Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
19 janvier 2010 14:59
salam morijane

ne sois pas triste ma soeur, tu sais avoir les trompes bouchées c pas une fatalité, maintenant que tu sais d'ou vient le pb, il faut agir, fais la coelio, ya des chances qu'elles se débouchent, et si ce n'est pas le cas ya la fiv, qui marche bien, en tout cas tu es courageuse, j'admire ta patience
m
19 janvier 2010 15:12
merci de votre gentillesse c rare de nos jours

et puis j'ai tjr eu de la patiente hamdoulah

merci mes soeursyawning smileyyawning smileyyawning smiley
e
19 janvier 2010 17:17
Salam les filles,

Voilà, c'est décidé cette fois. On passe inchaa Allah aux IACs ce cycle-même.

Je viens d'avoir mes règles. Je passerai donc demain matin chez ma gyneco pour l'informer de ma volonté d'entammer l'IAC. Elle me prescrira peut-être des inducteurs d'ovulation et certainement un spermogramme pour mon mari (elle m'avait dit qu'elle en aura besoin pour l'insémination).

Je souahietaris tant que chacune des filles qui a eu recours aux IAC me parle de son expérience:
1) cause d'infertilité dans son couple
2) au bout de combien d'IACs elle a eu son +
3) ses astuces pour que l'IAC réussisse


Je vous embrasse et vous dis que j'ai bien besoin de votre soutien car je n'ai vraiment plus espoir à pouvoir tomber enceinte. L'attente est tellement longue...
b
19 janvier 2010 18:05
SALAM


ELHAM cmt va ta mère????? LAHE Y3AWNAKE HBIBA prend-soin de ta mère


prk tu demandes juste aux filles qui sont dans les régions parisiennes ???? à cause du transport


ou koi????? EN TOUT cas je lui souhaite une trés belle rétablissement mon coeur est avec toi


ma mère est dans le même cas que la tienne lahe a7fadhome lina


NESTO ET ESSAYEUSE lahe y3awankome et j éspère que ça sera un +++++++++++++ pour vous 2


ESSAYEUSE dsl je pense que sur ce poste il y a des réussites que sur la FIV donc patiente ma belle


essaie les IAC et suis les conseils de ton médecin


MA MSSEMEN barakalaho fikr ma soeur lhamdoulah ça va pour le moment

demain j ai rendez-vous aec le gygy je sais pas ce qui va se passer en tout cas monsieur n a plus

ouvert le sujet lah yssawabe o safi

MORJIANE courage fait tout ce que te disent les filles qui sont passé par là et n hésite pas

à poser ts questions à ton gygy il est là pour ça


ma NOUUUUUUUUUUUUUUUUUR une grande pensée à toi que dieu viend en aide tes proches surtout prend

soin de toi ma belle


ma DJAMIIIIIIIII AMOUUUUUUULA KOUKA KIKA LAILA ET à toutes les filles de ce poste yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
19 janvier 2010 18:10
salam essayeuse

alors sayé tu te lance dans l'aventure iac, inchallah ça portera ses fruits, prends un rdv pour le spermo maintenant, comme ça tu ne perds pas de temps

je te fais part de mon experience, meme si elle ne c pas soldé par un ++++, j'ai une stérilité inexpliquée, j'ai fais 4 iac mais toutes négatives, ce n'est pas une généralité, y'en a pour qui ça marche crois moi, inchallah ça sera ton cas et du 1er coup pkoi pas

pour les astuces, c bien de donner a ton mari avant le spermo des amandes, des noix, des dattes des bananes, du jus d'avocat ( j'avoue que j'ai eu du mal a lui faire boire ça ), l'iac en elle meme n'est pas compliqué ni douloureuse, après c mieux de rester allongé un maximum pour optimiser ses chances

en tout cas ne t'inkiete pas, tu auras tout le soutien ici, et si tu as des questions n'hesite pas


perle sayé ta commencer la stim ??? bon courage ma belle

patoume alors ta eu combien de fofo ??? et de zozo ???
R
19 janvier 2010 18:15
salam

merci ma sami, bonne chance pour demain, inchallah tu reviens avec de bonne nouvelle
m
19 janvier 2010 18:17
carpediem

sterilté inexpliquée?sad smiley

je prie pour toi cette nuit qu'un boutchou se mette a pousser dans ton bidou par la volonté d'allah

je suis de tout coeur avec toi hbiba

et avec toutes les essayettes biensur mes pensées et mon coeur sont avec vous toutes mes cheres soeurs

lkheir inchallah

si vous connaisser des dou3as que je peux faire dans la nuit!!!
R
19 janvier 2010 18:24
salam

merci morijane t adorable, allah ifarahna kamlin
o
19 janvier 2010 20:21
bonsoir les filles j'ai eu ma pnction 8 ovocytes de mature mais cette ponction a ete plus douloureuse que la premiere morjane pour tr repondre on m'a stimuler pendant 14 j les ovaires pour arriver a faire grossir les follicules et ensuite sous anesthesie general on me ponctonne et mis en culture pour obtenir des embryon bisou
m
19 janvier 2010 20:26
merci nesto pour ta rep

hbiba sa a ete douloureux??

mais tu dis que la ponction sous ag
19 janvier 2010 20:45
Citation
nickaise a écrit:
Salam

KAOUTAR84[/color], sache qu'il ne faut pas se baser sur la date du rapport, mais sur la date d'ovulation. C'est le moment où ton corps produit ou libère (je ne sais plus) une ou deux ovules.
S'il y a rapport à ce moment là, il ya possiblilté de fécondation. Ce n'est que 14jours après la date d'ovulation, que tu peux faire un test pour savoir si il y a grossesse ou non.

Pour connaitre ta date d'ovulation tu peux utiliser des tests d'ovualtion ou la méthode des températures.



merci hbiba yawning smiley je ferai le teste inchaalah d'ici 9 jour car safait 6 jour que confused smiley


merci a toute yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 janvier 2010 20:47
salam


NESTO repos total ok ma puce fait attention inchaalah des jumeaux yawning smiley



MORJIAN c est pour la bonne cause alors panique pas tout va bien se passer incaalah aie la foi


et reste positive ton tour vindra inchaalah lhamdoulah lorsque tu atteins le moment de la ponction


et c est pas facile c est l essenciel et on y croit vraiment à ce moment là

moi ça va pas avec la connection Grrrr donc si je me onnecte pas demain matin c est que j en ai pas


j ai rendez-vous vers à 16hr45 je vous dis bonne nuit à vous toutes et à demain soir inchaalah


yawning smiley yawning smiley



NOURELHOUDA FINEK Grrrr evil khèir inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 janvier 2010 20:48
salam


inchaalah KAOUTAR avec un bon ++++++++++++++ yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
19 janvier 2010 20:51
SALAM LES FILLES

hmd vous aller tte bien!!!

samira tien nous au courant de ton rdv tu sait les hommes faut pas les souler avec sa il sont pas psycopate comme nous ptdr!!!

essayeuse hmd tu t'est décidé ne tkt pas c pas méchant les IAC je dirais méme que c tout simple moi j'ai eu 4IAC -------- mon mari na pas bcp de zozos donc comem ta dit nour c'est bien les jus d'avocat, amande ect... c naturel en ++++

mais faut pas kon te décourage moi et nour ac nos 4 iac negative car bcp de yabi sont tomber enceinte a leur premiére IAC chacun son makatib!!!

nesto repose toi bien maintenant si ta mal on ta prescrit spasfon?????? aprés transfert c repoooooooooo double pair de chausette et au lit okkkkkkkk c'est ce qui a marché pour moi et princesse avis a toi aussi nour !!!!

k'ALLAH vous donne a ttes une decendance pieuse vous étes tjs dans mes douaas
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
R
19 janvier 2010 20:54
salam

nesto ma pauvre ta derouillée , c pour la bonne cause, repose toi bien, le transfert c pour kan ??? ils vont t'appelé pour te dire ???

samira tiens nous au courant dès que tu rentre de ton rdv, bonne nuit ma belle
R
19 janvier 2010 21:16
salam

assia oui j'en prend note, je suis à l'affut de la moindre info, donc c chaussettes et dodo ptdr
d
19 janvier 2010 22:08
bonne nuit les filles
elham , bonneguerison a ta maman , comment va t'elle?
nour , je te soutiens dans tes epreuves
sam bonne visite chez gygy demain et incha allah que ton homme change dd'avis
yawning smiley a toutes ainsi qu'aux petites nouvelles et les anciennes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
19 janvier 2010 22:11
salam

merci ma djami
19 janvier 2010 22:53
salam les filles
Hamdoullah c'est beaucoup mieux
elle a eu droit à un arrêt de 10jours! et on verra ce que son médecin dira! ils ont dit (les deux) qu'elle a besoin de repos pour récupérer la crise car elle était très grave!
réduction de la dose d'insuline. (22-15 jusqu'à 20-10)

Hamdoullah ya rebb!

elle arrête pas de dire : si jamais Elham n'était pas à mes cotés et a le sommeil trop léger je serai enterrée à l'heure qu'elle est!

Hamdoullah ya rebbi.

Je suis très dérangée car je dors jamais bien! mais Hamdoullah, ca m'aide pour sauver Mama en pleine nuit!

pour Fakhita : tu oublies Sofia a eu son plus juste après sa première IAC! evil

oui j'ai pensé à la question du transport!
j'ai eu une promesse, j'attends ya rebbi.

essayeuse :
surtout ne demandes pas à Nour elle est pas un bon exemple! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
19 janvier 2010 23:00
Salam

Je suis contente que ta mama va un peu mieux. Allah y chafiha. en tout cas tu n'as pas perdu ton humour cela fais plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook