Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
h
26 avril 2010 23:53
salam 7abibati,
merci de penser à moi, carpediem, princesse, habiba, bi_idnilahe, settatia...et les autres

oui effectivement c'etait mn RDV avec le gygy,
alors pr le retard des rrr, il m'a dit que peut etre une fc llah ister,parceke j'avais des pertes de sang et comme des petits morceau de viande 7achakom, (desolée je sais pas m'exprimer), je devais faire une prise de sang, mé bon il m'a pas dit grand chose...

et pr la biopsie serra le 07/05 inchaallah, et on a le RDV avec l'anesthesiste le 04/05,
on a fé prise de sang pr moi et mn mari aujourd'hui,
et inchaallah kheir

je ss entrain d'ecrie ce message, et j'ai la tete qui tourne,
je sais pas koi dire, ni à koi penser,

depuis que ss rentrée , je me sens stressée, perdue,
d3iw m3aya 7abibati,
allah ifaraèna jmi3, o ysahel omoura

golo amiiiiiiiiiine!!
27 avril 2010 00:15
salam
Hanzo, les morceaux de sang comme de la viande c'est Allaho a3lam lberd! quand tu as lberd tu as des régles sous formes de caillots.

et quand y a lberd y a aussi un retard!

si tu as tes régles, attaques les infusions et aussi des bains de vapeur! j'en ai parlé y a quelques jours, y a Nina et Nour qui m'a demandé. reviens des pages derrière.

Hamdoullah j'ai pris des tisanes et j'ai fait des bains et hamdoullah depuis un an j'ai des cycles entre 28-30jours alors que c'était entre 34-40jours!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2010 01:24
salam les folles des bibiyates

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant

Programme 1,2,3 avant grossesse : 3 mois pour booster votre fertilité

Envie d'enfant : n'attendez pas !

Envie d'enfant : Les vitamines et minéraux indispensables

Envie d’enfant, chassez le stress

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2010 01:26
salam
surtout pour Fakhita

si tu veux voir le contenu cliques sur chaque phrase y a un lien et un post se cacher! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
27 avril 2010 09:38
salamo 3alaykom,
merci elham20, oui moi aussi c ce que je crois, c lbeeeeeeeeerd
je reviens des pages precedentes pr les tisanes,
merci bcp hbiba, yawning smiley
k
27 avril 2010 12:49
ssalam alaykoum habibates
cest kouka31 de retour
kifkom amal09 - samira zawina toute les filles labasss
bon courage à vous toutes
27 avril 2010 13:18
salam
* Un message de Fakhita
elle s'est connectée du travail de son mari pour me laisser des messages sur msn.

Elle sera absente Incha allah.

"salam
voilà je me connecte vite du travail de mon mari
actuellelement et depuis hier pas de net et aujourd huit on va savoir si c est dici 2 ou une semaine
on sait pas donc passe stp jazaki laho kola khayre
le bjr à tout le monde et que j ai eu aussi DJAMI sur msn avant hier
elle vouspasse un trés grand bjr
son mari va être opèré en juin aprés elle va revenir parmis nous inchaalah
à toi merci bcp "

* Hanzou :
- Fakhita c'est ou bien Samira sinon Elham, les anciennes sont au courant, c'est une ancienne histoire entre Samira et moi! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
27 avril 2010 14:10
salam
hanzo allah yefrahka a kheti
peut etre c est lbarde fais comme elle t'a dit elham prends les tisanes moi je les essayé avant et ca marché 3 cycle de 28jours par contre le mois dernier j ai arrette
pour moi j ai eu mes rrr elles ne sont pas encore rouge ( desolée ) j attends pour commencer les piqures

allah yefarahna jami3an yarabi et yessahal oumournai
salam
27 avril 2010 14:20
Citation
habiba44 a écrit:
salam
hanzo allah yefrahka a kheti
peut etre c est lbarde fais comme elle t'a dit elham prends les tisanes moi je les essayé avant et ca marché 3 cycle de 28jours par contre le mois dernier j ai arrette
pour moi j ai eu mes rrr elles ne sont pas encore rouge ( desolée ) j attends pour commencer les piqures

allah yefarahna jami3an yarabi et yessahal oumournai
salam

salam
Hamdoullah depuis que j'ai fait les tisanes et les bains j'ai les reds Macha Allah direct pas de pertes marrons sauf à la fin.
Même le gygy m'avait demandé si j'ai des pertes avant les reds ou non!

Hihi, il a vu une écho que j'avais fait en 2001! et il m'a dit entre temps : cycle dialek t9ad bou7dou! Ma3almou Allah! ptdrgrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2010 14:42
salam
des messages de MonMon sur le post des essayettes

Citation
kouka31_19659 a écrit:
salam mes cheres essayettes
pour celle qui me connaissent pas je suis une ancienne essayette
soubhan allah une fois j'ai rentre au sit j'ai eu le courage de faire un test
et c'etait ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
elham samira amal09 princesse taznoukt fatima zohra fatimaje narrive pas à coire mes yeux oukba likoum jami3an c'est tres beau le +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ oukba les filles
cela fait exactement presque 2ans que j'attend alors je suis prete à dire mon parcours à vous toutes surtt j'ai melange medoc + msakhan

Citation
kouka31_19659 a écrit:
Salam
je vois que mon dernier message n'est pas passé soubhana allah
machallah wala hawla wala kouwata illa billah ya deux heures j'ai fait le test pipi et cetait
++++++ je n'ai pas cru mes yeux hamdolah j'ai voulu partager avec mes amies que jadore meme si jai disparu excusez moi un certain moment j'ai pas pu terminer de poster ici mais hamdolah rabi kbir srtt ne perdez pas espoir cela fait presque 2ans que jesaie hamdolah rabi kbir oukba li jami3 sans exc ept et oukba zawj salih pour elahm
bizo à vous toutes samira fatima fatimpa zhra princesse amal09 msamna nickaise elahm20 jai envie de citer tout le monde walah bizoooo cé beau les +++ oukba likoum jami3an

Citation
kouka31_19659 a écrit:
salam alaykouna cmt allez vous
je retrouve pas les filles du sit finha samira et les autres
plz j'ai besoin de votre avis
merci

[/quote]

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah

Hamdoullah Hamdoullah Hamdoullah

Je l'ai appelé à son travail, on se reparlera ce soir Incha Allah, o injib likoum tberguigua grinning smileyptdr! Qui paie pour les avoir!? moody smileyperplexe

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 14:44 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
27 avril 2010 14:53
salam

vous allez bien ???

ohhh djami ça fait plaisir de te lire, dis donc tu nous a inquieté, t'es partie trop longtemps !!!
hamdoullah tu vas bien, mais je vois que t'as tjrs les meme préoccupations, allah ichafih ton mari, c pas encore fini tout ça sad smiley
bon courage ma cherie, et donne nous des nouvelles quand tu peux

hanzou allah yester une fausse couche, je pense pas ma belle, puisque t'as fait un test quelques jours avant tes rrrr
allah ouahlem mais suit les conseil d'elham, prend des tisanes
sayé la date est fixée pour la biopsie, préparez vous inchallah kheir, donne a ton mari tout ce qui est vitamine, dates, amandes, noix, avocat, du miel avec habba sawda, tout les jours, inchallah ils vont trouver des super zozos

ma sami t'es partie embeter ton mari au travail ptdr
merci de nous avoir prévenue, sinon on aurait lancer un avis de recherche, j'espere que le pb sera vite resolue SOS
merci elham de transmettre, la porte parole grinning smiley

habiba kheir inchallah, ne t'inquiete pas tout va bien ce passer, inchallah tu auras plein de fofo

bisous a toutes
R
27 avril 2010 14:59
salam

j'y crois pas mes yeux eye popping smiley hamdoullah ya rabbi

machallah, machallah, machallah, kouka mabroukkkkkkkkkk ahlik ma cherie ClapClapClapClap
sobhanallah t as deserter pendant des mois et tu reviens avec un beau +++++++++++
machallah, je suis très contente, je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah

iwa maintenant tu prends soin de toi, pas d'effort walou, viens nous raconter l'annonce au papa, et tout et tout
R
27 avril 2010 15:05
salam

elham, ah oui moi je veux tout savoir grinning smiley
tout, tout, du début a la fin
l
27 avril 2010 15:48
Salam les filles,

Je commencerais inchalh mon IAC le Jeudi, le matin j'irais à la clinique avec mon mari pour donner son sperme 7achakom,
d3iw m3aya les filles, je suis trés traumatisée.
yarabbi ysahhal 3lina jami3an.
Hier je suis partie chez mon gygy, il m'a dit quil a trouvé 6 folecules, je veut bien avoir des jumeaux, mais il m'a dejà annoncé quil ya le risque d'une grossesse multiple.


je vous tiendrais au courant.

Salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
27 avril 2010 15:54
Citation
lailarhay a écrit:
Salam les filles,

Je commencerais inchalh mon IAC le Jeudi, le matin j'irais à la clinique avec mon mari pour donner son sperme 7achakom,
d3iw m3aya les filles, je suis trés traumatisée.
yarabbi ysahhal 3lina jami3an.
Hier je suis partie chez mon gygy, il m'a dit quil a trouvé 6 folecules, je veut bien avoir des jumeaux, mais il m'a dejà annoncé quil ya le risque d'une grossesse multiple.


je vous tiendrais au courant.

Salam

salam khti
essaies de consulter les liens que j'ai mis en haut! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
27 avril 2010 18:34
salem


je vien vous dire le salem et savoir comment vous allé

moi ca va elhamdoulallah jespére que vous allé bien


je yawning smiley a vous toutes
a
27 avril 2010 19:58
Salama3likoum,

mabrok mabrok el mabrok Kouka, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu as eu ton +. j'espère que de nombreuses essayettes, fivettes, iacettes, connaitront la même joie que toi bientôt inchallah.

Prends bien soin de toi, pas d'effort et raconte nous ce que tu as pris, ça peut toujours être bénéfique pour les filles du posts.

Je te souhaite une bonne grossesse, continue de nous donner de tes nouvelles. yawning smiley

Ma djami, je vois que tu continues ton chemin, toujours aussi courageuse et battante machallah. Bon rétablissement à ton mari. Prends bien soin de toi ma belle. yawning smiley

Grosse bise à vous toutes, nour, samira elham et toutes les autres
s
27 avril 2010 20:18
Salam à toute

Mabrouk Kouka, Macha Allah wala 9owata illa bi Allah. je suis contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.


Bonne continuation Laylarhay. 6 follicules Macha Allah s'est bien.

Bon courage Djami. Un bon rétablissement à ton mari.

Allalh y farhna Kamline

gros bisous yawning smiley à toutes je serais absente durant 10 jours. ne vous inquiété pas winking smiley
b
27 avril 2010 20:27
salam


ça y est la connection est bien rétablie Angel

ma KOUKA mabrouk 3like ma soeur et une grossesse à terme inchaalah

ma ELHAM barakalaho fike ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 avril 2010 12:22
salut les filles ,je reviens pour vous dire qu' une autre fois la fiv est ratée , j' ai fait une chute d estradiol au cours de la stimulatin j ' etais à 600 le samedi et le lundi j ' ai chuté à 200 !!! est ce que vous pouvez m éxpliquer ce phenoméne?
sachant que j' ai eu une gripe le wek end avec bcp de fievre , peut etre à cause de ça .mnt je sais plus quoi faire , mes ovaires me font mal en plus... je vous embrasse toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook