Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En flagrant déli
B
18 août 2006 18:12
Salamsmiling smiley,


Beautédurifsmiling smiley, bien entendu lorsque je parlais d'en arriver à la tromperie j'avais caricaturiser à l'extrême de façon à montrer que parfois être laxiste sur certaines choses ça pouvait mener loin.


Orientalissimo, tu as peut être pour habitude de brailler mais moi je parle.
Après, le message ne m'étais peut être pas destiné en définitive, mais au vue de ce que tu avais écrit plus haut, je l'ai pris comme tel et si tu avais spécifié de façon plus spécifique à qui tu t'adressais il n'y aurai pas eu de quiproquos.
One step forward and two ahead...
18 août 2006 18:14
ahlalalalaaaaaaaaa luna92, tes postes font toujours autant fureur

Ecoute ma soeur, attends qu'il s'explique et s'excuse, puis à toi de voir si tu lui pardonnes ou pas. Si tu sens qu'il pourrait rectifier sincèrement le tire ou pas

Mais soit direct, met carte sur table, dis tout ce qui a à dire!!!

Allah y aounek!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
18 août 2006 18:24
Citation
luna92 a écrit:
Hier j'ai oublier mon tel chez mon copain, c'est mon portable profesionel mais ki me sert aussi en prive.
ce midi on se rejoint pour qu'il me le rende. je lui demande sil a telephoner avec il me repond NON.

En repartant au travaille je rallume mon tel et dans les derniers N° dapel je vois un N° bizar 3269......je compose ce N° et je tombe sur un reseau de dialogue erotiques......Jetais DEGOUTER ET TRES DECU!!

En arrivant au bureau japel mon copain et lui dit quitte pas je vais te passer quelqu'un qui veut te parler et je lui transfert son N° fetiche pour quil comprenne que je lais "grillé" je lai rapeler par la suite mais il s'est mis sur mesagerie , Volontairement??? je ne sai pas alors je lui ai envoyer ce message :

"Je te rapel que c'est un portable profesionel et k mon boss recoit mes factures detaillé, k tapel tes amis ou ta famille sa me derangait pas mes un truc com sa avec mon tel en + sa me decoi vraiment de toi!!"

Ken pensez vous? ai je bien fait???? jen ai surtout gros sur le coeur et envi den parler

tu m'excuseras de copie-collé, un post, mais le problème est proche du tien:

ton homme a des fantasmes!
tous les hommes en ont!!
peut-être devrais-tu simplement à lui apprendre à les partager avec toi

et oubli cette histoire de téléphone rose, rien ne prouve qu'il cherche ailleurs
il est normal que dabs un couple, on ait des doutes
si tu le mets au pied du mur, tu peux le perdre tu est la mieux à même d savoir comment te comporter
et n'oublis jamais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
au final, toi seule paiera la casse, si casse, il doit y avoir!
Bon courage!
m
18 août 2006 18:46
Hey on se calme les amis smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook