Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
4 mai 2009 12:03
c'est normal ma chérie de craquer
on es la pour ca
surtout n'hésite pas
des que tu as un coup de blues
viens sur yabi
franchement ya tjrs quelqu'un pour te rassurer ca fait plaisir

tu sait moi je suis mariée depuis 2004
et ca fait depuis juin 2007 qu'on essaye bb inchallah
et rien
pas meme un espoir que la machine fonctionne

en tout cas garde espoir
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
4 mai 2009 12:23
Samira ma belle, il ne faut pas avoir honte de craquer.

Notre coeur n'est pas fait de pierre et pleurer fait partie des choses que Dieu nous a donner.

On a besoin parfois de laisser libre court à nos larmes et l'instant d'après ça va mieux.

On fait partie des personnes pour qui tout est difficile ; certains obtiennent tout ce qu'ils veulent avec tellement de facilité ; c'est ce que je me dis quand je déprime.

Mais je suis convaincue que si Dieu nous donne toutes ces épreuves c'est qu'il nous aime et plus on sera patiente et plus il nous récompensera.

Il ne faut pas oublier qu'on est là de passage et que c'est notre foi inchallah qui nous mènera à la plus belle récompense.

Pleure si tu as besoin de pleurer, l'essentiel est de vite te remotiver pour être forte quand il le faut.

Allah ifarhna wa issabarna wa yarza9na lina wa likouli elmouminine.
b
4 mai 2009 13:35
ya rabi aminecrying( merci labnate je sais pas ce que j aurrais fait sans vous merci bcp


voilààààààààààà elles ont débarquée et j ai pris rendez- vous pour ce mercredi vu que monsieur ne sera

pas libre ni aujourd huit ni demain voilàààààààà donc aumoins c est pas si loin le mercredi
A
4 mai 2009 14:04
coucou

Dsle damita et samira au moin vous allez commencer un nouvo procéssus et la je pence kil yora de l'éspoir inchallah!!!

Taznoukt tu est marié depuis 2004!!! tu as bcp de questions de ton entourage???? moi jme suis marié juste en mars 2008, et jen peu pluuuuu des questions des gens sa me soule Grrrr
4 mai 2009 14:19
salam assia j'espere que tu va bien
ben oui je suis mariée depuis 2004 mais en essai bb depuis juin 2007
j'ai enormément de questions de mon entourage
surtout ma belle mere en train de me donner des recettes de grand mere miskina

c vrai que c saoulant
comme par exemple ma belle soeur elle a accouchée en 2004 quand je me suis mariée
et la elle va accouchée en juillet
ca me fait mal au coeur
mais bon apres c la vie on peux rien y faire


en tout cas moi et mon mari on se bat pour avoir ce bb tant desiré
et il viendra inchallah

sinon ce matin j'ai eu de gros tiraillement dans le bas ventre
j'ai cru que mes rrrr etait la
j'ai eu tres peur
ben finalement c'etait des pertes transparentes
j'ai arretée utrogestran
par contre mes seins sont moins sensibles que les jours passés

et toi assia ca va t'en es ou?????
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
d
4 mai 2009 14:41
salam a toutes,

( a chacune de vous je met un visage ), voila comme je vous l'ai dit j'ai eu mes Rgl mais bon c pas

grave eye rolling smiley

depuis 2007 j'aissé d'avoir bébé et c dur pour moi toutes mes amies elles en eu des bébé ou enceinte je

suis morte de jalousie en mème temp heureus pour elle et perdons pas éspoir c vrai que ça fait du bien

de discuté et de dir tout se que l'on pense sur ce site en tout cas pour moi je jete un cou d'oeil

toutes les demi heur sur ce sit ou je me presse a allumé mon pc pour lir vos témoignage continué les

filles a partagé vos avies et conseil ça aide toutes les filles dans le mème cas que nous thumbs up gros

bisous a toutes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
4 mai 2009 17:28
Salam,

tout d'abord un ptit mot pour Samira juste pour te dire que je suis contente que tes rrr sont enfin là car tu vas pouvoir je pense commencer ta stimulation et ça veut dire que la ponction sera pour dans une 15aine de jours inchallah. Tu touches au but et j'espère de tout coeur que Dieu récompensera ta patience et tes efforts.

Pour moi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

On commence par la bonne : je vais pouvoir recommencer un protocole au prochain cycle avec décaptyle à j3 soit autour du 23 mai inchallah. J'espère que les douleurs vont passer vite.

La mauvaise : si il n'y a pas d'embryons cette fois et bien ce sera fini pour nous.

Voilà, j'essaie de garder la pêche et de rester positive pour cette dernière tentative, tout est entre les mains de Dieu Sobhanou.

Sinon, les filles venez nous annoncer des bonnes nouvelles on est en manque !!!!!
A
4 mai 2009 17:39
coucou

damita j'ai pas rep a ta question dsl, je fait une IAC car monssieur a pas bcp de zozo!!!!

amel, jsui degouter pour la mauvaise nouvelle, mais normalement tu as le droit a encore plusieurs fois parcke la secu ne considére pas que la fiv a été faite tant kil n'ya pas d'embryon!!!perplexe

taznoukt jéspére ke ce mois si tu pourra anoncer a ta belle mére et a ta famille ta grossesse inchallah c'est dans la bne voie, tu compte faire koi la prise de sang ou le test pipi???
4 mai 2009 17:58
la pds sang mercredi
j'ai peur de faire un test de grossesseOups

amel je te souahaite vraiment bokou de courage et que ce bb arrive tres vite
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
p
4 mai 2009 18:01
salam les filles, et alors non non non non on se reprend ca va allée les filles.
ca va allée, RAbbi Kbir.

oui c'est pas facile, des fois je pète les plombs!!!!!!!!!!

mais la chose qui me fait avancée c'est la foie en Allah, qui hamdoullah s'est améliorée

des fois je me dit pq moi, pq nous???????

bon je vais vous faire une confidence; je travaille avec des jeunes filles et malheureusement elle ont des rapports non protégées elle tombe enceinte et avorte, il y a en qui garde leurs bébés mais c'est rare.
ca fait mal quand elle vous disent tout ca, et quand elle se fait avorter et vous dit c'est fait.
toi tu te bas pour avoir un bébé, mais hamdoullah.

samira et damita désolé pour les rrrrrrrrrrrrr
taznoukt arrète de psychotter, encore deux jours inchallah
assia courage ma chérie
amel tiens nous au courant quand tu rentres de ton rendez vous.

je vous embrasse toutes a++++

je vais faire à manger, ranger un peut, préparer mes affaires pour demain et je reviens vous lire
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
a
4 mai 2009 18:09
Je sais Assia, le problème c'est que il y a eu 2 échecs de fécondation le labo considère que s'il y a un 3ième échecs c'est que cela ne fonctionnera pas et qu'il est inutil de s'acharner. Tu sais, pour eux c'est la fatalité et ils ne se disent pas que si Dieu veut changer les choses rien ne peux s'y opposer.

Mais bon je sais que notre destin est entre les mains de Dieu et que s'il est écrit que j'aurai ce deuxième enfant je l'aurai ; sinon elhamdoulillah.

Je préfère ne pas penser à cette probabilité et me concentrer sur ce prochain essai.

Je compte sur vous pour m'accompagner. yawning smiley
p
4 mai 2009 18:10
taznoukt tu comptes faire un test pipi avant ou pas?????????,,,

amel pq c'est ta dérnière fiv???????
a
4 mai 2009 18:36
La sécu nous autorise à 4 fiv mais si le biologiste juge que médicalement il n'y a plus rien à tenter il est en droit de rejeter notre dossier. C'est comme ça.

Les personnes comme nous, ça coûte de l'argent à la sécu alors je suppose que pour eux c'est du gaspillage !!!

Mais bon je vais essayer d'oubler ça et de rester positive.
p
4 mai 2009 18:43
amel positive, hamdoullah.............
comme tu dis concentre toi sur cette fiv, RAbbi Kbir repose toi au maximum.

courage les filles!!!!!!!!!

ola la je suis accro à yabi. yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
4 mai 2009 19:57
amoooooooooooooooula courage dieu va nous aider inchaalah aie la foie ma chérie ça va aller yarabi


lahla tssa3abha 3lina yawning smiley


bon j ai changé de rendez-vous monsieur a du travil le mercredi matin donc j ai rappelé on m a dit de

venir demain matin inchaalah on m a rien dit mais une prise de sang ça j en suis sûr

allez les filles walaj j ai des douleurs atroces je vais prendres mes cachets et retourner au lit

excusez -moi et bonne nuit les fillesyawning smiley
A
4 mai 2009 19:58
coucou

Taznoukt je pence ke sa sera + stréssant d'attendre les resultat de la prise de sang tte la journé ke de faire un test pipi , moi je seré angoissé tte la journé tel ke jme konégrinning smiley lolllllll bne chance ma belle!

Amel et si tu chanjé de centre de PMA est ce ke tu as des chances d'en refaire d'autre?? vu ke au yeux de la secu tu n'a pas fait les 4!!

pour ton 1er bébé c'est a ta 3éme FIV ke sa a marché si je me souvien??? inchallah il ya de l'éspoir kome tu dit seul ALLAH décidra de donner un enfant ou pas, et puis méme si sa marche pas en fiv sa peut marché naturélement, dsl jme souvien du pb de fértilité ac ton mari, si ma mémoire est bne il n'y aucun pb pour vous 2!!
4 mai 2009 20:17
princesse peut etre que si je craque demain je ferait un test pipiconfused smiley
mais je croit que c'est négatifHeu

j'ai des tiraillement dans le bas du ventre comme ceux des rrrr
et l'impression qu'elle vont venir
je sens que ca coule
mais quand je regarde c'est juste des pertes transparentes

grrrrrrrr ce bebe va me rendre foooollleIll
mon mari ma dit tout a l'heure je vais reglé leurs compte a ses zozos pour qu'ils se bougent
y m'a fait rireptdr

de toute facon si ca ne marche pas c pas grave ce n'est que la premierewinking smiley


Assia je suis stressée depuis l'insémination donc ca changera pas ces derniers joursgrinning smiley

AMEL je pense que si dans ta pma ils veulent pas essayer le maximum de fiv dont tu as droit
c'est a dire 4 fiv, tu devrait changer de PMA
rien n'est perdu
allah es avec toi
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
4 mai 2009 21:25
BONSOIR LES FILLES
ça fé un bon moment que jai pas ete sur le forum, samira amel princesse et les autres mes belles soyez courageuses, comme a si bien dit amel nous som jute de passage, on fait ce que nous avons a faire bsur mais c'est tjr la volanté de dieu qui tranche, et donc lhamdolah ,
moi aussi samira hier jai eu ma crise de deprime et jai pleuré aussi, c rare ou je pleure; une amie a ma soeur a 4 gosses , les deux derniers sont arrivés accientellement, et la hier ma soeur m'a dit que la fille en question est enceinte de 4 mois alors qu'elle avait tjr ses regles et qu'elle en est malade, l'ironie du sort wallah jai craqué toute seule biensur , je ne montre jamais a ma famille que j'en souffre , la femme n'a pas de moyen la pauvre , et elle desire pas de grossesse et voila ça m'a fait un coup, yarabi ssmahli j dois pa dire , mais ce q jai pleuré hier; et la goutte mes rrrr ont debarqué lyoum! bon je my attendais mais comme vous le savez chere fivttes et essayettes , vous me comprenez on a tjr l'espoir d'un retard et d'un ++++ a chaque rrrrr; les autres ne peuvent pas comprendre ça; je voulais juste vous en parler , desolée si je suis deprimée , demain inchallah je serai de bonne humeur
asstaghfirou llah
je sais que allah nous pardonne nos moment de deprime, nous sommes bonnes et nous aurons ce que nous souhaitons inchallah, (meme difficilement comme a dit amel )
lhamdollah
4 mai 2009 22:50
laila il faut tenir le coup sabar
bébé viendra pour ns toutes inchallah si dieu le veux
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
d
5 mai 2009 00:04
Bye salam,

j'attend que des bonnes news de votr part un+++++ svp les filles ClapClap

a qui la prochaines grossess??????????????????????????????????????

taznoukt regarde ta température ci elle est haute et stable c que té enceinte smiling smiley la prise de sang c

fiable a 100% contrairement a un test pipi

amel change de pma taznoukt a raison et laila-11 moi aussi j'ai eu mes rgl et je t'assure que j'ai le

moral

à zerosad smileythumbs down mais je positiiiiiiiiiive pour moi le temp est long!!!!

samira bon courage a toi et les autres aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook