Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les mecs du bled qui sont en france vous en pensez quoi?
l
17 août 2007 11:39
Citation
nabil93 a écrit:
y a caractere et caractere

"mon sale caractere fait tomber des lascar a terre" lool

trop de caractere je supporte pas

oui ca dépends mais souvent chez nous c est SALE CARACTERE lol
b
17 août 2007 11:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je suis une marocaine née en France qui n a connu que des "bledards" comme vous dites grinning smiley

et franchement , je suis toujours celibataire, alors je me pose des questions evil


ps: attention je n ai rien contre les marocains de france ayant grandi au maroc !

Et si le problème venait...de toi ???

oui tu as raison , j ai trop de caractere et ça plait pas aux mecs du bled habitués a etre caressés dans le sens du poil evil

Tu te trompes, une femme à fort caractère ça plait pas aux mecs indépendament du lieu où ils ont grandi.

N importe quoi lol , c peut etre ton côté macho marocain qui te fait dire ça non ?grinning smiley

Pas du tout, la preuve en est que je suis marié à une femme qui a un fort (très fort meme) caractère. J'ai jamais réussi à m'attacher à une fille qui n'avait pas de caractère, je les trouve fade (désolé pour celles qui se sentent visées). Mais je te garantie que les mecs ont en général peur des filles à fort caractère parceque tu touches à leur virilité.

Donc le pb vient d'eux winking smiley

Oui, mais eux n'est pas égal à marocains du bled. Eux = tous les mecs quelquesoient leurs origines smiling smiley
p
17 août 2007 11:43
Citation
yaska a écrit:
Une fille sans caractere c'est comme un tajine sans sel evil

mdrrr la reference grinning smiley
j
17 août 2007 11:49
tes grand parents et tes parents si tu avais pu choisir ,tu ne les aurais pas pris alors, puisqu'ils sont des"bledard's"eye rolling smiley .ce mec il me fait pitier parcequ'il est niya avec toi et toi tu a des prejuger qui servent a rien .tu te sens bien et ben profites en ,il t'apportera ptetre des choses que tu ne connais pas et toi de mm In lovepourquoi se compliquer la vie alors que c un problemes qui na pas lieux d'exister .
K
17 août 2007 11:50
puréééééééé..je fais comment pour m marier mnt? perplexe

je me convertis aux chansons françaises et j prendrais mes comprimes contre l'accent Angel
l
17 août 2007 11:51
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tes grand parents et tes parents si tu avais pu choisir ,tu ne les aurais pas pris alors, puisqu'ils sont des"bledard's"eye rolling smiley .ce mec il me fait pitier parcequ'il est niya avec toi et toi tu a des prejuger qui servent a rien .tu te sens bien et ben profites en ,il t'apportera ptetre des choses que tu ne connais pas et toi de mm In lovepourquoi se compliquer la vie alors que c un problemes qui na pas lieux d'exister .


oui je suis tt a fait d accord malheureusement jespere changé
b
17 août 2007 12:41
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...
l
17 août 2007 12:48
oh vous etes méchants ya des blédards comme vous dite qui on trés bien réussi dans leur vie hamdoulilah pour eux, qui on meme acheter leur appart et qui ne fon pas de fautes d'orthographe comme moi, j'en et connu un d'ailleurs qui franchement si ça aurais marcher entre nous ba je me serais lancer avec lui, son léger accent j adoré, il etait tous mimi que franchement tu croiré que ce n'etait pas un marocain, donc svp arrétter avec vo polémike blédar et compagni, si tu le kiff pas et que tu préfére écouter t copine ba laisse tomber, si o contraire tu veux passer outre c ptit soucis qui n'en sont pas ba bissmillah pour toi, réfléchi a 2 fois a ce que tu fera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 août 2007 12:49
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...

elle parle du permis de travail en fait
l
17 août 2007 12:49
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...


alalala je vous est decrit UN TOUT ne retirer pas chaque détails pour me les jeter a la figure
b
17 août 2007 12:55
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...

elle parle du permis de travail en fait

c pire encore
l
17 août 2007 12:56
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...

elle parle du permis de travail en fait

c pire encore

lol
b
17 août 2007 13:09
Citation
linda93 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexeperplexeperplexe
perplexeperplexeperplexe

depuis quant les sentiments vont avec l'accent et le permis de conduir eye popping smiley, allah yestar w ssafi...


alalala je vous est decrit UN TOUT ne retirer pas chaque détails pour me les jeter a la figure

je jet rien contre toi tkt, c moi qui sent viser, etant un "bledar" comme vous aimer tant nous appeler, mais hamdoulilah je me suis reussi a me sauver de ce payer(la france an l'occurence) ou on est a la fois mepriser par nos propres freres a7assak 3ad les gawris.
Mais je garde comme meme de bonne souvenir, avec les rares gens que j'ai croiser, des gens qui s'en foutent carremnet d'où je vient. des hommes, des vrais. cousin, tu te reconnetrawinking smiley
P
17 août 2007 13:16
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

J'en pense rien car ce type (comme tu dis) je le connais pas.
Des cons et des bons y'en a partout et au jours d'aujourd'hui aucune étude n'a prouvé la corrélation entre "l'accent", "les chanson du pays", "le permis", "la connnerie", "les gars d'ici" ou "les gars de la-bas"
L
17 août 2007 13:18
Bledart ? perplexe aime pas ce terme.

... très honnêtement, ce que je pense des hommes nés et qui ont grandi au Maroc ... c'est qu'ils peuvent t'apprendrent bien des choses (la langue, sa culture etc etc) et ceux que je connais sont très sympa (sans faire de généralités).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 13:19 par L'Andalouse.
y
17 août 2007 13:24
Citation
bhalbhal a écrit:

je jet rien contre toi tkt, c moi qui sent viser, etant un "bledar" comme vous aimer tant nous appeler, mais hamdoulilah je me suis reussi a me sauver de ce payer(la france an l'occurence) ou on est a la fois mepriser par nos propres freres a7assak 3ad les gawris.
Mais je garde comme meme de bonne souvenir, avec les rares gens que j'ai croiser, des gens qui s'en foutent carremnet d'où je vient. des hommes, des vrais. cousin, tu te reconnetrawinking smiley


T'inkiet khouya winking smiley, les gens bons, les gens authentiques, les VRAIS GENS se foutent eperduement du lieu de naissance d'une personne! Ce qui compte c'est ce qu'il y a a l'interieur de la personne winking smiley
l
17 août 2007 13:27
exactement yaska
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 août 2007 13:30
Moi jme dis qu un gars du bled assure mieu que les gars de france car ils on vraiment l envie de reussir.je généralise pas. Apprend a le connaitre un peu plus et comme une amie ma di ki ne tente rien a rien et ne sait rien!!
b
17 août 2007 13:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:

je jet rien contre toi tkt, c moi qui sent viser, etant un "bledar" comme vous aimer tant nous appeler, mais hamdoulilah je me suis reussi a me sauver de ce payer(la france an l'occurence) ou on est a la fois mepriser par nos propres freres a7assak 3ad les gawris.
Mais je garde comme meme de bonne souvenir, avec les rares gens que j'ai croiser, des gens qui s'en foutent carremnet d'où je vient. des hommes, des vrais. cousin, tu te reconnetrawinking smiley


T'inkiet khouya winking smiley, les gens bons, les gens authentiques, les VRAIS GENS se foutent eperduement du lieu de naissance d'une personne! Ce qui compte c'est ce qu'il y a a l'interieur de la personne winking smiley

thumbs upca c comme ca thumbs up
s
17 août 2007 13:57
je viens d'apprendre que le roi mohamed 6 est un blédard, son pere aussi ainssi que 30 millions de

marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook