Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui est motivée pour faire du sport ?
P
1 juillet 2022 12:24
Salam alaykoum les filles

Qui est motivé pour qu'on s'entraide dans le sport ?

J'ouvre le bal pour qu'on note notre progression ici ?
M
1 juillet 2022 12:30
Wa3likom Salam,

Je rêve d'avoir la motivation ?
F
1 juillet 2022 13:06
Fait attention au profils d’hommes winking smiley

Qu’Allah vous facilite
1 juillet 2022 13:09
Salam

Avec Cotton on avait ouvert un post mais malheureusement pas trop de succès. On a donc décidé de se motiver ensemble par audio , partage de photos et conseils....

Perso je jeune ces jours là. Le premier objetif est bien-sûr de satisfaire ALLAH SUBHANO WA TARALA par ce jeune et ensuite ben perte du poid. Le jeune me permet de mieux m'alimenter et de manger moin de sucre en journée.

Voilà. J'ai eu pas mal de chose à faire ces temps ci donc j'ai mit le sport en suspend mais là je reprend.

Tu souhaites perdre du poid ou juste la forme ?
P
1 juillet 2022 13:47
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah okhti

Je te réponds vite fair car je suis occupée)

La c'est plus pour retrouver la forme et rééquilibrer mes repas arret du mauvais sucre
Je fais 3 seances de renforcement musculaire par semaines à la maison

J'aimerais me remettre à la course aussi j'attends un peu de reprendre le rythme
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Avec Cotton on avait ouvert un post mais malheureusement pas trop de succès. On a donc décidé de se motiver ensemble par audio , partage de photos et conseils....

Perso je jeune ces jours là. Le premier objetif est bien-sûr de satisfaire ALLAH SUBHANO WA TARALA par ce jeune et ensuite ben perte du poid. Le jeune me permet de mieux m'alimenter et de manger moin de sucre en journée.

Voilà. J'ai eu pas mal de chose à faire ces temps ci donc j'ai mit le sport en suspend mais là je reprend.

Tu souhaites perdre du poid ou juste la forme ?
P
1 juillet 2022 13:48
Bienvenue okhti tu veux te joindre à nous ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam,

Je rêve d'avoir la motivation ?
1 juillet 2022 14:00
salam

c est une bonne idée
je suis interessee je fais deja du sport en salle et un peu a la maison
j essaye aussi de manger le plus équilibré possible depuis quelque mois, mm si je craque aussi certains jours confused smiley

donc si vous voulez on peut partager ici nos repas, ce qu on a fait pendant nos seances etc
1 juillet 2022 14:10
Salam


Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous Heu

Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier Cool

Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....ptdr
P
1 juillet 2022 14:13
Mdrrrrr nawman je t'attendais pas la

Mais tu est le bienvenu ^^
J'ai bien ri
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous Heu

Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier Cool

Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....ptdr
P
1 juillet 2022 14:15
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah bienvenue okhti )

Tu peux te joindre à nous plus on est de fou plus on ri LOL
La preuve ya même nawman qui sera de la partie mdrr

Oui bonne idée

La j'ai arrêter le sucre raffiné c'est pas facile ça rend vraiment accro
C'est mon 1er objectif avec le sport chaque semaine

?
Citation
Phenix* a écrit:
salam

c est une bonne idée
je suis interessee je fais deja du sport en salle et un peu a la maison
j essaye aussi de manger le plus équilibré possible depuis quelque mois, mm si je craque aussi certains jours confused smiley

donc si vous voulez on peut partager ici nos repas, ce qu on a fait pendant nos seances etc
1 juillet 2022 14:18
Salam

Tu as raconte beaucoup d'anecdotes d'enfance. T clairement pas une femme.

Et sur l'autre post dsl j'ai même pas répondu. Tu es sûrement pas Sun lol Oups

Mohim

PS: pr les pizza 4 fromage attention au fromage edam qu'il utilise beaucoup nottament pizza de Lidl et ya de la viande.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous Heu

Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier Cool

Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....ptdr
1 juillet 2022 14:18
Salam

Tu as raconte beaucoup d'anecdotes d'enfance. T clairement pas une femme.

Et sur l'autre post dsl j'ai même pas répondu. Tu es sûrement pas Sun lol Oups

Mohim

PS: pr les pizza 4 fromage attention au fromage edam qu'il utilise beaucoup nottament pizza de Lidl et ya de la viande.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous Heu

Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier Cool

Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Vu que je suis une femme j'aimerais aussi me joindre à vous Heu

Alors comme sport je fais des squats.... de façon tes instense....mais avec les pouces sur mon clavier ...oui je fais ce que je peux mais j'ai un niveau de classe mondiale ... j'ai même fait mes championnats du monde l'an dernier Cool

Et pour le régime alimentaire c à base de pizza 4 fromages fournies pas mon sponsor uber eats ... et je peux vous avoir un contrat si ça vous dit ....ptdr
1 juillet 2022 14:19
merci

je pense pas que ce soit une bonne idee qu il soit de la partie, il parle de pizza 4 fromages eye popping smiley
oohh le sucre difficile d arreter completement moi je peux pas je suis obligee d en mettre un ou la moitié d'un dans le cafe au lait ou le the

Citation
*Sabrina** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah bienvenue okhti )

Tu peux te joindre à nous plus on est de fou plus on ri LOL
La preuve ya même nawman qui sera de la partie mdrr

Oui bonne idée

La j'ai arrêter le sucre raffiné c'est pas facile ça rend vraiment accro
C'est mon 1er objectif avec le sport chaque semaine

?
1 juillet 2022 14:22
Salam

Est ce que tu as une application a me conseillé? Pr des exercices maison.

IN SHA ALLAH après l'Aïd je reprend le jogging bon pour l'instant je tien pas lgtps mais ça va aller lol

Les repas. Ce soir je vais manger leger. Je vais essayer crying(
Citation
Phenix* a écrit:
salam

c est une bonne idée
je suis interessee je fais deja du sport en salle et un peu a la maison
j essaye aussi de manger le plus équilibré possible depuis quelque mois, mm si je craque aussi certains jours confused smiley

donc si vous voulez on peut partager ici nos repas, ce qu on a fait pendant nos seances etc
1 juillet 2022 14:28
j utilise pas d appli Heu

je choisis des videos au pif de sara pop fit
c est surtout du cardio mais j aime bcp ses seances, je me sens toujours super bien apres
voici sa chaine si ca t interesse:
[www.youtube.com]

ohhh courir je deteste ca
je privilegie la marche rapide soit dehors soit sur tapis de course

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Est ce que tu as une application a me conseillé? Pr des exercices maison.

IN SHA ALLAH après l'Aïd je reprend le jogging bon pour l'instant je tien pas lgtps mais ça va aller lol

Les repas. Ce soir je vais manger leger. Je vais essayer crying(
1 juillet 2022 14:29
Ah bon t'es sûre ? Pck moi même je doute lol

T'as bien fait tkt ....winking smiley

De la viande dans me fromage eye popping smiley c quoi ce délire encore ?

Et j'ai pas menti.... c bien uber qui m'envoi les pizzas lol le restau se dit halal mais j'en sais pas plus Heu il dit même ramener tous ses produits d'Italie ze3ma qualité tout ça....donc on fait confiance ...mais en vrai qui sait smoking smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Tu as raconte beaucoup d'anecdotes d'enfance. T clairement pas une femme.

Et sur l'autre post dsl j'ai même pas répondu. Tu es sûrement pas Sun lol Oups

Mohim

PS: pr les pizza 4 fromage attention au fromage edam qu'il utilise beaucoup nottament pizza de Lidl et ya de la viande.
1 juillet 2022 14:32
Raciste ! angry smiley Je t apprendrai qu'un régime ce n'est pas fait uniquement dans le but de perdre du poids ... certains ( je ne regarde personne et encore moins mon mirroir) en font pour grossir ! tongue sticking out smiley d'ou mon régime et activité physique adaptée et recommandé par maïté et pizza hut ! Des experts en matière d'hygiène alimentaire et nutritionnelle ! evil
Citation
Phenix* a écrit:
merci

je pense pas que ce soit une bonne idee qu il soit de la partie, il parle de pizza 4 fromages eye popping smiley
oohh le sucre difficile d arreter completement moi je peux pas je suis obligee d en mettre un ou la moitié d'un dans le cafe au lait ou le the
1 juillet 2022 14:36
Pareil ( le mec vraiment investi mdr) je déteste courir mais je marche naturellement très vite...une. vraie fusée...donc ça compense...

Comment ça me stresse les gens qui marchent doucement ...


Et pire les gens dans l'escalator ou tapis roulant qui se mettent à gauche ou au milieu! Mais j'ai des envies de meurtre evil on reconnaît direct les gens qui sont pas de Paris lol
Citation
Phenix* a écrit:
j utilise pas d appli Heu

je choisis des videos au pif de sara pop fit
c est surtout du cardio mais j aime bcp ses seances, je me sens toujours super bien apres
voici sa chaine si ca t interesse:
[www.youtube.com]

ohhh courir je deteste ca
je privilegie la marche rapide soit dehors soit sur tapis de course
1 juillet 2022 14:42
ptdr oui JSS sur. Bon et puis si tu es une femme. Mieu vaut une femme qui fais semblant d'être un homme que le contraire.

Cela dit tes anecdotes ne trompe pas. T un homme.

Amené à une température de 30°C environ, le lait est emprésuré à la présure de veau. Rapidement, le caillé est tranché en grains de caillé fins, en maintenant une agitation lente. De l’eau chaude, à 55°C, est ajoutée dans la cuve. On dit qu’on « lave les grains de caillé ». Cela va permettre au lactose de se solubiliser et d’être contenu dans la partie liquide. Cela impactera sur le pH du fromage au cours du moulage.

Ça c'est pour le fromage edam et ce fromage est utilisé dans les pizza de lidl et aldi déja a cou sur. Les autres pizza je sais'pas mais je fais super attention maintenant.
Citation
Nawman a écrit:
Ah bon t'es sûre ? Pck moi même je doute lol

T'as bien fait tkt ....winking smiley

De la viande dans me fromage eye popping smiley c quoi ce délire encore ?

Et j'ai pas menti.... c bien uber qui m'envoi les pizzas lol le restau se dit halal mais j'en sais pas plus Heu il dit même ramener tous ses produits d'Italie ze3ma qualité tout ça....donc on fait confiance ...mais en vrai qui sait smoking smiley
M
1 juillet 2022 16:17
Allez soyons fous. Je vous rejoins.

But ? Objectif ?
Citation
*Sabrina** a écrit:
Bienvenue okhti tu veux te joindre à nous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook