Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
15 juin 2010 10:41
salam


sba7 lkhèir les filles cmt t allez -vous? ça vvvvvvvva yawning smiley


ah moi comme tjr je fais le vide chez moi trop de boulot za3ma LA7DAGA ptdr



MA INES barakalaho fike o yssahale 3la jmi3 labnate yarabi


c est vrai que ça dort en ce temps -ci je pense que c est la chaleur tongue sticking out smiley de ma part je suis aussi entrain de préparer le voyage

je sais que c est encore tôt mais feignante que je suis Grrrr vaut mieux s activer dés mnt sinon j arriverais pas à temps winking smiley


BEBE H wa 7obi laki filah ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
15 juin 2010 15:24
Salem waleikoum mes soeurs,

je vous lis régulièrements mais je n'ai pas trop le moral pour écrire, je n'arrive à rien faire, je me renferme sur moi même, je ne sors plus, bref je n'ai envie de rien faire.

J'espère que vous allez toutes bien InchaAllah. Je vous souhaite à toutes un beau +++ InchaAllah.

Je vous embrasse toutes Bi-idnilah, Carpediem, Nesto, Settatia, Fella, et toutes les autres yawning smileyyawning smileyyawning smiley
R
15 juin 2010 15:32
salam

vous allez bien ???

bébéh ça va ??? ah les filles deviennent de plus en plus paresseuses spinning smiley sticking its tongue out
pas grave, tant qu'elles vont bien c l'essentiel
et toi, t'es au boulot c ça, bon courage

sami t'es dejà plongée dans les valises, t'as peur d'oublier quelque chose ptdr
bon courage, ma belle

amel ça va ma belle yawning smiley

bisous a toutes
R
15 juin 2010 15:35
salam

kakiz qu'est ce qui ce passe ??? c juste une baisse de moral ma cherie, ça arrive, inchallah ça va passer
mais ne te renferme pas, si tu veux en parler on est là ma soeur yawning smiley
k
15 juin 2010 15:40
Waleikoum salem Carpediem,

merci pour ton soutien.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour aller mieux, je pense que mon moral est tellement bas que je n'arrive plus à le remonter.
Je n'arrive même pas à sortir de chez moi.
R
15 juin 2010 15:47
salam kakiz

mais a koi c due ?? a cause de bébé ou autre chose ?? fais un effort, sors de chez toi, vois du monde ça te fera du bien, faut pas rester chez toi a rien faire si tu vas mal, c pas la solution, rend visite a ta famille si elle habite a coté de chez toi, ou organisez une petite sortie avec ton mari, histoire de changer d'air, dis lui que t'en peux plus et que t'as besoin de bouger
b
15 juin 2010 15:53
salam


ah courage ma KAKIS ça nous est arrivé à nous aussi faut sbar ma soeur en plus il fait beau sort un peu ne t enferme pas


surtout c est pas bien walah je sais de koi je parle lahe ykoune m3ana c est tout ce que je peux te dire soit pas triste rabi kbir


o 7nine ma soeur lahe yfara7na kamline yarabi yawning smiley


NiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNA yawning smiley AH ne soyez pas ZALOUUUUUUUUSE c est juste qu elle me manque l3afrita winking smiley


un gros yawning smiley pour vous toutes aussi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
15 juin 2010 16:00
salam

ah elle me manque aussi ma nina

dis donc t'es entrain de construire un chateau ou koi perplexe
et le telephone, il existe pkoi evil
b
15 juin 2010 16:02
salam


NOUUUUUUUUUR je t envois un MP j a besoin que tu m expliquesqlq chose mais impossible de poster ici le cas contraire le


modé me tuerais donc faut être sage No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
15 juin 2010 16:03
Salem Carpediem,

oui c'est à cause de bébé. Tout le monde me dis de ne pas y penser mais moi je n'y arrive pas.

Hamdoulilah ma famille est pas loin et heureusement.

Je vais t'envoyer un MP.
R
15 juin 2010 16:03
salam

ok, vas y envoie grinning smiley
b
15 juin 2010 16:04
salam...



NE NE pas un château mais plutôt une ville touristique ptdr tongue sticking out smiley


oui oui en plus elle a nôs numeros de tlf Censored
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
15 juin 2010 16:05
salam


Oups je voulais dire non non ( NE NE ) c est luxo grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
15 juin 2010 16:07
salam

ptdr une ville entiere

elle doit faire comme toi, elle est entrain de se battre avec les ouvriers ptdr
R
15 juin 2010 16:09
salam

ahahah on a une prof luxo ptdr
eh ben on va vite apprendre la langue avec toi
b
15 juin 2010 16:12
salam

ah oui les OUVRIERS Grrrr j oublie jamais ce qu ils m ont fait vivre ceux-là evil et j ai pas encore fini lahe ya7fade o safi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
15 juin 2010 16:15
Salem Bi_idnilahe,

merci pour ton message de soutien.
Tu as raison ma soeur, hamdoulilah les beaux jours sont la.
Qu'Allah nous aide et nous accorde ce qu'on désir InchaAllah.
d
15 juin 2010 16:17
salam

oui ma cher nour, j ss au boulot habibatismiling smiley
kakiz , nour a raison, sors de chez toi et vois du monde et surtt la famille, on est toutes passées par des experiences plus ou moins douleureuses côté bébé, mais lhamdoualh, rabbi kbir, inchalah khir.
g vu on gyn aujourd'hui, il ma di k peut etre "skhana" qui a causé le problème de sperme, car elle attaque directement les testicules, et en fait, oui, meskine mon mari elle avait " salma" cad " skahan bezzaaf" qd il etaiet enfant!!!
que pensez vous???
b
15 juin 2010 16:17
salam


amiiiiiiiiine ma KAKIZ courage hbiba walah dieu n oublie jamais ses serviteurs tu vas l avoir ce bébé bi-idni lahe yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
15 juin 2010 16:23
Salem,

merci BébéH, je vais essayer de suivre vos conseils et faire un effort pour sortir un peu et me changer les idées.

Ton mari a des problèmes de spermes ? est ce qu'il est déja allé voir un urologue ?

InchaAllah, je te le souhiate aussi Bi_idnilahe ainsi qu'à toutes les autres qui attendent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook