Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où louer une robe c'est urgent!!
3 novembre 2012 23:10
bghitha f'tulle et satin de soie!!! j'irai voir hay el farah et 9issariat smiha!!
3 novembre 2012 23:11
nadine rebbi ykhelik alhbiba yawning smileycrois moi je vous adore les filles je me sens avec ma famille même plus
3 novembre 2012 23:13
ouii tjik zwina tu as soit la tule + satin de soie soit mousline+ satin de soie bjoujhom yjiwk
mais si tu veux chi 7aja tay7a bezzaf c la mousline
3 novembre 2012 23:25
non tulle bighitou pr le voile, mouseline ma gha ijich voila, surtou que bghitou twil! l'mohim hiya la couleur parce que mon mari 3ejbatou galli tjik zwina je veux lui faire la surprise!!
3 novembre 2012 23:53
Voila mes cheries, j'hesite entre ces deux styles, je dois me decider avant lundi!!! et pas de blanc, une autre couleur!!
 
1 0
 
2 0

Sinon je ne sais pas si vous etes du meme avis, mais j'ai toujours adore la robe blanche que porte hayfa dans son clip "enta tani", [url=
parce que j'aime beaucoup le style grecque, leur robe ka i7em9ouni!! [url=https://www.google.com/search?rlz=1G1SVECCFRMA412&q=robe+femme+grecque&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=O5-VULyoDKnT0QWW6YDwCg&biw=1366&bih=572&sei=Zp-VUPqiIuPO0QX8soDwCA]robe grecque[/url]

qu'est ce que vous en pensez? je sais que kettert 3likom sorryyawning smiley
f
3 novembre 2012 23:56
les trois nadine thumbs up

c est même pas la peine de choisir , je vote pour les trois hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa saraha wa3riiiiiiiiiiiiiiiiin la première et la deuxième



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:03 par farha1.
4 novembre 2012 00:01
moi je vote pour la deuxième robe en ivoire elle est superbethumbs up mais rajoute une petite traine kan mm pour en faire une robe de la princesse nadine In love
4 novembre 2012 00:05
merciiiiii mes cheries smiling smiley, il me reste à choisir les couleurs!!! merci beauucoup
4 novembre 2012 00:12
nadine je te donne un site et inspire toi un site de folie quoi winking smiley
regarde la rubrique mariage et soirée/ robe de mariée et aussi robe de fete de mariage (tu trouves les robes pour les invités) c juste m-a-g-n-i-f-i-que Welcome

[www.lightinthebox.com]
4 novembre 2012 00:18
nadiiine regarde celle là
 
166722_a 0
4 novembre 2012 00:18
Ca fait trooooopp rever, koune kanou l'flouss grinning smiley on allait faire des folies!
4 novembre 2012 00:20
celle la aussi In love

 
24155_a 0
4 novembre 2012 00:26
magniiiiiifique la 2eme, je veux un tissu vraiment taaaaye7 comme hada, c'est de la mouseline?
4 novembre 2012 00:31
qu'est ce que tu pense de la coupe de celle la?? c'est exactement ce que je veux, mais bien sur le decolleté pas aussi degagé que ça!! tu sais, j'adore meme la couleur orangée, ça fait tres original, ajoute un voile et ça fait mariée!!
 
1 0
4 novembre 2012 00:33
d' autres photos smiling smiley et je te laisse regarder le site si tu veux avoir plus de modèles
bisouuyawning smiley
 
172520_a 0

 
206392_a 0

 
279096_a 0
4 novembre 2012 00:35
nadine oui c la mousseline c pr ca ana 9etlik ca t ira avec la mousseline howa li taye7
et ouii j'aime aussi l'orangé et dérivé tel le coreil et saumon c trés une trés belle couleure
4 novembre 2012 00:37
le modèle que ta posté et trés magnifique il rejoind la deuxième que j'ai posté et si tu veux du volume tu vas prendre plusieurs mettre en mousline pour donné l'effet de celle en orange
4 novembre 2012 00:37
merci beaucoup ma cherie pour ton soutien tu m'aide beauuuucoup, gros bisousyawning smiley
4 novembre 2012 01:17
je t'en prie nadine avec un grand plaisir yawning smiley
M
4 novembre 2012 01:38
Nadine j'avais la même idée que toi et d'ailleurs ce matin même je suis partie voir mon tailleur (que je connais depuis 15 ans et qui ns a tjrs réussi nos caftans et tkachet) et je lui ai proposé l'idée! Il m'a dit oui mais melli cheft chnou aykhess j'ai fait mon calcul atle3li la robe à environ 4000.

Il me faudra 3 m de satin de soie , 4 mètre de mousseline, plus le perlage , plus la ceinture perlée plus yeddou houa :s

Jatni c bcp surtout que c'est pas un truc que je pourrai exploiter après majatch nhder l'un mariage avec ma robe de mariée! donc l'idée c de lui rajouter après une bed3ia men lfou9 à environ 1500 soit un total de 5500!!!! C'est bcp , hors mon budget actuel et en plus comme ce qui est arrivé à Nadine il y a le risque que htal la derniere minute ya un truc ki arrive qui fait ke la robe matsd9ch!

Mama m'a convaincue d'en louer ou safi!

Je compte aussi aller voir Mme Lahlou et les modèles que vs avez posté sont très jolis aussi smiling smiley Nadine il y a un autre modèle que je voulais te proposer si tu aimes le style grecque! Va sur youtube et regardes la video de Yara , Zayi l'3assal , elle met une robe en vert électrique et fiha des papillons en diamant ou swarowski ! Elle est juste MAGNIFIQUE! Si j'arrive à trouver une photo je te la poste!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook