Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où louer une robe c'est urgent!!
M
4 novembre 2012 01:44
 
Robe Yara 0

Voilasmiling smiley Elle n'est pas très claire ici mais c la seule que j'ai pu trouver sur google! Regardes la video sur youtube c plus clair! J'ai adoré personnellement
P
4 novembre 2012 01:47
Nadine, je t'encourage vivementt à aller voir Madame lahlou car inchallah j'irai voir et choisir ma robe blanche chez elle..! Mes deux grandes soeurs ont choisi leurs robes blanches chez elle et elle a de super jolies modèles!! beaucoup de choix tu verras surtout si tu pars à l'avance pour bien choisir tranquillement..hbiba smiling smiley !! laye kemel 3liiiiiike bikhiirr
4 novembre 2012 11:52
Merci mes cheries, merci beaucoup pour vos conseils!! pour mme lahlou, je laisse hta douz had la semaine, je vais voir si la couturiere va respecter le delai d'une semaine!!
la robe de yara est sublime, ce que j'adoooooooooooooooore ce vert c'est ma couleur preferee, j'aurai voulu ndirou,mais 3andi lebssa johara f'had la couleur, sinon le style ghzal, le tissu c'est de la tafta ,je prefere la mousseline tay7a!!! sinon zinou, j'ose espere ma nowsalch had 5500 grinning smiley!! pour le moment, la couturiere a demande 500dh pr khedmat iddiha!! lundi je vais acheter les tissus!!!
d
4 novembre 2012 22:24
coucou nadine smiling smiley

contente que tu es trouvé une couturiere in chaa lah ikoune khir

Sinon pour les mdèles j aime bien hadik li caramilla a posté (un peu saumon)

bisous
9 novembre 2012 13:17
alors nadine ca avance ca avance Clap j'espère que tu auras une si belle robe
on attend on attendDanse
m
9 novembre 2012 13:37
Bonjour les filles,
si l'une d'entre vous cherche toujours à louer une robe de mariée, je met la mienne en location, elle est toute neuve, c'est un modèle de Complicité (marque française) "Miss France",
Les photos de la robe sont sur cette page [www.facebook.com]
et le prix de location 1200dhs (je ne la loue pas chere car je suis passée par là aussi et je me suis retrouvé en qq sorte obligé de l'acheter vu que les prix de location étaient trop élevés et que les modèles ne sont pas super beau (en tout cas ne méritent pas leurs prix))
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute question ou renseignement
9 novembre 2012 13:55
merci myssy pour ta réponse, je remonte le post comme ça les filles pourront voir ta proposition smiling smiley!!

Alooooors les filles, hier la couturière m'avait appelé pour l'essayage!! et c'étaaaiit TOOOOP, super réussi mashallah, elle est vraiment pro!! elle n'a pas encore termine, elle l'a cousu à la main que je puisse l'essayer, et c'etait bien! j'ai adore un col V devant et derrière, sans manches, av bcp des plis au niveau de la poitrine un jolie traine, juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le ridicule et une ceinture au dessous des seins pour soutenir le taille!!! je vous poste une photo des que possible, je vais la recuperer lundi inshallah smiling smiley!! et le plus hier j'etais allé revoir neggafa pour une 2eme essayage des accessoires, prc elle avait un nouvel arrivage, et j'ai trouve chez elle un voile suublime, qui mettra en valeur la robe!! je vous tiens au courant mes cheries!!
groos bisous
9 novembre 2012 13:57
youpiiiiiiiiiii contente contente pour toi lhemdollah smiling smiley elle serait encore plus belle quand elle la finisse
9 novembre 2012 13:59
@ caramilla: merciiiii a l'ghzala yawning smiley , j'ai oublié de vous dire que le prix final( entre tissu et couturière) est de 1200dh
9 novembre 2012 14:24
trés bon prix wellah smiling smiley
ta pris kel tissu je devine que satin de soie + la mousseline n'est ce pas
9 novembre 2012 14:35
Exactement!! mais la mousselin ghla men la soie, sauf qu'apres avec vu le voile dial neggafa, je ne vais plus utiliser la mousseline, ndirha gandoura apres smiling smiley!!
L
9 novembre 2012 15:20
nadiiine je suis heureuse pour toi ma belle, incha allah tkhraj kat7ama9 just like you smiling smiley
sinn le prix est adoraaaable, lkhayta ta demandé 500 dhrs pour coudre la robe, c supeer ma belle
bonne chance smiling smiley
9 novembre 2012 17:01
Rebbi ikhallik ma tulipe cherie!!! ya rebbi amine!! je t'envoie un MP j'ai besoin d'un truc!
L
9 novembre 2012 17:40
ok my sweet , im waitting for you smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook