Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
20 mars 2010 22:41
salam
Macha Allah Loubna, la bonne humeur! Macha Allah.ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 mars 2010 10:56
Salam les filles,


J'espère que vous allez bien,

Settatia et Assmat, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et inchallah une bonne surprise au bout.

Que Dieu vous donne à chacune la patience car c'est je crois la vertue la plus importante surtout dans ces parcours et qu'ils vous accorde à chacune une descendence pieuse et en bonne santé.

je vous embrasse toutes, fivettes, iacettes, essayettes, futures maman et un yawning smiley à Elham et à toutes celles qui nous soutiennent.
s
21 mars 2010 11:03
Salam

Merci Amel pour ton soutien. Ca va el hamdoulilah. Je suis déjà contente d'enêtre arrivé a ce stade là. Maintenant. je patiente .Seul Allah est le seul décideur.

Asmat 93 comment vas tu? Tu t'es bien reposé.

Carpediem, j'espère que tu vas bien

Bonne journée à toutes
a
21 mars 2010 11:20
sALEM LES FILLES,

barakoullaofikoum pour les encouragements, je suis quelqu'un de nature à bouger, j'en ai marre de rester à rien faire, aujourd'hui il y a les élections, 2 brocantes, et non mon mari me dit tu reste à la maison.

c'est dur comme m^me de rester à ne rien faire je suis allongée, assises et voila sinon quoi faire de plus, par contre settatia as tu eu de l'acide folique et des douleurs en bas du ventre car moi j'ai des petites douleurs en bas du ventre c'est normal j'espère!!!

salem alaykoum!
s
21 mars 2010 13:28
oui Asmat 93, je prends également de l'acide folique et de l'aspègic pour nourrisson. Oui dès fois je ressens une douleur mais comme un point de côté. Courage ma belle. Viens sur le forum cela passe le temps.
Gros bisous. et prend bien soin de toi.
21 mars 2010 13:42
salam

je vous invite à vaincre le stress et le psychotage en cliquant sur ce lien

www.yabiladi.com/forum

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
21 mars 2010 19:57
salam mes soeurs,

j'éspère que vous avez passé un bon week end, je vous souhaite une bonne semaine.
bon courage à toutes, inchallah que les +++++++++ continuent

bisous bisous
N
21 mars 2010 20:06
Salut les filles,

Me voila enfin libre pour donner quelques nouvelles.
Concernant l'annonce de grossesse a mon mari: j'avais acheté une petite paire chaussures et je l'ai placée a coté de celle de Monsieur et le test de grossesse emballé et place sur la table pres d'une pizza.
En rentrant, il a regardé les chaussures mais apparemment n'avait rien compris (il est tellemment dans son monde) ensuite va manger, et reparts regarder les chaussures et c'est uniquement a ce moment qu'il a realisé, il a fait un grand sourir et a courru vers moi en disant "alors tu es enceinte c'est ca" et il a contemplé le test pendant un certain temps (il pensait que le test été de chocolat.) Il était très content. Il a dit "je vous invite samedi soir pour feter ca"
Samedi matin, j'ai refait une prise de sang et mon taux d'HCG est ok, mon hyperstimulation s'est aussi stabilsée Alhamdoulihah.
J'attends avec impatience mon echographie qui est prevue pour le 31/03.

Assma: bon courage ma chère et surtout reposes toi bien, manges bien et bois beaucoup d'eau.
Settatia: plus que quelques jours et tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle Inchalah.
Loubna: je pense qu'on va se rejoindre sur le forum des novembrettes inchalah.
Bises et toutes: Carpdiem, BebeH, Saradea, Amel, Saraa, hanzou, Nikaise, Elham, Nounou, princess et une pensSalut les filles,

Me voila enfin libre pour donner quelques nouvelles.
Concernant l'annonce de grossesse a mon mari: j'avais acheté une petite paire chaussures et je l'ai placée a coté de celle de Monsieur et le test de grossesse emballé et place sur la table pres d'une pizza.
En rentrant, il a regardé les chaussures mais apparemment n'avait rien compris (il est tellemment dans son monde) ensuite va manger, et reparts regarder les chaussures et c'est uniquement a ce moment qu'il a realisé, il a fait un grand sourir et a courru vers moi en disant "alors tu es enceinte c'est ca" et il a contemplé le test pendant un certain temps (il pensait que le test été de chocolat.) Il était très content. Il a dit "je vous invite samedi soir pour feter ca"
Samedi matin, j'ai refait une prise de sang et mon taux d'HCG est ok, mon hyperstimulation s'est aussi stabilsée Alhamdoulihah.
J'attends avec impatience mon echographie qui est prevue pour le 31/03.

Assma: bon courage ma chère et surtout reposes toi bien, manges bien et bois beaucoup d'eau.
Settatia: plus que quelques jours et tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle Inchalah.
Loubna: je pense qu'on va se rejoindre sur le forum des novembrettes inchalah.
Bises et toutes: Carpdiem, BebeH, Saradea, Amel, Saraa, hanzou, Nikaise, Elham, Nounou, princess et une pensée pour Samira et Djami pour Samira et Djami
21 mars 2010 21:03
salam
Macha Allah khti, tu me rappelles l'annonce de Assia Msemna, qui a offert un truc pour bébé à son mari qui a cru que c'était un support pour le portable.

elle était Grrrr la pauvre! ptdrgrinning smiley

aie aie les hommes ils ne pensent qu'à leur petite personne et leur Chefventre! grinning smileyptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 mars 2010 10:07
salam,

settatia et assmat inchallah que vous serez les prochaines ++++ du post. et inchallah que je vous rejoindrez bientot.

Loubna et nora prenez soin de vous et de vos bébés inchallah une belle grossesse et de beaux bébé en bonne santé et pieux.

les autres filles du forum en attente de résultat d'examens, de traitement etc je vous envoie plein de bisous et de courage. et un winking smiley à Elham inchallah un mari et une descendance pieuse.

pour ma part je suis à mon 5ème jour de puregon pen 150ui. et depuis samedi cé moi qui me fait ma piqure. jé encore la main hesitante mais al hamdoulillah j y arrive.
inchallah mercredi jé ma 1ere pds.

Djami, neige parfumé ou est vous

je vous embrasse yawning smiley
s
22 mars 2010 10:49
Sabah el kheir.

Nora 6892 j'aime bcp l'annonce de ta grossesse à ton mari.tu as raison qd tu dis ils sont ds leur monde.

Bon courage pour ton traitement nounou, s'est bien finalement que tu fais tes piqures seul. moi je n'ai jamais eu le courage.

j'ai eu question. si vous pouvez me répondre le plus rapidement. J'ai rdv pour faire un bilan de compétence(anpe). pensez que je dois y aller. sinon que faire?
a
22 mars 2010 10:57
sALEM les filles,

Barakoullaofiki elham20 pour la video, cela m'a donné le sourire, je fais arrêter de spychotter mais cela va être dur je pense que settatia est pareil, bref j'ai décidé de vivre ma vie normalement; mon ménage, hier j'ai m^me repasser assise bien sur !!

sur ceux settatia on t'as donné de l'aspegic alors que moi non je fais appeler ma gygy car apparemment ça aide les brybrys a resté allah o allem!!!

sinon je prends acide folique + progesterone 200mg 2 fois par jour des fois 3 fois qd je fais plus d'effort car ça permet aux brysbry de rester ds l'utérus.

voila sinon Nora belle annonce à ton mari MachaAllah ma soeur un beau bébé pieu!!!!


Nounou12345 bravo pour ta piqure je t'avais dit que ce n'était pas sorcier ça t'évite d^étre dépendante d'une infirmière moins de tralalla, bref continue ma belle moi perso j'ai fait toute mes piqures toutes seules et franchement ça rend le traitement moins pénibles même si c'est dur des fois au moins tu es libre pour sortir le soir qd tu veux et faire ta piqure qd tu veux moi je l'a faisais avant te dormir vers 22h30 voir 23h30 !!

Carpediem ou es tu???

bisou!!!Que Allah nous donne à toutes une bonne progéniture!!!
s
22 mars 2010 11:10
Cela fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je fais mon ménage normal.pas le repassage. je stresse pas tros ca va el hamdoulilah. J'ai écris précédemment j'ai un bilan de compétence mais je ne sais pas si je vais y allé.pas envie
d
22 mars 2010 11:12
sba7 lkhir les filles,



dslée pr mon abscence tt le wweknd mais g pu tt lire lhamdoulah.
asmat repose toi le max inchalah, et merci bcp pr le doua2 ma belle.
carpediem t ou?
personnellemen g pas encore eu mes rrr, g terminé le traitement hier , et g comme des files de sang!!! tres etroits!!!! ça vous ai dejà arriv? j pense aller voir mon gyn ou au moins lappler j crois c mieux!!!

qu'es vs pensez?
s
22 mars 2010 11:14
Salam

Bébé h contente d'avoir de tes nouvelles. prend vite rdv chez ta gyné pour que tu ne sois pas dépassé pour allé cherché tes traitementS.
s
22 mars 2010 11:20
bonjour les filles j'espère que vous avez passez un bon weekend cool ton annonce nora j'adooooooooore je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah.
nounou courage pour tes piqures ma chérie moi c'est l'infirmière qui me les a fait j'ai la trouille des picpic .
stattia 67
je te conseille de leur envoyer un courrier avec l'attestation de ton hospitalisation lors de la ponction car il faut justifier ton absence au rendez-vous et leur dire que tu peux pas te déplacer suite à ca sans expliquer la nature de ton opération à l'hôpital c'est ce que j'ai fais après mon transfert et la conseillère a reporter mon rendez-vous
tu peux l'envoyer par e-mail aussi ou courrier mais le plus vite avant le rendez-vous sinon tu va etre résilier.
carpediem et bébé h vous êtes ou est ce que ca va
bisous à toutes que des ++++++++++++++++++++++++++++++ inchallah
mariée 05:02:07 maman d'une petite fille 05/07/2011 un petit garçon 13/11/2013 attends 3 bb pour janvier 2017 inchaalah .Mes enfants ma raison d’être et ma joie de vivre
s
22 mars 2010 11:25
saradea merci pour le conseil. Mais le rdv s'est aujourd'hui.
d
22 mars 2010 11:48
coucou saradea, j ss là ma belle, par contre capediem j la vois pas!!!perplexe
s
22 mars 2010 12:01
bonjour hanzou,
kidayer le moral, Désolé, j’ai pas pu te répondre ce week end, voila mon mari a une azoospermies alors son médecin lui demande de faire une biopsie pour savoirs s’il y’a des zozos et de savoirs aussi l’origine de ce problème (canal bouché ou autres) ; c’était sa première biopsie. La deuxième sera celle qu’on va faire prochainement pour la FIV , je peux dire que c’était la faute de son médecin car il nous a pas conseillé de faire les deux en même temps fiv et biopsie, voila maintenant notre laborantin nous a dit de ne pas congelé les zozos car et vu son expérience il y’a Bien des cas ( je dit qlq cas ) qui ne marche pas, alors renseigne toi et demande a ton médecin, je pense qu’il y’a bien des analyses de sang qui montrent qu’il y’a une production déjà des zozos, je te souhaite bonne chance allah isehel reste positive et incha alah ikon khir gros bisooo
s
22 mars 2010 12:02
coucou bébé h ca va tu nous a manqué ca avance bien le traitement appelle ton génico pour les saignement il te dira ce qu'il faut faire moi après le decapeptyl j'ai eu mes règles et la gygy a dit que c'est normal mais je sais pourtoi inchallah kheir
settatia appelle les au 3949 et tu leur dis que tu peux pas te deplacer suite à l'operation et que tu va envoyer les justificatifs le plus vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook