Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FINI LA CONFIANCE
9 juin 2017 21:42
A Moimememoimeme5,

Si si j'ai confiance en moi et je me contente et remercie Dieu tous les jours de ce qu'il m'offre...un vrai cadeau du ciel...c'est aux autres que je ne fais plus confiance...
J'ai une vie bien remplie..;déjà je passe 8h par jour au bureau...je vais très souvent au resto, au ciné, les vides greniers, mes cours de danse, je visite des personnes âgées de mon quartier que j'apprécie beaucoup, je voyage, je fais beaucoup de shopping, je cuisine, je lis beaucoup...et je refais souvent la déco chez moi...une vie normale, mais remplie...

Voilà...
R
9 juin 2017 23:35
J'ai envie de te dire, change pas reste comme tu es. En aucun cas je te dirais de te confié à quelqu'un à par Allah, les copines c'est limité et pour en avoir une ces pas donner à tout le mondes. Garde t'es secrets pour toi, je suis consciente que parfois c'est dur mais faut faire avec, je te souhaite de trouver un mari in shaa Allah avec qui tu pourras partager tout et n'importe quoi. En tout cas pour moi, les copines j'en veux pas, j'en ai que une et c'est largement suffisant, et ce qui faut savoir, faut pas se confié sur tout et partager tout non plus. Moi par exemple il y a quelque années j'avais de très bonne copine (comme mes soeurs) enfin c ce que je croyais, elles m'ont toute trahi, je me suis même retrouver sans ami donc bon lol...reste toute seule c un conseil de soeur smiling smiley
9 juin 2017 23:37
Salam
Pour moi oui il y a de la prétention, si tu relis bien j ai bien dit Allâho ahlem et l invite à se remettre en question....

Ne pas s entendre avec aucune femme ni du boulot ni même ses propres soeurs c est qu il y a un problème de comportement quand même. .. je l ai et comme d autre invité à se remettre en question maintenant si ça dérange je n y peux rien!! !

Perso si je ne m entends plus avec personne je ne vais pas me dire que c est de la jalousie mais que j ai déconné un moment donner... même si mes beaux frères me font des compliments je ne les répétes pas et je fais semblant de ne pas entendre car cela ne m interesse pas! J attends d aux qu ils s occupe bien de ma soeur et de mes neveux et nièces et non de ce qu ils pensent de moi.... je n ai jamais pu dire que j étais inteligente. .. de plus inteligente par rapport à quoi? A qui? Sur quoi? Grace aux livres? Grâce à mes propres réflexion? Il y a des expression qui te catalogue assez rapidement et celle ci en fait partie. La beauté est aussi subjective. ..

Cela dépends de ce que tu attends des gens aussi.... si tu n attends rien bah pas de déception!
Citation
Naysi a écrit:
Je ne vois aucune prétentions dans son texte à part le fait qu'elle dise qu'elle et respectueuse etc
Tu préférais peut-être qu'elle dise " Je respect personne, je suis conne, et malhonnête " ?
Les gens comme toi et Strawberry permettent de " juger " les gens jusqu'à leur dire de se remettre en questions alors qu'il ne connaissent rien
Les jalousies entre sœur sont plus fréquent que les jalousies entre copine
Réveillez vous on et plus au temps des bisounours

Pour la posteuse : Reste seul si t'es mieux, la jalousie détruit des gens et Allah swt te protège sûrement
A
10 juin 2017 03:49
Mais non , il n y a rien de prétentieux , lorsqu elle parle de ses beaux frères ....elle ne fait , que rapporter les propos tenus par eux .....exprimer ce que les autres pensent d elle , ne fait pas de sa personne ,qlq un de prétentieux .....! Disont qu' en général , lorsqu Il doit y avoir flatterie, elle est mieux acceptée , lorsqu elle vient d une tierce personne , plutôt que de la concernée elle même ...! Elle a quand même l honnêteté de sa franchise , puisque qu' elle évoque aussi les points noirs , de son histoire ....elle raconte bien , qu' elle n a pas de copines , du fait de leur jalousie .....! Bien entendu qu' en l a lisans , et la manière dont elle relate les evenements , ainsi que les attitudes de chacuns , peuvent laisser penser et croire qu il y a en elle un soupson de prétention ...! C est peut être vrai , mais là où je suis quasiment certaine de ne pas me tromper , c est qu elle nourrit en elle , une immense fierté ....cela se remarque très vite , en lisant son post ....! Si comme elle dit , pas mal l a jalouserait , que fait elle , ou pas , afin de provoquer se sentiment , chez copines et soeurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook