Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
e
26 décembre 2009 22:51
okok mercii
f
26 décembre 2009 22:58
salam alaykom
mabrouk aux nouveaux +++++++++
et vraiment désolée pour la fc de nickaisesad smiley
Allah isabrak oukhti!

pour celles qui se rappellent j'avais un ti nodule au sein droit, j'avais vu gygy aujourd'hui et hamdo li Allah c'était rien de méchant
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
d
26 décembre 2009 23:04
bonne nuit les fillesyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
27 décembre 2009 12:24
Salam les filles,

j'espère que tout va bien pour vous toutes.

Assia, et princesse, je pense que vos bidou commence à s'arrondir, ça doit être trop mignon. Bonne continuation, prenez soin de vous.
Elham, Djami, Samira, et toutes les autres, yawning smiley

Nour, el3bia, bonne chance pourla suite.

Bisou
p
27 décembre 2009 15:09
merci ma amoula t'es un amour yawning smiley

oui hamdoullah mon ventre commence à s'arrondir , et je commence vraiment à réaliser

hamdoullah ya RAbbi

et toi comment vas tu???????? ton prince est en vacances ? yawning smiley
27 décembre 2009 16:12
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
a
27 décembre 2009 22:56
salam,

tout va bien princesse, merci, on essaye de s'occuper un peu tous les jours mais c'est pas évident. Elhamdoulillah, ça va.

je vous embrasse
d
27 décembre 2009 23:58
bonne nuit les fillesyawning smiley
incha allah à bientôt
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
28 décembre 2009 12:00
Salam,

j'espère que tout le monde va bien.

Nour, bonne chance pour ton iac. J'espère que ce sera la bonne, inchallah yarabbi.

Bonne journée à vous toutes
d
28 décembre 2009 12:51
salamou 3alaykoum les filles

nour52 je ss contente pour toi, alah ykemel balf khir.

Je ss dslée pr Nickaise, alah yseberha et inchalah, la procahine sera bonne yarab.
les filles, dites moi, je ss une ashmatique, et g tt le tps le nez bouché sad smiley , g ce qu'on appelle Jloud, alors, vous me conseillez de les enlever avant la FIV? ou quoi? hint g tt le tps prblème de respiration!!!
28 décembre 2009 13:44
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance


les filles vous m'avez oubliésad smiley
s
28 décembre 2009 13:53
salam les filles,

juste un petit coucou, pour vous dire que je ne vous oubli pas, et pour vous encourager.
je vous souhaite à toute une grossesse très prochainement inchallah ya rebbi!

boussates à toutes
28 décembre 2009 13:58
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance


les filles vous m'avez oubliésad smiley

salam
personne ne t'oublie!
la seule chose c'est que personne ne peut te répondre ni t'induire dans l'ereur!

tu dois consulter un médecin.
d
28 décembre 2009 14:01
salut mimi,

ben tu sais, ça m'ai arrivé la mm chse que toi, g eu mes regles le 23/11/09, et aprèe 17jours exactement comme toi, le 07/12/2009 , g eu des pertes noirs au début, puis un tt petit peu du sang!!, personnelemnt, je dis que se sont des regles!! et oui je me rejoins à toi... qqn peut nous repondre!! mm si je sais k se sont des reeeegles!!!


et les filles, noubliez pas de me repondre aussi sur le msg d'avant.

bisou à vs ttesyawning smiley
n
28 décembre 2009 14:22
salam

vous allez bien ???

je vus donne mes news j'ai l'iac ce matin, et franchement ça c pas bien passé, tout d'abord je me suis reveillé en retard, le reveil a sonné mais mon mari l'a eteint et c endormie pensant qu'il resonnerait 10 min apres, et kan j'ai ouvert mes yeux il etait 6h20, j'au sauté du lit en catastrophe, resultat on est arrivé au labo avec 30 min de retard, bref le recueil est fait, une fois la preparation prete, je file chez gygy et là c sa remplacante, une jeune, elle m'a tué avec le speculum, elle me l'a tortillé dans tout les sens, parce qu'elle ne trouver pas mon col, je vous dit pas comment j'etais inquiete, et là elle sort que si elle a du mal a trouver c parce que ma vessie est vide ( effectivement j'ai ete juste avant ) et moi pensant qu'elle que c mieux d'y aller avant afin que le liquide ne sort pas, elle me dit non c mieux d'avoir la vessie pleine ça facilite le passage au col, alors elle me dit pour la prochaine fois ( si ça marche pas ) garder la vessie pleine , alors là je me suis decomposé, les 3 iac le gygy m'a jamais dit ça, enfin voilà elle n'avait pas l'air de savoir ou etait mon col donc je me demande si elle a pas mis a coté, mon mari n'etait pas rassuré du tout.

voilà donc je reste septique, en tout les cas ma pds est dans 12 jours inchallah
desolé pour le spitch, fallait que ça sorte

et vous koi de 9, desolé j'ai pas lu les pages encore

bisous
s
28 décembre 2009 14:26
salam Nour,

déstresse ma chéri, inchallah ikoun kheir pour cette dernière IAC.
repose toi, n'y pense pas, et qui c peut etre que les mains de la remplaçante fihm el baraka!

en tout cas je te souhaite une grossesse le plus vite possible ma belle!
d
28 décembre 2009 14:29
nour ma belle desolée de cette mauvaise experience avec la remplaçante
moi quand j'ai eu affaire a la remplacante c'etait la cata car j'ai un col difficile a attraper : col retroversé
prends soin, de toi ma belle
incha allah que ça fonctionne sinon tu passera en fiv
ne t'inquiete pas outre mesure
yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
o
28 décembre 2009 14:38
ma petite nour inchallah tout va bien se passer destresse ne pense plus a rien inchallah un ++++++ dans 12 jours
n
28 décembre 2009 14:45
salam

merci les filles, je vous assure,j'en ai encore mal au ventre, et c vrai que là je me pose bcp de questions, ou alors c mon gygy qui se prenait pas la tete qui me faisait ça vite fait ou alors c la remplaçante qui est tout simplement debutante et qui a eu du mal, vous avez raison je vais me calmer sinon je vais froler la crise de nerfs
e
28 décembre 2009 15:04
slm alikom nour52 inchallah lkheir!!un ++++ dan 12 jours inchallah di moi mon mari est obligé d'aller avk moi a la premiére consultation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook