Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
18 avril 2010 13:34
salam

elham on parle de la recette pour regler le cycle
p
18 avril 2010 13:40
salam alikoum mes soeurs,

j'éspère que vous allez toutes bien inchallah, ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours.

je vous souhaite à toutes du fond du coeur de connaitre prochainement la joie d'une grossesse à terme et des jumeaux inchallah en bonne santé ya RAbbi et un mari pieux pour notre soeur Elham ya RAbbi inchalalh

loubna machallah des jumeaux inchallah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé

nounou désolé ma soeur inchallah le prochaine fois RAbbi Kbir

samira ravie de te lire à nouveau tu boostes le forum avec nour thumbs up

hanzou inchallah i kounkhir pour ton rendez vous.

amoula, djami j''éspère que vous allez bien inchallah

de mon côté ca va hamdoullah c'est que tu du bonheur on oublie toutes les souffrances hamdoullah ya Rabbi

mes soeurs n'oubliez jamais RAbbi Kbir

gros bisous à vous toutes et bon dimanche yawning smiley
R
18 avril 2010 13:46
salam

ma princesse merci pour tes encouragements
bentot la delivrance inchallah, ça approche machallah, tu dois avoir hate de serrer ta ptite princesse dans tes bras
t'as des idées de prenom, ou vous laisser la surprise le jour j ????

bisous et prends soin de toi
b
18 avril 2010 14:02
salam

NOUUUUUUUUUUR arrête je suis tellement jamouse j aurrais dû chosir un français et pas un luxo crying( les marchés me


manquent Grrrr


ma PRINCESSE ça va????????????? ALORS pas encore choisi le prenom on est curieuse là moi et NOUUUUUR perplexe tongue sticking out smiley

ah oubliez mnt FAKHITTA je pense qu elle vous répondera que demain grinning smiley tongue sticking out smiley

bon moi j en peux plus je vais faire une petite sieste avec mon ZHOM confused smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
18 avril 2010 14:34
bonne sieste samira diali confused smiley

merci nour et samira on a pas encore choisie de prénom, inchallah oui j'ai hate de serrer ma princesse inchallah

gros bisous mes soeurs et un grand merci à vous
s
18 avril 2010 14:41
bonjour les filles ,ça fait longtemps que je me suis absenter du forum mais je vous lis souvent et je je connais le parcourt de chaqune de vous,
moi j 'ai commencé le mois de mars le traitment pour ma 2eme fiv mais le medecin m' avait areté le trtmt car y' avait pas de reponse ...maintenat il veut faire une stimulation sur un cycle court j' ai commencé le traitmt hier et je sais pas qu'est ce que ça va donner j' ai peur qu' il y' aura pas de stimulation une autre fois , j ai besoin de votre soutien les filles merci

bisous tt le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 15:39 par sveta.
18 avril 2010 15:10
salam
je prenais deux feuilles de salmia www.khayma.com/hawaj/maramyh, comme infusion. Mais attention ne jamais la faire bouillir ni la mettre dans un récipient en métal!

Sinon la lavande lkhzama une cuillerée à café à bouillir dans de l'eau et boire + 1 clou de girofle + une ptite branche de cannelle!
un grand verre, matin et soir!

et bien sur je faisais des bains de vapeur avec lkhzama + chi7 + za3tar.


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 avril 2010 15:22
salam

www.yabiladi.com/forum/finkoum-tmout-de7k


ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
18 avril 2010 17:38
SALAM


eh bah voilàààààà vous avez de la chance Clap elle est là ma FAKHIIIIIIITA tongue sticking out smiley


MA NOUUUUUUUR je voulais dire jalouse ET pas jamouuuuuuseAre you crazy


SVETA tu répondais pas au traitement c est ce que tu voulais dire c est ça ??????? si c est le cas alors dis-moi ton âge et

ton parcours j éspère te répondre à hbiba et rebienvenue à toi Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
18 avril 2010 18:08
salam
www.yabiladi.com/forum/preuve-francais-sontr-tres-inteligents

à ne pas rater!

grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
18 avril 2010 19:17
Salam les filles,

Comment ça va?
Merci Amal et Samira de penser à moi, et oui j'ai accouché le 13 février de ma princesse Leila.
C'est un travail à plein temps, et je n'ai plus de temps pour moi.
Je pense souvent à vous, allah yfrhkoum.

Gros bisous
a
18 avril 2010 19:52
Salam,

Ouns c'est un bonheur d'avoir de tes nouvelles ; mabrok avec un peu de retard. Machallah, tu dois nager dans le bonheur.
Je vous souhaite une longue vie pleine de bonnes surprises. Que Dieu vous protège, toi ta princesse, ainsi que tous les musulmans.

Gros bisou à toi et à Leila.

Grosse bise à vous toutes les filles.
n
18 avril 2010 21:12
salem

sami je voulait te dire que soubhanallah le jus marche sur moi .

aujourdhui j'ai vu au wc que j'avait de la glaire hachakoum depuie un bon moment que je l'ai pas vu

et cé vrai que hier j'ai eu mal sur le coté droit je pensé a ovulation mais pas sur a 100% .

je vait faire un test pour etre sur et je reviens . si cé le cas je ne lache pas mon hom se soir No nogrinning smiley
b
18 avril 2010 21:47
salam


ma OUUUNS ravie de te lire et barakalaho fike pour ton passage moi je t ai déja félicité sur le poste des févriettes mais pas

grave encore une fois mabrouuuuuuuuk ta princesse olahe ykhaliha like arabi tu mérites walah vu que tu venais tjr nous

encourager lahla ykhatèk yawning smiley


ma NOUUUUUUUUUUUR ptdr Clap Danse alors à l attaque moi aussi j ai eu de spertes depuis avant hier mais comme

c était de trop aujourd huit alors j ai pas lâché monsieur ptdr moi qui voulait pas avant Are you crazy on sait jamais je vais pas rêver

mais juste ésperer eye rolling smiley

jamais je vais pas rêver mais juste ésperer
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 avril 2010 22:15
sami c'était moi pas nour:moody smiley

cé normal cé ovu qui te rend Are you crazy

bon moi j'ai fait le test ovu cé legerment rouge alors vous m'avait comprie confused smiley tp tp et tp cette semaine grinning smiley

elham comment sa s'apelle la plante en francé je sais je sais je te saoul whistling smiley

cé pour regularise les regles ou pour les faire venir .


sami le miracle sa éxiste thumbs up
s
18 avril 2010 22:19
bonsoir les filles
oui c' est ça bidnillah ,apres une semaine de stimulation avec HMG j' etais à 20 estradiole!!! j' ai 36ans .
et comme j' etais chez maman une damme m' avait fait un massage doux des ovaires et m' a donné des suppo ;peut etre que c' etait a cause de ça ,je me disais que ça va m' aider pour la stim .merci hbiba
R
18 avril 2010 22:23
salam

ma sami tu t trompé c pas moi c nina, je suis hors service moi grinning smiley

t'as bien raison d'esperer, l'espoir fait vivre ma belle, alors pkoi pas un bébé couette inchallah, meme si ya pas bébé c pas grave, c pas une corvée non plus ptdr

nina alors tu es pleine ovulation, dans ce cas ne prend pas de tisane aux epices surtout pas, on ne sait jamais si ya nidation inchallah
je suis contente que le jus de raisin a fait son effet, alors au TP ma belle tongue sticking out smiley

moi j'ai passé un bel apres midi, on a fait un barbecue en famille, il a fait super beau, c'etait top

bisous a toutes
n
18 avril 2010 22:24
hoooooo ya un type qui ma envoyé en mp qui veux discuté avec moi Are you crazy

cé un malade moi je sui marié et je sui dans un forum des essayetes pas de rencontre

alors mon pauvre momo tu va cherché alleurs si je sui allah iyahfed Are you crazyNo no
R
18 avril 2010 22:27
salam

sveta c pour ça quand on fait une stim pour fiv, vaut mieux ne rien prendre a coté, mais c pas grave inchallah la prochaine fois ça marchera tu recomence quand ???
R
18 avril 2010 22:30
salam

ma pauvre nina fallait que ça tombe sur toi ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook