Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
22 avril 2010 20:33
salam

ma HANZOU surtou pas de safran sinon si ça se trouve qu elles débarquent alors là elles vont pas s arrêter donc attention


ça m est arrivé ma mère n a pas arrêté de me dire prend du safran prend ma chérie et hop c étaout pour 12jours Grrrr j ai

failli avoir une crise de nerf et mon mari était hors de lui alors fais gaffe ma belle

ma NINA fawdi amrak lalahe ma soeur celle qui a couché mabrouk 3liha et l autre un bel accouchement pour elle je suis pas

contre toi mais rabi rahe kayshoufe ma soeur donc ne pronnonce rien de méchant inchaalah toi aussi tomber enceinte

et tu vas avoir des enfanst rabi kbiiiiir o 7niiiiiiine donc fait salat al isstikhara et demande à dieu implore -le ma chère

inchaalah on va y arriver et koi te dire autre LAHE YAHDINA o safi

aujourd huit j ai regardé TOUTE UNE HISTOIRE il ya des femmes qui ont galèré et n ont pas baissé les bras o lhamdoulah

une a déja un jeune de 19ans mais elle voulait un enfant avec son compagnon et hélas c était impossible et apérs 3 échecs

de FIV la 4éme était la bonne et mashaalah elle a eu des jumeaux 2 beaux garçons mashalah ils ont mnt 6mois et elle 45ans

et je vous dis pas elle est trés belle et rayonnante je me vois en elle j ai bcp rêvé en plein jour ptdr

je vous envois pleins de BIZOUWATTES MOUUUUUUUUUUUUUUUA7

@+
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
22 avril 2010 20:38
SALAM

ma KIIIIIIIIIIIIKA 3la slama waghbour à sa7abti iwa lahe yssawabe lina jmi3 walah à moi aussi tu m as manqué


je sais que c est pas facile ni pour toi ni pour moi ni pour les autres mas au moinc ici on se soutiend à la fin c est toi qui décide


lahe ynawale like matmaniti a khtti yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
23 avril 2010 05:21
Salam les filles;


joumou3a moubarika à vous toutes, que vos dou3as soient exhaucées en ce jour de joumou3a. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Allah issabarna dans ces épreuves. Allah ifarhana 3an 9arib. Amine



yawning smiley
h
23 avril 2010 09:07
salam les filles
joumou3a moubaraka a khewatati allah yesshala alina et yerezakena douriya saliha et yaghefar lina yarabi et had le kefoufe lemarefou3a atina bi douriya saliha yarabi ya hanin yarahim
allahouma irefer lana wa li waldayena yarabi le3alamnine
bi idni allah tebark allah alik allah yenawerak et yehafedak a kheti ci vrai il faut etre patiente et rabi li tayarezak et tay katab allahouma je3al akhirina ahessan min awalina yarab et tekatab alina makatib lekhir
h
23 avril 2010 09:21
salamo 3alaykom 7abibati, et joumo3a mobaraka 3la jami3 mouslimine,

bi_idnilahe, merci ma soeur, t'as raison, je vais rien prendre,

amel09, amiiiiiiiiiiiiiiiiine ma soeur, rabbi yat9abel minna wa mink,

habiba44, ca va ma soeur, amiiiiiine pr tes dou3as, j'aime bien tes mots doux, ya rabbi tsahel 3lina o had joumo3a inchaallah,
wallah j'aime bien y aller à la mosquée mé c vraiment loin de chez moi, allah isma7 lina o yaghfer lina,

je vous yawning smiley fort
salam
b
23 avril 2010 10:29
salam


joumou3a mobarika à vous toutes les filles wa3la ami3 omati mohamed


amiiiiiiiiiiine amiiiiiiiiiine mes soeurs yarabi en ce jour de joumou3a inchaalah yarabi ta9abale salatana ya rabi o tasstaajbe

ldou3aâna yarabi amine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
23 avril 2010 11:36
salamo 3alaykom les filles

ça va ? vous allez bien? twe7echtkom bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafIn loveyawning smiley

jomou3a mobaraka à vous toutes

dslée si j m connecte pas trop, c encore et tjrs le boulot qui m pren le tmps, lah yssoub yarab.Zen

sinon, qqn peut me resumer ce qui s'est passé? y'a t il des +++? des nvlles?

mwahyawning smiley
A
23 avril 2010 12:37
Salam alykoum

Comment allez vous aujourd'hui?


KIKA, ça fait plaisir de te lire depuis le temps! J'espère que tu te portes bien, et que tu tiens bon. Inchallah, que tu nous reviennes avec pleins de bonnes nouvelles, quelqu'elles soient!!!

SAMOUNETTE, ça va?

HANZOU, j'espèr que ton retard cache un beau +++! Ca serait mignon!!!
Si toujours rien à ton rdv chez le gygy, demande lui un traitement pour réguler tout ça, peut être. Parce que ça peut jouer dans les prochains protocoles, non?

AMEL, j'espère que vous trouverez vite la force de vous y remettre. Et n'oublie pas, qu'Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime, et qu'il y a toujours une récompense après une épreuve, sur cette Terre ou au Paradis.

Je vous souhaite une belle journée les poupettes. Portez vous bien. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
23 avril 2010 13:34
Bonjour les filles,

Tout d'abord Joumouâ Maoubaraka, et mes douâa pour tout le monde bali fiha lkheir.

Hier je suis partie chey mon Gygy, je continue à injecter Puregon jusqu'à Dimanche, je verrais le Gygy encore le Lundi pour programmer l'insémination le 28 (mon jour d'anniverssaire smiling smiley) ou bien pour le 29.

j'espere que ca va marcher, comme y'a 35 % de chances, je suis trés angoissé.

Salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
h
24 avril 2010 09:46
salamo 3alaykom et sba7kom mabrouk 7abibati,

voilà j'ai eu mes rrr hierthumbs down, et j'ai tres tres mal, j'ai pleuré et pleuré,
j'ai pas dormi toute la nuit, et mn mari le pauvre ne savais pas koi faire,

nickaise, j'ai bien espéré que ce retard cache un beau cadeau, mé bon hamdolillah,
mé comme meme je vais le demander à mn gygy ,parceke j'ai peur qu'ils retardent lors de mn protocole,

d3iw m3aya mes soeurs pr le RDV du lundi inchaallah,
je vous yawning smiley toutes
b
24 avril 2010 09:58
SALAM


ma HANZOUU courage pour lundi mon coeur est avec quand aux douleurs dit à ton mari d aller te chercher un médic


à la pharmacie hbiba lahe shafike moi rien à signaler je suis à jour 18 donc tjr confused smiley eh oui 3000 euro c est bcp eye popping smiley


GROS bisous à vous toutes


MA DJAMI PERLE STTATIA SVETA SOS SOS SOS SOS angry smiley No no sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 avril 2010 11:40
salam

vous allez bien ???
désolé pour l'absence, j'ai eu des invités

hanzou hamdoullah, pleure pas ma cherie, c pas grave pour tes rrrr, inchallah c la derniere fois que tu les as, tu vas pouvoir commencer une fiv inchallah
dis moi ton rdv le 26 c pour koi ??? kheir inchallah

bebeh ça va ??? ah tjrs le boulot et encore le boulot, allah ihawen
alors t'en ai ou ???

habiba bonne continuation pour le ttt, inchallah ça porte ses fruits

sveta alors ton gygy a pu prendre l'avion, t'en ai où ???

nina ne sois pas degouté, allah n'oublie personne, prend ton mal en patience ma belle
eh oui c le printemps, et on voit que ça, des femmes au ventre bien rond machallah, elles ont bien bossé pendant l'hiver ptdr
ne te mine pas, ça viendra inchallah

pour l'anecdote, j'ai une famille très nombreuse machallah, avec 21 neveux et nieces, de 23 ans à 1 an, alors je peux te dire que quand on se retrouve tous, c le kaos total, et quand je rentre chez moi, je me dis ahhh, je comprend mieux allah veux me preserver d'une depression nerveuse ptdr
nan mais serieux, faut voir le boulot, c à devenir dingue Are you crazy
hamdoullah autant on prend de l'age et de la maturité, mais on sera pret a assumer inchallah

ma sami j'ai vue l'emission dont tu parle, une copine m'a appelé pour me dire met vite la 2 ça va t'interresser
je suis rester choqué sur la bresilienne qui a fait 11 fiv eye popping smiley

lailaray inchallah cette iac sera la bonne, tiens nous au courant

amel, elham, settatia, djami, perle, nikaise, nesto, cindirella, nounou, saradea, assmat; bisous donnez nous des nouvelles les filles

et aux futures mamans inchallah, assia, princesse, taznoukt, loubna, nora yawning smiley

bisous a toutes

ps : me tuez pas si j'ai oublié quelqu'un, c pas fait exprès confused smiley
s
24 avril 2010 16:10
Salam les filles


Merci de vous être inquiète de moi. J'avais ma sœur à la maisons avec mes petits neveux. Cela fais du bien..

Je vous embrasse toutes sans exception Samira Elham Carpediem, Amel,Hanzou, habibah 44
h
24 avril 2010 18:35
salamo 3alaykom,

bi_idnilahe, merci hbiba, pr les medic je les ai, mé comme je voumis 7achak rien qui reste pr me soulager,
là, je me sens mieux, j'ai pris spasfon et j'ai dormi, ça m'a fé du bien, mé j'ai rien mangé,
eh oui, la souffance avec les rrr, hamdolillah,

carpediem, merci bcp, ya rabbi amiiine,et pr mn RDV, mn gygy a reçu les resultats du caryotype
(mé moi comme je pouvais pas attendre le 26, j'ai parti voir mn premier gygy, qui a appelé le labo, et ils l'ont faxé les resultats,et là, on sait qu'il y a pas d'anomalie hamdolillah)
alors il va ns fixer un RDV pr la biopsie inchaallah, et nous parlera de l'etape suivante, inchaallah kheir

settatia67,tu nous manque bcp wallah l3adim,

courage les filles!!
s
24 avril 2010 19:58
Salam

Allah y chafik. hanzou . el hamdoulilah pour ton caryotype

et merci bcp pour ton message

bon courage.yawning smiley
A
24 avril 2010 20:09
Salam alykoum


HANZOU,j'sais pas que te dire, j'espèrais beaucoup pour toi aussi, mais bon. Tant qu'il y a les règles, il y a ovulation, et donc possiblité de grossesse. Ca sera pour la prochaine fois, inchallah. Excuse moi de t'avoir peut être donné trp d'espoir, je m'en veux un peu.
En tout cas, je sais qu'Allah n'oublie personne et que nous serons toutes récompensées pour les épreuves qu'on passe inchallah. Sur cette Terre ou au Paradis, mais on sera récompensée, alors surtout, il ne faut pas baisser les bras.

Les filles, vous avez entendu l'histoire de la française qui portait la burqa, là, il pointe son mari parce qu'il a parait il plusieurs femmes. Wallah si c'est le cas, perso, je m'en fiche un peu, mais la polémique qu'ils font autours, je trouve que c'est notre religion qu'ils salissent, et j'ai vraiment l'impression que c'est voulu cet acharnement...
J'ai parfois honte d'être française, soit disant pays de droit, égalité et fraternité. Quand ils utilisaient certains musulmans pour aidé la France, on se moquait bien qu'ils aient dix femmes ou autre... Mohim... C'était le coup de gueule du weekend lol!


Sinon, pour ma part, rien de nouveau, ah si, j'ai des pertes blanches et TREEEEES mal au dos, signe que mes règles progressent dans leur invasion grinning smiley

Les filles, motivez vous, l'été arrive, les bébés vont suivre, croyez moi!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
24 avril 2010 20:11
salam

STTATIA pas grave quand on a de la famille c est pas évident grinning smiley l essenciel c est que tu vas bien ma belle yawning smiley


ma HANZOU trés contente pour toi lhamdoulah donc étape par étape out lemond einchaalah va y arriver fut juste sbar

suivre les conseils du gygy si on est sûr de leurs compétences et surtout surtout des douâas faut jamais oublier d implorer allah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 avril 2010 20:16
salam


ma NICKIASE t as pas besoin d avoir honte c est pas de ta faute hbiba yawning smiley


ah j éspère que c est un+++++++++ et surtout qu elles débarquent que d ici 9mois yarabi et si c est pas le cas alors inchaalah

le mois d aprés tu viens de le dire faut pas baisser les bras

pour ma part journée de jardin et aussi confused smiley mais il ya mnt 1hr ja i dit à mon mari STOP mon dos me fait tellement mal à cause


de ce jardin Grrrr on va pas finir nous à ce que je vois evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 avril 2010 20:40
grinning smiley Ah SAMOUNETTE... tu préfère avoir mal au dos à cause du jardin? ptdr
Je dis ça, je dis rien... confused smiley tongue sticking out smiley

Pour moi, j'attends mes règles, pour comencer un nouveau cycle. J'ai même déjà prévu mon Homme, histoire qu'il rêve pas trop, parce qu'en ce moment, c'est lui qui psychotte beaucoup. Ca me rend un peu triste pour lui, mais moi, wallah, j'ai pris beaucoup de distance avec cette obsession!


Je vous bisoute toutes... à demain inchallah. yawning smiley Bye
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
24 avril 2010 21:06
salam,
settatia67, merci bcp khti,

nickaise, cmt ca va, nn tkt, je le sentais avant qu'il y aura rien, hamdolillah, mé je te cache pas que j'avais plus la force pr continuer,
mais hamdolillah hamdolillah que j'ai un super mari( allah ikhallih liya o ykhalli likom vos mari), il est tjr là avec moi, il me remonte le moral, il m'encourage pr ne pas baisser les bras...
et je vous oublie pas, vous etes tjr là, pr nous encourager et nous avancer devant, merci bcp à vous les filles

et là, je baisserais jamais les bras, j'irais jusqu'au bout moi et mn mari
bi_idnilahe, merci hbiba, rah sber lli ma3adnach, mais hamdolillah y a tjr des bas et des hauts,

allah ifara7na jmi3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook