Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
l
18 juillet 2011 11:58
bonjour les filles

samira ça va?

espoir t'as bien fait de rentrer chez tes parents moi com tu m'as dit j sui parti en voyage ce week end

najma il faut jamais baisser les bras vas voir un autre centre com t'as dit samira il ya menopur et gonal f onc tu ois retenter ta chance

désir bébé t'en ou? j'espère que ça marchera chez toi
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
18 juillet 2011 15:16
salam les filles

ah ma LI-LIMA je vais bien merci , je commence clomid aujourd 'huit inchaalah


ma ESPOIR ça va??????????? tu t 'es un peu reposé ?????

une grande pensée à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 juillet 2011 16:32
salam les filles twahachtkome bazafe
b
18 juillet 2011 17:37
salam

yatwa7shake lkhèir , ta7na twa7ashnake yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
19 juillet 2011 11:40
sba7 lkheir les fillesyawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
19 juillet 2011 11:54
SALAM

SBA7 NOUR ZINE , ça va avec le boulot?????????? pas de congé encore perplexe

un gros bisou à vous toutes yawning smiley

moi je prépare mes sacs Zen c 'est vraiment ch************Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 juillet 2011 12:30
salam les filles c les vacance sami ewa alala basaha
t es ou espoir vient me donner un peux d espoir parceque moi je deprime mon mari aussi en as perdu l appetit ce que je prepare je le jette surtous mon mari il n accepte pas l edée qui aura pas de bebé de moi un bébé de la femme qui aime c douleureux ca qu est ce que je devais faire pour l aider a supporter cette malheur moi je lui proposer d aller voir allieur se marier pour avoir des enfant mais il n accpte pas cette aidée que est ce que je doit faire pour lui pour qu il ne reste pas comme ca j ai peur vraiment pour lui
l
19 juillet 2011 16:20
salam

samira lah yjibek 3la kheir ma chère.je suis en congés depuis le 10/07 mais mon mari noncrying(

najma je suis dans le mm cas que toi mais pour moi mon mari refuse la fiv ne perds pas espoir va voir un autre centre pma retente ta chance. moi je vais essayer inchae lah de le convaincre il ne faut pas perdre le temps

espoir prote bienwinking smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
19 juillet 2011 20:45
salam

amie a LI-LIMA barakalaho fike et profite de ton congé yawning smiley

ah ma NAJMA , je te comprends zine et comme je t 'avais dit , change de PMA et arrête de saouler ton homme , walah c 'est

pas gentil de ta part de lui dire de se remarier , yarabi tassma7 liya male les enfants ghadine ydakhlona lajjana , dieu en a voulu

ainsi alors on va faire avec , je suais avec toi c 'est dûr même trop dûr mais comme dit mon frère kayane alah

battez-vous , RUBIS t 'as manite fois que son gygy est top alors au lieu d 'aller sur paris , retourne plutôt vers REIMS

lahe yssahale 3like c 'est tout ce que je peux te dire
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
20 juillet 2011 00:18
bonsoir

t'as vu samira sur l'autre poste sur dr zahi mais une gygy que je viens de consulter ex colonel m'as it qu'il est le meilleur pour les fiv j'en sais rien moi je compte en tout cas le consulter
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
d
20 juillet 2011 00:52
salam les filles,

vous m'avez manquées!

j'ai commencé les pic gonal f hier. le doc m'as appris à me les faire faire moi mm. aujourd'hui, je me suis injecté le gonal moi mm, comme une grande.

les filles, svp d3iw m3aya et donnez moi ts les conseils que vous pouvez. j'espère de tt coeur que ça marche, mais le pbl c'est je n 'y crois pas trop ;'( mais c sûr que si ça échoue Allah ye7fed, je déprimerai.... c'est trop compliqué à expliqué....

pour info, j'ai acheté le gonal f 1050 UI à presque 4000,00 dh, on m'a fait une remise, car ça coute normalement 5100 dh.

Allah y7e9E9 lkom koul ma katmennaw.
l
20 juillet 2011 01:09
bonsoir désir bébé lah ykamel lik 3la kheir kif jak comportement de dr zahi car sur un autre poste j'ai lu qu'il n'a pas donné d'importance à ça patiente.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
20 juillet 2011 13:31
salam

ça va mes choupinettes ?????????? moi en pleine forme , je sais pas prkperplexe grinning smiley

ah ma désir bébé , lhamdoulah que tu vas commencer tes piks piks , inchaalah de beaux fofos yarabi , je te le souhaite du fond

du coeur zine , n 'oublie pas de les mettres au réfrigérateur , faut que le spiks piks soient au frais

pour le docteur ZAHI , moi aussi j 'étais choquée , la pauvre mais tu sais la plupart du gygy sont comme ça mais moi un gygy qui se rappelle même pas de moi , pas la peine que je continue chez lui alors ma DESIR BEBE , tu fais tes piks piks tous les soir à la même heure , et exige une écho tous les jours e si jamais y 'as des fofos qui sont matûres et d 'autres nn et qu 'il te dit contnue les piks piks alors das ce cas demande lui qu 'il te prescrit d 'autres piks piks pour que les fofos matûres restent en vie , le soir ou il te dit de déclencher alors là faut faire appel à une infermière competente car si je me rappelle bien ça vaêtre sous cutané

dit moi une chose , est ce qu'ils t 'as prescrit un médo pour bloquer les ovaires???????????? j 'éspère qu 'il a pas oublié quans

même evil

si t 'as besoin de savoir plus , je suis là zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
20 juillet 2011 14:32
bonjour

ça va zine de même pour moi ça m'a choqué mais je crois qu'il a déjà donné a désir bébé des pik pour bloqué à j21 si je me rappelle bien
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
d
21 juillet 2011 00:31
salam les filles,

merci bcp des conseils et de vos bons voeux.

le doc m'a donné decapeptyl pour bloquer les ovaires, à j21. là, il m'a fait une echo pour vérifier que les ovaires ne travaillent pas, et m'a demandé de faire les pics de gonalf pdt 7 jours, puis de retourner le voir au 8ème jour.

sinon, il y a un truc qui m'arrive, mes règles auraient dû finir hier, mais ce n'est pas le cas. je saigne tjrs, assez. je me demande si c'est à cause du traitement. qu'en pensez-vous?


très bonne nuit
d
21 juillet 2011 00:53
pour les injections que je me fais faire, qd je retire la seringue après injection du gonalf, il y une goute du produit qui sort. je me demande si ça risque d'avoir un effet négatif sur le ttt, vu que cette goute est perdue et du coup, la dose que je dois prendre n'est pas la bonne.

sinon, pr le dr Zahi, je n'ai pas essayé de l'appeler par tél pr savoir si il se rappelle de moi ou pas.
pr la première fois que je suis allée le voir, il m'a consacré le temps qu'il faut pour comprendre mon pbl et pour prendre connaissance de mon dossier. la seconde fois, il était pressé mais il m'a qd mm expliqué les trucs que je voulais comprendre. la troisième fois, il m'a fait le prospectus des medocs: date du decapeptyl et gonalf. la quatrième fois, il m'a fait l'écho, m'a appris à me faire les injections et m'a donné le dosage. mais à chaque fois, il m'explique ce qu'on fait. il pousse la patiente à deviner les raisons de faire tel ou tel chose...
b
21 juillet 2011 14:27
salam

ah ma désir bébé , t 'as pas eu le stylo au lieu des pikûres ??????? mais bon tu sais koi une goutte veut rien dire ça arrive

mais cmt ça se fait qu 'il t 'a demandé de revenir que le 8 ème jour eye popping smiley il est malade ou koi moody smiley il faut une écho tous les 2 jours ,

imagine que t 'as eu des fofos déja matûrs le 4ème si tu fais pas les piks piks qui les tiennent à vie , c 'est mort ma belle

les gygy sont tjr pressé , le mien aussi m 'énerve parfois mais pas d 'autres choix comme je t 'avais dit , ils sont tous les mêmes

surtout s'ils sont des accoucheurs là c 'est pire encore Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
22 juillet 2011 21:15
b
23 juillet 2011 10:51
salam

ça va les filles ???????????

ah merci ma STTATIA pour le UPP yawning smiley , c 'est le week-end c 'est pour ça que personne n 'a posté

ma ESPOIR moody smiley moody smiley moody smiley FINEK evil

ma NAJMA , LI-LIMA , ATIKA ET à toutes les filles de ce poste yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
23 juillet 2011 16:49
salam

un ptit coucou pour vous dire que je vous oublie pas, je pense tjrs à vous mais désolé je manque de temps pour poster longuement, comme je suis sur l'autre post
je vous embrasse toute bien fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook