bonjour les filles, merci pour vos mots gentils et bien eid moubarak said pour vous qui êtes loin de bled ici, l'eid c demaqin inchallah. allah yestajib li dou3a inchallah
Taznkout, comment ça s'est passé le transfert ??
vous croyez que je dois rentrer chez moi en voiture ou par train ??
salam alikoum mes soeurs aid moubarak said je vous souhaite tous ce que vous esperer par cette fete hamdulilah
moi je suis desolé de pas vous avoir donner de news mais k'ai plus internet en ce moment excusez moi el bnat
alors comme prevu j'ai eu ma ponctiion lundi dernier alors 5 ovocytes de ponctionnés j'en ai eu qui etait trop mures et qui ont eclatés
et donc il me reste 3 embryoxns mercredi jj'ai eu 2 embryons de tres bonne qualités de transferé et peut etre si le 3eme est bon il sera congelé inchallah
les 1er jours javais mal au ventre mais la ca va hamdulilah j'espere qu'il vont s'accrocher inchallah
la j'ai pris un arret de travail cette semaine et pour le meoment ca va hamdulilah
Salut taznoukt, donc on a eu le transfert le même jour. Je croyais que le tien était prévu pour jeudi. inchallah, ils vont s'accrocher. tu restée au lit combien de temps??
j'espère que vous avez passé une bonne fête de l'aïd. 3Aid moubarak sa3id à toutes celles qui sont au maroc puisque c'est aujourd'hui la bas.
Samira, ça avance doucement mais surement, en tout cas elhamdoulillah, c'est en bonne voix. Prends soin de toi et je souhaite de tout coeur que cette fiv soit la bonne.
Taznoukt, c'est super, maintenant il faut te reposer, au moins la 1ère semaine puisque c'est la semaine de la nidation.
Donc, logiquement on aura vos résultats en même temps pour toi et luna. J'espère qu'on fera doublement la fête sur le forum.
Perle, j'espère que ton taux va explosé aujourd'hui. bonne chance.