Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FINI LA CONFIANCE
9 juin 2017 19:45
Ah pour toi son dernier commentaire en a tout l'aire ?
Elle explique que les marie de ces sœurs disent qu'elle et là meilleur peut-être parce que elle et plus impliqué dans l'a religions, plus respectueuse, honnête
Ce n'est pas elle qui a dit je suis là meilleur mais elle répète ce qu'on lui a dis
Citation
Strawberry12 a écrit:
Les maris de tes soeurs disent que tu es la meileure de la famille?

Mouais, déjà c'est quoi ce genre de remarques?

Je n'avais pas forcément considéré que tu étais prétentieuse mais ce dernier commentaire en a tout l'air..
9 juin 2017 19:46
Sobhana'Allah juste parce qu'elle a mis en avant ces qualités vous étés plusieurs a dire qu'elle est prétentieuse elle aurai dis "je me sent moche" je pense que beaucoup aurai voulu la consoler et aurai fais preuve de plus de compréhension. Wa Allahu Alem.
9 juin 2017 19:48
Peut-être sont'il jaloux eu aussi Clap
Citation
OmAmanallah a écrit:
Sobhana'Allah juste parce qu'elle a mis en avant ces qualités vous étés plusieurs a dire qu'elle est prétentieuse elle aurai dis "je me sent moche" je pense que beaucoup aurai voulu la consoler et aurai fais preuve de plus de compréhension. Wa Allahu Alem.
9 juin 2017 19:51
J ai 36 ans...ma générosité m'a perdue...je payais et donnais tout ce qu'on me demandais..;et depuis 3 ans...une collègue m'a dit "affirme toi" arrête de dire oui à tout le monde, de faire des cadeaux, de donner tout ce qu'on te demande (je les fais en pensant que ce sont des copines sincères avec leurs faux sourires...Elle m'a bien rendue service et m'a ouvert les yeux...je ne demande jamais rien, ou paye si on me rend service...et quand je dis forte de caractère c'est que je prend le dessus et sais répondre à certaines....et remettre en place...

Voilà...
9 juin 2017 19:51
Mdrr non je pense pas non plus on va essayer de garder le bon soupçon et se dire que ça a étai un peu mal reçu ou mal interpréter se qui m'arrive bcp.
Par contre aussi sujet des commentaires que font me maris de tes soeurs franchement c'est limite de le dire ainsi
9 juin 2017 19:52
Ben dire que les autres disent que tu es la meilleure pour justifier le fait qu'on te jalouse ne me convainc pas. Ni quand elle dit qu'elle est belle et intelligente.

Évidemment que la jalousie existe mais elle ne peut pas considérer que toutes ses mauvaises expériences sont liées à la jalousie, c'est surtout ça que je veux dire.
Citation
Naysi a écrit:
Ah pour toi son dernier commentaire en a tout l'aire ?
Elle explique que les marie de ces sœurs disent qu'elle et là meilleur peut-être parce que elle et plus impliqué dans l'a religions, plus respectueuse, honnête
Ce n'est pas elle qui a dit je suis là meilleur mais elle répète ce qu'on lui a dis
B
9 juin 2017 19:52
Le problème n'est pas qu'elle a mis en avant ses qualités, mais elle a mis en avant QUE ses qualités, et à mon avis ce n'est pas comme ça qu'on régle un problème.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Sobhana'Allah juste parce qu'elle a mis en avant ces qualités vous étés plusieurs a dire qu'elle est prétentieuse elle aurai dis "je me sent moche" je pense que beaucoup aurai voulu la consoler et aurai fais preuve de plus de compréhension. Wa Allahu Alem.
9 juin 2017 19:56
Elle a mis en avant que ces qualités tu as tout juste. As-t'elle dis qu'elle n'avais aucuns défauts ? Non sachant que personne peux prétendre cela... Je pense pas que se soit son cas et nous restons des regards extérieurs.
9 juin 2017 19:57
Tu te rabaisse à acheter l'amitié là et ça ça ne marche pas!
Citation
romance31 a écrit:
J ai 36 ans...ma générosité m'a perdue...je payais et donnais tout ce qu'on me demandais..;et depuis 3 ans...une collègue m'a dit "affirme toi" arrête de dire oui à tout le monde, de faire des cadeaux, de donner tout ce qu'on te demande (je les fais en pensant que ce sont des copines sincères avec leurs faux sourires...Elle m'a bien rendue service et m'a ouvert les yeux...je ne demande jamais rien, ou paye si on me rend service...et quand je dis forte de caractère c'est que je prend le dessus et sais répondre à certaines....et remettre en place...

Voilà...
R
9 juin 2017 19:59
Quand je te lis l'impression qui me saute au visage c'est que tu estime que tu es trop bien pour les autres et donc pk tu te suffit pas à toi même?
Citation
romance31 a écrit:
J ai 36 ans...ma générosité m'a perdue...je payais et donnais tout ce qu'on me demandais..;et depuis 3 ans...une collègue m'a dit "affirme toi" arrête de dire oui à tout le monde, de faire des cadeaux, de donner tout ce qu'on te demande (je les fais en pensant que ce sont des copines sincères avec leurs faux sourires...Elle m'a bien rendue service et m'a ouvert les yeux...je ne demande jamais rien, ou paye si on me rend service...et quand je dis forte de caractère c'est que je prend le dessus et sais répondre à certaines....et remettre en place...

Voilà...
B
9 juin 2017 20:00
On n'a pas dis qu'elle était prétentieuse mais que son TEXTE a laisser paraitre le fait qu'elle soit prétentieuse. Nuance.
Parce-que oui quelqu'un qui ne cite que ses qualités sont parler de ses défauts à l'air d'être prétentieux. Mais es-que c'est le cas ? Aucune idée, je l'invite à nous raconter son histoire.
9 juin 2017 20:03
Désolée...non je ne m'estime pas trop bien pour les autres...c'est eux qui me fuient en pensant que je suis une "bourgeoise intelligente"...donc ils associent mon intelligence et du fait que je sois bien habillée et toujours classe (BC BG) à une personne qui ne leur ressemble pas...Tout le problème est là..quand on ne ressemble pas aux autres on dérange....
9 juin 2017 20:03
Oui je comprend...alors chacun son avis moi et d'autre je crois, son texte nous a pas trop laisser penser cela. Allah sais mieux
9 juin 2017 20:05
Mes 2 gros défauts : rancunière (j'y peux rien)...très maniaque...(j'y peux rien)
9 juin 2017 20:07
Je pourrai l'interpréter en disant que le fais qu'elle met en avant que ces qualités est signe d'un manque de confiance en elle donc bon ya plusieurs chose qui peuvent transparaitre de son message pourtant la plupart se sont dit que sa laisser paraitre de la prétention.
R
9 juin 2017 20:08
Bah bon courage à toi alors .
B
9 juin 2017 20:08
Alors sois tu es parano, sois ce que tu dis est vrai et je t'invite tout simplement à changer d'amis. Car ne faire plus confiance à personne est une très mauvaise solution, tu sera la première à souffrir de cette décision. C'est comme le gens qui disent que tout le sexe opposé est [insérer ici une insulte] juste parcequ'ils ont eu une mauvaise expérience avec leurs conjoint.
Et comme j'ai déjà dis deviens un peu égoïste, juste un peu, c'est bon pour la santé.

Citation
romance31 a écrit:
Désolée...non je ne m'estime pas trop bien pour les autres...c'est eux qui me fuient en pensant que je suis une "bourgeoise intelligente"...donc ils associent mon intelligence et du fait que je sois bien habillée et toujours classe (BC BG) à une personne qui ne leur ressemble pas...Tout le problème est là..quand on ne ressemble pas aux autres on dérange....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 20:18 par Bruh.
B
9 juin 2017 20:14
Je vois mal comment le fait que quelqu'un qui ne cite que ses qualités peut être un signe de manque de confiance en soi, tu peux développer s'il te plait ?
B
9 juin 2017 20:40
Arrêtés les fleurs Pénélope!!!!
A
9 juin 2017 21:06
Salam,

Tu nas pas confiance en toi et en plus tu nas confiance en personne.

Ta vie se resume a quoi ds le fond?

Essaie detre satisfaite de ce que Dieu t'a donné.

Kheir inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook