citation
luna92 a écrit:
Hier j'ai oublier mon tel chez mon copain, c'est mon portable profesionel mais ki me sert aussi en prive.
ce midi on se rejoint pour qu'il me le rende. je lui demande sil a telephoner avec il me repond NON.

En repartant au travaille je rallume mon tel et dans les derniers N° dapel je vois un N° bizar 3269......je compose ce N° et je tombe sur un reseau de dialogue erotiques......Jetais DEGOUTER ET TRES DECU!!

En arrivant au bureau japel mon copain et lui dit quitte pas je vais te passer quelqu'un qui veut te parler et je lui transfert son N° fetiche pour quil comprenne que je lais "grillé" je lai rapeler par la suite mais il s'est mis sur mesagerie , Volontairement??? je ne sai pas alors je lui ai envoyer ce message :

"Je te rapel que c'est un portable profesionel et k mon boss recoit mes factures detaillé, k tapel tes amis ou ta famille sa me derangait pas mes un truc com sa avec mon tel en + sa me decoi vraiment de toi!!"

Ken pensez vous? ai je bien fait???? jen ai surtout gros sur le coeur et envi den parler

faudrai tu m'explik un truc la miss tu les degote ou tes mec .
un conseil change de fournisseur car ta des histoire hallucinante
y
18 août 2006 16:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !


Tu es desole de nos reactions????????

Est ce que tu crois une seconde que je cautionne ce qu'il a fait ce mec???? Si c'est un idiot c'est pas ma faute.

Par contre que tu DISES "VOUS ME DEGOUTEZ LES MECS" eT "TOUT ton BARATIN sur les mecs" et BAH OUAIS Là ELLE ME CHOQUE TA REACTION!!!!
h
18 août 2006 16:32
Luna fais comme tu le sens...moi je te donne un conseil comme je l'aurai fais pour moi....mais on a pas les mêmes idées....

dans un couple, y'a pas d'histoire de se rabaisser!!!!...faut prendre sur soit et c'est une preuve d'amour.....je crois que tu a dis qu'il pense que tu manques de confiance en lui.......n'est ce pas une bonne occasion pour lui donner tort et que malgré son faux pas, tu es là? tu lui fais confiance....je t'assure qu'il parlera et qu'il reconnaitra tous ses torts et qu'il se sentira encore mieux avec toi.....c'est juste un conseil, mais j'avoue je reagissais comme ça avant, si l'autre personne avait tort je me refermais et j'attendais que ce soit elle qui m'appelle.....mais ça ça fait des cassures.....donc faire attention....voilà.....et relativise.......
p
18 août 2006 16:39
Citation
luna92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
hakim75 c clair que si c elle qui l'appelle, elle ne fait pas que mette sa fierté de côté !!

Pour moi elle se rabaisse plus bas que terre ! je suis d accord sur le fait que faut parfois mettre sa

fierté de côté etc mais sur ce coup là , c vraiment se rabaisser au plus haut point ! s il tient à

elle , il l'appellera peut etre pas tout de suite mais il la rappellera, je ne pense pas que si elle

l appelle tout de suite , il prendra pleinement conscience que son acte a failli avoir des consequences

graves ( la perte de sa future femme) !! il doit d abord reflechir sur son acte et c à lui de prendre

sur lui, même si y a la honte , pour recoller les morceaux si c un vrai mec et surtout s'il reconnait

son erreur et tiens à sa fiancée

Je pense que Tu as raison apres tout il me connait et je suis pas du tout du genre a jouer les fières mais je pense que cette fois c'est a lui de faire le pas de sexcuser etc...memem si c'est pas de suite

oui attends qu'il t appelle et après tu pourras dialoguer et demander des explications etc..
faut pas exager quand même, tu n'es pas sa mère et ce n est pas ton enfant, ce n est pas à toi à chaque fois de reparer ses erreurs en faisant toujours le premier pas sous pretexte qu il faut laisser sa fierté de côté !
il t'appellera s'il tient à toi et si tu es la femme de sa vie , il fera tout pour recuperer ta confiance !

ps : il y a des cas ou il est necessaire de mettre sa fierté de côté mais dans le cas de luna92 , je suis désolée mais je ne pense pas que ça resoudra le pb ! et puis luna92 doit aussi sentir qu'il a compris son erreur et qu'il ne recommencera plus sinon c trop facile de l'appeller et puis passer l eponge comme ça !! il doit faire l effort de reparer ce qu il a cassé et la confiance ça se merite !!
18 août 2006 16:43
Citation
luna92 a écrit:
Hier j'ai oublier mon tel chez mon copain, c'est mon portable profesionel mais ki me sert aussi en prive.
ce midi on se rejoint pour qu'il me le rende. je lui demande sil a telephoner avec il me repond NON.

En repartant au travaille je rallume mon tel et dans les derniers N° dapel je vois un N° bizar 3269......je compose ce N° et je tombe sur un reseau de dialogue erotiques......Jetais DEGOUTER ET TRES DECU!!

En arrivant au bureau japel mon copain et lui dit quitte pas je vais te passer quelqu'un qui veut te parler et je lui transfert son N° fetiche pour quil comprenne que je lais "grillé" je lai rapeler par la suite mais il s'est mis sur mesagerie , Volontairement??? je ne sai pas alors je lui ai envoyer ce message :

"Je te rapel que c'est un portable profesionel et k mon boss recoit mes factures detaillé, k tapel tes amis ou ta famille sa me derangait pas mes un truc com sa avec mon tel en + sa me decoi vraiment de toi!!"

Ken pensez vous? ai je bien fait???? jen ai surtout gros sur le coeur et envi den parler



sans commentaires... grinning smiley
18 août 2006 16:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !


Tu es desole de nos reactions????????

Est ce que tu crois une seconde que je cautionne ce qu'il a fait ce mec???? Si c'est un idiot c'est pas ma faute.

Par contre que tu DISES "VOUS ME DEGOUTEZ LES MECS" eT "TOUT ton BARATIN sur les mecs" et BAH OUAIS Là ELLE ME CHOQUE TA REACTION!!!!


on est derrière toi fréro lol

Non plus sérieux, que veux tu??? On sera toujours victime de généralités, préjugés, ...
Continuer à le dénoncer, c'est bien!


J'ai trouvé un soutiens à ma cause lol, défense des droits des hommes bafoués,mdrrrrrrrrrrrr hiihiiiiiii

Nous serons maintenant les "reubeux des bois" yabiladien hihiiiiii smoking smiley(tm)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 août 2006 16:46
j'imagine ta peine et je suis de tout coeur avec toi
je trouve que le message que tu lui a écrit est très bien, il est à la fois direct et en même temps tu te montre indifférente et tu ne te justifie que par ce qui est professionnel
continue comme ça, et surtout ne te montre pa faible devant lui, c l'essentiel, ne montre jamais ta faiblesse devant lui, et bon courage
P
18 août 2006 16:47
hihihi


"reubeux des bois"

mdrrrrrrrrrr


et nous les " bledards il est jami trop tard "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
18 août 2006 16:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !


Tu es desole de nos reactions????????

Est ce que tu crois une seconde que je cautionne ce qu'il a fait ce mec???? Si c'est un idiot c'est pas ma faute.

Par contre que tu DISES "VOUS ME DEGOUTEZ LES MECS" eT "TOUT ton BARATIN sur les mecs" et BAH OUAIS Là ELLE ME CHOQUE TA REACTION!!!!

lol oui j ai dit ça sous le coup de l'emotion , tu sais parfaitement que je ne pense pas que vous êtes tous les mêmes , c t une manière de provoquer et de faire reagir , apparemment ça a fonctionné !

il existe des mecs adorables et j'en connais quelque uns et heureusement !! il y a de tout pour faire un monde !
18 août 2006 16:53
encore une provocatrice?? Il est où le kiffe ou l'intéret dans cela???

Bref, je sens l'excuse pour retomber sur ses pieds, bref!!!

On te pardonne, mdrrrrrrrrrrrr hiihiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 août 2006 16:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !


Tu es desole de nos reactions????????

Est ce que tu crois une seconde que je cautionne ce qu'il a fait ce mec???? Si c'est un idiot c'est pas ma faute.

Par contre que tu DISES "VOUS ME DEGOUTEZ LES MECS" eT "TOUT ton BARATIN sur les mecs" et BAH OUAIS Là ELLE ME CHOQUE TA REACTION!!!!

lol oui j ai dit ça sous le coup de l'emotion , tu sais parfaitement que je ne pense pas que vous êtes tous les mêmes , c t une manière de provoquer et de faire reagir , apparemment ça a fonctionné !

il existe des mecs adorables et j'en connais quelque uns et heureusement !! il y a de tout pour faire un monde !



C un peu facile comme reponse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook