Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
22 mars 2010 12:32
Cocooo les fillesWelcome,
Assmat 93 et Settatia, repos le maximum et essayées de lire un bon bouquin ( une belle histoire romantique) pour remonter le moral thumbs upet regarder des DVD, surtout pas de ménageNo no,
Alah isehel tt se passera bien incha alah alah iferehekom restées positivessssssssssss
d
22 mars 2010 13:05
Salam saradea,

moi j'utilise pas le decapeptyl.
j ss sous traitement hormonal pr k mon cycle soit régulier. il est de 30 jrs, j viens de le terminer hier, mais y'a 3 jrs, depuis le vendredi k g des saignements très rares!!! et marrons, et javais des douleurs de rrr, mais rien, nada!!!

g appelé le gyn, ya sa secrétaire qui m'a répondu pr m dire k'il est au bloc, et il ne va terminer k vers 16h00, so, i'm waiting!!
R
22 mars 2010 13:20
salam

vous allez bien ??? j'etais tout le week end chez la famille, moi qui suis habituée au calme, je vous dit pas la tete que j'ai

assmat hamdoullah tu as 2 brbry dans ton ventre, couve les bien, inchallah des jumeaux
et pas de menage No no faut mettre toute les chance de ton coté, tu viens de faire le transfert sois sage

elham la vidéo m'a eclatée, ah si tout les adultes etaient comme ça ptdr

nora c trop mimi l'annonce au papa, j'ai bien aimer la phrase " je vous invite au resto"
machallah c que du bonheur, prends soin de toi

settatia ça va ?? alors t'as des symptomes ??
ne va pas a ton rdv, si c pas important reporte le, de toute façon avec l'anpe c toujours la meme musique
mais franchement reste au repos c mieux

bebeh ça ma belle ?? comment ça se fait ta tjs pas tes rrr ?? va voir gygy quand meme maintenant que ta finie le tt tu fais koi

nounou bonne continuation pour les pikpik, ta vue c facile finalement, inchallah plein de beaux fofo

saradea koi de 9 ??? on est dans l'attente toute les 2, moi je suis bien partie pour faire le tec en mai inchallah, car j'ai du retard et mes rrr n'ont pas envie de venir

j'ai reçue l'ordonnance pour faire ma pds d'oestradiol, je vais la faire cette aprem inchallah

amel tu vas bien ?? bon courage a toi, entre le boulot et la petite famille, tu dois etre debordée, bisous a toi ma cherie

samira je vais me fachée si tu donnes pas de news, mais qu'est que tu peux bien faire ???
kheir inchallah, j'espere que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances, ( j'imagine que oui puisque tu nous a oublié grinning smiley )

princesse, assia, djami, nesto, perle, taznoukt et a toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 13:22 par carpediem00.
h
22 mars 2010 14:48
salamo alykoum les filles
tous d abord je prie allah qu il nous donne des enfants 3afiyines et salimes et beaucoup de patience et foie
ça fait 4 ans que j essaie de tomber enceinte, j ai fais beaucoup des examens , ils ont trouve un taux eleve de prolactine ( IRM bon), j ai passé le radio des trompes la premiere fois c etait ok, j ai pris de clomid et d autres mediacments rien , dernierment on a pris un rendez avec le CHU à nantes pour faire une fiv, j ai repassé le radio de strompes s etait horrible ca m afait trop mal je tremblait et je pleurait et ils ont trouvé la trompe droite bouchée, voila , pour la FIv on va commencer incha allah debut mai, on attends les rrrrrrrrrrr

je vous ecris pour vous dire rabi yefarahna jemi3e, et que je deprime et j ai besoin de votre soutien les filles

j ai perdu beaucoup de temps avant , j ai 39 ans
dites moi si vous avez des idees , des conseils , meme un salm de votre part et le bienvenue

pour la FIv j ai parlé a personne de ma famille a part a vous
khir incha allah
s
22 mars 2010 15:01
carpediem je suis contente d'avoir de tes news yawning smiley. Tu va me disputer. J'y suis allé pour finir. Le souci pour faire ce bilan de compétence il faut y allé une fois par semaine mais pas envie, j'ai pas osé lui dire je pensé allé faire un certificat médical.
h
22 mars 2010 15:15
SALAM LES FILLES

tout d abord je vous souhaite pleine ++++++++, et que allah nous donne beaucoup de patience et joie
j ai deja posté mais mon message ne s afiche pas je comprends pas pourqoui

j essaie de tomber enceinte depuis 4 ans , j ai passé tous les test et annalyses possibles, ils ont trouve un taux un peu eleve de prolactine et une trompe droite bouchée, la derniemrent on a pris un rendez vous pour faire une FIv debut mai incha aprés les rrrrrrrrr,
je suis dans un etat pas possible grosses depression et angoisse
merci de m'accepter parmi vous j ai besoin de votre soutien les filles , partager avec moi vos esperiences svp
khir incha allah
d
22 mars 2010 15:52
les filles j vois du courant d'air là!!!whistling smiley
p
22 mars 2010 16:45
salam alaikoum les filles comment allez vous jvou kil ya pas mal de ++ félicitation a toutes les future maman



es bien moi sa fait longtemp ke je sui pas venu di donc j'ai été passé une semaine chez maman sa fait du bien lol

sinn l'iac 4 a été annulé je sai plus si jvou es dit mai comme les fofo ne murissé pas es le taux d'oestradiol été toujour bas donc voila


j'ai eux rdv cette aprem avec ma gygy elle va me faire passé par la fiv es avant je doi faire certain examen voila voila mes petites news

fo ke je lis tou les précédent poste lol

bisoux a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
d
22 mars 2010 17:07
salam les filles

j viens d'appler gynéco, il m'a dit c normal ces pertes marrons!! car c un cycle artificiel

sinn, j viens une fois jaurais plus de rrr!!!

et puis on va commencer le protocole!!!

il m'a dit g pas envie kon passe à la FIV et pyuis tu auras tes rrr, car tu as un cycle court!!!

qqn a compris qqchses??????????????????????????????,,moody smiley

chii dégoutéeGrrrr
s
22 mars 2010 17:28
Salam habiba 44

je te souhaite la bienvenue sur le forum.Je te souhaite bcp courage pour la Fiv. Tu fais bien de poster. ici tu trouveras conseil et soutien. yawning smiley
h
22 mars 2010 17:47
merci settatia

c est vrai j ai trop besoin de votre soutien et vos dou3aes que allah vient à notre aide yarabi amine

il faut que je lis tous ce que vous avez écrit avant

rabi yefarahena
a
22 mars 2010 18:01
sALEM LES FILLES,

Settatia tu as bien fait d'aller à ton rdv, tu as passé tes 3 jours de risques dc c'est bon ne t'inquiètes pas. ma gygy m'a dit de vivre normalement!

Habiba44, tu as une trompe bouchée sur 2, tu px tombée inchaAllah enceinte naturellemnt, j'ai pleins d'amis qui sont tombés enceinte avec une seule trompe bouchées, moi perso j'ai les 2 bouchées donc fiv à tout prix, il est vrai que tu as 39 ans, c'est à toi de décidé, peut être une iac!
sinon ne déprime pas car il faut que tu saches que la fiv c'est un traitement lourd avec bcq d'espoirs et déceptions mais comme tu px le voir dans ce forum bcq sont tombées enceinte machaAllah!! Que Allah fasse que nous aussi!!!

bebeh, j'ai pas compris ton gygy te dit pas de fiv pourquoi????
c'est toi qui décide pas lui!

Carpediem alors ton taux ça va ou quoi???

bisou aux autres filles !!!!!
R
22 mars 2010 19:31
salam

settatia ta finie par y aller quand meme, bon tant que tu te sens bien, et que tu ne fais pas trop d'effort, inchallah kheir et ça va peut etre te permettre d'y penser moins jusqu'a la pds
mais vas y mollo, fais comme si tu marche sur des oeufs ptdr

bebeh j'ai pas compris ce que ta dit gygy, il veut pas que tu fasses une fiv parce que tu as des cycles court moody smiley ma fhemtch
mais il est bete ou koi, si tu fais un protocole long, il te bloque tes ovaire donc pas d'ovulation, donc pas de rrrr

habiba bienvenue a toi ma soeur, tu as bien fais de venir sur ce post, inchallah tu trouveras tout le soutien et les conseils, ne t'inquiete pas pour la fiv, c vrai que c une epreuve a passer car c l'inconnue, mais une fois que tu seras lancée ça ira inchallah
en 4 ans t'as rien tentée, pas d'iac, pas de tt ??? c direct la fiv ??
moi aussi j'ai tardée a faire les examens, pensant que ça viendrais tout seul

perle inchallah tu auras plus de chance avec la fiv, finalement ta gygy n'a meme pas voulue tenté la 4eme iac, c mieux je pense, tu dois faire koi comme exam ??

assmat ça va tu reste tranquille j'espere, pour mes resultat je sais pas encore, j'ai fais la pds cet aprem, donc je les reçois, sois demain ou après demain inchallah

bisous a toutes
h
22 mars 2010 19:49
Citation
settatia67 a écrit:
Salam habiba 44

je te souhaite la bienvenue sur le forum.Je te souhaite bcp courage pour la Fiv. Tu fais bien de poster. ici tu trouveras conseil et soutien. yawning smiley

merci settatia67 merci hbiba
moi aussi je vous souhaite à vous tous bcp de courage foi et reussite incha allah
p
23 mars 2010 08:55
salam alaikoum barakallah oufik nour

je doi faire une pds de sang a j3 et une echo a j3 aussi ainsi k'une hystéroscopie entre le 8 et 13 jour et pour mon mari refaire un spermogramme

réunion d'info le 16 avril

enfaite je pense ke la 1 er fiv sera ver juillet mais j'ai peur parce ke ya le ramadan juste apré ke me conseillé vous ??
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
23 mars 2010 09:14
salam les filles,

juste un petit coucou pour vous encourager, et vous souhaiter inchallah au plus vite une belle grossesse!
vous avez été présente pour moi et je ne l'oubierai jamais, je pense à vous dans toutes mes douas!

ya rebbi rezkoum be dorya saliha!

boussa
s
23 mars 2010 10:06
Salam les filles

Perle 86. je suis contente pour toi la machine est lancé.j'espère que tu sois prévu soit en juillet ou m^me bien avant. Moi j'avais annulé durant le Ramadan ce qui m'avait reporté en novembre. Mon mari n'avais pas voulu.Lorsque l'on commence ce type de parcours l'année passe vite.

Y'a Rabbi amine. barakela oufik pour ton message de soutien. Je te souhaite une belle grossesse à terme et en bonne santé.

Gros bisous à toutes.
d
23 mars 2010 10:07
sba7 lkhir les filles

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

j ss perturbéesad smiley
le gyn m'a dit ce qui suit:

cc normal d'avoir ces goutes marrons, car se sont des faux regles et ce apreres avoir utilisé le primolut.
du coup, j n pars chez lui que lorsque je n'ai plus ces faux regles(.
a ce moment, il va commencer le traitement qui est quoi, j'en sait rien!!!

aussi, il m'a précisé qu'il m'a donné ce primoult afin de regulariser mon cycle, car il a peur que si jentamme le traietemnt de la FIV je risk d'avoir mes rrr au cours du traitement ( puisk g un cycle court)

voilà!!!
s
23 mars 2010 10:17
Salam

Bébé h s'est bien s'il te propose un protocole court finalement. Tout avance.el hamdoulilah
R
23 mars 2010 11:03
salam

amine, barakallah oufik sofia, inchallah une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé
alors t'as une ptite idée c un ptit gars ou une fille ???

perle inchallah tu la fera avant juillet, ta gygy ta donner une date aproximative le temps que tu fasses les exams, si c debut juillet ça va tu auras largement le temps, mais c clair que si ça tombe en plein mois de ramadan, ça sera pas evident, entre les echo et pds. kheir inchallah

bebeh c un protocole court que gygy va faire, càd dès que ta tes rrrr ( les vrai ) tu fera la stim chaque + une autre pikpik ( settatia a eu un protocole court elle sera mieux te repondre ) donc ça va etre rapide en effet, en 15 jours tout est bouclé inchallah grinning smiley
tant mieux que tu ne prend pas le decapeptyl, parce que franchement c'est une sacrée meCensoredde ce tt
j'en bave, jusqu'a aujourd'hui tjrs pas de rrrr, et tjrs ces bouffée de chaleur
pourtant j'avais un cycle de 24 a 25 jours et là ça fait 32j
donc franchement c pas pus mal que tu fasses un protocole court, inchallah tout ce passera bien, t'inkiete pas, c le resultat final qui compte, peut importe le chemin qu'on emprunte

nounou ça va ??? c bientot ta 1ere echo inchallah plein de fofo

bisous a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook