Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles portant des lunettes de vue, un frein ?
M
6 septembre 2012 02:12
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr
a
6 septembre 2012 02:13
Citation
tralalère a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
g plusieur sorte de colori en fonction comm jme sappe

en mode Adrianna carambeu et un certain chanteur pour jeune fille en fleur à ce que je vois (oui oui ne citons pas de marque)
m pokoraClap

oh my god n'en dis pas plus pitié lol
ptdr
s
6 septembre 2012 02:16
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam,

J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux gars, mais les filles peuvent y répondre évidemment.
Est-ce que cela vous gêne qu'une fille porte des lunettes de vue ? Est-ce un détail auquel vous feriez attention ? Trouvez-vous une fille portant des lunettes de vue repoussante ? Est-ce que pour vous ça enlaidie ?
Vous devez vous demander pourquoi je pose cette question, et bien ça me concerne. Je connaissais quelqu'un (se prétendant à fond dans la religion) qui m'a fait une remarque par rapport aux lunettes. Il m'a dit t'es belle mais c'est dommage que tu portes des lunettes. Je l'ai très très mal pris, car je voyais que porter des lunettes s'était un frein pour lui. Du coup, ça me complexe un peu...
Qu'en pensez-vous ? smiling smiley
tu pe tmetre d lentille pr la vu a la plase d luneteye rolling smiley
Je ne supporte malheureusement pas les lentilles, j'ai un problème visuel très particulier.
6 septembre 2012 02:16
moi j'opte pour le sobre chic noir par exple, ca va avec tout...
t
6 septembre 2012 02:17
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr

mdr! j'ai arrété dcompter le nombre de lunette que j'ai martyrisé

ah mais moi il m'a brisé mon enfance lopticien avec "vous resterez myope toute la vie" , t'as meme pas un espoir que ca se rétablisse ca ne peut qu'allé en descendant (et c'est ce qui m'arrive lol)

ah moi jvous dis les clairvoyants appréciez bien votre vue crying(

hamdoulilah quoiqu'il en soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 02:18 par tralalère.
a
6 septembre 2012 02:19
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam,

J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux gars, mais les filles peuvent y répondre évidemment.
Est-ce que cela vous gêne qu'une fille porte des lunettes de vue ? Est-ce un détail auquel vous feriez attention ? Trouvez-vous une fille portant des lunettes de vue repoussante ? Est-ce que pour vous ça enlaidie ?
Vous devez vous demander pourquoi je pose cette question, et bien ça me concerne. Je connaissais quelqu'un (se prétendant à fond dans la religion) qui m'a fait une remarque par rapport aux lunettes. Il m'a dit t'es belle mais c'est dommage que tu portes des lunettes. Je l'ai très très mal pris, car je voyais que porter des lunettes s'était un frein pour lui. Du coup, ça me complexe un peu...
Qu'en pensez-vous ? smiling smiley
tu pe tmetre d lentille pr la vu a la plase d luneteye rolling smiley
Je ne supporte malheureusement pas les lentilles, j'ai un problème visuel très particulier.
d loupe alorOups
M
6 septembre 2012 02:19
lol tralalère c vrai ce que tu dis ^^ c pareille pour moi rassure-toi ^^ mais comme tu dis hamdouliLAH quoiqu'il en soit ^^

au moins on voir encore un peu ^^
6 septembre 2012 02:19
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr

mdr! j'ai arrété dcompter le nombre de lunette que j'ai martyrisé

ah mais moi il m'a brisé mon enfance avec lopticien avec "vous resterez myope toute la vie" , t'as meme pas un espoir que ca se rétablisse ca ne peut qu'allé en descendant (et c'est ce qui m'arrive lol)

ah moi jvous dis les clairvoyants appréciez bien votre vue crying(

hamdoulilah quoiqu'il en soit

ben moi j'ai été chez l'ophtalmo parce que jvoyais flou,...........Et ben elle m'a donné des gouttes comme pr les vieux! mdr vu cmt jvoyais flou j'étais persuadé de mettre des lunettes surtout que c'est de famille et la meuf elle me balance que mes yeux sont secs grinning smiley bon l'avantage c'est qu'au fond je vois bien meme tres bien grinning smiley
t
6 septembre 2012 02:22
Citation
Muslimarocaine a écrit:
lol tralalère c vrai ce que tu dis ^^ c pareille pour moi rassure-toi ^^ mais comme tu dis hamdouliLAH quoiqu'il en soit ^^

au moins on voir encore un peu ^^

lol voilà... j'apréhende la vieillessse si jvis jusque là... lol parce qu'avec les histoires de catarates et tout le reste jte dis pas le combo que ca va donner lol
t
6 septembre 2012 02:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr

mdr! j'ai arrété dcompter le nombre de lunette que j'ai martyrisé

ah mais moi il m'a brisé mon enfance avec lopticien avec "vous resterez myope toute la vie" , t'as meme pas un espoir que ca se rétablisse ca ne peut qu'allé en descendant (et c'est ce qui m'arrive lol)

ah moi jvous dis les clairvoyants appréciez bien votre vue crying(

hamdoulilah quoiqu'il en soit

ben moi j'ai été chez l'ophtalmo parce que jvoyais flou,...........Et ben elle m'a donné des gouttes comme pr les vieux! mdr vu cmt jvoyais flou j'étais persuadé de mettre des lunettes surtout que c'est de famille et la meuf elle me balance que mes yeux sont secs grinning smiley bon l'avantage c'est qu'au fond je vois bien meme tres bien grinning smiley

mince shi fu t'a failli intégrer le club des myopes avec nous lol
6 septembre 2012 02:25
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr

mdr! j'ai arrété dcompter le nombre de lunette que j'ai martyrisé

ah mais moi il m'a brisé mon enfance avec lopticien avec "vous resterez myope toute la vie" , t'as meme pas un espoir que ca se rétablisse ca ne peut qu'allé en descendant (et c'est ce qui m'arrive lol)

ah moi jvous dis les clairvoyants appréciez bien votre vue crying(

hamdoulilah quoiqu'il en soit

ben moi j'ai été chez l'ophtalmo parce que jvoyais flou,...........Et ben elle m'a donné des gouttes comme pr les vieux! mdr vu cmt jvoyais flou j'étais persuadé de mettre des lunettes surtout que c'est de famille et la meuf elle me balance que mes yeux sont secs grinning smiley bon l'avantage c'est qu'au fond je vois bien meme tres bien grinning smiley

mince shi fu t'a failli intégrer le club des myopes avec nous lol

en tout cas j'ai integré le club des vieux , tout le monde se foutait dma gueule parce que jdevais mettre mes gouttes ptdr
M
6 septembre 2012 02:26
inchaALLAH ça se passera bien d'ici-là et en plus (bon même si c pas trop notre cas), il me semble avoir lu un hadith où ALLAH dit que le serviteur à qui IL prend son bien le plus cher (la vue), la patience à cette épreuve ne pourra avoir comme résultat que le Paradis. dsl j'ai l'idée mais je me souviens plus très bien des termes exactes. enfin voilà quoi, même si on est pas aveugle, bah on fait avec ^^

Les filles je crois que je vais vous laisser, je commence à être HS (hors service,lol) donc je vais me coucher ^^

bonne nuit ^^ et à demain inchaALLAH !
t
6 septembre 2012 02:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tralalère ^^ ça aussi ça m'est arrivée

ou sinon le truc ou tu pose tes lunettes sur ton lit,canapé sana y faire attention et ct moins une tu t'assois pile à côté sinon ça aurait été retour chez l'opticien.

c HS: mais ce qui m'a marqué c la visité chez l'ophtalmo: ct sec: t myope jusqu'à la fin de ta vie mdrr et la visite c 10 min pas plus alors que toi t'a attendus 20 min en salle d'attente

o final il nous dit : 40 euros SVP gt KO mdrr

mdr! j'ai arrété dcompter le nombre de lunette que j'ai martyrisé

ah mais moi il m'a brisé mon enfance avec lopticien avec "vous resterez myope toute la vie" , t'as meme pas un espoir que ca se rétablisse ca ne peut qu'allé en descendant (et c'est ce qui m'arrive lol)

ah moi jvous dis les clairvoyants appréciez bien votre vue crying(

hamdoulilah quoiqu'il en soit

ben moi j'ai été chez l'ophtalmo parce que jvoyais flou,...........Et ben elle m'a donné des gouttes comme pr les vieux! mdr vu cmt jvoyais flou j'étais persuadé de mettre des lunettes surtout que c'est de famille et la meuf elle me balance que mes yeux sont secs grinning smiley bon l'avantage c'est qu'au fond je vois bien meme tres bien grinning smiley

mince shi fu t'a failli intégrer le club des myopes avec nous lol

en tout cas j'ai integré le club des vieux , tout le monde se foutait dma gueule parce que jdevais mettre mes gouttes ptdr

mdr pas mal ptdr
6 septembre 2012 02:32
mdr ça me fait rappeler ma dernière paire de lunettes je les ai cassé le 1er jour mais ça va avec la garantie d'un an ya pa eu de souci, sinon pour celles qui portent pas de lentilles regarder le yoga des yeux sur google, si vous faites ces exercices ça améliore la vue mais après fo pa arrêter ces exercices.

bne nuit de meme jy go oci
t
6 septembre 2012 02:38
Citation
Muslimarocaine a écrit:
inchaALLAH ça se passera bien d'ici-là et en plus (bon même si c pas trop notre cas), il me semble avoir lu un hadith où ALLAH dit que le serviteur à qui IL prend son bien le plus cher (la vue), la patience à cette épreuve ne pourra avoir comme résultat que le Paradis. dsl j'ai l'idée mais je me souviens plus très bien des termes exactes. enfin voilà quoi, même si on est pas aveugle, bah on fait avec ^^

Les filles je crois que je vais vous laisser, je commence à être HS (hors service,lol) donc je vais me coucher ^^

bonne nuit ^^ et à demain inchaALLAH !

merci ma soeur je connaissais pas ce hadith

pas de soucis à trés vite muslima,bonne nuit, je vais y aller aussi
t
6 septembre 2012 02:39
Citation
misszora69 a écrit:
mdr ça me fait rappeler ma dernière paire de lunettes je les ai cassé le 1er jour mais ça va avec la garantie d'un an ya pa eu de souci, sinon pour celles qui portent pas de lentilles regarder le yoga des yeux sur google, si vous faites ces exercices ça améliore la vue mais après fo pa arrêter ces exercices.

bne nuit de meme jy go oci

le yoga des yeux je connaissais pas du tout, merci de l'info j'irais me renseigner
bonne nuit ma soeur
6 septembre 2012 10:24
Moi je n'en porte pas mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un de "moche" à cause de ses lunettes. Ah si les lunettes loupes qui te font des yeux énormes lol. Ca c'est affreux !!
Mon mari en porte occasionnellement (lunette de repos) et je le trouve trop sexy avec !! (même sans bien sûr)
6 septembre 2012 10:47
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c chez les macaques que c t un frein, car aucun d'eux ne les portent, donc celui ou celle qui fait une fixation sur les lunettes aies confiance en toi, perso, je lui dis, tu es un(e) débile, je vois mal et je les porte ou est le mal, je les mets pas pr te faire plaisir et je râterai les merveilles du monde pr toi, foutaise, vas jouer ailleurs, bref les lunettes c sexy sur le nez des personnes qui corrigent leurs défauts ect... grinning smiley y'en aura toujours un(e) à ki tu plairas,je ss la preuve vivante et tant d'autres whistling smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 septembre 2012 10:56
Salam

Au contraire, moi j'ai toujours eu beaucoup de compliments sur mes lunettes. Si elles te vont bien et sont élégantes, en accord avec ton style vestimentaire, c'est un accessoire beauté qui ne passe pas inaperçu grinning smiley

Moi je dirais que ça peut être un vrai atout séduction

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
6 septembre 2012 10:58
si c'est comme ça [t2.ftcdn.net] In love

mais si c'est comme ça [images.teamsugar.com] evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 11:31 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook