Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
28 mai 2010 20:16
salam


walahila il faut écrire moins ptdr


NINA ça va?????????? je vois que t as bien aimé l émission tongue sticking out smiley


ma PERLE mabrouuuuuuuuuuk zine lhamdoulah ma belle inchaalah de beaux bry bry yarabi et merci pour tes DOUAAS


jazaki laho kola khayr ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 mai 2010 20:17
salam

vas y, toi d'abord ptdr
b
28 mai 2010 20:18
salam


ptdr aller 1 2 3 Heu
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 mai 2010 20:27
salem

moi Are you crazy jamais ptdr



les filles je sent que les +++++ vont venir . hier pour mon rdv que j'ai deja était je me sui tronper de

couloire je sui tombé dan la matrenité , s'était beau je ne voulais pas sortire avec les crie des bébé

aujd pour l'autre rdv la secretaire ma dit d'attendre pour la photocopie et là eye popping smiley devans moi je vois 4 déclaration de grossese pour la sc . là j'ai prier yarabbi ifarahna toutes

quesque vous pensé perplexe
b
28 mai 2010 20:34
salam


NINA si t as du vinaigre met un peu sur ta tête rahe skhounti a zine ptdr mais nn je plaisante ma belle


je t avais déja dit hier que inchaalah fale alkhèir yarabi pour nous toutes sans exception yarabi en ce jour de joumou3a



NICKAISE oû es-tuuuuuuuuuuuuuuuu moody smiley evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 mai 2010 20:36
salam

ah nina je pense que t'es une obsedé de bébé, comme nous toutes ptdr

inchallah notre tour viendra
n
28 mai 2010 20:37
salem

héé les filles je rigoles vous allé pas faire greve evil

bon moi aussi je sort je reviens a la page 309 pour vous annoncé ma grossese confused smiley

INCHALLAH
R
28 mai 2010 20:37
salam

ptdr sami tu m'as tuée
n
28 mai 2010 20:42
SALEM


SAMI DU VINAIGRE SUR LA TETE crying( tu es vilaines




nickaise doit faire son test inchallah une bonne nouvelle

je vais regarder mon filme sur gulli a plus tard winking smiley
b
28 mai 2010 20:49
salam..



alors là je donnerais les 3000 euro de la FIV si la NICKAISE a fait le test Grrrr


MA NINA je te taquine ma chérie yawning smiley


NOUUUUUUUUUR attention ton mari va nous prendre pour des cinglées cette fois ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 mai 2010 21:03
salam

sami c trop tard, il nous prend dejà pour des folles ptdr
et le pire c que je le rend fou par la meme occasion ptdr

nina bon film winking smiley
A
28 mai 2010 21:11
Salam alykoum

Non, je ne boude pas ma SAMI. J'étais juste fatiguée. P'tite prise de tête avec mon Zhom, qui m'a épuisé. Mais ça va now.

Bon, je crois que je vais économiser un test, parce que j'ai mal au bas ventre, je sens les règles arriver. Donc inchallah qu'elles viennent vite, pour un nouveau cycle!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
28 mai 2010 21:30
Barakela oufik Perle 86 pour tes douaas.

Si toi aussi dingue folle envie de Bébé rejoint ce groupe. On dervrait le crée sur Facebook

Franchement on a notre Quota Ici.de Are you crazy

ptdr ptdr

s'est le Week end whistling smiley tous le monde se lache

Pour de nouveaux épisodes Lundi
p
28 mai 2010 21:52
salam les filles

ca fait plaisir de vous lire et de voir que vous etes de bonne humeur hamdoullah ya RAbbi yawning smiley

perle inchallah que tout se passe bien.

hé oui les filles 300 pages ca passe vite, je vous souhaite du fond du coeur de connaitre prochainement la joie d'une grossese à terme et des bébés en bonne santé inchallah ya RAbbi

je penserais très fort à vous inchallah lors de mon accouchement yawning smiley

gros bisous à vous toutes sans exception et je vous souhait un bon week end yawning smiley

allée mes soeurs on reste motiver inchallah une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

voila plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes inchallah ainsi qu'un mari pieux pour notre soeur elham inchallah ya RAbbi
n
28 mai 2010 22:37
salem

merci princesse pour tes dou3a et amine yarabe

sé pour bientot courage hbiba , inchallah un accouchement facile et un bébé en bonne santé

un conseille que je te donne couvre toi bien apréd l'accouchement du berde ya bcp de femmes qui atrape

le froid ( je parle vaginale ) et qui auron du mal a avoir une autre grossese .éssaye de prendre un sycliste et aussi fait entendre dans les oreiles droite du bébé le adane (exp : son pere ) , pour quand il ou elle grandira ,il connaitra sa religion inchallah .

ce message est pour toi et assia et toutes les femmes enceintes courage les filles. sé prevu pour quand ?
A
29 mai 2010 10:19
Salam alykoum

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi, j'ai fait le test crying( crying( crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
29 mai 2010 10:20
salam


QUI S QUI YA MA NICKAISE moody smiley


je t envois un MP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
29 mai 2010 10:32
salam


ma PRINCESSE merci hbiba lahla ykhatèk 3lina yarabi alors dit -moi t as fini les achats moody smiley t as interêt evil


ah ma NOUUUUUR pauvres maris ptdr on va les rendre Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
29 mai 2010 10:45
Sabah el kheir

Merci princesse pour tes douaas. Une grossesse à terme et un accouchement facile.

Nickaise pleure pas.Courage ma belle.

Bonne journée à toutes.
n
29 mai 2010 10:47
salem

nickaise tes amies sont venu , mahliche sa sera le cycles prochain perplexe

sami ça va zine bien dormi , pas de reve grinning smiley


pour nour son mari sé deja qu'elle est Are you crazy je pense que le mien aussi je vais lui demendé confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook