Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les mecs du bled qui sont en france vous en pensez quoi?
a
21 août 2007 16:28
sopi ,


tu sais très bien que mes expressions vienne d une bonne intantion , et en plus ca rime !!!!!!

(tm)
i
21 août 2007 17:39
les bledards, aie aie aie, ils trouvent toujours un moyen d'etre dans tte les conversations(tm)
perso ma soeur est mariée à un bla kwarette et franchement, meme sil ont evolué, un bledards reste un bledard comme les RME reste des RME car eux ont grandi dans leur culture et nous dans la double culture, l'etat d'esprit et la maniere de pensée sera jamais la meme koikon en dise

a bon entendeurgrinning smiley
g
21 août 2007 17:45
Clap Mdr Linda pour le type de préoccupations que t'as ... Arrêtes de chercher le paraître sérieux.
21 août 2007 17:54
Citation
inessia a écrit:
les bledards, aie aie aie, ils trouvent toujours un moyen d'etre dans tte les conversations(tm)
perso ma soeur est mariée à un bla kwarette et franchement, meme sil ont evolué, un bledards reste un bledard comme les RME reste des RME car eux ont grandi dans leur culture et nous dans la double culture, l'etat d'esprit et la maniere de pensée sera jamais la meme koikon en dise

a bon entendeurgrinning smiley
si on suit ta logique un RME reste un RME et LePen a raison quand il dit que vous n'etes pas des vrais français thumbs down
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
21 août 2007 17:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
rachton1426 a écrit:
bédard avec blédard et french muslim avec french muslim
et les doués avec les douées !

Faut ajouté les c.o.n.s avec les c.o.n.s evil


Bledaritude qd tu nous tiens Clap

ça serait un mariage homo!

A3oudou billah No no
i
21 août 2007 19:46
mais ki est vrai francais, maintenant je dit RME pour faire la difference avec bla kwarette pour k lon puisse me comprendre
c'est vrai maintenant k à part l'etymologie le probleme reste le meme...
desolée que cela déplaise à certain mais c la realité quil faut accepter
c'est comme kan on va au bled , ils ont les mm prejugés k nous ms à linversegrinning smiley
21 août 2007 22:34
Au fond de toi, tu sais très bien que tu ne t'engageras pas avec cette personne alors pourquoi lui faire perdre son temps et le tien par la même occasion.

Tu préfères les hommes qui ont grandi ici certes, c'est ton choix alors dans ce cas-là, essaie de te trouver ce gars-là.

Maintenant il se peut que tu as en effet tjs préféré la 2ème catégorie mais pour une quelconque raison tu souhaites élargir ton champs et c'est peut-être la raison qui te pousse à vouloir essayer de voir s'il y'aurait une éventualité avec cette personne ("Blédar" comme tu dis). Dans ce cas-là, je respecte ton choix seulement la façon dont tu en parles ne me convaint pas de ce choix-là.

Bref en conclusion, essaie de ne pas te laisser influencer par les "clichés'. Des gars du bled peuvent très bien adopter la mentalité de ceux d'ici.
Et pour re-finir, je ne vois pas trop le rapport avec le permis ni le fait que le gars chante des chansons du bled perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
22 août 2007 03:50
elles/ils sont des etrangeres qui cherchent une identite perdu(tm)
l
24 août 2007 11:15
A partir du moment où il vit déjà en France pour moi pas de problème !
Je dirai même que souvent les mecs qui sont nés au bled et qui viennent faire leurs études en France ont une grande richesse c'est de bien maîtriser les 2 cultures et avoir de bonnes connaissances.
Maintenant si ça te pose problème alors c'est que tu ne l'aimes pas tout simplement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook