Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam
Avec Cotton on avait ouvert un post mais malheureusement pas trop de succès. On a donc décidé de se motiver ensemble par audio , partage de photos et conseils....
Perso je jeune ces jours là. Le premier objetif est bien-sûr de satisfaire ALLAH SUBHANO WA TARALA par ce jeune et ensuite ben perte du poid. Le jeune me permet de mieux m'alimenter et de manger moin de sucre en journée.
Voilà. J'ai eu pas mal de chose à faire ces temps ci donc j'ai mit le sport en suspend mais là je reprend.
Tu souhaites perdre du poid ou juste la forme ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam,
Je rêve d'avoir la motivation ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous![]()
Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier![]()
Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....
Citation
Phenix* a écrit:
salam
c est une bonne idée
je suis interessee je fais deja du sport en salle et un peu a la maison
j essaye aussi de manger le plus équilibré possible depuis quelque mois, mm si je craque aussi certains jours![]()
donc si vous voulez on peut partager ici nos repas, ce qu on a fait pendant nos seances etc
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier![]()
Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Citation
*Sabrina** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah bienvenue okhti )
Tu peux te joindre à nous plus on est de fou plus on ri LOL
La preuve ya même nawman qui sera de la partie mdrr
Oui bonne idée
La j'ai arrêter le sucre raffiné c'est pas facile ça rend vraiment accro
C'est mon 1er objectif avec le sport chaque semaine
?
Citation
Phenix* a écrit:
salam
c est une bonne idée
je suis interessee je fais deja du sport en salle et un peu a la maison
j essaye aussi de manger le plus équilibré possible depuis quelque mois, mm si je craque aussi certains jours![]()
donc si vous voulez on peut partager ici nos repas, ce qu on a fait pendant nos seances etc
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam
Est ce que tu as une application a me conseillé? Pr des exercices maison.
IN SHA ALLAH après l'Aïd je reprend le jogging bon pour l'instant je tien pas lgtps mais ça va aller lol
Les repas. Ce soir je vais manger leger. Je vais essayer(
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam
Tu as raconte beaucoup d'anecdotes d'enfance. T clairement pas une femme.
Et sur l'autre post dsl j'ai même pas répondu. Tu es sûrement pas Sun lol![]()
Mohim
PS: pr les pizza 4 fromage attention au fromage edam qu'il utilise beaucoup nottament pizza de Lidl et ya de la viande.
Citation
Phenix* a écrit:
merci
je pense pas que ce soit une bonne idee qu il soit de la partie, il parle de pizza 4 fromages![]()
oohh le sucre difficile d arreter completement moi je peux pas je suis obligee d en mettre un ou la moitié d'un dans le cafe au lait ou le the
Citation
Phenix* a écrit:
j utilise pas d appli![]()
je choisis des videos au pif de sara pop fit
c est surtout du cardio mais j aime bcp ses seances, je me sens toujours super bien apres
voici sa chaine si ca t interesse:
[www.youtube.com]
ohhh courir je deteste ca
je privilegie la marche rapide soit dehors soit sur tapis de course
Citation
Nawman a écrit:
Ah bon t'es sûre ? Pck moi même je doute lol
T'as bien fait tkt ....![]()
De la viande dans me fromagec quoi ce délire encore ?
Et j'ai pas menti.... c bien uber qui m'envoi les pizzas lol le restau se dit halal mais j'en sais pas plusil dit même ramener tous ses produits d'Italie ze3ma qualité tout ça....donc on fait confiance ...mais en vrai qui sait
Citation
*Sabrina** a écrit:
Bienvenue okhti tu veux te joindre à nous ?