Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini!!!!!!
S
25 septembre 2008 13:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

soussou dis le à ta mère que le mec t'a frappé et raconte lui toute l'histoire.

Moi à ta place j'aurais mise au courant mon frère quitte à avaoir la merde et bien je lui mettrait Oups

oé mais maintenant que je lui ai déjà raconter elle va me dire pourquoi tu me la pas dit avant etc... et après lui va en profiter pour mentir et dire que c'est pas vrai j'ai besoin de réfléchir merci pour ton conseil c zentigrinning smiley
25 septembre 2008 13:58
Attend moi j'uarais dis ^quite à me prendre des reflexions par ma mère merlich.
amis s'il elle le croi dis lui c'est quio ta fille lui ou moii tu m'accuses de mentir merlich continu et il te fera detester sa fille. et tu pars en pleurant
S
25 septembre 2008 13:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Attend moi j'uarais dis ^quite à me prendre des reflexions par ma mère merlich.
amis s'il elle le croi dis lui c'est quio ta fille lui ou moii tu m'accuses de mentir merlich continu et il te fera detester sa fille. et tu pars en pleurant


MDRgrinning smiley t trop forte toi ma parole si je vois que sa part trop loin c'est ce que je vais faire
p
25 septembre 2008 16:12
désolée , mais je comprend bien sa réaction et son attitude . tu l´as laissé sans raisons plausibles , il t´a traité idem , je pense que c´est ta culpa pas la sienne .
25 septembre 2008 16:14
Citation
princesse2008 a écrit:
désolée , mais je comprend bien sa réaction et son attitude . tu l´as laissé sans raisons plausibles , il t´a traité idem , je pense que c´est ta culpa pas la sienne .

Même si elle l'a largué pour walou c'est son choix le mecc l'a harcelé l'a frappé etc etc et tu ose lui dire ca.

Are you crazy
p
25 septembre 2008 16:20
l´a frappé pourquoi???? un homme ne frappe jamais une femme á part s´il ne la respecte pas et lá et c´est lui qui sait tout , en plus qqn qui largue sans raison , c´est pas une personne exemplaire , tu as écouté son histoire de son propre point de vue ( avec du sel et du poivre ... etc ) mais je suis sûre que ce mec n´est pas assez fou pour agir comme ça pour walo , c´est pas logique , on plus au récit inicial elle n´a pas dit qu´il l´a frappé par contre , elle a dit qu´il est bien .... bla bla bla ... etc et aprés elle a dit qu´elle a frappé , je pense qu´ou bien elle exagére , ou bien il a essayé de la frapper aprés avoir craché á son visage qu´elle ne veut pas de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 16:56 par princesse2008.
S
25 septembre 2008 17:26
Citation
princesse2008 a écrit:
l´a frappé pourquoi???? un homme ne frappe jamais une femme á part s´il ne la respecte pas et lá et c´est lui qui sait tout , en plus qqn qui largue sans raison , c´est pas une personne exemplaire , tu as écouté son histoire de son propre point de vue ( avec du sel et du poivre ... etc ) mais je suis sûre que ce mec n´est pas assez fou pour agir comme ça pour walo , c´est pas logique , on plus au récit inicial elle n´a pas dit qu´il l´a frappé par contre , elle a dit qu´il est bien .... bla bla bla ... etc et aprés elle a dit qu´elle a frappé , je pense qu´ou bien elle exagére , ou bien il a essayé de la frapper aprés avoir craché á son visage qu´elle ne veut pas de lui


eh bas quelle conclusionperplexe waouh pour ton info mademoiselle j'ai bien dit qu'il avait des qualité vrai mais lorsque je l'ai revu je n'ai pas dit qu'il ma frapper mais kil ma attraper par le cou et menacer et je n'ai pas cracher à son visage mais bon aprés pense ce que tu veut c ton probleme je rectifie juste certaine choses que ta peut etre pas compris!!!!smoking smiley
p
25 septembre 2008 17:39
j´ai conclus á partir de ce que j´ai lu , et j´ai parlé avec neutralité pcq j´ai vu tout le monde s´acharner sur le pauvre homme , pour le seul but de te soutenir étant que marocaine , c´est pas juste.
25 septembre 2008 17:43
Alors princesse ce n'est pas parce qu'elle est marocaine c'est juste un soutien à une personne (etre humain) basta.

le mec aurait posté un sujet on aurait aussi cherchai à le soutenir au mieu.


No no
p
25 septembre 2008 17:45
moi aussi je suis marocaine mais il faut peut être être neutre , j´ai dit mon point de vue , je ne trouve pas qu´elle est sa victime
S
25 septembre 2008 17:47
Citation
princesse2008 a écrit:
j´ai conclus á partir de ce que j´ai lu , et j´ai parlé avec neutralité pcq j´ai vu tout le monde s´acharner sur le pauvre homme , pour le seul but de te soutenir étant que marocaine , c´est pas juste.


n importe quoi bien sur que j'ai eu de la peine pour lui au début que je me considéré comme une mauvaise fille j'ai pris conscience du mal que je lui ai fait c'est pour sa que j'ai accepter de le voir pour mettre les chose au clair maintenant sa réaction je m'y attendais pas sachant que c'est quelqu'un de sois disant mature de plus mademoiselle princesse2008 je pense que les yabis ne soutiennent pas les gens juste parce qu'ils sont marocains tu te trompe bien au contraire et pour ton info il n'ya pas que des marocains sur yabis d'ailleurs moi je ne le suis pas!!!
S
25 septembre 2008 17:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
désolée , mais je comprend bien sa réaction et son attitude . tu l´as laissé sans raisons plausibles , il t´a traité idem , je pense que c´est ta culpa pas la sienne .

Même si elle l'a largué pour walou c'est son choix le mecc l'a harcelé l'a frappé etc etc et tu ose lui dire ca.

Are you crazy

trés bien parléthumbs up
25 septembre 2008 17:49
Il n'y a pas de victime la dedans elle a voulu quitter ce mec où est le mal, peut être sa facon d'avoir maladroitement poster se sujet avec des qualités sur le mec et basta.

Attend la séparation est dure pour chaque personne mais de la à faire du harcelement ou empoisonner la vie de l'autre et bien ce n'est pas correct.

Elle a juste pensé à elle et non à lui perso je suis de tout coeur avec elle et elle sait pourquoi
p
25 septembre 2008 17:51
ah bon j´ai cru que t´es marocaine et j´ai cru que c´est un forum marocain , mais pas grave peut importe les nationnalités , en fait moi je suis marocaine

si tu as pris ton choix peut être que tu as tes raisons que Dieu vous aide tous Angel
S
25 septembre 2008 17:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Il n'y a pas de victime la dedans elle a voulu quitter ce mec où est le mal, peut être sa facon d'avoir maladroitement poster se sujet avec des qualités sur le mec et basta.

Attend la séparation est dure pour chaque personne mais de la à faire du harcelement ou empoisonner la vie de l'autre et bien ce n'est pas correct.

Elle a juste pensé à elle et non à lui perso je suis de tout coeur avec elle et elle sait pourquoi

Merci ma belle t mimi comme tout thumbs up
25 septembre 2008 17:54
MAis de rien ma belle c'est un plaisir de répondre ainsi de temps en temps spinning smiley sticking its tongue out
S
25 septembre 2008 18:03
Ah désolée quand j'ai posté page 2 je n'avais pa slu la suite a savoir qu'il t'as attrapé par la nuque.. quel taré quand mm!! Comme quoi t'as bien fait de rompre et son masque d'ange est tombé!! si vraiment il était le mec hnine et respectueux que tu as quitté il ne se serait pas comporté comme ca jamais.. Dc deja tu as bien fait.. Maintenant faut se débarasser de lui dc la seule solution c est de le tuer .. non je plaisante excuse moi c'est la faim qui fait ca.. Parle a ta mere dis lui que c est un fou qu il ne faut pas le croire il faut qu elle soit ferme avec lui et lui demande de ne plus jamais t adresser la parole
S
25 septembre 2008 18:03
Citation
princesse2008 a écrit:
ah bon j´ai cru que t´es marocaine et j´ai cru que c´est un forum marocain , mais pas grave peut importe les nationnalités , en fait moi je suis marocaine

si tu as pris ton choix peut être que tu as tes raisons que Dieu vous aide tous Angel

oui c'est vrai que une grande partit des personnes inscrites sont marocains mais pas tous chez moi ya ke ma grands mere ki est marocaine alors comme tous les été j'y vais je me considérer comme tels c tout mais mes parents non enfin c compliké bref tout sa pour te dire kil n'ya pas que des marocains
S
25 septembre 2008 18:05
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
ah bon j´ai cru que t´es marocaine et j´ai cru que c´est un forum marocain , mais pas grave peut importe les nationnalités , en fait moi je suis marocaine

si tu as pris ton choix peut être que tu as tes raisons que Dieu vous aide tous Angel

oui c'est vrai que une grande partit des personnes inscrites sont marocains mais pas tous chez moi ya ke ma grands mere ki est marocaine alors comme tous les été j'y vais je me considérer comme tels c tout mais mes parents non enfin c compliké bref tout sa pour te dire kil n'ya pas que des marocains


Princesse2008 je suis algerienne lol
p
25 septembre 2008 18:08
enchantée , mon grand amour , mon bien - aimé il est algérien aussi crying( il me manque bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook