Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les mecs du bled qui sont en france vous en pensez quoi?
B
17 août 2007 11:14
Salam aalikoum

Citation
linda93 a écrit:

Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici...


dans ce cas laisse le trankil perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
17 août 2007 11:15
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

Si tu préfére les hommes qui sont né ici comme tu dit, pourquoi vouloir faire sa connaissance?? ne lui fait pas perdre sont temps si il ne te plait pas... Il a eu le malheure d'etre né au bled alors on le mets de coté, super la mentalité..
Les français ont peur des MRE, les MRE ont peur des MRM...C'est ce qu'on appelle un ecosystème.

sauf qu'on est pas des animaux smiling smiley. on a une raison pour réfléchir ...

A voir ce post...je me pose des questions.
17 août 2007 11:16
moi je pense plutot que tu as trop entendu de mauvaises experiences de filles avec des marocains de la bas et c'est peut etre pour ca que tu as des a priori mais si tu raisonnes ainsi n'nvisage rien avec lui car tu ne ferais que peut etre brse son coeur pose toi les bonnes questions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 août 2007 11:17
salut

bah, quand on t'a dit que t as des aprioris, c'est que y a des choses qui te bloquent mais ce sont que des choses un peu superficielles j ai l impression: genre, pas le permis, et a fond dans les chansons du pays "avec un accent". et si en plus tu préféres les hommes nés ici, eh bien la question ne se pose pas!laissez vous tranquilles tous les deux lol
p
17 août 2007 11:17
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !
b
17 août 2007 11:19
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???
17 août 2007 11:20
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

Salam , tu as un raisonement trés léger , nos parents , ils viennent d'ou , ils sont née ou ?
AU POLE NORD grinning smiley
Pour le permis , aucun rapport, tu peux te marié ou te fiançé avec , aprés le permis , c'est juste une question de 6 mois et basta ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
17 août 2007 11:22
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil
17 août 2007 11:23
si t'es pas attiré par les bledars alors laisse le et ne lui fais pas perdre son temps et va te cherché qq'un qui n'as pas d'accent , qui a son permis et qui ecoute claude françois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
17 août 2007 11:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.
17 août 2007 11:26
Citation
simo27paris a écrit:
si t'es pas attiré par les bledars alors laisse le et ne lui fais pas perdre son temps et va te cherché qq'un qui n'as pas d'accent , qui a son permis et qui ecoute claude françois

Clap bien répondu thumbs up et je rajoute , qui mange du cochon , et qui à table le midi , lui faut son pichet de vin rougegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
17 août 2007 11:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
si t'es pas attiré par les bledars alors laisse le et ne lui fais pas perdre son temps et va te cherché qq'un qui n'as pas d'accent , qui a son permis et qui ecoute claude françois

Clap bien répondu thumbs up et je rajoute , qui mange du cochon , et qui à table le midi , lui faut son pichet de vin rougegrinning smiley

Arrete j'ai l'eau à la bouche evil
l
17 août 2007 11:32
oui exact mais la ce n'est qu une connaissance il , ya rien...


je ne l'ai pas zappé car il est sympa il a l'air d'etre quelqun de bien... c'est juste que je pense qu'ici et les bas on est different on n'a pas la meme mentalité..


Ou peut etre ce sont les mecs de mon villages qui m'ont donné une mauvaise image des mecs du bled car ce sont des vrais gamins
p
17 août 2007 11:32
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.

N importe quoi lol , c peut etre ton côté macho marocain qui te fait dire ça non ?grinning smiley
l
17 août 2007 11:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
si t'es pas attiré par les bledars alors laisse le et ne lui fais pas perdre son temps et va te cherché qq'un qui n'as pas d'accent , qui a son permis et qui ecoute claude françois

Clap bien répondu thumbs up et je rajoute , qui mange du cochon , et qui à table le midi , lui faut son pichet de vin rougegrinning smiley


Non je recherche qulqun comme moi et moi je n'écoute pas claude francois comme tu dis.. et si je le zappe pas c'est qu il est sympa malgré qu il ne fait pas parti "de mon genre de mec"
b
17 août 2007 11:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.

N importe quoi lol , c peut etre ton côté macho marocain qui te fait dire ça non ?grinning smiley

Pas du tout, la preuve en est que je suis marié à une femme qui a un fort (très fort meme) caractère. J'ai jamais réussi à m'attacher à une fille qui n'avait pas de caractère, je les trouve fade (désolé pour celles qui se sentent visées). Mais je te garantie que les mecs ont en général peur des filles à fort caractère parceque tu touches à leur virilité.
p
17 août 2007 11:36
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.

N importe quoi lol , c peut etre ton côté macho marocain qui te fait dire ça non ?grinning smiley

Pas du tout, la preuve en est que je suis marié à une femme qui a un fort (très fort meme) caractère. J'ai jamais réussi à m'attacher à une fille qui n'avait pas de caractère, je les trouve fade (désolé pour celles qui se sentent visées). Mais je te garantie que les mecs ont en général peur des filles à fort caractère parceque tu touches à leur virilité.

Donc le pb vient d'eux winking smiley
l
17 août 2007 11:36
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.

N importe quoi lol , c peut etre ton côté macho marocain qui te fait dire ça non ?grinning smiley

Pas du tout, la preuve en est que je suis marié à une femme qui a un fort (très fort meme) caractère. J'ai jamais réussi à m'attacher à une fille qui n'avait pas de caractère, je les trouve fade (désolé pour celles qui se sentent visées). Mais je te garantie que les mecs ont en général peur des filles à fort caractère parceque tu touches à leur virilité.



Ben c'est rare les maghrebine sans caractère moi je n'en connais pas (ds mon entourage)
y
17 août 2007 11:38
Une fille sans caractere c'est comme un tajine sans sel evil
M
17 août 2007 11:38
y a caractere et caractere

"mon sale caractere fait tomber des lascar a terre" lool

trop de caractere je supporte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook