Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En flagrant déli
t
18 août 2006 15:34
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

Discutes en de vive vois, et koun kent ana menak ca sera la derniere fois ou il m'entend parler !!

Faut pas deconner, jms je voudrais d'un mec comme ca
p
18 août 2006 15:35
Ecoute luna92 , j ai trouvé la solution, y a un mec jeune serieux et mature , celibataire et qui cherche à se caser , c'est mister_j lol et c pas une blague alors oublie l autre porc ...
y
18 août 2006 15:35
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!
h
18 août 2006 15:35
qui a d'autres numeros de telephones interessants de culture generale???
l
18 août 2006 15:35
Il a oublier de leffacer car la batterie etait faible et kan il ma rendu le tel il etait eteint!! jai dayeur vu kil avait essayer de le rallumer car en le ralumant moi meme il y avait marquer :

" Code pin Dernier essai"
l
18 août 2006 15:36
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

excuse moi luna, mais il faut vraiment etre tete en l'air pour ne pas supprimer le numéro, surtout si il sait qu'il est seul et que tu l'accusera lui et uniquement lui ... peut etre qu'il a fait exprès pour créer une embrouille ??? je ne veux pas etre défaitiste mais il y'a des personnes laches qui ne veulent pas dire ouvertement "je te quitte"
O
18 août 2006 15:36
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

Dis lui que tu as recu une note de ta direction qui dit que ton portable a fait des appels non professionels a tel heure et a tel jour et que ca craint pour ton poste .

tu demandes des explications aussi .
L
18 août 2006 15:36
Citation
luna92 a écrit:
Il a oublier de leffacer car la batterie etait faible et kan il ma rendu le tel il etait eteint!! jai dayeur vu kil avait essayer de le rallumer car en le ralumant moi meme il y avait marquer :

" Code pin Dernier essai"

MDR!! La crapule
18 août 2006 15:37
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!


hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 août 2006 15:37
autant pour moi je n'avais pas lu ton dernier message
o
18 août 2006 15:37
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

entre nous je préfère que tu sois tombé sur un numéro de ligne érotique que sur la voix d'une éventuelle nana qu'il convoite


est ce si grave que ca au final moody smileymoody smiley

que celles et ceux qui n'ont jamais par curiosité appellé ce genre de num ou regarde un film x ou autres choses du meme aqabi le lapide

les autres ... soyez conciliants

parles en avec lui dis lui que ca te vexe et tt le tutti quanti et qu'il s'excuse et c tt

si tu tiens à lui parles en auj puis clos le sujet Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
18 août 2006 15:38
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!


hihiiiiiiiiiii


smoking smiley
p
18 août 2006 15:40
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !
h
18 août 2006 15:41
je rejoins orientalissimo.....ce n'est pas si grave, y'a pas tromperie...une faute...ça arrive, discute avec lui.........vraiment luna,c'est un probleme , il faut en parler....c'est tout..........peut être qu'il etait curieux, ça arrive.....c'est vrai que c'est debile mais bon les garçons sont parfois foufou pour être gentil......

bref...........il a d'autres numeros à nous refiler...aléé....alléééééé
L
18 août 2006 15:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !

Bah oui faut pas non plus etre hystérique!! Le pb c'est surtout le fait qu'il ait utilisé son portable...donc il faut attendre qu'il présente ses excuses...
t
18 août 2006 15:42
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

entre nous je préfère que tu sois tombé sur un numéro de ligne érotique que sur la voix d'une éventuelle nana qu'il convoite


est ce si grave que ca au final moody smileymoody smiley

que celles et ceux qui n'ont jamais par curiosité appellé ce genre de num ou regarde un film x ou autres choses du meme aqabi le lapide

les autres ... soyez conciliants

parles en avec lui dis lui que ca te vexe et tt le tutti quanti et qu'il s'excuse et c tt

si tu tiens à lui parles en auj puis clos le sujet Angel

on va pas le lapider nan c sa vie si il aime fantasmer sur les nanas du telephone rose

je trouve que c inadmissible attends il n'avait qu'a utiliser son propre téléphone deja et de 2 c pas un bon comportement

mon copain il fait ca je le quitte cherche mme pas a comprendre, il me fou la honte au boulot !!!
p
18 août 2006 15:42
Pour les filles qui pardonnent , franchement laisser passer et attendez qu'apres le mariage ils vous trompent et vous viendrez pleurer ici en racontant vos histoires pathetiques !!
o
18 août 2006 15:43
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Princess t vraiment pas une princesse sur ce coup la!!

Lah yster comme dirait ma mere!

je suis étonnée de vos reactions pour certains , est ce que vous pensez que c pardonnable ce qu'il a

fait ??? et qu'il faut juste des excuses pour solutionner le pb ???

c moi qui dit Allah Y ster sur coup là !


avec tes comportements radicaux ma chérie tu finiras à 30 ans encore seule

ENTRE NOUS EST CE SI GRAVE QUE CA!!!!

sincèrement je pense pas, c'est vexant pour le partenaire ok je le concois

elle lui a dit .... qu'elle attende sa réaction

et évitons les calomnies du type sale porc and co car au final on^est peut être tous des porcs grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
18 août 2006 15:44
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Aucun doute que ce soit lui! il habite seul et dire qu'hier il me parlait de confiance de religion et compagnie il me dit quil a commencer a faire la priere etc.....

Dois je le rapeller pour en discuter de vive voix? Ou attendre ses eventuels excuses?????

entre nous je préfère que tu sois tombé sur un numéro de ligne érotique que sur la voix d'une éventuelle nana qu'il convoite


est ce si grave que ca au final moody smileymoody smiley

que celles et ceux qui n'ont jamais par curiosité appellé ce genre de num ou regarde un film x ou autres choses du meme aqabi le lapide

les autres ... soyez conciliants

parles en avec lui dis lui que ca te vexe et tt le tutti quanti et qu'il s'excuse et c tt

si tu tiens à lui parles en auj puis clos le sujet Angel

j4AI ESAYER DE LAPELER il est sur mesagerie!! jai envoyer un mesage explicite et gentil kan meme par rapport a ce que je pense reellment javai envie de lui dir tes N) de pervers et tu parles de religion et de pudeur avec moi!!!
mais jai pas voulu le rabaisser a ce point....Mais cette attitude avec MON TEL!!! c'est kan meme pas Normal .
C'est a lui de se faire pardonner quand meme mais le connaissant il va retourner la situation et me dire que jai chercher a le fliquer et que je manque de confiance en lui!!!

Si c'etait un VRAI homme il serait gêner et me presenterais au moins ces excuses ne serait que par texto.
h
18 août 2006 15:44
tous des pors ces mecssssssssssssssssssssssss

wallah je fais finir avec une fille moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook