Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles portant des lunettes de vue, un frein ?
d
6 septembre 2012 11:08
moi j'aime bien les femmes a lunettes sa me derange pas du tout..aprés ça depend yen a sa leur va bien et d'autre moins bien..mais a l'origine sans lunettes ben ya quand meme un visage c pas que tu va mettre des lunette que tu va devenir belle ou laide...lol

et comme certain on dis sa fais mysterieux, intelligente genre la femme qui s'est bousillé les yeux a lire des bouquins lol..et puis moi sa m'a jamais repoussé je me suis jamais dis oh non elle a des lunettes lol
de toute maniére l'important c pas de plaire a tout le monde, mais au moins une personne ptdr
N
6 septembre 2012 11:32
Salam

Sa marrive de porter des lunettes et on ne ma jamais fais de critiques au contraire. Tu as peux etre des monture qui ne sont pas adapté a ton visage?
6 septembre 2012 12:20
ewa khlet ila meme les lunettes c est un frein au mariage ptdr
peut etre que c est juste tes lunettes qui sont moches grinning smiley
on m a deja dit que j etais mieux en lunettes ou mieux sans.. tout est relatif
sinon il a peut etre pas une bonne mutuelle le mec et il a peur de depenser 500e tout les ans sur des lunettes tongue sticking out smiley
K
6 septembre 2012 12:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....

Mdr, j'ai remarqué que quand tu marches dans la rue t'as souvent l'air perchée d'ailleurs! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 12:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....

Mdr, j'ai remarqué que quand tu marches dans la rue t'as souvent l'air perchée d'ailleurs! grinning smiley

tu c pas garder le secret vilainegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
6 septembre 2012 12:35
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....

Mdr, j'ai remarqué que quand tu marches dans la rue t'as souvent l'air perchée d'ailleurs! grinning smiley

tu c pas garder le secret vilainegrinning smiley

Plus bergaga que moi y'a pas ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 12:56
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....

Mdr, j'ai remarqué que quand tu marches dans la rue t'as souvent l'air perchée d'ailleurs! grinning smiley

tu c pas garder le secret vilainegrinning smiley

Plus bergaga que moi y'a pas ! grinning smiley

t'inkiét tt les marocains sont N° 1 fi tbarguigue grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 septembre 2012 12:57
Salam

moi aussi je porte des lunettes de vue, on me trouve belle avec ou sans lunettes donc ça me dérange pas du tt de les porter grinning smiley
6 septembre 2012 13:21
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

mashaallah, bcp de yabies portent des lunettes et elles sont belles et harmonieuses, allah ybarek
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
k
6 septembre 2012 13:26
Citation
scoronconcollo a écrit:
Qu'en pensez-vous ? smiling smiley



Femme à lunettes, femme à ...... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
6 septembre 2012 13:39
Salam a3likoum,

Pour la posteuse, je suis moi-même myope et ceci depuis mon plus jeune âge, donc j’ai vraiment dû porter des lunettes pendant très lgtps et cela n’a pas été une partie de plaisir lol

Mais heureusement, de nos jours tu peux facilement trouver de belle lunette « fashion » comme on dit, il y’en a vraiment pour tous les goûts, des montures rondes, rectangulaires, carrés … et de toutes les couleurs possibles et inimaginables.

Perso, je pense que les lunettes vont à tout le monde, c’est simplement une question de forme de visage, faut tout simplement bien choisir la bonne monture qui s’adapte à la forme de ton visage.

Au contraire, j’ai appris à justement utiliser ce « complexe » en le transformant en force, tu peux te donner un style avec les lunettes, perso maintenant j’ai plusieurs lunettes de montures différentes et de couleurs différentes et donc je change de style à chaque fois.
L
6 septembre 2012 13:41
Aussi, si vraiment ça te dérange les lunettes, mets des lentilles, pareil moi ça fait maintenant 10 ans que je porte des lentilles et pareil, je m’amuse, je porte des lentilles correctrices mais de couleurs, (exemple à l’heure actuelle j’en porte des vertes, il y'en a aussi de toutes sortes de couleurs et styles différents) bref ….. Tout ça pour te dire, qu’on est en 2012 et que tu devrais transformer ce « complexe » en force tu verras, tu attiras les hommes comme des mouches, puisqu'ils sentiront que tu es à l'aise mdrrr

Toutefois sache qu’il existe la chirurgie de la myopie pour au final te soulager de tout ça, ça a son coût certes mais c’est un bon investissement. Renseigne – toi, c’est très courant et ça ne risque rien, bcp de mon entourage l’on fait et je compte aussi m’y mettre donc réfléchis ça peut être une alternative.

Et pour finir, je tiens à dire que je connais bcp d’homme à qui ça ne dérange pas qu’une femme porte des lunettes, donc rassure – toi !!!!
8 septembre 2012 03:31
Citation
kounmazian a écrit:
moi j'aime bien les femmes a lunettes sa me derange pas du tout..aprés ça depend yen a sa leur va bien et d'autre moins bien..mais a l'origine sans lunettes ben ya quand meme un visage c pas que tu va mettre des lunette que tu va devenir belle ou laide...lol

et comme certain on dis sa fais mysterieux, intelligente genre la femme qui s'est bousillé les yeux a lire des bouquins lol..et puis moi sa m'a jamais repoussé je me suis jamais dis oh non elle a des lunettes lol
de toute maniére l'important c pas de plaire a tout le monde, mais au moins une personne ptdr

j'applaudis cette phrase lol


@... : "bergaga" expression marocaine perplexe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook