Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
S
27 novembre 2009 10:12
Salam les filles

AIDkom moubarak said
t3iydo ou t3èwdo inchallah.

TAZNOUKT pensée pour toi ma belle !
SOFIA ya rabbi tafr7ina en ce mois moubarak.
p
27 novembre 2009 10:20
salam alikoum

aikoum mabrouk a toutes passé une tré bonne féte aupré de vos famille
27 novembre 2009 10:24
aidkoum mabrouk a toutes

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2009 11:39
bonjour les filles,
merci pour vos mots gentils
et bien eid moubarak said pour vous qui êtes loin de bled
ici, l'eid c demaqin inchallah.
allah yestajib li dou3a inchallah

Taznkout, comment ça s'est passé le transfert ??

vous croyez que je dois rentrer chez moi en voiture ou par train ??
27 novembre 2009 12:18
salam alikoum mes soeurs
aid moubarak said
je vous souhaite tous ce que vous esperer par cette fete hamdulilah

moi je suis desolé de pas vous avoir donner de news
mais k'ai plus internet en ce moment
excusez moi el bnat

alors comme prevu j'ai eu ma ponctiion lundi dernier alors 5 ovocytes de ponctionnés
j'en ai eu qui etait trop mures et qui ont eclatés

et donc il me reste 3 embryoxns
mercredi jj'ai eu 2 embryons de tres bonne qualités de transferé et peut etre si le 3eme est bon il sera congelé inchallah

les 1er jours javais mal au ventre mais la ca va hamdulilah
j'espere qu'il vont s'accrocher
inchallah

la j'ai pris un arret de travail cette semaine et pour le meoment ca va hamdulilah

perle inchallah que ton taux augmente

salam a vs toutes
et aid moubarak said

et
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
27 novembre 2009 12:21
Salut taznoukt,
donc on a eu le transfert le même jour. Je croyais que le tien était prévu pour jeudi.
inchallah, ils vont s'accrocher.
tu restée au lit combien de temps??
p
27 novembre 2009 12:37
salam alaikoum

amine a toutes vos douaa
n
27 novembre 2009 13:12
sala m ou3alikoum
mabrouk a3idkoum allah yfarhakoum bach tmanitou inchallah
n
27 novembre 2009 14:47
salam

aid moubarak à vous et vos familles les filles ainsi qu à ts les musulmans du monde.

perle inchallah que ton taux augmentera on n'attendra demain.

taznoukt et luna inchallh que vous brybry s"accroche et des +++++.

je vous embrasse et passé un bon aid.
b
27 novembre 2009 15:44
salam

3idkome monbarak said t3aydo o t3awdo inchaalah o bessa7a o salam o tole l3omore et des bébés

yarabi en cette journée de joumou3a

TAZNOUKT LUNA Inchaalah que les ombryons s accrocheront yarabi

PERLE yarabi que le taux augmente o tfar7ouna en ce mois yarabi

TAZNOUKT il ya des injections qui se font quand l un des ovocytes grandisse il s appelle

CETROTIDE ainsi il disparaitra pas moi je l ai commencé avant hier vu que j ai un fofo de 15mm

c est une injection que je fais le soir aussi mais bon maktabshe hbiba yarabi que les 2 autres

s accrocheront on croise les doigts et surtout on prie pour vous toutes lahe yfara7kome mes

soeurs yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
27 novembre 2009 17:16
aid mabroukkkkkk les filles
b
27 novembre 2009 20:42
salam

barakalaho fike MSSEMEN 3lina o 3like o 3la omati mohamed kamla lahe ykamale 3like balkhire

wafinkome alabnate katashwiwe ana walo makayane la shwa la walo crying( mon mouton m attendra

au frigo de ma mère jusqu à mon départ ptdr
l
27 novembre 2009 20:51
et bien,bi idnilahe pas de chwa ici, vu que l'eid est dmain inchallah. smiling smiley

bonnes fêtes les filles, ça tombe bien pour vous, car c le week end
a
28 novembre 2009 09:11
Salam a3likoum,

j'espère que vous avez passé une bonne fête de l'aïd. 3Aid moubarak sa3id à toutes celles qui sont au maroc puisque c'est aujourd'hui la bas.

Samira, ça avance doucement mais surement, en tout cas elhamdoulillah, c'est en bonne voix. Prends soin de toi et je souhaite de tout coeur que cette fiv soit la bonne.

Taznoukt, c'est super, maintenant il faut te reposer, au moins la 1ère semaine puisque c'est la semaine de la nidation.

Donc, logiquement on aura vos résultats en même temps pour toi et luna. J'espère qu'on fera doublement la fête sur le forum.

Perle, j'espère que ton taux va explosé aujourd'hui. bonne chance.

A vous toutes excellente journée
b
28 novembre 2009 13:06
salut

ça va les filles moody smiley moi je commence à Are you crazy je vous dis pas ma peur et le pschotage tout s accumule

est ce que les zozos vont se féconder et ce que les brybry vont s accrocher c est la cata et j ai

vraiement la trouille mon corps tremble on dirait que je vais rencontrer le diable en personne

a3odo bilahe ma shitane rajime a m est jamais arrivé pas à ce point en tout cas lahe ya7fae o safi

voilà je viens de rentrer de chez le gygy et quel temps eye popping smiley yarabi tasstarna

les fofos ont mûri le mercredi ils étaient à 8 9 10 et 15 mm et mnt ils sont à 12 14 17 et 24

et le gygy m a dit que ça se peut que le mercredi aura lieu la ponction voilà pour moi

j ai rendez-vous le lundi à 8hr mon mari m a dit devant le doc tu appeles x pour qu il viend

avec toi eye popping smiley il s est pas géné Grrrr la7awla wala 9owata ila bilah lahe ssabarni o safi et là le doc

lui a dit mais mercredi vous devez venir monsieur bienfait thumbs up mon mari est devenu tout rouge

ça lui apprend tongue sticking out smiley

et vous mes soeurs koi de 9?

MA NOURRRRR alors ce kyste moody smiley moi aussi j en ai un mais le gygy m a dit pas grave il est tellement

petit c est à cause du traitement et il va pas transferer là ou il se trouve c est dans l ovaire

droit j éspère pour toi qu il disparaisse rapidement et tu commenceras ton IAC grinning smiley

AMOUUUUUUUULA merci hbiba t e stjr là pour nous soutenir merci bcp yawning smiley

ma DJAMIIIII TAZNOUKT LUNA NOURELHOUDA PERLE NOUNOU yawning smiley
s
28 novembre 2009 19:40
SALAM,

aidkoum mobarek said!

samira khti mat rafich, allah y kemel bel kheir inchallah.

boussates
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
b
28 novembre 2009 21:25
SALAM

3lina o 3like ma SOFIA et omatti mohamed

Oups au lieu de dire les fofos j ai dit les zozosAre you crazy

les filles SVP j ai 2 questions à vous poser yawning smiley

voilà je voudrais savoir qu est ce qui fait que les fofos ne fécondent pas ?????

et un fofo peut -il donner seulement 1 brybry ou il peut donner plusieurs

oui je sais je commence à Are you crazy mais c est plus fort que moi sad smiley
a
29 novembre 2009 13:00
Salam,

ça va les filles ?

Samira, j'espère que ça va ! essaies de te détendre même si je sais que c'est pas facile.

Les fofos ne fécondent pas quand les ovocytes ou les zozos ne sont pas de bonne qualité et il ne peut y avoir qu'un embryon par fofo. voili voilou

Des nouvelles de perle ?

Bisous à toutes
29 novembre 2009 13:37
salam toutes les filles
j'espère que vous n'abusez pas de viande!

n'oubliez pas l'existence des légumes et fruits pendant ces jours de l'aid.

Fakhita :
ptdr kimma derna m3ake we7la, pas de bibi tu psychotes, tu as une chance tu psychotes. Oups
s
29 novembre 2009 13:59
elham 20 ptdr

tu m'as bien fais rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook