Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
a
25 avril 2009 12:07
Salam,

quoi de neuf aujourd'hui ?

Pour moi, rien de spécial, j'ai fait la grâce matinée, ça fait du bien.

Je vous envoie à toutes plein de yawning smiley

Assia, il me semble que t'es à la fin de ton cycle ; alors j'espère que cette fin durera encore 8mois et demi et que tu auras un beau bb en bonne santé inchallah yarabi.
a
27 avril 2009 09:56
Salam a3likoum les filles,

alors y a plus personne ?

Allez on se motive.

J'espère que vous allez toutes bien et que cette semaine sera pleine de bonnes nouvelles inchallah.
b
27 avril 2009 10:08
sba7 lkhire amoula cmt ça se fait qu ici c est le désèrt total mon dieu c est pas bon ça faut nous


motiver allez reveillez vous dieu serait inchaalah avec nous Clap Clap Clap
n
27 avril 2009 12:37
salam à toutes
sbah lkhir les filles,
alah ysma3na khbar lkhir 3la samira et taznoukt ya rabbi amine et allah ysahal 3la toutes les éssayettes amineWelcome
P
27 avril 2009 12:44
Salam alykoum à toutes,

Qu'Allah vous facilite mes soeurs et vous donne descendnce pieuse incha'allah!

Ne vous découragez pas, gardez confiance en Allah swt! yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
27 avril 2009 12:53
merci bcp narjisssssss et que dieu te donne à toi aussi des bébés inchaalah en bonne santé yarabi


et l eplutôt possible yawning smiley yawning smiley yawning smiley


merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pistaja de ton soutien on en a vraiment besoin merci bcp yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
27 avril 2009 13:24
Coucou les filles

Merci amel hbiba, ba écoute j'ai fait a test a j27 c ----, mai jmen douter un peu !!!

Le test je l'ai pas acheter jen ai a la maison donc autant kil serve a qq choses lollllllll
l
27 avril 2009 15:37
bonjour assira patiente encore un peu et refait le test, inchallah un faux negatif yawning smiley
l
27 avril 2009 15:39
bonjour assira patiente encore un peu et refait le test, inchallah un faux negatif yawning smileyyawning smiley
b
27 avril 2009 15:59
smitha ASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mashi ASSIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRa ptdr o m3awdaha 2 fois ghada t9otlake



ptdr
l
27 avril 2009 16:06
NARI KEL BETISE
DSL assia
W NTI YA LALA ZAAMA 3ASSASSA!!!
27 avril 2009 16:44
desolé assia pour le ---------
est ce que tu reprend une IAC le mois prochain????????
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
27 avril 2009 16:55
ehhhhhhhhhhhhhh a lala shafti 9alate mayadare balati hana ghada njawabe taznoukt ana hiya la3rifa


dyale hade l forumptdr


eh taznoukt elle va reprendre une autre iac assia wad3iww m3aha yarabi inchalah ça sera la bonne
l
27 avril 2009 16:56
TANT QU4ON N4A PAS SES RRRR? ON PEUT TOUJOUR ESPERER UN ++++
et donc patiente un peu qui sait allah a3lam
27 avril 2009 16:58
oui leila c ce que je me dit tout le temps quand ya pas de rrrr ya de l'espoir
lespoir fait vivre!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
A
27 avril 2009 19:05
coucou

Mdrrrr vous navez fait rire Assira!!!

J'ai les symptomes des rrr, je croi méme kel vont débarquez demain!!!

Bref taznoukt avt de passer a l'IAC tu a pris des ttt pour ton insufisance ovariéne comme clomid ?????

Oui inchallah je vais recomencer l'IAC le mois prochain si sa marche pas.
l
27 avril 2009 19:57
Salam mes soeurs,

Une très grande pensée à vous toutes. Qu'Allah vous accorde à toute une descendance pieuse et qu'il exhausse toutes vos prières.

Ne perdez pas espoir et continuer à vous battre, ça va venir, vous allez voir inchallah. N'oubliez pas de faire bcp de dou3ae, bcp de istighfar et bcp de sada9a.

Bisous à toutes.

une pensée spéciale à mes chères samira et Amel.
27 avril 2009 20:12
oui assia j'ai pris clomid pendant 2 mois 1cp
pendant 1 mois 2cp

j'ovulais mais ca a pas marcher
je pense que c'etait les zozos de zhom qui etait fatigués??!!!!

jespere pour toi inchallah que le cycle prochain sera le cycle du +++++++++++++++++++
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
27 avril 2009 21:02
Salam,

Contente d'avoir de tes nouvelles lisnosrati dine ; j'espère que tout se passe bien pour toi. Merci du fond du coeur de continuer de nous encourager.

Je vous envoie à toutes pleins de yawning smiley.
A
27 avril 2009 22:40
coucou

Oui contente de te revoir linostradine, sa fait lontemps merci pour tes douhas tu a raison seul ALLAH peut nous donner ce ke lon veut!!!

Amel sayé j'ai eu mes rrr, mais tu sait koi j'ai calculer et a j14 ki est la date de mon ovu et bein sa tombera un dimanche kome par hasard, ya ke sur moi ke sa tombe des trucs kome sa, jéspére kil von pas encore l'anuler.Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook