Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
22 novembre 2009 20:26
salam

elham si ils sont pieux, ils s'abstiennent, sinon, ben sinon ..... whistling smiley
a
22 novembre 2009 21:09
Salam,

je rejoins la pensée de nour winking smiley
E
22 novembre 2009 21:31
BSR Amel09;

Svp es vous pouvez me donner une idée sur le prix actuel de la ICSI (micro-injection), et quels sont les médicament utilisés ds cette opération?

merci infiniment, oi allah yssahal pour ttes les femmes qui sont sur ce magnéfique forum
a
22 novembre 2009 21:48
Salam,

bienvenue à toi et Allah issahel 3lik aussi.

en ce qui concerne le prix, je ne sais pas exactement, il faut que je regarde sur mes attestation de sécu, je ferai ça dès que je peux inchallah.

Les médicaments : 1 ampoule décapeptyl 3 (blocage des ovaires)
3 stylos de Gonal-f (stimulation)
1 boite de hcg 5000 (déclenchement de l'ovulation)

après le transfert, il peut y avoir des injections de progestérones aussi.

Promis, je regarde tout mon dossier dès que je le peux et j'essayerais de te donner un prix approximatif.

Tu es d'où car cela peut varier ?

Bonne chance et n'hésites pas si tu as des questions.
b
22 novembre 2009 22:10
salam

j ai fait mes pik pik ça s est bien passé lhamdoulah



pour le prix demain je saurrais moi aussi juste pour vous dire pour l ICSI C EST entre 2000euro


et 3000 voilààà enfin presque à part pas mal de depense comme par exemple si on veut congeler le

sperme pour aprés j ai dit oui pour un an et il faut payer 100 euro et entre autre

pour celles qui seront pas rembourssées c est chèr vu qu on et pas si sûr que ça va réussir Grrrr

pour moi prise e sang et écho demain voilà mes news mes soeurs


bonne nuit et gros bisous à vous toutes yawning smiley
d
22 novembre 2009 22:20
bisous les filles
sam ça y est super pour le debut fiv
amel, nour, princesse ,assia, taznoukt , ines,elham, les petites nouvelles , sekina, et vous toutes yawning smiley

mon mari est sorti pour permission samedi a 13h et est revenu a l'hosto a 20h30 car s'est remis a saigner fort
du coup permission foutue et moi je suis restee la nuit avec lui car pas le moral!!!!!
depuis les saignements sont arretes , il va etre transfere en gastro demain inch allah
pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense bien a vous
taznoukt bon courage pour demain et incha allah tout ira bien
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
m
22 novembre 2009 22:46
djami ma belle ALLAH ICHA FIH ton mari tu est trés courageuse des epouses comme toi yen a pas des tas!!!

bisouuuu yawning smiley
d
22 novembre 2009 23:29
yawning smiley assia et prends bien soin de toi et bebe
incha allah ça ira mieux de jour en jour
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
23 novembre 2009 00:13
salam

djami allah i chafih, c pas grave pour le week end loupé la santé avant tout, hamdoullah il va mieux, en tout cas merci de venir nous donner de tes nouvelles tu dois etre épuisée ma cherie
je te fais de gros bisous

samira sayé c parti pour les pik pik thumbs up, bon courage ma belle, et inchallah demain que de bonne nouvelle

pour moi aussi demain rdv chez gygy, pour recommencer les pik pik inchallah

bisous a toutes et bonnes nuit
a
23 novembre 2009 08:45
Salam,

Djami, Allah i3awenkoum ; je te souhaite encore et encore du courage et que Dieu vous aide à sortir heureux de cette épreuve.

Samira, ça y est la roue est lancée, tiens nous au courant de chaque étape, inchallah que tout se passe bien et que la première sera la bonne.

Luna, alors ma belle , des nouvelles ???

Taznoukt, tu dois être en pleine ponction, kheir inchallah, viens nous raconter dès que tu peux.

Nour, c'est parti pour toi aussi alors bon courage et bonne chance.

Princess et Assia bonne continuation, chouchoutez bien vos bidous.

Inès, cindirella, nounou, setatia, sveta, nickaise, sékina, ouns, kika, kouka, perle, beberbère, khadijasiham et toutes celles que j'oublie, je vous fait un gros yawning smiley

Elham, barakAllahou fik pour toutes les infos que tu recherches pour nous. J'espère que ta maman va mieux et qu'elle ira de mieux en mieux et que Dieu exhausse tous tes voeux inchallah.

EMI76, en ce qui concerne la coût de la FIV ICSI en France, il faut compter entre 3000 et 5000 euros selon les centres, franchement c'est hyper cher, est ce que tu as droit à une prise en charge de la sécu ?

yawning smiley et bonne journée
l
23 novembre 2009 10:35
bonjour les filles,

amel, merci d'avoir pensé à moi, j'ai fait la isci hier vous vous savez toutes, j'ai eu super mal au réveil, on m'a donné un suppor et après 2 comprimés pour les douleurs, mais ça s'est atténué seulement un petit peu. je suis rentrée chez moi à tanger le même jour, car je travaille aujourd'hui, j'ai tjr un peu mal aux ovraires surtout quand je bouge, est ce normal ??

la bilogiste m'a dit que le transfert c mercredi ou vendredi, mon mari a insisté pourque ça se soit mercredi, car comme vous savez samedi est eid el kebir, la biologiste a dit que OK, on vient mercredi et s'il y a qlq chose à modifier ça sera vendredi inchaalah.

ça va me faire mal comme hier ??

je ne sais pas combien on m'a pris, le doc ne m'a rien expliqué sad smiley. quand je me sius réveillée de l'anésthésie, il était déjà parti.

Taznoukt, j'éspère que tout ira bien inchaallah aujourd'hui.

Djami, ne t'en fait pas, ton mari se récupérera inchallah le plutôt possible.

les autres filles, bonne continuation et bon courage

bisoux
n
23 novembre 2009 10:46
salam mes soeurs,

Djami inchallah que ton mari recupere bien et que sa santé s'améliore. nous sommes là pour toi.yawning smiley

nour j espere que le moral va mieux et que ton rdv se passe bien.

Samira cé parti pour un tour et inchallah que se sera le 1er et dernier.

amel je t embrasse fort yawning smiley

perle inchallah 1+++++++

taznout jespere que tu as pleins de beaux fofo ainsi que luna.

princesse et assia prenez soin de vous.

elham, sekina ,settatia et toutes les autres gros bisous et venez nous rendre visite pour papoter.

pour moi, je dois faire un pds cette semaine je pense et je dois ensuite attendre le 15/12 pour rdv gygy avant le commencement du traitement pour janvier inchallah.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
a
23 novembre 2009 10:47
Salam Luna,

les douleurs, c'est normal prends du spasfon en suppo c'est efficace, t'inquiètes pas ça va passer.

Parcontre tu aurais du prendre un arrêt de travail, tu as besoin de te reposer avant le transfert essayes de voir si tu peux t'arrêter au moins demain et jusqu'à la fin de la semaine.

C'est important ; mets toutes les chances de ton côté.

Bon courage et bonne chance, tiens nous au courant.
l
23 novembre 2009 11:14
merci nounou, c gentil.

amel,j'ai pas pris de repos, parce que comme je dois m'absenter à partir du mercredi, j'ai pensé que c mieux aprés le transfert. si c le mercredi, inchallah, je peux reprendre le chemin vers tanger samedi ou dimanche ???

est ce que je dois demander au doc le nombre de embryons à m'implanter ou c lui qui décide???
a
23 novembre 2009 11:27
salam,

pour le nombre d'embryons vous devez en discuter avec le doc. généralement ils proposent 2, rarement 3 ; A vous de voir s'il est d'accord avec votre choix.
l
23 novembre 2009 11:42
2 çad des jumeaux ??? mais c pas sûr qu'ils vont tenir, c ça??
e
23 novembre 2009 13:42
merci bocoup jai rendez vous jeudi ensuite je par au maroc et jkan jntre et qu'il n'y a rien ce cycle je vais essayer de la faire
n
23 novembre 2009 14:31
salam

taznoukt kheir inchallah, j'espere que ta ponction se passe bien ma belle.

luna repose toi au max, inchallah tes brybry s'accroche, au fait il t'en a transferé conbien ??

nounou merci ma cherie, ça va mieux hamdoullah, on traverse des hauts et des bas avec tout ça, mais on tiens le coup obligé. bon courage a toi

samira alors ton rdv ça donne koi ma cherie ?? kheir inchallah

je vous donnes les news de mon rdv, alors pas d'iac ce mois ci, a cause de kyste encore, en fait il a vu 3 follicule entrain de se developé qu'il suspecte comme des kystes, alors pas de risque a prendre pas de stimulation, donc je suis au repos ce mois ci et j'avoue j'en suis soulagé, ça va me permettre de souffler un peu. donc inchallah au prochain cycle je la fais.

a part ça j'ai pris un rdv en consultation pour la fiv au cas où, alors au depart la secretaire me dit au mois de fevrier ça vous va ??? et là, mes yeux sont sortis de ma tete eye popping smiley je lui ai dit c pas possible vous voulez que je devienne folle entre temps, alors elle a fais de son mieux, donc j'ai rdv le 4 decembre, oui oui de fevrier elle est passé a decembre, comme ça si l'iac ne marche pas j'attaque direct la fiv inchallah. mais bon on y est pas encore pour l'instant c repos.

bisous a toutes
n
23 novembre 2009 15:02
nour je suis contente que tu ailles mieux. cé vrai qu on passe beaucoup par des hauts et des bas.

cé pa + mal que tu sois au repos pour reprendre des forces et attaqué la dernier tentative.

ce né pa les meme medecin pour les iac et les fiv??? tu dois prendre 1 rdv autre part???perplexe
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
n
23 novembre 2009 15:12
salam nounou

si c le meme gygy qui me fait l'iac et la fiv mais pour des raisons administratives je suppose je dois consulter pour qu'il m'explique le deroulement de la fiv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook