Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
28 mai 2011 10:48
Citation
Espoire2011 a écrit:
salam alikom les copinettes jomo3a mobarika

ah ma najma je vois que tu deprime ma puce ne t'en fais pas li bghaha llah hiya li ghadi tkoune ha ana kano andi 11 fofo et apres 7 bry bry darte manhem 2 de tres bonne qualité wahed de 16 cellule o cété ----------- donc ne te focalise pas sur ça repose ton corp un peu et recommence pour tu ne fais pas une iac avec le fofo mature que tu as je vois qu'il est de bonne taille je ne sais pas les filles si c'est fesable ou pas ???? renseigne toi au moin tu ne gache pas tt smiling smiley

samira ohh 5 fofo mature tbarkllah inchallah un ++++++++++++ had le mois tps a fond o thalay liya f mr. ne te fatigue pas avec les achats mnt c'est pas le bon moment si tu fait les tp il faut rster sage comme si tu fesais une iac ou une fiv donc pas besoin de te rapeler raki 3arfa li kayne

li-lima je suis dsl pour toi mais ce gygy est aprti en congré sans laisser un remplacent c'est pas professionel ça sad smiley qu'est ce tu va faire mnt il ta tt gaché mais ta besoin d'une celection de sperme est ce que ton mari a des zozo de bonne qualité si oui il faut faire les tp a fond et inchallah raby jib tissir smiling smiley

sofia ma belle ça va té debordée avec le boulot toi aussi alors fin wssalty avec les tp je veux entendre des bonne nouvelle ce mois inchallah

aller les filles bon courage et un ++++++++++++ pour nous ttes inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


inchallah ma ma belle, mais bon j y crois pas trop tu sais, ce matin j ai fait un test clearblue digital a 9dpo, et c est ecrit en gros PAS ENCEINTE, je suis degoutéecrying(, je sais que c est un peu trop tot mais j ai lu sur des forums que des filles etaients +++ a 9dpo avec ce test justement.une filles est enceinte a 9dpo avec 15 mui alors que ce test ne descte qu a 25 mui, donc c est pour ca que je dis que c est mort encore ce mois ci.
et toi alors ca en est ou???je yawning smiley

et najma garde le moral, a toutes les autres filles je vous souhaite tres vite une bonne nouvelle inchallah.yawning smiley
b
28 mai 2011 10:56
salam


c 'est koi 9 dpo ???????


TIENS je te donne ce site , comme ça t 'as le jour ou tu peux faire vraiment un test


[www.enfant.com]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 mai 2011 11:53
ca veut dire 9 jours depuis l ovulation, merci je vais aller sur le site
b
28 mai 2011 12:56
salam


mais c 'est trop tôt ma belle , attend un peu ykoune khèir inchaalh continue les TPS grinning smiley yawning smiley


bon appétit les ronfleuses smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
28 mai 2011 13:40
bonjour les filles

ah ma bi-idnilahe sad smiley je ronfle pas ma chère je travaille samedi matin crying(

oh ma espoir pas de problème de zozo ni de glaire mais quand ils pénètrent ils deviennent immobiles aucun médecin n'a pu savoir pourquoi tu sais ou est le problème? j'attends ce que veux dieu lhamdou lilahe

najma si tu n'as pas confiance en cette gygy change immédiatement

yawning smiley à vous toutes et grande pensée au absentes bon week-end
b
28 mai 2011 14:19
salam

ah ma LI-LIMA moi je parle à celles qui travaillent pas , pas grave hbiba tant que ça rapporte c 'est l 'essentiel surtout que la FIV

n 'est pas rembourssable au maroc Grrrr


et bah moi je suis allée za3ma chercher des laitues et des tomates vu que demain lesmagasins seront fermé bah c 'est

dimache et monsieur m 'a tout jeté à la poubelle comme koi il y 'a une bactérie qui circule eye popping smiley et pour finir je lui prépare un jus

d 'avocat avec amandes et noix de cajou , je mets au frigo et le C*** de son fils l 'a bu . juste pour vous dire que je vous envie

mes soeurs de ne pas avoir de beaux -enfants , walah c 'est le stress et les crises de nerfs , priez pour moi les filles pour qu 'ils dégagent un de ces jours crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 mai 2011 14:34
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ah ma LI-LIMA moi je parle à celles qui travaillent pas , pas grave hbiba tant que ça rapporte c 'est l 'essentiel surtout que la FIV

n 'est pas rembourssable au maroc Grrrr


et bah moi je suis allée za3ma chercher des laitues et des tomates vu que demain lesmagasins seront fermé bah c 'est

dimache et monsieur m 'a tout jeté à la poubelle comme koi il y 'a une bactérie qui circule eye popping smiley et pour finir je lui prépare un jus

d 'avocat avec amandes et noix de cajou , je mets au frigo et le C*** de son fils l 'a bu . juste pour vous dire que je vous envie

mes soeurs de ne pas avoir de beaux -enfants , walah c 'est le stress et les crises de nerfs , priez pour moi les filles pour qu 'ils dégagent un de ces jours crying(





tu m as fait rireptdr , c est pas grave, prepares en un autre pour ton homme, il a quel age???
b
28 mai 2011 14:39
salam

et bah ma belles j 'en ai acheté des dûrs , ils seront mûrs que demain

ah tu parles de mon beau- fils , ah j 'en ai 2 , l 'ainé a 28ans pas de prb avec lui mais le petit monstre aurra 17ans bientôt c' est

la raffe genéral rien ne reste , des vrais bouffeurs smoking smiley il me faut un frigo avec cadenas ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 mai 2011 16:26
coucou les filles yawning smiley

ah ma samira té tjr avec se monstre sou le meme toi un jour il va te manger smiling smiley ça va khalih t9awate m3a rasso et refais un autre jus pour ton mari bon app ma belle smiling smiley

sofia ça va hamdollah ne te desespere pas ma belle c'est encore tot pour le test attend un ou 2 jour de retard et inchallah koun khir un ++++++++++++ inchallah

ah ma li-lima c'est bizard le pblm de ton mari jamais entendu mais essay les tp comme ça tu ne gache pas ton traitement et ta pas vu avec le gygy si il a laissé un remplacent ou pas ??? c'est pas normal ne soi pas deçue inchallah koun ghi lkhir donne lui des jus comme samira ça fais du bien et aussi fais le melange de haba sawda et le miel un +++++ le plus tot pour toi ma belle et tte les filles du poste inchallah

najma koi d 9 ma belle tu travail samedi ?? aller vient nous parler un peu smiling smiley

gros biso les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley a ++
b
28 mai 2011 17:54
salam

ana bagha bahe li yat9awate mashi howa Are you crazy , o 3andi l 'avocat 9ass7a shwiya , rani 3tito yakole les amandes o noix de

cajou ,galiya ça fait grossir , galte lihe koule o skotte malake mazala baghi tjawaje ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 mai 2011 18:04
le pauvre eye popping smiley ewa tkayssi alih chwiya c'est il veut garder ça taille il veut pas ggrossir pour toi yal hamka grinning smiley
b
28 mai 2011 18:35
salam

il fait déja 99 kilo alors c 'est pas qlq amandes qui vont le faire grossir Are you crazy tongue sticking out smiley safi kla jabaniya kamla ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
28 mai 2011 22:32
bonsoir les files
bi-idnilahe wllah tu m'as fais rireptdr et ben 3amrek jarabti bouzroug iwa jarbih wroudi 3lia lakhbar hihihihihihihih

etwa ma espoir hadchi li bra lahe il n'avait que 3jours il n'a laissé personne pour le remplacé et ça a tombé lors de mon ovulation koune ghir 3tal lia les pik wahed 2jours koun dirt iac walakine lkhayr fima ikhtarahou lah. ta nti jerbi bouzroug ça va le rendre fou ton mari(il est pleine d'energie tu sais de koi j parle winking smiley)

sofia comme t'ont dit les filles attends encore 2jours aprés la date prévue inchae lahe tu auras un++++++++++
E
28 mai 2011 23:19
c'est bien bouzroug wache yaklo khdar wla ntaybo b la sauce smiling smiley ana kan naklo bezaf kay 3jabni khdar makay dir liya walo smiling smiley pourtant hewwa il adore les huitres il mange bp hta hema fruit de mer ghadi kouno fihem les vitamine merci ma li-lima pour les conseilles. ne te fache pas pour l'iac kola tawkhira fiha lkhir;
bonne nuit les filles a demain gros bis yawning smileyyawning smiley
l
29 mai 2011 01:21
écoute espoir Chefmoi je le cuit avec la sauce tomate huile d'olive et sauce piquante et si tu veux tu peux mettre les oeufs à la fin wbessaha wraha. je crois que les huitres ont le même effet moi je ne les aime pas.
bonne nuit
b
29 mai 2011 09:24
salam


walah vous m 'avez fait rire les fillesptdr en ouvrant le poste , les monstres vont me prendre pour une Are you crazy tellement j 'ai ptdr


ah une choses les filles , faut traduire pour SOFIA2 elle parle que tarifite ( n 'est ce pas ma SOFIA) elle est du nord du maroc Welcome

ma SOFIA , BOUZROUG ce sont les MOULES , nôtre chère LI-LIMA a dit que c 'est bon pour messieurs confused smiley , ara bara3 ( youpi) tongue sticking out smiley

sûr et certaine un de ces jours le modérateur va me TUER Welcome

demain je vais aller les chercher , il les adore lui aussi mais ici ils sont tellement petit Grrrr si je les nettoie il en reste rien du coup

faut en acheter assez , je vais le ruiner tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
29 mai 2011 11:34
ptdr vous m avez fait rire les filles, tu as raison, bi_idnilae, je suis rifia donc je ne comprends pas trop, tu es mignonne de penser à moiyawning smiley
alors comme ca bouzroug, c est bon pour zhom, je vais en acheter alorsptdr
merci les filles, envoyer moi des ondes positives pour que dans quelques jours je sois enfin+++
je vous souhaite à vous aussi mes soeurs d avoir un +++ tres rapidement inchallah.c est dommage que vous soyez loin sinon on se seraient retrouvées pour boire un verre ensembles entreAre you crazyptdr
bon dimanche les filles je reviendrais surement tout a l heure
E
29 mai 2011 12:48
sbah lkhir les filles ça va c'est dimanche c'est calme un peu , j'aime pas dimanche sad smiley

ah ma sofia dsl j'ai oublié que tu comprend pas trop l'arabe mais ta compris ce que ça veut dire bouzroug smiling smiley oui je t'envoi une pluie de ++++++++++++++ comme ça tu nous annonce une bonne nouvelle inchallah yawning smileyyawning smiley

merci ma li-lima je connais had la recette avec la sauce tomate mais mon zhome il ma apris une autre recette avec la creme freche et les ognions et le persil hta hiya est tres bonne tu les laisse avec la coquille hema elles s'ouvrent avec tyabe c'est vous voullez plus de detaille sur la recette faites moi signe les fille smiling smiley

samira si les moules chez vous sont petite prend les congelé hta hema mazyanine smiling smiley safy ton zhome il va devenir faut tellement tu le dope smiling smiley

wa najma té où???? on te vois pas yak labasse !!!!!

bon week end les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
29 mai 2011 13:46
salam ZINE , ça va??????????? ah moi je veux bien que tu me donnes ta recette de crème fraiche merci d 'avance yawning smiley

ma SOFIA2 c 'est avec grand plaisir hbiba yawning smiley inchaalah un ++++++++ pour nous toues yarabi


ah oui je veux bien qu 'on boit un verre de thé inchaalah ça sera au maroc vu que SPOIR ET LI-LIMA sont de la bas et

inchaalah que ESPOIR nous rejoind ici

ah SOFIA on dit pas ,on boit un verre , les gens vont croire qu 'on picole ptdr lahe yassatr

ma NAJMA safi tla3 like dame à sa7abti faut avoir la foi , inchaalah que tu l 'aurras ce bébé , bourre - toi de jus de l 'ananas c 'est bien pour les ovaires

les filles bon appétit

une grande pensée pour les abscentes MA STTATIA , AMOUUUUUULA , NINA yawning smiley

MA RUBIS , bon rétablissement ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
29 mai 2011 14:34
SALAM


tiens ma NAJMA ce témoignage





Posté le 26-02-2005 à 16:16:57




Bonjour à toutes, je suis trés émue par tous vos témoignages car je suis passée par la, en effet nous n'arrivions pas à avoir

d'enfants car je n'ovulais pas et en plus j'étais trés mal réglé. Aprés 1 an et demi de galère, traitement piqures (Gonal) chaque

jour plus prise de sang, 1ère insémination une fausse couche, 2émé ,un échec et enfin pour la 3émele 24 juillet 2003

j'apprenais que j'étais enceinte. Malgrés certains désagrément en cours de grossesse que je me passerais de détaillé, j'ai mis

au monde le 24 mars 2004, 2Deux magnifiques petits garçons Julien et Clément et tout se passe super bien depuis. Ils ont

aujourd'hui 11 mois et m'apporte tout le bonheur que j'ai rêver. Alors surtout même si le chemin est un peu long il faut y croire et

je suis sûr que de nouveaux bouts de choux vont voire le jour pour vous toute. Trés sincérement .;Magalie
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook