Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
d
1 juin 2009 19:44
merci princesseyawning smiley
a
2 juin 2009 08:51
Salam les filles,

je voulais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.yawning smiley
d
2 juin 2009 08:55
salut amel
bonne journée a toi aussi et toutes les filles sur ce forumyawning smiley
k
2 juin 2009 10:08
salut les filles
merci princesse yarabi amine , mon mari me disait la meme chose allah iferhak
djami merci et bonne journée a toi aussi , je suis habitué a ces horaires ça fais plus de 20 ans ,mais franchement des fois j'en ai marre
salut amel yawning smiley
d
2 juin 2009 10:14
salut kika aujourdhui repos?
sinon bonne journéeyawning smiley
k
2 juin 2009 10:17
salut djami
oui je travaille pas aujourdhui je vais sortir faire mes courses
bisou ma belle yawning smiley
d
2 juin 2009 10:22
prends soin de toi et repose toi un peu vu les journées de fou que tu as
sam demandait hier si tu faisais une fiv maroc septembre ou juste 1 er contact
bisousyawning smiley
a
2 juin 2009 11:50
pleins de grosses bises à vous toutes les fivettes et les iacettes.
A
2 juin 2009 12:54
Coucou

Tjs pas de +++ sur se post???? depuis kil est ouvert ya pas eu de +++++sad smiley

Kika tu la acheter ou la gelée royale??????? moi j'ai trouver du miel pure qui vient du qatar mais mon dieu c tro cher le petit pot a 80e eye popping smiley!!!

Samira ki dayla????? ach tahki???? pour ma part inchallah jeudia j11 je fait l'echo pour voir combien de fofo????? ALLAH ifalahkoum ttes !!
d
2 juin 2009 19:50
inch allah ma belle
pleins de follicules pour toi
bisousyawning smiley
k
2 juin 2009 19:54
salut assia , c'est trop cher 80 e moi je l'ai acheté au maroc chez un achab a 100 dh j'ai acheté aussi habba sawda a 20 dh avec la date de peremption et tout sinon il y a un site "abeillestore.com" j'ai acheté une fois chez eux c'est pas cher
bon courage a toi assia
b
2 juin 2009 20:49
awiiiiiiiiiili je reçois plus de mail d ici qu est ce que j ai trafiqué encore eye popping smiley et moi qui croyait


que j ai déja posté wala7ma9 hada Are you crazy walah je vais devenir folle moi avant de tomber enceinte

je suis lààààà ma princesse walah ce st juste ces rampes en ai marre deamin ça y est je vais faire une

prise de sang et dés que je les récupererais je vais chez un généraliste


AMOUUUUUUUUULA ça va toi ? ALORS ce st quand le verdict yarabi qu ils trouvent assez d ombryon

yarabi hbiba je te le souhaite du fod du coeur

awiiiiiiiiili 100dh no no hbiba c est pas du miel pûr awili

moi je l ai pas encore acheté mais on mari m a dit que ça se trouve à auchan et c est du pûr moi je vais

voir quand je receverais la habba soudda


kika 146 et djami svp aidez- moi vous qui êtes des infirmières voilàààààà j ai du lait jaune qui coule

de mes seins quand j appuie mais ça je le savais déja et le gygy au maroc m a préscrit un traitement

pendant 3 mois et depuis cela fait 10 mois j a plus touché et cet aprés midi tellement j entendais que

ça empêche une grossesse alors j ai appuié et devinez koi j en a encore alors ma question svp

est ce que c est vrai que ça empêche une grossesse si ce st oui est ce que je peux le signaler

au énéraliste ou faut un gyné merci bcp les filles tout ça me flippe Are you crazy
d
2 juin 2009 20:54
je ne sais pas si kika sera de mon avis mais ça n'a rien à voir
dereglement hormonal peut etre mais empeche d'etre enceinteNo no
rassure toi mais demande quand même au toubib son avisyawning smiley
b
2 juin 2009 21:26
merci ma tjami t es un amour si ça se trouve que c est vrai je vais tué ma soeur moi mais pas mnt une


fois ua maroc puisqu elle vit labas walah ça me rend malade


ah les filles je vais dabord commencer par changer de généraliste l ancien me donne la chair en poule

c est un fénéant à cause de lui mon mari a failli laisser sa vie il ya un mois je me demande tjr si

vrai qu on va chez des vrai doc ou pas walah j ai des doutes j ai déniché un bon à l hosto et c est à

5 mn de chez moi oui oui j apprend j apprend faut pas être une 3agouna sad smiley

les autres filles ou êtes-vous ??????????

les filles cmt vous fêtes avec la dérnière prière sad smiley c est vers 23hr30 c est si loin yarabi tassma7

liya je l a fait tjr les yeux férmés je suis pas une éveilleuse moi crying(

ok ok j arrête de me plaindre alors dites - moi c est quand les soldes tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
d
2 juin 2009 21:37
les soldes en principe c'est debut juillet je crois
change de medecin c'est un con et si en plus il joue avec la vie des gens c'est un dangerAre you crazyevil
ta soeur tu pourra l'etrangler quand tu la verra au maroc car si elle dit des conneries elle ferait mieux de se taire
moi ma belle je perds des filets de sang noir : un peu depuis hier mais ça ressemble pas à des regles
le gygy de l'hosto je l'ai appelé ce matin mais il avait pas le temps de me repondre alors je le rappelle demain matin inch allah mais il commence à m'enerver graveGrrrr
b
2 juin 2009 21:51
ah ma djani je pense que je vais peter un cable moi Grrrr


deman je dois me lever tôt car la prise de sag c est vers 7h30 et pour moi c est tôt ptdr


sur ce je vous dit bonne nuit et faites de beaux rêves surtout restez Zen Zen ne faites pas

atention à moi je vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley


Bye et à demain inchaalah
k
2 juin 2009 21:52
salam les filles
la monté laiteuse est du a la secretion de la prolactine et qui peu empecher l'ovulation meme provoquer des amenorhées " absence de regle "
moi je te conseille d'aller voir un gygy le plutot possible je crois que chez toi c'est du au stresse sinon c'est des signes d'une premenopause j'espere que c'est pas le cas chez toi samira mais tache de rester zen ça sert a rien de te stresser la premiere des choses c'est de chercher un bon gyneco , et si tu compte aller au maroc appel le dr zahi et va consulter au moins tu sera fixé prend tout ton dossier medicale les medecins au maroc sont tres sympa et ils te mettent a l'aise
samira la gelée royale c'est pas cher parceque c'est des petits pots de 10 gr tu prend une tout petite quantité par jour equivalent a un grain de lentille et tu fais des cures de 1 mois 2 fois par an et la plus cher que j'ai acheté en france c'est 16 euros a tours
je te souhaite bon courage et reste Zen
d
2 juin 2009 21:54
on est là pour faire attention à toutes et pourquoi pas toi?
va faire dodo car ta pds demain tôt
reste cool etzen poulette
a demain inch allahyawning smiley
b
3 juin 2009 06:51
sba7 lkhire les filles


awiliiiiiii eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley la prémenaupose c est ce qui manque mon dieu je vais voir si je pourrais

trouver un bon gygy ici à l hosto il me reste encore 2 mois pour le maroc je peux pas attendre jusque là

a+++++++++ merci kika et djami yawning smiley
d
3 juin 2009 07:13
salut sam
ne pense pas au pire : premenaupose
va voir un gyneco competent et il te fera faire une prise de sang avec dosage des hormones notamment la prolactine
bisous ma pouleyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook