Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
21 mai 2009 10:25
sba7 lkhire labnates


yabiladette mrahba et merciiiii bcp c est trés gentil de ta part merci bcp


les filles yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley que dieu soit avec vous toutes inchalah yarabi mon coeur est avec vous
a
21 mai 2009 10:25
Salam djami j'espère que tout se passera bien pour ton mari. Courage pour cette journée bien chargée.
Je vois que tu cite amoula : en fait c'est le surnom que me donne Samira, ce n'est pas une autre fivette (lol).
Bisou et bonne journée.
d
21 mai 2009 10:33
desolée je n'etais pas au courant
j'ai du mal a percuter en ce moment vu les evenements
j'ai peur de blesser quelqu'une en l'oubliant
merci amel d'avoir rectifié le tir
bonne journee et bisous a toutes
b
21 mai 2009 13:21
ptdr ptdr ptdr ouiiiiiiiiii moi je suis comme ça amoula kanouza fatouha ptdr mais


juste pour celles que j aprécie winking smiley


allez les filles je suis passée juste pour faire un coucou j attend la prrière de dhor aprés à fonds

les tps 3alahe wa3assa Bye à ce soir aprés miam miam
N
21 mai 2009 13:32
Bonjour les filles,

Je viens de faire un test de grossesse et c'est -------- Je ne pouvais pas la prise du sand de demain.
Je suis a IAC+14 (25j de cycle.) Je suis un peu decue meme si j m'attendais bien a ce --.
Djami, rétabilissement a ton mari.
Bises a toutes les autres filles.
p
21 mai 2009 13:49
salam les filles, ca va?????????????,,

samira tp tp tp tp tp à fond inchallah un++++++++

nora attend encore un peut i koun khir inchallah ya RAbbi

assia tu es à j combien dant ton iac?

amoula et bien moi aussi j'attend et j'attend.....................

djami i koun khir inchallah, prend soin de ton mari

je vous embrasse toutes et vous dit a+++++

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
21 mai 2009 13:56
salam
je vais juste vous faire un petit coucou car je travaille toute la journée , merci yabilette c'est tres gentil a toi j'espere que tu aura pas de probleme inchallah
djami il y pas de nouvelles fraiches je suis a J 24 je prend toujours le duphaston en attendant les rrrrrrr
les autres filles yawning smiley
l
21 mai 2009 14:09
bonjour nora je comprend ton impatience mias tu sais il faut pas se baser sur un test de gross; il faut attendre encore un peu et inchallah tu auras un retard, une amie a moi a eu un test --- avec 5jours de retard et ala prise de sg c'etait +++, alors patience ma belle et pense a autre chose Angel
ok bizzz
d
21 mai 2009 21:24
salut les filles
suis de retour depuis une heure et suis crevée
mon mari est moins blanc et moins essoufflé . en tout 4 culots de sang et 2 perf de fer
inchallah si demain prise de sang bonne il sort a 14heures apres la visite du toubib

nora : le test n'est pas fiable a 100/100 alors patiente et fait ta prise de sang lundi tu seras fixée et pour l'instant ne te bile pas trop , tant que tes regles ne sont pas là il y a lieu d'esperer
princesse et kika merci pour vos encouragements
samira: tu vas faire exploser le record de tp ce soir????
JE VOUS EMBRASSENT TOUTES BIEN FORT
je vais pas tarder a aller sleeping pour aller a l'hosto demain
ps: pour moi toujours pas de regles mais toujours pas enceintecrying(
b
21 mai 2009 21:43
mon pauvre coeur tu devrais être crevée repose -toi bah oui tu viens de le dire hbiba yawning smiley


et tkt pas inchaalah si dieu le veut on aurra nôtre plus sinon on peut rien faire dieu est grand

ah ouiiiiiii j ai explosé le record enfin je le pense tongue sticking out smiley on verra encore demain si le test d ovulation


indique koi ke ce soit je raterais pas demain nn plus grinning smiley

les filles ou êtes-vous? en plein tps ou koi? bessa7a Clap Clap Clap

ah les filles je sais que je vous fatigue mais j ai besoin de vous mais ça rien avoir avec le sujet


voilà je chercher un tarsporteur pour casa si vous conaissez bien qlq les filles une amie à ma mère

m a dit qu elle connaisse qlq pour 2euro le kg et lorsque j ai tlf à monsieur il m a dit ahhh nn c est

pas tout par kg et j étais déçu car il m a demandé bcp pour une plasma et sa table

connaissez-vous qlq ou une agence d autocar svp alerte crying( je vous serais trés reconnaissante merci bcp

yawning smiley yawning smiley yawning smiley


passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah
d
21 mai 2009 21:58
samira
tes tp sont deja finis
laisse un peu de piment en plus pour demaintongue sticking out smiley
moi je ne peux pas faire de tp ce soir car mon homme est pas là c'est bete heinAre you crazy
de toute façon , a part se faire plaisir cela ne sert a rien car j'ai toujours pas mes rrrrrr
eh je suis là ma belle et t'inquiete pas tu ne m'embete pas et au contraire cela me fait plaisir que tu reprends du poil de la beteNo no ne t'arrete pas en si bon chemin
bisousyawning smiley
b
21 mai 2009 22:00
ouiiiiiiiiiii promis je vais faire tout mon possible merci bcp


bisous toi aussiiiiiiiiii yawning smiley
d
21 mai 2009 22:01
il n'y a plus que nous samira
toutes les autres sont occupées aux tpgrinning smiley
alors sinon les filles bonne nuit et yawning smiley
a
21 mai 2009 23:51
Salut les filles,

juste un petit coucou pour vous dire que pour moi, c'est parti : décapeptyl demain et rdv de contrôle le 5/06.

Je suis très contente d'y être. Allah ifarahna jami3an.

Nora, tout le monde ne réagi pas au test pipi alors attends la pds. Inchallah un +++ pour toi.

Je suis épuisée, alors bonne nuit et à demain inchallah.
d
22 mai 2009 08:42
salut les filles
un petit bonjour en vitesse car je pars a 9 heures a l'hosto pour voir le medecin avant la sortie de mon mari inch allah tout a l'heure
amel je suis contente pour toi que tu redemarres le traitement
samira je suis sure que la nuit fut bonnegrinning smiley
quant à moi toujours rien mais quelques discrets signes d'avant regles
je vous embrasse toutes
a ce soir inch allah
ps: les filles donnez de vos nouvelles
les iac en cours : ou etes vous ?
et toutes les autres?yawning smileyyawning smiley
b
22 mai 2009 11:29
SBA7 LKHIRE LES FILLES


AH AMOUUUUUUUUULA JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI ENFIN yawning smiley


A DJAMI MON COEUR IL Y AVAIT QU UN SEUL TP ET C ETAIT L APRES MIDI ET RIEN LA NUIT VOILààààààààà Grrrr

LES AUTRES AUTRES FILLES OU ÊTES VOUS ?

LAILA DAMITA NARJISS QUI D AUTRES moody smiley

JE SORS MNT ET JE VOUS DIT A CE SOIR GROS BISOUS ET BONNE JAMOU3A POUR VOUS TOUTES
p
22 mai 2009 21:53
héwa les filles qu'est ce qui se passe le post est en 2ème page!!!!!!!!!!!!!

vous etes ou?????????????,

on se motive, inchallah les iacettes et les fivettes des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour nous toutes y RAbbi, inchallah.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
23 mai 2009 01:12
Salut les filles,

Juste pour vous dre que j'ai fait la prise de sang et elle est negativecrying(
Encore une fois, ce n'est pas pour ce cycle. Je vais prendre un mois de repos et en on verra.

A plus.
A
23 mai 2009 01:33
Salam

Tout dabord jéspére djami ke ton mari va mieu!!!!

Amel raméne nous un ++++ ce mois stp!!

Nora on est dans le méme sac sa na pas marché moi aussi cette 2éme IAC j'ai fait un test pipi et ---- et je sent kel vont débarké ce weekend!! Je prend pas 1mois de repos j'enchaine si le gygy veut bien kome sa je seré débarasser des IAC.

ALLAH ifalahna ttes inchallah j'ai envie de pleurer mais jme retien sa pése lourd sur le coeur surtout kan je vois des bébés ou des femmes enceinte je l'ai envie télement ke sa devient de la jalousie, voila sayé je pleure crying(, c'est dure les filles Wallah c dure, crying( K'ALLAH nous donne assez de patience bisouu a ttes faut pas ke mon mari me voit pleurer je vous embrasse ttes fort mes copines a++++
d
23 mai 2009 09:10
bonjour les filles
bonjour princesse comment vas tu?
nora et assia je suis desolée pour vous deux mais on ne se laisse pas abattre
de toute façon moi c'est pareil : on dirait que les femmes qu'on croise ont toutes accouchées ou sont enceintes
en realité, on fait une fixation sur ce bébé qui nous ronge la tête
alorsyawning smiley ce n'est que partie remise
mon mari est rentré ,meilleure mine mais tres fatigué
moi suis toujours en attente de regles
bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook